Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

Lundi 16 Aout

+2
Aline
ninibambi
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 2:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce petit mot pour te donner du courage MJstar !!!

Cela ne va pas enlever à ta peine mais au moment ou je t'ecris j'ai moi même un gros coup de blues !!!

J'espère qu'on aura bientot le plaisir de te voir mais en attendant je te souhaite une bonne journée ce lundi !

Always in my heart !!! coeur5

Petit cadeau pour la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 5:04

kikou

Mais qui voilà aline à cette heure là?! vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre! rigole

C'est le manque de sommeil qui me fait dire n'importe quoi! hi hi

Ben alors les filles nini, star que se passe t'il?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star si tu passe par l"humeur bonne journée quand même coeur5

Et pour les autres filles au dodo vu l'heure qu'il est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty lundi 16 aout02010

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous
belle journée qui s'annonce aujourdh'ui
il faut que je tourne la page de mon calendrier,et oui on me la offert a noel,c'est un calendrier de mj,je change d'image tous les 15 jours,et sur celle ci il est dans son pantalon doré bien serré:de tres belles images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aline que vas tu faite aujourd'hui
quand on a deux enfants on peut prendre un congé parentale de 3 ans,c'est ce que j'ai fait,mais puis je ne m'ennuie pas,un bébé s'est beaucoup d'occupation,tu le verra toi aussi!!!!
je te bise très fort

et toi nini quelles sont tes occupations,a part les repas entre amis et le rosé!!!!
quel temps fait il chez toi
a toi auusi jet'embrasse très fort

smoothie passe une très bonne journée avec michael dans tes pensèes
d'énormes choses a stargateuse
a toutes un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par smoothie Lun 16 Aoû - 12:18

:allogang:


Mais qu'est-ce que c'est que ces vilaines filles qui se couchent à pas d'heure !! rigole

Eh bien je sais pas vous, mais chez moi le temps est très moche, pire qu'hier, ça va faire 2 jours qu'il pleut sans s'arrêter (sans compter qu'il a plut toute la nuit aussi !) pluie

Ba h alors mes Jacksonettes, toujours pas le moral,

Star, tu nous manque, j'espère te revoir très bientôt, le fofo a besoin de toi ! Ben oui maintenant que tu y as mis les pieds, on s'est vite habitué à te voir tout les jours ! coeur5
Bon courage MJ Star de mon coeur pour cette nouvelle journée de boulot

Nini, toi non plus c'est pas la grande forme? Oh ma Nini, je pense fort à toi, on a besoin de ta bonne humeur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et alors Liline, t'as mal dormi cette nuit? A 4h du mat' sur le fofo, vilaine fille !
Ah tiens ça faisait longtemps que je t'ai pas demandé de faire un gros bibi à Alexandre ! Comment tu vas faire? et ben je sais pas mais je veux que tu l'embrasses pour moi ! hihi

Un coucou à Sandrine également ! bisous Sandrinouchette

Vaslmilette, reviens !!!!!! On a besoin de toi ! Oh et puis pour la peine, Michael est à moi ! hihihi bah oui je profites tant qu'a faire ! rigole

Et puis tout ceux qui viendraient à se perdre ici, bisous aussi ! Vous savez poster juste un tout petit coucou ça prend 2 minutes ! Je vous dis ça car je vous aime malgré que vous n'êtes pas souvent là !

Et puis pour finir en beauté, Michael tu as tout mon amour, je pense à toi, tu es entré dans mon coeur et resteras dedans sache-le si quelque part tu nous vois ou nous lis ! love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 12:41

kikou

Pluie chez nous aussi! il y a plein de départements en restriction d'eau ça fera du bien. Je crois que dimanche il va faire très chaud.

Alors ma petite smoothie quoi de beau pour aujourd'hui? repos?

Moi rien de spécifique, levée à 10h30 hi hi la journée est déjà bien entamée!

Dit don csmoothie tu en profite pr piquer michael? tu as bien raison tant que star et nini ne sont pas là ont l'a pour nous 2 yessssssssssssssssss!!! bienvenue elles vont être verte de voir que nous l'avaons eu toute la matinée!

Ce midi poisson et petits pois pr rattrapper les frites dh'ier.

Val ça commence à m'inquiéter de pas te revoir????!!!!! help avis de recherche "la petite valsmile est demandée sur le forum de michael! je répète la petite valsmile!!!

Star et nini j'espère que le moral va revenir car le fofo est bien mort sans vous! triste 11

allez a+ mes beautées

love2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 12:44

Je veux bien te croire que ça fait du boulot 2 petit bout voir mêm un seul!! je vais surement prendre un congé mat de 6 mois.

Et toi sandrine quoi de prévu pour aujourd'hui?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 13:10

aujourd'hui a la maison
et dis donc rien que pour vous deux,je suis la moi aussi langue langue langue il est a moi
j'ai recu la visite de mon amie dominique qui adore le rez-de-chaussé de michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 14:47

Michael n'est pas qu'un physique, il avait une grande culture ainsi qu'une grande intelligence. mener sa carrière comme il l'a fait ce n'est pas donné à tout le monde.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par smoothie Lun 16 Aoû - 15:04

Oui repos aujourd'hui ! yeah ça me fait bizarre d'être là un lundi ! ça y'est je suis conditionnée pour le travail ! Ce matin pendant une seconde, j'ai cru que j'avais oublié de me lever ! hi hi

T'as raison Aline de te lever un peu plus tard, profites bien, ça fait du bien d'avoir le temps comme ça de commencer sa journée !

Ah ça oui Liline, Michael n'était pas qu'un bel homme, d'ailleurs je le vois en 1er comme une personne au talent inimaginable, à l'immense inspiration et quelqu'un de très intelligent, cultivé, curieux, ouvert à toutes les cultures, passionné, un père formidable, bref non, Michael n'est pas qu'un physique, il est magnifique mais ne se résume pas qu'à ça !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par bercier sandrine Lun 16 Aoû - 15:15

il etait merveilleux et pleins de qualités
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par Aline Lun 16 Aoû - 15:39

D'ailleurs tient jouons à trouver les défaults de Michael!!

Je dirais il était perfectionniste défaut/qualitée en même temps

ET vous vous voyez quoi?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 Aout Empty Re: Lundi 16 Aout

Message par ninibambi Lun 16 Aoû - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord une superbe chanson pour me faire pardonner ma petite absence !!!! Je suis d'accord avec vous Aline et Smooth pour dire que Michael est avant tout une belle âme , un immense artiste au sens noble du terme puisqu'il allie toutes les qualités , une belle personne (je ne parle pas du physique ) avant d'etre un sex symbol !!!
Pour moi l'essentiel n'est pas dans son physique même si le fait qu'il soit magnifique ajoute à son charme !!!

object width="480" height="385">