Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeudi 31 mars

4 participants

Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Jeudi 31 mars

Message par Aline Jeu 31 Mar - 11:29

chalut la compagnie!

Nuit courte encore une fois je commance à fatiguer, reveil à 10h du soir pr la sucette, idem à 00h et bib à 2h45, j'ai hate que baby boy fasse ces nuits.

Pas de sièste ce matin pr venir vous voir car sinon j'arrive pas à venir sur le fofo.

Comment allez vous?

Le temps est super triste tout gris et de la pluie chez nous nul

Ce midi c'est grillette de veau et ratatouille (vite fait bien fait rigole )

Quoi de beau par chez vous?

Lola alors ta fille va mieux?

Nini tu vas faire quoi aujourd'hui?

Sandrine c'est la pluei pr toi aussi?

Le week end prochain j'ai les foires fouilel qui recommencent enfin je suis contente espérons que le tps soit de la partie!

Smooth a ce soir passe uen bonne jrnée!

Star repose toi pr que la guérison soit bien faite

Plein de bisous poutoux baveux pr vous coeur5

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par ninibambi Jeu 31 Mar - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop contente !!! Je viens d'avoir ma petite Liline au[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à ce que l'adorable petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous rapelle à l'ordre !
Tiens Liline tant que j'y pense , ce midi ce sera sandwich saumon fumé ciboulette + 1 salade !!! Hep j'ai perdu 1kg ma grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici , le temps est tres maussade donc ma visite chez ma soeur remise à demain car comme on doit aller en ville autant choisir un jour ou il fasse beau !!!
Ce week end c'est le carnaval chez nous ! Nous y allons samedi soir avec ma soeur car il fera beau ( dimanche il pleut ) et les chars sont illuminés la nuit !!! Apres vers 23h c'est la fête place de la préfecture !!!
Samedi 2 avril :



20h30 : défilé nocturne dans les rues d'Agen

Départ et arrivée du cortège place de la Préfecture

- 14 chars illuminés

- Bandas et majorettes


23h00 : place de la Préfecture

- Défilé sur podium

- Les Masqués de Venise

- Soirée guinguette avec Mick Fontaine

- Buvette, grillades et bodega


Je n'étais pas sortie depuis cet été !!! Cela va faire du bien !!!

Un aperçu :







Dimanche soir on brulera sa majesté le Roi !!!

Fait on ça par chez vous ???

Bon assez parlé de MOI ( hihi LILINE ) et de ma ville !

J'espère que vous irez tous bien aujourd'hui ! C'est ce que je vous souhaite à tous " From bottom of my heart " comme dirait un certain.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez dire que je me répète mais je pense à notre CaptainSunset qui me manque énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Croyez vous qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui étant dédiée le fera venir !!! Je vous en supplie , essayez avec moi ! .......svp.......!!!

Vals , si tu as 5 mn , je serais contente de te lire ma belle ! Tu sais que tu me manques aussi ! Je t'attends telle une amie fidèle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma Natou que je crois au hasard de mes balades sur MJ ou Greg forums !!!

Lola , je te rappelles que tu es la bienvenue ici !!!

Sandie ou te caches tu ma belle ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entrain de nous écrire un roman peut etre ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais que tu te reconnaitras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Always my friend !

Et ma petite Smoothinette .....!!!! Je suis condamnée à attendre ce soir pour la voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement que le temps passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es ma bouffée d'oxygène,belle amie !!!

Bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] for my LOVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 15:35

31 mars 2011 mariage de michael et d'émilie
Emilie et moi ,nous nous sommes unis le 31 mars 2011 devant nos familles, nos amis.nos ex et quelques stars connues dont pierre perret l'ami de ma femme.
Ce moment fut merveilleux pour nous.

Tout était parfait et même au-dela de nos espérances,le seul petit bémol de la journée ne nous a pas empeché de nous souvenir de tous ces moments passés tous ensembles.ce petit incident fut si marrant,notre ami nicole qui courait après franckie vincent pour ses fruits de la passion.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre participation.
Et nous souhaitons plus particulièrement remercier nos amis qui nous ont grandement aidés , nos témoins nicole,murielle,aline,valérie qui ont réalisés nos rêves et bien plus encore, pour leur participation active.

En espérant que cette journée a été aussi belle pour vous que pour nous,

Merci, merci et encore merci ...on vous aime

avant le mariage
Enterrements de vies de célibataires
20 février 2011

Enterrements de vies de célibataires!!!Et bien voila, nous y sommes passés !

le 20 février 2011 a eu lieu nos enterrements de vies de célibataires.
Nous avons passés un très très bon week-end Emilie et moi et nous en sommes revenus avec pleins de bons souvenirs, et aussi pleins de courbatures !! vas-y francky c'est bon!!!!vas-y naomi c'est bon!!! nous parlons de la dance!!!de plus nous sommes fidèles l'un envers l'autre.
émilie était avec toutes ses amies a lyon et moi j'etais seul avec sunset,mais sachez que nous avons passé une merveilleuse journée.


Voici un rapide résumé de nos journées

émilie a fait venir francky vincent pour animer la fète en chanson,ses amis étaient déchainées.
quand a moi,j'étais avec naomi,elle dansait pour nous(michael et sunset),mais, mes pensées étaient a ma future femme adorée.


Plus que 1 mois !!!Le compte à rebourd est lancé ...et je sait que ma chère et tendre émilie attend la nuit de noce avec impatience!!!

Plus que 1 mois et Emilie et moi échangerons nos voeux à la mairie dont le maire n'est autre que le père de sunset puis à l'église,avec le curé sim
il nous reste un mois de préparatif,beaucoup de boulot en perspective.
Nous attaquons donc la dernière ligne droite avant la fête,il faut accélérer et bien faire les choses.

Vivement dans un mois que nous soyons tous réunis pour cette belle journée .


les bancs de mariages sont désormé officiels.

Les bans de mariage ont été publiés à la Mairie d'agen.
désolé,mais nous n'avons pas encore les photos,notre témoin murielle les a oubliées dans les toilettes d'un restaurant.


la liste de mariage

nous avons envoyés des faire-parts a tous nos invités dont nos témoins:aline,nicole,sunset,murielle,valérie,puis a nos amis,céline,nathalie,juju,mjgirl,lovely,a nos amis stars:johnny halliday,élyzabeth taylor,francky vincent,dorothée,chantal goya,prince,elvis presley,miley cyrus etc........voici quelques noms d'amis,nous ne pouvons tous les écrire car ils sont environs 200 sans compter nos familles.

si vous voulez voir entièrement la liste de mariage,il vous suffit d'allez sur notre site:http//mike and mimie.darling.love.bambino//

nous avons demandé a tous nos invités de faire un don de 30 euros par personne pour que nos amis témoins puissent faire le voyage de lune de miel avec nous..
lors du vin d'honneur et de la reception, une urne sera à votre disposition ainsi qu'un livre d'or:vous pouvez y écrire vos anecdotes,vos délires nous concernant.
Pensez-bien à nous laisser un mot sur le livre d'or car nous le lirons dès notre nuit de noce, cela nous permettra de nous remémorer ces bons moments à vos côtés ...


nuit de noces

nous ne vous donnerons aucun détails,sachez tout de mème que cette nuit était torridement chaude,les braises ont enflammées nos deux corps.

adore adore adore adore adore adore lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana

écrit par michael et emilie


Dernière édition par bercier sandrine le Jeu 31 Mar - 17:38, édité 1 fois
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 16:11

merci ma nini tu m'aimes,jai tellement besoin d'entendre des preuves d'amour triste 11 je pensais que tu m'avais oublié,je t'aime si fort coeur5 coeur5 coeur5 tu vas passer un tres bon week end!!!cette année monsieur carnaval n'a pas été brulé chez moi,ils veulent économiser

ma star,fais attention a toi,quand au ménage il peut attendre coeur5 coeur5 coeur5

aline,il va faire tres beau ce week end,c'est cool pour fouiner dans les foires coeur5 coeur5 coeur5

smoothie,que voulais tu me dire hier!!!dans l'humeur,tiens le coup,plus que demain avant le week end coeur5 coeur5 coeur5

lola coeur5 coeur5 coeur5 sunset coeur5 coeur5 coeur5 val coeur5 coeur5 coeur5 lovely coeur5 coeur5 coeur5 juju coeur5 coeur5 coeur5 mjgirl coeur5 coeur5 coeur5 natou coeur5 coeur5 coeur5


triste 11 triste 11 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 je vous envoie de l'amour,essayé de l'attrapper
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 16:13

chez moi le temps est gris et pluvieux

pour ce soir boeuf carottes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 18:00

nini,tu vas bien t'amuser,le programme m'a l'air d'etre tres bien
cela te fera du bien,tu en a besoin,amuses toi bien,et si tu trouve des barbes a papa,tu m'en garde,et pour les gourmandes de sucreries du fofo aussi!!!!!!

aujourd'hui rendez vous chez le dentiste pour refaire un plonbage.............et me mettre une dent en or,ouaiiiiiiiiiiiii comme joé star,sandie star est la avec ses chaines en or qui brillent hi hi hi hi


tiens en parlant de star,elle est ou ma murielle!!!!!!!!


les filles je vous kiffe grave
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par ninibambi Jeu 31 Mar - 18:23

Hello Sandie ! Boeuf carottes , tu te lances dans les polars maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par ninibambi Jeu 31 Mar - 18:28

ATTENTION .......ATTENTION !!! RARE .......TRES RARE !!!

Gif de Michael petit ! Vient de MJFrance !!!Ce n'est pas une blague !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I love this baby !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par Aline Jeu 31 Mar - 18:51

Ben voilà il fait le clown même petit il adorait ça!

Super ta découverte nini!

Le soleil arrive timidement ça fait du bien que de voir cette flotte tt le tps!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 18:55

il est adorable ce bébé,il sait déja bouger son corps,quel danseur!!!!!trop mimi,j'ai envie de le prendre dans mes bras

félicitations a super nini,la wonder woman,la femme de l'année 2011 qui a déniché cette perle rare

et oui j'aime les polars.....mais pas les navets!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 18:57

boeuf,carottes,navets!!! hi hi
le soleil ravigotte!!
alors vous vous etes bien amusés au mariage d'émilie
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par ninibambi Jeu 31 Mar - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu les boules de ne pas etre la mariée mais bon ! C'est bien parce que c'est Emilie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par Aline Jeu 31 Mar - 19:29

emilie emilie moi je suis pas d'accord!!!!! enervé

boeuf carottes hummm j'adore ça!!!!! j'aime tt en fait tant que c'est de la nourriture rigole

en parlant de ça à 4h j'ai fais des pancakes a410
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 19:31

je peux vous envoyer une carte virtuelle de michael,il vous parle si tendrement!!!!!
je leur ai écrit ,ils m'ont envoyé le lien de bambi,ils préfèrent mettre l'image de sarko,il est plus important!!!n'importe quoi!!!j'vous le dis moi!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 19:34

tu me fais saliver liline
t'aime tout liline,faut que ce soit bon quand mème ma belle!!!!

soyez pas jalouses les filles!!!votre tour arrivera
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vois,il est la pour te consoler nini!!!! sois pas triste:a410: a410 a410 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par Aline Jeu 31 Mar - 21:14

Bonne soirée mes jacksonettes!!

A demain adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par smoothie Jeu 31 Mar - 21:19

Chalut la troupe ! 160

Comment cha va bien?

Moi ça va et en plus apparemment je viens de me marier et pas avec n'importe qui ! heart merci ma Sandie! Tu es top ma belle ! On ne peut pas dire que tu m'aides à freiner mon délire par contre, maintenant je vais m'y croire encore plus, ça risque de poser problème ! smdr Et puis je peux vous narguer aujourd'hui avec cette histoire mais je sais que ce sera au tour des autres fifilles et là, je ferais ma jalouse quand même ! hihi

Pas top chez nous non plus le temps mais on fait avec !

Bon je vois que malgré cela vous allez toutes bien et c'est tant mieux ! Nini bonne sortie en perspective alors samedi, amuses toi bien ! a410 Désolée de te manquer autant mais je n'y peux rien, c'est cela d'être indispensable ! lol3 Honte de rien la fille tu dois te dire ! hihihi

Bah alors Liline, le petit AlexBabyBoy ne te laisse pas dormir?! Rooh le voyou ! J'espère qu'il va prendre son rythme !
Au fait mais quelle gourmande ma Liline ! Je le savais déjà mais je m'en rend compte encore plus chaque jour, le "j'aime tout du moment que c'est de la nourriture" m'a fait trop rire ! mdr30 sacrée Aline ! Je ne pourrais pas en dire autant, je suis gourmande que des choses que j'aime, sinon je suis un peu difficile ! rigole

Et ma Starinette chérie, comment va t-elle? Bien j'espère ! mouaaaaaah un gros poutou tiens ! adore9

Ah Nini, j'ai oublié de te dire merci pour le gif que tu as mis de notre baby Michael, wow très rare en effet ! Bravo pour nous avoir déniché ceci !

Lolalove: bec2

Natou, je sais que parfois tu viens nous lire alors à toi aussi je te fais de gros bisous !

Sunset bienvenue pour toi comme promis à Nini ! Peut-être viendra-t-il avec ça? Et ça ne fera pas plaisir qu'à Nini d'ailleurs que tu viennes ! smile

Good evening everybody ! Don't forget: I love you ! coeur5

Et bon vendredi d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 22:48

ah oui j'ai oublié!!!sunset !!!!!! bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
j'ai eu chaud,nini m'aurait tiré les oreilles sinon!!!!!

bonne nuit mes chéries a la cerise
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum