Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lundi 16 Aout

+2
Aline
ninibambi
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 17:04

Pour mettre une photo de toi sur le fofo ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 17:05

oui de moi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par valsmile Lun 16 Aoû - 17:08

Ben moi, je vois qu'il y a une coquine qui est bien contente que "la" Valsmile elle soit pas là pour s'approprier le beeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Michael moam Ah mais ça je m'en doutais... absente pendant 10 jours et on en profite vilaine Smoothie, vilaine, pas touche minouche... je ne suis pas encore sur la touche (et en vers s'il vous plaît !)

Ah ma petite Aline, Ahhhhhhhhh, en voilà une bien sage avec son petit bidounet tout rond qui pense aux absentes, qui fait même des "appels radios" au cas ou je me serais perdu coeur5 Et bien tu vois, tes appels ont fonctionnés me voiloù tata[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour vendrdi samedi et dimanche, mais surcharge surcharge. Je me suis beaucoup amusée pendant 1 mois et demi mais les vacances sont finies et faut que je bosse maintenant ; j'ai vraiment plus le choix. J'ai pas fait grand chose pour l'école et mon ménage était à pleurer... Après ces quelques jours très sympathiques chez ma moman, je pète le feu et heureusement car j'ai vraiment du boulot sur la planche. Ne vous croyez pas débarassées de moi pour autant car c'est toujours avec Michael que je bosse.... et je pense toujours très fort à vous toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A la lecture de vos dernières humeurs certaines m'inquiètent d'ailleurs car elles n'ont pas la forme : Starlette (faudra que j'aille lire dans les humeurs précédentes ce qui la "met en panne" et j'espères que sa maman va bien si elle a commencé un traitement ) et Nini aussi. je lis "une baisse de moral"général... Allons les filles , voici un beau sourire du plus bel homme qui soit au monde du plus doux et extraodrinaire qui puisse exister, un sourire rien que pour vous mettre un peu de soleil dans le coeur (chez moi c'est comme chez Smoothie ; le bon Dieu fait "son ménage" en déversant des seaux d'eau quotidiennement. Contrairement à moi, il a dû frotter pendant toutes les vacances car je n'ai pas beaucoup vu le soleil moam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Sandrine, nouvelle venue ; moam Encore une qui va jouer des coudes pour se faire une 'tite place à côté de notre Prince Charmant hi hi Je plaisante je te souhaite très sincèrement la bienvenue Sandrine, maman de deux enfants. J'en ai trois et c'est clair, du temps quand on est maman, on en a plus beaucoup... mais quand même assez pour penser à Michael rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je l'ai dit, mon séjour à Paris a été pur bonheur. Je me suis très bien entendue avec ma moman (ce qui n'est pas toujours le cas) et nous avons fait de superbes visites : le Louvre et Chantilly. A Chantilly nous avons vu le spectacle équestre "Un Prince Russe à Paris" (ou à Chantilly, je sais plus l'intitulé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique pour qui aime les chevaux, superbe, splendide ; quelle maitrise ! Dans le même ordre d'idée, j'adorerais voir un spectacle de Bartabas mais ses représentations ont souvent lieu hors vacances scolaires ; il faudrait pour cela que je me déplace un week-end et c'est pas évident...
Pour les photos, vous allez être déçues : j'ai oublié mon appareil à la maison. Ma mère m'a prêté le vieux de mon père mais c'est une pélicule qu'il faut que je fasse développer (j'ai d'ailleurs oublié de le faire ce matin Zut)

Ma grande fille est partie en colo ce matin (et une valise à repréparer, une ; et vendredi à défaire avec le linge cracra...). Pendant son absence nous avons décidé avec mon mari de repeindre sa chambre. Ce sera la surprise vendredi à son retour... Mon fils va à la plongée trois fois cette semaine et la petite à une journée "masque africains". Autrement dis : "de la route pour maman..."

Et comment va notre Sunset les filles ? Aucun commentaire à son sujet ? J'espère que nous ne l'avons pas vexé ou incommodé avec nos "bêtises" (j'y ai songé avant de partir)...

Et Pocah et Loulou ? Avez-vous de leurs nouvelles ? Bientôt le retour pour Loulou... Ca doit être un peu difficile...

Quand à moi deux acquisitions concernant Michael (vinyls comme d'hab, vous me connaissez) : une juste avant mon départ, une rareté et l'autre l'album Thriller réédition 2008, avec quelques reprises de Michael, un collector aussi mais moindre que l'autre... Allez je vous le dis mais parle pas faut pas l'répéter : J'AI ACHETE LE STORYBOOK D'ET qui date de 1982, il est encore sous blister quoi que légèrement écorné sur les pointes. titauf

Bon, je vous apprends rien, bientôt l'anniversaire de Michael et ça m'agace toujours de ne pas pouvoir aller jusqu'à son mausolée car j'y aurais déposé des fleurs... Et puis (mais ça doit déjà être dans les news du forum), bientôt un album avec des titres inédits....Ah, comment admettre que Michael n'est plus... il est si vivant en moi que parfois, j'ai du mal à réaliser...

Point de nostalgie, il faut que les troupes de ce forum retrouvent le moral et moi que j'aille bosser...

Ma 'tite Smoothie, toi qui est si"vilaine" je te fais mille bisous. Ma 'tite Aline, toi qui est "si enceinte", je te fais mille bisous. Mes 'tites Nini et Star qui êtes "si tristes", je vous fais mille bisous et pour Sandrine qui est "si nouvelle", je lui fais mille bisous... Et ben dites donc après tout cela j'en connais une qui va avoir les lèvres en feu !!!!

Ah oui j'allais oublier, j'ai admiré au Louvre la divine des divine, regardez comme elle est belle :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y avait foule autour de ce tableau qui à mon grand étonnement n'est pas très grand. Mais quelle émotion tout de même quand on l'approche !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 17:27

Et bien voilà !! !Celle que l'on attendait tant est enfin là !!! Quelle bonne surprise je suis ravie de te revoir Vals ! Quel plaisir !adore9

Je suis contente que ton séjour à Paris se soit bien passé !Tu t'es régalée apparemment ! Tu t'es arrangée pour zapper les photos coquine !!! Tu vas voir Aline , elle va te gronder !!!

Je serais curieuse de savoir ou tu as deniché le story book d'ET ??? Veinarde !!!

Toujours en pleine action je vois !!! emploi du temps surbooké !!!

Sunset ne peut venir que 30mn par semaine il a perdu sa connection ! J'espère que ça va se retablir tres vite ! Et non on ne l'a pas fait fuir !!! hi hi

Pas de nouvelles de Poca et Loulou !!! Elles doivent etre tres occupées !

Merci pour tes bisous et le sourire de Michael !!! coeur5

Bon courage pour le retour !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par smoothie Lun 16 Aoû - 17:35

biensûr que tu m'as manqué Nini ! gene

Tata Valsmilette adorée je suis super contente de te lire !! Tu nous as manqué ! Contente que tu aies passé un superbe séjour à Paris ! Ah le Louvre j'y étais allé y'a longtemps maintenant, avec le collège je m'en rappelle, on avait été voir toute la partie Egypte, je crois que la momie que j'y avais vu m'a marqué à vie ! Incroyable !

Et attends, j'ai bien lu? Tu es venue à Chantilly??? Chantilly dans l'Oise? C'est vrai? mais c'est à 15 km de chez moi !! ça fait bizarre de savoir qu'on étaient si proches ! Si tu parles de chevaux c'est donc bien chez moi, et t'as vu le chateau aussi?

Mais je ne suis pas vilaine, je me permet juste d' "emprunter" Michael quand t'es pas là !! hi hi

Aucune nouvelle de Poca et loulou, j'espère que tout se passe bien pour elles ?!

Supers tes nouvelles acquisitions Val, j'adorerais acquérir un vynil de Michael moi aussi mais j'en trouve pas et sur le net c'est cher pour la plupart !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 17:41

Smooth t'as reçu mon mp ?
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par valsmile Lun 16 Aoû - 17:43

Merci ma Nini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai eu dans les petites annonces d'e-bay. C'était risqué mais je l'ai eu a410 . Maintenant, je n'ose ouvrir l'emballage donc j'espère que c'est bien le disque correpondant qui est dans le coffret sinon enervé

Smoothie, sur Amazone (je crois il faut que je revois ça avec mon homme) hier on a acheté pour 21 € le vinyl de 2008. C'est accessible. Par contre attention car les éditeurs ressortent de nouveaux vinyls pressés récemment donc il faut prendre garde aux dates si tu veux un original. Si tu t'en fiches, j'ai vu hier des disques que j'ai et qui viennent d'être représsés pour des sommes très accessibles (disques des Jackons Five et Michael enfant solo : music & me). Je te dirai si c'est bien Amazone et je t'enverrai même le lien adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 17:50

michael etait magnifique dans tous les domaines et pleins de qualités,mais sachez que vous etes toutes merveilleuses aussi bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 17:55

val,il ont quell age tes enfants!!
peux tu m'en dire un peu plus sur toi,tes loisirsetc....fan de michael depuis combien de temps!!!! :mj cool:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 18:13

kikou ma petite val!!

Super contente de te lire je commençais à me faire du soucis!

Je suis contente que tu te soit bien entendu avec ta maman!

Je vois également que tu va pas t'ennuyer cette semaine! Tes enfants ont du être content aussi de faire toutes ces visites.

C'est vraiment dommage que vous vous soyez pas vu smoothinette et toi car à 15 mn lui de l'autre ça fait pas loin triste2

Pour les photos je suis pas contente moi qui me faisait une joie moam il te restera plus qu'a nous montrer celle de tes vacances dans le sud!!! (elle perd pas le nord aline hein!!!) smdr

Le spectacle avec les chevaux devait être superbe j'adore les chevaux, leur présence est très apaisante je trouve.

Comme tu le vois une petite baisse de moral ces temps çi mais je pense que c'est l'anniversaire de Michael qui approche et qui remue plein de choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de te retrouver ma petite val!!! coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par stargateuse Lun 16 Aoû - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline coment va ta grandmaman?
et toi alors tu ne dort pas bien a ce que je peu lire !!!Mais ça viens de quoi ça ?
en tout cas ce n'est pas la chaleur qui te pertube!! on se croirai au mois d'octobre breeee ce matin j'ai même eu froid en tournée !!!!!

alors on se prélasse ma fanSmoothinetnette !!!!
tu as bien raison d'en profiter et puis passer le lundi avec Michael ça doit être amour
oui oui tu crois que je ne sais pas que tu fait tout pour te l'accaparer notre Michaenounou !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!
regarde je m'entraine attention en garde sport

Ma NInichérie alors aujourd'hui c'est quoi le programme je veux parler pour le sport a la téloche!!
mais dit moi tu doit être un peu crevé non passer tout ce temps sur le net ?!!
Bon c'est vrai que je suis un peu mal placé pour te faire la morale mais ptetre qu'Aline va te mettre la fessé moi je serai toi je ferai très attention
se battre mais Liline non ça c'est pas les fesses mdr30

un petit bisou a notre Sandrine qui je voit n'arrete pas de baver en regardant les photos de Michael!!!! je pense que nous allons former le club des gastéropodes baveuses!!! mdr3

ho!!! mais que vois-je ne serais-ce pas notre Valsninette qui est enfin" reviendu" de son escapade Parisienne!!!! blague
alors je vois que ça c'est bien passé ma Valou !!!
ça du etre super ça toutes ces visites de monuments, tableaux et puis le spectacle avec les chevaux franchement je t'envie !!!!(moi qui ne suis pas encore parti en vacances ça me donne envie d'aller changer d'air!!)
alors pour les photos c'est rappé
perplexe c'est dommage nous on comptait dessus !! gene
bon pour ta peine tu sera privé de Michael toute la soirée volia !!! langue langue

un petit coucou a Sunset qu'on oublie pas non les filles de" son harem" (enfin c'est ce qu'il crois!!! smdr )
lui fond de gros bisous !!!

comme vous pouvez le constater j'essaie d'aller mieux car je sais que Michael n'aurai pas voulu que l'on se laisse aller (mais désolé parfois c'est trop dure !!)
alors je vous souhaite a tous et toutes une excellente fin de journée !!!

adore9

ET......................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 18:36

kikou ma petite star contente de te lire tu nous manque super beaucoup! on te kiffe nous comme dirait smoth!!

Oui c'est moi qui vais donner la féssée à nini si ça continue même pas peur d'elle! trop fort hi hi

Je suis reveillé à 3h30 car mon mari bosse de matin donc je suis passé te faire un coucou avant le boulot.

Force pas trop sur les poids car tu vas devenir musclore après et michael aime pas de trop! enfin tout compte fait si force comme ça il sera à moi! mdr3 langue

La chaleur pr aujourd'hui c'est rapé mais elle revient bientôt apparement.

Michael est fière de toi star car il voulait et aimait les gens souriant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 18:47

Ben ça fait chaud au coeur toutes ces minettes qui reviennent !!!

Quel plaisir de relire Vals et Star !!! Pour etre à l'unisson: on vous kiffe grave !!!!

Aline pour la fessée il faut d'abord que tu m'attrapes !!! Au secours Smoooooooooooooooooth !!!!!
Saaaaaaaaaaandie !!!!! help

Star pas de sport cet aprem !!!!

Bonne fin d'apres midi les girls !!!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 18:51

je cours vite malgrés mon bidou!!!! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par smoothie Lun 16 Aoû - 18:56

Valsmilette tu déchires ! Oui j'aimerais bien me faire une petite acquisition, je vois que c'est assez raisonnable le prix auquel tu as eu les tiens ! C'est gentil en tout cas de m'éclairer un peu car j'ai peur aussi de me faire arnaquer, ils en profitent quand ce sont des objets comme cela !

Oh oh mais soyez pas jalouses les autres car vous déchirez toute autant ! Même que Aline eh ben elle déchire grave elle aussi, bah oui notre admin sans qui on ne serait pas là !

Non Nini, ne te brises pas encore en morceaux !! mdr30

Staaaaaaaaaaaarrrrrrr !!! Tu es là mon autre tatie chérie dont je suis fan ! hi hi
J'espère que tu vas mieux, ça me fait plaisir de te retrouver ! Tu t'imagines donc bien que j'en ai profiter un maximun avec Michael pendant que t'étais pas là toi non plus !! Et puis je dénonce également 3 autres qui se sont acapparer Mike: Nini, Aline et Sandrine !! smile

Sandrine, t'es trop mimi ! Bisous ma belle

Et non on oublie pas Sunset, notre gars adoré !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 18:57

sur l'image ,laquelle d'entre vous ce cache derrière michael!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 19:01

je l'a reconnai mais c'est nini profite en ma belle!!!
les autre arrivent ,et ca va barder hi hi hi enervé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 19:09

il me semblait reconnaitre les mains de nini! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 19:15

oui c'est bien,avec ses ongles manucurés enerve
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 19:23

les filles sandrine à mis sa photo ainsi que celles de ces 2 enfants!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 19:35

Et oui c'etait moi !!! Et oui j'ai profité !!!

Sandie t'as reussi !!! Génial ! je vais voir !

Alors Smooth c'etait beau ce discours et tres emouvant !!! Contente de t'avoir fait plaisir !!! Les filles j'ai mis un discours d'Oxford dans les news !!!

Moi aussi je cours vite Aline !!!

Star retiens Aline elle veut me fesser !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty je suis nostalgique

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 20:55

quand je regarde tous ces chanteurs a la télé,ca me fait bizarre,ce n'est plus comme avant,il n'est plus sur cette terre,il me manque terriblement,je ne peux pas l'imaginer sans vie pleure101
je pense a lui tout le temps,en faisant la vaisselle,les courses...........et quand j'entend qu'il pourrais etre toujours en vie,ca me remonte un peu le moral,et je me si s'était vrai ou pas,ensuite je me dit qu'il est vraiment parti
quand je voie tous ces gens qui n'ont rien a faire de sa disparition,ca me fait mal
je connais quelqu'un qui s'en fou,il ne l'aimait pas et disait qu'est qu 'il a fait de bien ,lui!!!
quand j'entend mon petit voisin qui dit:il a violait des enfants,ce n'est pas vrai,il était si sage sensible aimant les animaux,les enfants aimant la paix,les gens disent tellment de mal a son sujet,je me souvient quand j'avais 15 ans,on me disait que michael et latoya n'était qu'une seul et mème personne,ca me faisait mal
dans la journée le moral est au plus bas et ensuite ca va mieux,je pense a lui
mon fils aubin espérait le rencontrer,moi aussi
meme avec sa chirurgie esthétique je l'adorai ,il etait toujours beau
les gens disent qu'il est assexué,n'importe quoi
ah michael repose en paix love mj
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 21:32

Bonsoir les fifilles,

Cours nini cours je vais bientôt te rattrapper! smdr

Beaucoup de personne ne connaissent pas Michael et se permettent de le juger!!! Il faut apprendre à connaitres les gens car beaucoup cache une vraie beauté intérieur.

Ce soir l'amour est dans le pré yess.

Au menu de ce soir soupe et tomates en salade, très sage comme vous le voyez! bon d'accord une gauffre en dessert moam

Passez une bonne soirée mes amies et je suis ravie de cette journée car val et stra sont de retour parmis nous!

a demain

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par smoothie Lun 16 Aoû - 21:47

Oui Nini ce discours que tu as posté était vraiment très émouvant ! Bouleversant, et en plus au début, il trouve le moyen de blaguer, exceptionnel ce Michael !

Sandrine, il ne faut pas s'occuper de tout ça ! Moi aussi je connais des gens qui s'en fichent de Michael ! Personne ne fera l'unanimité quelque part, il y aura toujours des gens pour critiquer ! mais le fait qu'il soit dans nos coeurs est une force pour nous, on a de la chance de l'aimer, il nous apporte beaucoup

Ah oui on est lundi ! Aline regarde son émission, ça fini ce soir je crois ! Bonne soirée Alinette !

Star, ravie de te revoir parmis nous ! Et bon courage pour ta journée de demain ! Et notre Valsmilette aussi ravie de te retrouver ! bibi

Bonne soirée les Jacksonettes (et Jacksonien !)

Bon fini la rigolade, demain boulot pour moi !

D'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bec2 et love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 21:52

Sandie t'es comme nous toutes ici ! Avec Michael dans la tête 24h sur 24 !!! Laisses dire les gens nous on sait !!!!

Aline c'est cours apres moi que je t'attrape !!! Mais je t'ai semée depuis longtemps deja !!! D'ailleurs tu t'es cassée la " gueule" dans le pré ! Heureusement que l'amour etait là pour te rattraper !!!hi hi

Smoothinette bon courage pour la reprise demain !!! A toi aussi Star !!!

Vals toujours sur le feu ???

Bon les filles , puisque Sunset ne vient que le week end , Aline , Vals , Star , Smooth , Sandie je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse tres tres fort

adore9 bec2 bibi

MJtement votre coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout - Page 2 Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum