Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jeudi 29 mars

3 participants

Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Jeudi 29 mars

Message par smoothie Jeu 29 Mar - 13:42

Hola senoritas !

Comment allez-vous par ce temps doux et ensoleillé ?

Moi ben je profite mais je fais aussi tout ce que je n'ai pas trop le temps de faire lorsque je travaille, c'est-à-dire dormir plus tard le matin, vadrouiller dans les magasins, faire l'entretien de ma voiture (d'ailleurs j'ai un souci, je soupçonne qu'on me vole de l'essence ! L'essence part à une vitesse anormale alors que je ne fais que des trajets assez courts, je ne roule pas comme une dingue, il n'y a aucune fuite par terre et aucun problème de surconsommation ou de pollution d'après le garagiste sauf que voilà parfois je prends ma voiture le matin et ça sent très fort l'essence !! Je n'y comprend rien!). Nini il me semble que tu as une twingo aussi, as-tu déjà eu ce type de problème ?

Bon bref, j'espère que toute ma petite gang chérie se porte bien ?

Nini c'est vrai qu'il doit faire encore meilleur par chez toi, ça doit être agréable de se trouver sur une terrasse et profiter un max, j'espère que c'est ce que tu fais, forces pas trop au boulot quand même !

Liline, tu dois encore courir un peu partout mais doucement hein tout de même toi aussi, pense aussi à te reposer, je sais plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ! Alexandre va-t-il mieux ? coeur5

Lola, ça va tu tiens le coup ? Tu dois compter les jours je pense !

Sandie, ça va bien ?

Starinette aussi ?

Bon allez j'arrête toutes mes questions, je crois que j'ai chopé la "Lilinette aïgue" ! hi hi

Bonne journée

AMICHAELement
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par Aline Jeu 29 Mar - 16:41

Coucou tit sunray!!

La forme je vois!! tant mieux!

Pr ta voiture, le reservoir est avec une clef?
Si il n'y a pas de marque parterre bizarre!! Tu gare ta voiture sur un parking privé?

J'ai vu au info justement hier que vu le prix de l'essence il y avait énormément de vol de carburant surtout sur les camion forcement il y a plus à voler.

Alexandre tousse tjrs mais nous sort une 2 ème canine donc....... le look une canine en bas à gauche et l'autre en haut à gauche à venir ça fait style hi hi

Grand soleil encore chez ns mais du vent oufff ça fait moins chaud car ces 2 jrs passés j'en pouvais plus!

Dit donc smooth ton boyfriend est en repos aussi j'espère?

hi hi tu vois la linette aigue est tjrs présente chez moi aussi forcement j'en suis l'auteur!

Dites donc star et nini on vous voit plus bcp sur l'humeur?! Pas grand chose à dire?

Allez j'attends mon homme et hop je pars laver la voiture pr la mettre en vente faut qu'elle soit tte belle pr la photo.

Bonne jrnée les filles

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par ninibambi Jeu 29 Mar - 16:51

Liline va voir sur la journée d'hier !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par Aline Jeu 29 Mar - 16:55

j'en viens justement je disais que j'étais mauvaise langue rigole

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par ninibambi Jeu 29 Mar - 17:02

Smooth cela m'est arrivé une ou deux fois de penser qu'on m'avait piqué de l'essence ...!!!
J'ai etudié la conso de ma twingo et je consomme 6.6 l au 100 km !!!

Encore une tres belle journée avec soleil eclatant et ciel bleu !
Comme je l'ai dit hier , je bronze ...dans mon jardin ( et oui Smooth , j'ai de la veine d'avoir une terrasse et un jardin ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin , grand nettoyage de printemps , toutes fenetres ouvertes !

Liline , attention aux morsures , car avec toutes ces dents baby va s'en donner à coeur joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu ne laves les voituires que quand tu les vends...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aprem à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par Aline Jeu 29 Mar - 17:07

ben en temps normal je lave ma voiture qd il pleue, naturel et 0 euros mais là ben je peux tjrs courir car la pluie ben je sais pas qd elle viendra rigole

6.6 litres ça fait bcp pr une petite voiture moi avec la micra je fais du 4.4l au 100 en moyenne d'après le tableau de bord.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par ninibambi Jeu 29 Mar - 17:12

Elle est vieille ma twingo...donc pas performante au niveau conso !!! Mais elle roule bien et cet hiver avec ce froid et couchant dehors elle a démarré au quart de tour ! Elle est de 97...!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par smoothie Ven 30 Mar - 12:00

Niveau consommation, c'est vrai que la twingo pour son petit gabarit, c'est pas le top, elle consomme pas mal je trouve ! La mienne est de 1999 donc peut-être qu'elle commence à se faire vieille aussi mais comme tu dis Nini très endurante par contre car elle démarre toujours au quart de tour !

Au fait Liline c'est clair qu'il doit avoir un look plutôt particulier baby boy avec ses canines qui ne poussent que d'un côté ! hi hi

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 mars Empty Re: Jeudi 29 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum