Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

jeudi 24 mars

5 participants

Aller en bas

jeudi 24 mars Empty jeudi 24 mars

Message par Aline Jeu 24 Mar - 13:38

Bonjour les filles!

Comment allez vous avec ce soleil? J'aime bien il fait beau mais pas trop chaud l'idéal pr aline rigole

J'en suis déjà à 2 machine avec ce temps gros ménage aujourd'hui, mes vitres et la poussière à fond!

Ben ou elle est notre sandrinette? triste 11

Quoi au programme pr star, sandrine?

Nini grosse jrnée bon courage ma belle ainsi qu'à notre smoothinette

Pas vu notre val hier que je suis triste elle me manque tant! triste 11

Pr ce midi c'est poisson pané et gratin de pâtes qu'il me reste et vous?

Bonne jrnée et gros poutoux baveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par bercier sandrine Jeu 24 Mar - 15:03

kikou kikou mes petites jonquilles
hier j'ai fait du jardin et promenade avec titiss
ce matin ,je suis allé faire les courses,sur la route il y avait un camion avec écrit dessus:brioche,gateaux,patisseries,et j'ai pensé aux gourmandes du fofo

ce midi,c'est rillettes de thon et saumon maison avec salade verte,bleu d'auvergne et tarte aux pommes

apres je vais continuez mes petites plantations:graines de tournesol

nini,je pense a toi,la journée sera dure.............prend soin de toi ,tu me manques quand je ne te lis pas, je t'aime triste2

smoothie,toi aussi,je me languit de te lire,je dois attendre le soir,je t'aime triste2

aline,quand tu n'est pas sur le fofo,tu es aussi dans mon coeur,je t'aime triste2

star,ne fais pas de footing avec ton pied,j'adore te lire,je t'aime triste2

lola,nous sommes la pour égayer ta vie,je t'aime triste2

natou,lovely,juju,mjgirl,val,sunset,j'espère que vous allez bien car pour certains plus de nouvelles énormes bisous


bonne journée ensoleillée,vous me manquez toutes!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par stargateuse Jeu 24 Mar - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ok c'est un peu tard pour dire bonjours mais que voulez -vous c'est ça la rebelle attitude rigole

NINI je te t'envoie un gros gros bisous remplis de courage pour finir ta journée de labeur j’espère que tu l'aura senti a donc 18h et des poussière bec2
a vendredi( phon ) ma NiniloveBambiFriend !!! coeur5 nMs coeur5

Liline pour te répondre et bien le doc m'a dit de marcher que dans la maison et de laisser mon pied cicatriser tranquillement et je dois dire que c'est un peu dure car avec le beau temps j'irai bien me promener moi triste 11
Mais quand je marche je suis tout de suite rappeler a l'ordre par la douleur moam
enfin bon je peu quand même profiter de la terrasse moi
ce soir c'est purée de carotte et poisson pannés ,yaourt au marron(perle de lait )
gros bisous a Alexandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce titou !! profite ma belle surtout avec le beau temps tu va pouvoir faire des ballades comme ça !!!


Sandie alors comme ça ça jardine !!!
tu plante quoi des fleures ou des légumes ?
toi aussi tu va pouvoir profiter du beau temps pour promener titiss !!!
gros bisous a Aubin aussi !!! bibi

Lola je te souhaite aussi du courage pour affronter les vicissitude la vie !!
Et je pense que tu remarque que de venir en parler faite du bien alors continu a venir t'exprimer ,on t’accueillera comme il se doit planete

Smoothiefan bon alors quoi moi je dévergonde la Mum du fofo ?!! Non mais tu crois que je vais te laisser dire n'importe quoi !!! sport
En fait c'est Michael et rien que lui qui peu avoir une influence sur notre ModoloveBambi!!! moi je suis ange1 alors que Michael vous savez bien michael jackson
et on craque toutes ,moi la première tiens puisque c'est ça golden pant golden pant golden pant voila trois gold pant rien que pour moi !!!
tu va bien mon ti SUN RAY ??
dis moi c'est crevant tes horaires ou alors tu t'y fais ?
rohhh ça y est j'ai la Lilinet aiguë qui me reprend smdr
aller je te fais plein de Michaelkiss pour la peine ma puce !!!!

a tous bonne soirée !!!!!!


so cute ce Michaelnou !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i love him !!!!!!!!


stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par bercier sandrine Jeu 24 Mar - 21:01

au fait aline ,j'ai bien recu tes bisous baveux,je ressemble a un escargot!!!!!je t'en fais ,mais les miens seront tout doux
j'en fait pleins a nini qui doit etre courbaturée après de longues journées de boulot!!!
smoothie a droit a mes papouilles,mes babines dégoulinantes
star,je plante des fleurs:tournesol,dalhia,et un framboisier,l'arbuste car les gourmandes pensaient au gateau,recois mes bisous bavouilleux!!!et si tu veux je vais te promener en poussette,ben oui t'as mal au pied!!

je vous aimes toutes tres forts,vous aussi mes chéries!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par smoothie Jeu 24 Mar - 22:20

kikou


Comment ça va-t-il bien mes MJfriends?

Bon alors je vais commencer par faire mon boudin, ma petite crise: oui je veux ma Valsmile, je veux mon (oui "MON", n'en déplaise à Nini ! hihi) Sunset ! Et puis où sont passées nos Lovely? MJGirl? MJKing? Plus de nouvelles depuis pas mal de temps ! Je comprend les occupations de chacunes mais vous nous manquez, allez rien qu'un tout petit coucou 2 min !

Bon voilà ça, c'est fait ! hihihi vous avez remarquez que c'est quand je crie à l'aide, que c'est quand je désespère que nous avons une visite surprise ! On verra bien ! a410

J'espère que vous avez la forme toutes?

Liline, je te sens pleine de peps et ça fait plaisir ! J'ai l'impression que tu es à fond, grand nettoyage de printemps alors?! mais doucement quand même hein ! Oui tu sais que je veux faire attention à ma Liline chérie gene

Starinette, tu veux la bagarre sport se battre à ce que je vois ! Attention, j'ai une arme de taille ! Ouais le nouveau super soaker que Michael m'a offert, et vu que là il refait bon, j'imagine qu'une petite douche ne te dérangeras pas ! Oh que je suis michael jackson
Oui ça va bien ma Star et merci pour tes Michaelkiss love

Merci aussi à Sandrine pour tes papouilles dégoulinantes, me revoilà à nouveau trempée ! hihi je suis gâtée de bisous sur ce forum dis donc ! bibi bibi tiens plein plein de bisous pour toi aussi ! Et tu sais que tu me manque aussi pendant la journée ma Sandie, vous me manquez toutes !

Mes horaires (sauf si je suis à l'accueil pour remplacer) sont assez flexibles dans le sens où je fais les heures "que je veux" du moment qu'on fait nos 39 h ! En gros on peut aussi bien arriver à 8 h qu'à 9h15 le matin par exemple ! Moi j'essaye de commencer le plus tôt comme ça je quitte plus tôt aussi ! Eh oui c'est ça les fonctionnaires ! oups non pas taper Star et Val rigole

Nini, je t'envois toutes mes pensées Michaeliennes qui j'en suis sûre vont te parvenir car tu dois toujours être receptive aux ondes Michaeliennes ! coeur5 Courage Nini, je ne sais pas à quelle tu finis mais courage ! Je t'en prie laisse toi aller dans ton canapé ! Quand tu dois rentrer ça doit te faire du bien de te poser !

Bonne soirée la troupe !

AMICHAELement comme toujours

gifs nini2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par ninibambi Ven 25 Mar - 6:31

Merci les filles pour tous vos mots d'encouragement !!! Mine de rien ça aide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je suis arrivée ce soir :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je me suis endormie sur le canapé et me voilà !

Et maintenant :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par Invité Ven 25 Mar - 11:36

Ma Nini tu ne t'inquièteras pas si tu retrouves tes gifs sur mon forum.
J'en ai pris deux sur ton dernier messages car je l'ai trouve géniaux et je sais que tu m'as dit que je pouvais me servir à moins que tu ai changé d'avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par ninibambi Ven 25 Mar - 11:49

Non ma belle !!! Sers toi autant que tu veux !!! Cela flatte mon ego !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 mars Empty Re: jeudi 24 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum