Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 8 août 2010

4 participants

Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Dimanche 8 août 2010

Message par smoothie Dim 8 Aoû - 11:25

Yess ! Je suis la prem's !!!! youpi


kikou kikou tout le monde !

Comment vous portez-vous en ce dimanche?

Gris chez moi mais bon ça va peut-être se lever comme hier, quand je dis que c'est l'autonme avant l'heure !

On l'attendait, Sunset l'a fait, il est passé ! yeah
C'est Nini qui doit être contente ! hihi alors Nini comment s'est passé ta soirée d'hier? Apparemment t'as été raisonnable? c'est vrai ça?? Du us de fruit tu dis? vacancesb lol ! love

Aline est partie à la recherche d'affaires ce matin, bon alors je le dis d'avance comme ça c'est fait, le plat de ce midi: haricots verts (du jardin !) et chipo et en dessert je sais pas, une danette hihi ! love Lilinette

Star, tu nous manqueeuuuuh ! Satané connexion ! internet Pourvu qu'elle remarche ! love

Valsmilounette t'as interêt à nous raconter ton séjour à Paris hein?! En attendant profites bien car moi je te le dis, on profite bien aussi de.. de.. Michael biensûr !!! love

Et Poca et Loulou, tout se passe comme vous le voulez? racontez-nous ! veux savoir moi ! roh quelle curieuse celle-là hein (faut régler ça avec Aline, c'est elle qui m'a contaminé ! smile )

Et un coucou à ceux qui passeraient dans ce petit coin de paradis qu'est le fofo !

Vive la mémoire du King of Pop ! love mj The best ! l'inoubliable, l'incroyable, l'adorable, le talentueux, le généreux, le remarquable, le grand, le magnifique Michael ! (me suis arrêté ça pouvait continuer encore longtemps comme ça !) golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Dimanche 8 aout

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la compagnie ! J'espère que tout va bien !

Beau ciel bleu et soleil aujourd'hui aussi ! Hier on a eu tres chaud !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore au lit les doudous ???

Hier pas une goutte d'alcool Aline !!! Ze Zuis cro minone !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment va bébé Alexandre ? tu lui fais un gros bisou de ma part ! Debrouille toi comme tu veux !

Smooth et Star petit message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez bien de la journée mes belles !!!

Sunset merci d'etre passé !!! Pas evident du tout cette histoire !Bon dimanche !

Vals fait sa parisienne je suis sure !!!

Pour les absents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi !!!

Je vous souhaite une bonne journée en compagnie de notre serviteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vous envoie tout plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 11:52

Ah j'oubliais!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grande salade de riz parfumé avec crevettes , saumon,tomates , concombres ,mais , oeuf dur , menthe (avec sauce allegée) !!! Un fruit ou un yaourt !
Régime oblige !!!

Et vous ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 12:12

Les nanas j'ai ouvert une journée 8 aout mais je recommence pas mes posts ! Trop long !!! Si vous voulez voir allez y et bientot je le supprimerai je continuerais de poster ici !!! adore9

Je sais pas deplacer !!!

Decidemment 2 fois depuis hier !!! hi hi hi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 12:45

Je vous mets ici la 1ere video d'un documentaire en 5 parties sur Michael en haute qualité !!!

Images tres nettes et magnifiques !!! Vous pourrez voir la suite sur you tube !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 12:46

Journée deja ouverte par Smoothie ! Ne pas poster ici !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par stargateuse Dim 8 Aoû - 13:24

kikou mes amis je fait juste une apparition car avec le iPhone je galere (pas trop l'habitude du digital moi ! nul )

merci merci mes petites souris de penser a moi comme vous le faites je vous adore !!!! coeur5

Nini deviendrai tu raisonnable ?! ou alors tu as peur de notre Lilinette mdr3
(un grand merci pour les vidéos !!!!toujours un régale !!!)

Smoothienette alors on a pas de nouveau été hanter tes rêves hi hi

un énorme bisous a Sunset !!(je le garde bien au chaud mon bisous pour quand tu repassera rigole )

Liline j'espere que tes achats aurons été fructueux et que tu aura trouvés plein de choses pour ton trésor de petit d'Alexandre !!
youpi

Vals oui on veux tu nous raconte tout quand tu rentrera (et puis des photos aussi !!!!! a410 )

bon je fais un énième essaie la avec l'ordi (vu ma connexion pourri!!! enervé )
si ça marche j'aurai quand même mené une bataille de 35 mns pour que ça passe !! Vous imaginez même pas la galère !!!
et le comble de tout Orange me dit comme on est au mois d'aout ils n'ont pas de technicien sous la main!!! une honte !!!! enervé enerve enerve

aller mes Jacksonnettes j'essaie a la une a la deux j'essaie parterrrrrr!!!!

et juste avant de partir j'ai un secret a vous dire :

love mj love mj love mj love mj love mj mj lol :mj cool: mj lol 2 :who's: golden pant love mj love mj
il est dans mon coeur !!! il est essentiel a ma vie comme l'air que je respire comme le sang qui coule dans mes veines !!!!!

petit cadeau avant de partir (je ne crois que nous l'aillons poster celle-ci triste 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 13:38

Hello Star !!! Quelle endurance faut il avoir !!!

Merci d'etre là malgré toutes tes galères !!! adore9

La photo n'a effectivement jamais été postée donc merci aussi !!!

Bon courage !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 13:59

Coucou tous mes petit MJfriend's comment vous allez moi bien je ne suis pas super présente sais temps si sur le fofo , je suis occuper chez mon papa je joue les babysister !! je m'occupe de ma petite soeur (2ans) et mon petit frére (3 mois), en rentrent chez ma maman je déménage, mes je vous promez que dés que je suis installer tanquil je me remet a la page !!!

bisous mes petit MJfriend's !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 14:10

Hello Lovely contente de ton coucou !!!

Pas grave ma belle on te pardonne !!! On t'attendra !!!

En attendant courage my friend et ne sois pas trop dure avec les petits !! hi hi hi !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 14:11

tkt pas sa risque pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par smoothie Dim 8 Aoû - 14:12

Re Coucou les filles !


Raisonnable alorsNini ? hihi Aline ne va pas te gronder alors ! rigole merci pour la vidéo !

Star, tu as pu venir malgré ta connexion défectueuse ! trop fort C'est une honte qu'il ne soient mêmes pas en mesure de t'envoyer un technicien ! pff bon allez courage car ça doit être galère ! Gros gros bisous adore9

Hey mais c'est notre petite Lovely ! coucou ! ça va bien? alors comme ça tu vas déménager?

Aline, toujours en vadrouille à faire des amplettes pour le petit Alexandre?
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 14:19

oui je déménage les relatiion entre mon beau pére et ma maman ne va pas trés bien alors on prend du recul ... mais sinon je vais bien !!! je pouponne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 14:31

Ce sont des choses qui arrivent ma belle !!! Quelquefois c'est mieux de s'eloigner un peu !!!
Pouponne bien !

Oui Smooth t'as vu ça !!! Pas un apèro , pas un verre de rosé , rien !!! Que de l'eau ! Comme quoi tout arrive !!!

Bon apres midi les toutes belles !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aline t'esquives pas hein !!! On t'attend et on veut que tu nous racontes toutes tes trouvailles ma chérie !!! coeur5

Alexandre va etre beau comme un prince !!! Tu crois qu'on va avoir la patience d'attendre !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par stargateuse Dim 8 Aoû - 18:44

enervé enerve
ma box ce met a remarcher normalement juste maintenant que je doit aller derrière les fourneaux (oui j(ai des invité ce soir !!)
enerve
ce qui m'énerve le plus c'est que vous allez voir que quand je voudrai revenir ce soir ça va redélirer zut et zut et re zute !!!
bon espèrerons que je pourrai vous faire quand même un petit coucou mes girlssinette (ben quoi c'est pas beau ce surnom ?!!hi!hi!!!!)
en tous cas je vous kisouilles toutes bien fort et je n'oublie pas notre Sunset tres prisé si je ne m'abuse !!hein Nini !! trop drôle

a plus au bon plaisir de ma connexion de NAZ!!!!!

en attendant soyez sages et regardez mon amour il est tout en sueur car il a couru pour venir me voir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Aline Dim 8 Aoû - 19:30

kikou

Me revoiloù les fifilles,

je vous ai manqué s hein?! rigole je le savais

Alros journée très bonne pr mes trouvailles voici des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez même voir le bout de nez de ma fifille qui louche sur la peluche!

Elle aussi à eux ces peluches 4 au total dont 2 grosses qui tenait pratiquement tout le coffre. Avec tous ça et les peluches le break était à bloque on pouvait plus rien mettre.

Alors mes amies je vois que star à tjs sa connexion qui déconne!nul

Lovely contente de te voir ma belle, merci en tout cas de venir nous tenir au courant je commençait à m'inquiéter.

Nini je te félicite pas une goutte d'alcool c'est bien!!! par contre tu as pas dis ton menu d'hier! rigole et oui je suis incorrigible!

Ce soir chez nous c'est news et tomates bien sur

Smoothie tu as un jardin c'est bien ça des légumes frais pr avoir la patate

J'espère que vous avez bien profité de Michael les nans (smoothie et nini) maintenant il faut me le rendre vous croyez pas que ça suffit!!!! enervé enerve

Au fait star tu fais quoi de bon à tes invités? je veux tout savoir moi

a+ mes beautés

coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par stargateuse Dim 8 Aoû - 20:44

je passe en vitesse car je vois que ma box fonctionne !!!
alors ma Liline dit moi super emplettes a ce que je vois moi j'adore le dinosaure tout orange je le trouve chouxe !! bravo2

vite vite !!
alors pour ce soir ce sera mélimélo de melon jaune et orange
taboulé a la menthe
et je viens de finir de préparer ma pizza (fromage jambon,lardons,champignon,oignon)
et puis si encore une tite place une tropézienne mais je l'ai acheter toute faite pas le courage de tout faire!! vla maLiline tu sais tout !!
ah non vous savez pas tout je travail pas demain

yeah je suis en rtt pour 3 jours et je suis d(autant plus &nervé pour ma connexion on dirai que le sort s'acharne déja la derniere fois c'était quand j'étais de repos perplexe internet
aller mes Louloutes ne faites pas de bêtises et surtout laisser MON MICHAEL tranquille pour une fois mais la je crois que je vous en demande trop hi hi

a plus (Nini si tu es la ce soir je te dit a tout a l'heure si ma conn bon tu sias la suite coeur5)
'
gros bibi a tous et surtout il faut surveillez Smoothie car je crois que la vue de Michael dans "in the closet "la rendu complètement folle dingue et j'ai peur qu'elle saute sur Michael et qu'elle nous le pique non mais !!!!

aMICHAElement votre!!


golden pant love mj love mj love mj love mj mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par smoothie Dim 8 Aoû - 20:58

Oh là là et ben dis donc Aline, que de beaux achats, c'est super !! Plein de trouvailles alors ! Trop mignon le petit t-shirt où il y a écrit "jeune sapeur pompier" ! trop chou !

Star, alors comme ça t'es en repos, c'est trop bien, tu vas pouvoir souffler un peu ! Bonne soirée avec tes invités ! Gros bisous et pourvu que ta box tienne le coup !
Comment ça faut me surveiller, roh mais c'est pas de ma faute c'est Michael qui insiste le 1er à chaque fois pour qu'on se voit ! J'y peux rien, il m'adore ! vibrant coeur5 hihi !

Nini tu as disparue ma Nininette Jacksonette ?? pleure101

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Aline Dim 8 Aoû - 21:10

Ben voyons smoothie c'est michael qui insiste on aura tout entendu! rigole
Au fait une photo de Michael vous le reconnaissez?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui ne soyez pas jalouse! il est a moi maintenant! smile

Smoothie alors week end tranquille?

Star j'aime bien ton repas et surtout le dessert! lol3

Ma petite nini tu es où? me dit pas chez une voisine? trop drôle

Sur ce bonne soirée et bavez pas trop devant la photo!

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par smoothie Dim 8 Aoû - 21:39

Oui week-end tranquille, ça repose car une nouvelle semaine arrive !

Biensur que c'est Michael qui insiste, vous me croyez pas? oh vous êtes des jalouses c'est tout ! smile

C'est Michael là?? Je sais pas pourquoi j'ai de gros doutes ! vilaine fille va ! lol3

Nini est demandé sur le fofo, s'il vous plait, je répète Nini est demandé sur le fofo !! Revieeennnsss Nininette !

Bon je vais vous laisser et vous dis à demain les z'amies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 21:41

Je suis là je suis là les amours !!!

enervé enervé enervé les boules !!! J'etais passé apres Aline à 19h et plus de post !!!

Aujourd'hui j'assure pas ! Pourtant j'ai pas bu !!!

Bon je viens de me regaler ! En effet je viens de regarder le match de foot caritatif avec l'equipe de France de 98 ( qui a gagné) ! Quel plaisir de les revoir jouer ! Toujours autant de generosité!!! Cela nous change de l'equipe actuelle !!!
Au fait à partir de demain championnat d'Europe de natation !!!

Liline j'y crois pas ma belle !!! Tu montes un magasin ??? Tout mignon tout ça !!! Gaté pourri qu'il va etre notre petit loulou !!! Tu t'es fait plaisir ma grande !!!
Mon repas d'hier tagliatelles à la carbo et tarte tatin ( eau et café ! hi hi ) pas regime mais bon !!!!
Au fait Aline je reconnais pas mon Michael de dos !!! C'est pas lui tu t'es fait avoir !!! En plus il ne porte jamais de string ! Je sais j'ai l'habitude de le voir en sous vetements !!!


Ma smoothinette bon courage pour demain ma poulette ! Star te laisse tomber apparemment !! T'inquietes on t'attendra le soir ! On sera là pour t'accueillir !

Star super 3 jours de RTT ! tu vas pouvoir te reposer un peu mieux!!! Je croise les doigts pour que ta connection te lache pas !!!

Vu que je vous ai laissé Michael le temps d'un match je me permets de le reprendre car il me manque !!! Ben oui je suis accro...!!!

Sunset bonne semaine à toi ! Ou t'en es avec ta connection mon doudou ??? Tu nous manques aussi !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et a plus pour les couches tard !!!Bisous !

Une pensée pour notre heros golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Aline Dim 8 Aoû - 22:09

Si si regardé bien ces cheveux attachés? mais si regardé bien je vous dis!!!

Et michael porte que des strings ou rien dépend de son humeur! enerve

Nini tu as fais ta gourmande hoer mais bon on peut pas se priver de tout sinon pas marrant!

J'ai regardé aussi la fin du match du bonheur car pas des "je me la pète" et pr des assoc en plus donc merci à eux bravo2

Allez cette fois je ferme la boutique bonne soirée mes amies! coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Dim 8 Aoû - 22:23

Et.........chutttt ....!!! N'importe quoi cette Aline elle veut nous faire croire que c'est Michael mais je ne reconnais ni ses mains ni ses fesses et je les connais ses fesses !!!!
C'est pas lui je vous dis !!! C'est une astuce pour nous tenir eloigner du vrai !!! Mefiez vous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Aline Lun 9 Aoû - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je connais très bien ces fesses aussi et toc!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 14:00

Et toc !!!! C'est quoi çà ??? Non mais !!!

Bon tant que çà sort pas du fofo !!! Je tolère !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 août 2010 Empty Re: Dimanche 8 août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum