Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mercredi 25 aout 2010

+2
ninibambi
bercier sandrine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par bercier sandrine Mer 25 Aoû - 22:24

bonne soirée et bonne nuit
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par stargateuse Mer 25 Aoû - 23:52

kikou alors mes Michaelnettes vous allez bien? J'espère que oui!!!
Je vous fait un petit coucou de Sete !!!
(je vais essayer de ne pas rater mon poste oui hier je vous avais mis un vrai roman et au moment de mettre un ou deux smileys et bien j'ai fait une mauvaise manip et tout a disparu et je n'ai pas eu le courage de tout réécrire !!!! J'étais vénère !!!alors je me passerai des smileys et vous aussi hi! hi ! Bon j'envoie mon post de suite mais je vais essayer d'en envoyer un autre plus détailler mais je jure que finalement avec le iPhone ce n'est pas le paradis!! Aller je me lance en tous cas au cas ou! Grosses kisouilles a vous mes tites beautés et pour Michael mon amour pour l'éternité !!!!!)
A tout de suite ......enfin peut-être!
Vous me manquez mes Jacksonnettes !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par stargateuse Jeu 26 Aoû - 1:13

Re kikou mes louloutes!!!

Je vois qu'il y a toujours des vilaines sur ce fofo qui des qu'on a le dos tournées en profite pour tourner autour de Mon Smelly!! Non mais!!!
Nini au secours il faut que tu surveille ça de plus pret !!!
Je compte sur toi ma Ninicherie!!!
Et puis je suis désolée de vous informer que j'ai Kidnape Michael depuis mon départ et oui il est la avec moi mais ne vous inquiétez surtout pas je m'occupe de lui très chastement (enfin presque oui les gourmandises et croyez le ou pas mais les gourmandises avec moi Mon Michael il aime!! hi !hi!) rigole

Aller j'arrete car vous aller être jalouse et Michael ne vas pas aimer car il nous aime toutes et tous ! !

Ici le temps est beau,chaud,la mer est bonne,les tielles aussi (spécialités setoise!)ainsi que les zezettes de Sete et le frescati( délicieux gâteau d'origine italienne mais qui se fait ici a Sete !)
Maman se repose bien et moi aussi!
J'ai emmené le livre de Taraborrelli la biographie sur notre Amour j 'en suis la 147 e pages et je dois dire que ce livre est super bien détaillé j'apprend beaucoup de chose sur l'enfance de Michael j'en savais déjà pas mal mais la c'est plus précis et très très émouvant !!!!!
Alors avec le résultat de l'audience je ne vous raconte pas mon état émotionnel !
je ne sais pas quand mon cœur aura fini de saigner ?!!!
Je suppose dans très très très ...... Lngtemps ou jusqu 'a ce que je le retrouve !!
bon je neveux pas plomber l'ambiance mes petites louloutes mais sachez que même si je ne poste pas j 'essaye de lire l 'humeur tous les jours et vous me faites du bien !!!
Bon je vous laisse et vous dit que pense a chacune d'entre vous et biensur a notre Sunsetadore !!!
Donc voilà je kisouille Liline!Ninicherie!FanSmoothie!Valsnou!Sandrinette!......et désolée mais je garde le plus chère a mon cœur pour la fin!!!
J 'aimait !j 'aime et j 'aimerai Michael pour toujours !!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par valsmile Jeu 26 Aoû - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir mes 'tites beautés. Et oui, c'est pas la forme, je traîne ma tristesse et mes larmes. Vous êtes passées bien vite sur l'émission d'hier soir (à moins que vous en ayez parlé ailleurs).
Pour ma part, elle a rouvert la blessure, l'a mise à vif. Avec tous ces gens qui connaisaient bien Michael, j'ai eu l'impression de vivre avec lui son calvaire.
Certes, ils ont parlé de Murray. Je continue à penser que c'est un pauv' mec, qu'il doit être jugé et inculpé mais que ce n'était que la main du meurtre... la tête est ailleurs et a d'ailleurs dû payer la coûteuse caution de ce "Sganarelle". Quincy Jones dit d'ailleurs à un moment qu'avec le procès des noms vont sortir... Il fait bel et bien allusion aux "gros poissons". Celui que je vomis, c'est Tome Tome ; c'est un mafieux sans scrupule et c'est lui qui est en haut "de l'échelle S...P ! Tu vois Smoothie, je n'arrive pas moi à retenir mes insultes.
Maintenant, je me dis aussi que peut-être que la justice n'a pas encore assez de preuves pour inculper Murray et qu'ils veulent "bétonner" pour ne pas le laisser s'échapper ; alors ils essayent de récolter un max de preuves pour l'inculper et peut-être monter plus haut (j'aimerais que cet espoir ne soit pas vain et que la véritable raison de la lenteur de la justice soit celle-ci !)


Ensuite j'ai appris que Jordan chandeleur s'était suicidé. Je savais pour son père mais pas pour lui... quelle tragèdie terrible. Ces gens ont fait souffrir Michael, ont eux-mêmes souffert juste par cupidité. Ils en sont mort ! quelle horreur !

Enfin, celle qui m'a touchée par dessus tout dans l'émisssion, c'est la conseillère spirituelle de Michael. Quelle femme et comme Michael devait se sentir bien et vrai avec elle. J'en suis sûre, je l'ai senti. Vous avez vu tous les bouquins qu'il a écrit en venant chez elle ? Il écrivait après chaque passage à ce que j'ai compris. Il y a vait bien 5, 6 volumes....

Haeperlin est arrivé globalment aux mêmes conculusions que moi (ou plutôt je suis arrivée aux mêmes conclusions que lui)concernant Michael et sa vie sauf en ce qui concerne le père de Michael. Tous les amis de Michael l'ont chargé sauf un qui a dit que Joe aimait son fils , qu'il était venu chaque jour lors du procès. Il a aussi dit que Michael l'aimait.... Je pensais comme lui et au fond de moi, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à penser' autrement mais vu la large majorité qui le charge, je resterais neutre sur ce sujet...

L'animateur radio m'a outré mais il est la voix de beaucoup de gens, tous ceux que nous entendons, nous fans, à longueur de temps et que nous rencontrons dans notre travail ou notre vie quotidienne, qui nous font enervé et nous rendent malheureux.

La cuisinières porte aussi en elle beaucoup d'amour pour Michael dans ses yeux, dans ses propos, dans les mots qu'elle choisi pour parler de lui ; elle m'a profondément émue.

Nini, tu as dit que Haeperlin parlait de "cupidité" autour de Michael, moi j'ai compris que c'était "la cupidité de Michael" qui l'avait perdu. Je trouve que ce terme était inapproprié à Michael. C'est l'un des seuls reproches que je ferais à Haeperlin. Michael avait des enfants et des gens qui dépendaient de lui. Avait-il le choix que de signer 50 concerts qu'il savait pertinement ne pas pouvoir tenir ? Ce n'était pas de la cupidité ; Michael avait besoin de cet argent ou s'en était fini définitivement de lui, il le savait. Je suis persuadée que Michael, qui croyait en sa bonne étoile attendait 'un miracle pour le sauver de cette situation, miracle qui n'est jamais arrivé pour le sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le destin ou Dieu en a décidé autement...

L'une des personnes interviewé dit à un moment (je ne sais plus qui) : " C'est nous qui l'avons tué..." Je le pense aussi... Nous les fans avons contribué à cette mort mais à la fois cela était inexorable car nous étions "gourmands" de lui mais lui avait besoin de cette amour pour vivre aussi.

J'ai aujourd'hui l'impression de me retrouver il y a un an, je suis aussi triste. Je pleurais ce matin en emmenant Margot chez l'orthoptiste et cette aprèm, en allant chercher le vélo pour son anniv. Michael me manque infiniement et si j'étais sûre de le rejoindre là où il est, je ne ferais pas long feu sur cette terre...


Pour les couches, Aline, je suis comme Nini : Pampers et c'est pas une question de bourse. Pampers, c'est économique car au final, tu n'as pas besoin de changer sans arrêt ton bébé qui reste vraiment au sec. Huggies et les autres, il y avait toujours des fuites !
Très beau ton siège auto... il a aussi l'air confortable. Je n'ai jamais mis très cher non plus dans mes sièges auto...

J'ai craqué pour le calendrier 2011. Ainsi chaque jour que Dieu fait je verrai Michael amour

1m65 pour 42 kilos ! Il est tout fin ton garçon Sandrine et très grand ! Mon gars qui a 13 ans (bientôt )mesure 1m63 et me paraît déjà grand. Ce doit être un beau garçon. Je suis aussi contente que ton petit Mathis aille mieux. Je suis étonnée qu'il soit constipé car tu as l'air de faire pas mal de légumes verts ! Maintenant il va mieux et c'est l'essentiel.

Coucou Star : tu as la pêche et même si tu as du mal à nous faire passer tes messages, il respirent les vacances et le bonheur bibi

Smoothie : tu as retrouvé du boulot jusqu'au 1er septembre c'est ça ?
Je suis bien dac avec toi où sont Coco, Loulou et Pocah... J'aimerais bien aussi avoir de leurs nouvelles et connaître la suite des aventures de Loulou et Pocah qui s'étaient rencontrées. Allez les filles, un 'tit message pour un coucou, et nous raconter votre géniale aventure !!!

Lovely bibi ma toute mimi.

J'ai rêvé de ce que j'avais vu sur w9 toute la nuit dernière et comme j'ai repassé jusqu'à 2h du mat, je suis crevée ce soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Star je vois que tu viens de poster kikou à toi !


Allez pour dormir dans les conditions idéales voici ma chanson du jour (et non pas Cabrel Star rigole) Celle qui me transporte ange1 et m'émeut triste2 (je vous mets le remix pour le plaisir de la photo)


coeur5 mj lol
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 14:19

[quote="valsmile"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir mes 'tites beautés. Et oui, c'est pas la forme, je traîne ma tristesse et mes larmes. Vous êtes passées bien vite sur l'émission d'hier soir (à moins que vous en ayez parlé ailleurs).
Pour ma part, elle a rouvert la blessure, l'a mise à vif. Avec tous ces gens qui connaisaient bien Michael, j'ai eu l'impression de vivre avec lui son calvaire.
Certes, ils ont parlé de Murray. Je continue à penser que c'est un pauv' mec, qu'il doit être jugé et inculpé mais que ce n'était que la main du meurtre... la tête est ailleurs et a d'ailleurs dû payer la coûteuse caution de ce "Sganarelle". Quincy Jones dit d'ailleurs à un moment qu'avec le procès des noms vont sortir... Il fait bel et bien allusion aux "gros poissons". Celui que je vomis, c'est Tome Tome ; c'est un mafieux sans scrupule et c'est lui qui est en haut "de l'échelle S...P ! Tu vois Smoothie, je n'arrive pas moi à retenir mes insultes.
Maintenant, je me dis aussi que peut-être que la justice n'a pas encore assez de preuves pour inculper Murray et qu'ils veulent "bétonner" pour ne pas le laisser s'échapper ; alors ils essayent de récolter un max de preuves pour l'inculper et peut-être monter plus haut (j'aimerais que cet espoir ne soit pas vain et que la véritable raison de la lenteur de la justice soit celle-ci !)


Ensuite j'ai appris que Jordan chandeleur s'était suicidé. Je savais pour son père mais pas pour lui... quelle tragèdie terrible. Ces gens ont fait souffrir Michael, ont eux-mêmes souffert juste par cupidité. Ils en sont mort ! quelle horreur !

Enfin, celle qui m'a touchée par dessus tout dans l'émisssion, c'est la conseillère spirituelle de Michael. Quelle femme et comme Michael devait se sentir bien et vrai avec elle. J'en suis sûre, je l'ai senti. Vous avez vu tous les bouquins qu'il a écrit en venant chez elle ? Il écrivait après chaque passage à ce que j'ai compris. Il y a vait bien 5, 6 volumes....

Haeperlin est arrivé globalment aux mêmes conculusions que moi (ou plutôt je suis arrivée aux mêmes conclusions que lui)concernant Michael et sa vie sauf en ce qui concerne le père de Michael. Tous les amis de Michael l'ont chargé sauf un qui a dit que Joe aimait son fils , qu'il était venu chaque jour lors du procès. Il a aussi dit que Michael l'aimait.... Je pensais comme lui et au fond de moi, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à penser' autrement mais vu la large majorité qui le charge, je resterais neutre sur ce sujet...

L'animateur radio m'a outré mais il est la voix de beaucoup de gens, tous ceux que nous entendons, nous fans, à longueur de temps et que nous rencontrons dans notre travail ou notre vie quotidienne, qui nous font enervé et nous rendent malheureux.

La cuisinières porte aussi en elle beaucoup d'amour pour Michael dans ses yeux, dans ses propos, dans les mots qu'elle choisi pour parler de lui ; elle m'a profondément émue.

Nini, tu as dit que Haeperlin parlait de "cupidité" autour de Michael, moi j'ai compris que c'était "la cupidité de Michael" qui l'avait perdu. Je trouve que ce terme était inapproprié à Michael. C'est l'un des seuls reproches que je ferais à Haeperlin. Michael avait des enfants et des gens qui dépendaient de lui. Avait-il le choix que de signer 50 concerts qu'il savait pertinement ne pas pouvoir tenir ? Ce n'était pas de la cupidité ; Michael avait besoin de cet argent ou s'en était fini définitivement de lui, il le savait. Je suis persuadée que Michael, qui croyait en sa bonne étoile attendait 'un miracle pour le sauver de cette situation, miracle qui n'est jamais arrivé pour le sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le destin ou Dieu en a décidé autement...

L'une des personnes interviewé dit à un moment (je ne sais plus qui) : " C'est nous qui l'avons tué..." Je le pense aussi... Nous les fans avons contribué à cette mort mais à la fois cela était inexorable car nous étions "gourmands" de lui mais lui avait besoin de cette amour pour vivre aussi.

J'ai aujourd'hui l'impression de me retrouver il y a un an, je suis aussi triste. Je pleurais ce matin en emmenant Margot chez l'orthoptiste et cette aprèm, en allant chercher le vélo pour son anniv. Michael me manque infiniement et si j'étais sûre de le rejoindre là où il est, je ne ferais pas long feu sur cette terre...







Vals en te lisant j'avais ll'impression que c'etait moi qui parlait !!! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et surtout avec tes etats d'âme !!! Star et moi sommes tres souvent en larmes en pensant à Michael et à ce qu'il a souffert !!!

En fin d'année derniere j'etais pas loin moi non plus de rejoindre Michael !!! Je reviens de loin !!!

Mais la souffrance ne s'attenue pas avec le temps au contraire !!!

Je pense que Halperin disait que c'etait la cupidité de son entourage qui l'avait tué au debut et non celle de Michael !!! je visionnerai la video !!!

Je ne crois que Jordan se soit suicidé c'est Evan le pere ou alors ai je raté un episode ???

Moi aussi cette emission a reveillé beaucoup de souffrance et de questions !! J'espere que tu as raison quand tu dis que la justice met le temps pour mieux coincer Murray qui n'est que l'arbre qui cache la foret !!!


De tout coeur avec toi coeur5


coeur5 adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 - Page 2 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum