Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lundi 9 aout

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuuuuuuttttt...........!!!!!! Je viens sur la pointe des pieds pour pas vous reveiller !!!!J'espère que vous faites de beaux rêves !!!!

En attendant on en profite avec Star on s'amuse comme des petites folles avec Michael !!! Qu'est ce qu'il est chou !!! golden pant

On joue à se faire des chatouilles !!! hi hi hi !!! Encore .....encore .... Michael hi hi hi !!! J'adore ça !!!

Ce soir on dort tous les 3 ensemble et Michael est au milieu bien sur !!!

Pas trop jalouses j'espère !!! a410
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par stargateuse Lun 9 Aoû - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL CHUTE!!!!!!!!!
faut pas faire de bruit oui je suis sorti du lit sur la pointe des pieds oui Nini et Michael dorment encore !!!!
Alors je vais leur préparer le petit déjeuner oui ils sont trop mignons tous les deux Michael avec son pyjama Mickey et Nini son pyjama Minnie hi!hi!
on a été bien sage !! En fait on a joué aux jeux vidéo jusqu'a point d'heure et comme on était un peu fatigués on proposé a Mike de rester dormir il était bien content car au moins il a pu dormir avec nous !!!hein les coquines de Smoothie et Aline c'est pas comme vous !!! oui!oui! faites pas les innocentes il nous a tout raconté va !!!! moam
des qu'on a le dos tourné vous pensé a la gourmandise et notre petit Michael ça l'épuise alors dorénavent c'est nous Nini et moi qu'il viendra voir pour se ressourcer et faire ce qu'il aime bien c'est a dire s'amuser (biensure et chute!! le dites pas a Nini si il veux un plus je suis partante love2 )

voila ne soyez pas trop jalouse mes Louloutes mais c'est comme ça!! regarder comme on l'a accueilli notre beau chevalier[URL=http://www.casimages.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la c'est Nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous kisouille et vais vite les rejoindre car quand meme sous ses airs de pas y toucher je ne lui fait pas totalement confiance a notre Nini j'ai peur qu'elle en profite un peu trop de notre Michaelnounou!!!!

aller je vous souhaite un bonne matinée mes petites beauté a tout a l'heure moi faut que j'y aille j'ai un déjeuner a servir ils m'attendent les garnements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr30 trop drôle

et au fait j'ai oublier de vous montrer il nous a apporter des fleurs trop mignon notre Michael[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et again and again love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 11:55

Comme il etait beau notre Michael quand il est arrivé avec ses fleurs !!! Un prince charmant !!!

Star et moi on a adoré !!! Super sympa notre Mjstar ce matin! Petit dej au lit à Michael et moi ( je lui revaudrais ça) ! Dites rien mais pendant que Star preparait on a fait des calins !!!

Là ils sont partis prendre la douche mais je vais jeter un coup d'oeil car j'ai bien peur que .....!!!

Nous on est surtout là pour s'amuser je vous dirais comme aimait tant le faire Michaelnou !!!

A part ça mes souris ( et mon gros rat) j'espère que tout va bien et que la journée s'annonce bonne !!!

Smoothie au boulot avec courage ! A ce soir mon trésor tu sais qu'on t'attend avec impatience ! adore9

Aline toujours dans ta layette ??? Je pense que tu vas tout relaver , repasser , ranger !!! Il ne va manquer de rien le titou ! Je pense que tu vas faire une adorable mère poule ma poulette !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star comme tu profites de tes 3 jours de RTT pour etre avec moi et Michael je ne te demande pas comment tu vas ! Tu es rayonnante avec Mimi à tes cotés !!! smile

Sunset la semaine va etre longue sans toi !!! bibi

Vals on t'attend ma grande ! Tu auras des choses à nous raconter ! love

Un petit coucou à tous les autres !

Une grosse pensée pour notre ange ! coeur5

Regarde Liline il n'a pas oublié Alexandre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par stargateuse Lun 9 Aoû - 12:37

Nini tu es trop adorable que de douceur dans tes propos je ressent bec2

Alors notre Liline elle boude un peu ou quoi?!!! rigole
ben quoi c'est pas notre faute a nous si Michael a préférer sa Nininounette et sa MJstarounette pour cette nuit!!! vibrant langue

mais c'est pas grave il va venir vous voir cette nuit mais a une condition grr pas de galipettes avec lui moam
sinon il viendra plus non il y a que MJstar qui ce coté de Michael smdr

bon aller stop de plaisanterie !! banana

Liline comme le dit Nini tu as du boulot sur la planche pour laver,repasser,plier,ranger toutes les affaires que tu a trouver pour ton petit trésor!!!
au fait Nini la maxime est magnifique! coeur5
alors c'est quoi votre programme aujourd'hui?

moi je sais pas trop car a chaque fois que j'ai des rtt je programme un tas de truc et jamais le temps de tout faire !!!
par exemple cet aprem je vais chez maman pour qu'on change entièrement la voliere (la nettoyer,changer les perchoires etc....)
et puis je dois laver et faire la coupe a ma chienne pepette
et puis ....bon la nliste est longue alors je stop la ça me fait peur rigole

bon je vous laisse mes petites souris je vais prendre un café chez maman la tout de suite

Smoothie attention des que tu rentre faut te préparer tu va avoir de la visite !!! a410 oui Michael a dit qu'il irai vous voir il aime pas quand vous etes jalouse gene
j'espère que ça baigne ton boulot et que l'ambiance est bonne !!!
ouvre vite la fenêtre mes kisouilles vont arriver je viens de les envoyer youpi

au fait Linine tu as finalement reçue ton colis?

bon je salut tous ceux qui passerons par la et surtout notre Jacksonnien du weekend (vivement que tu puisse poster plus souvent !!tu nous manque Sunset !!!)

bibi

NINI,ALINE,SMOOTHIE love very beaucoup!!!!!! adore9 adore9 adore9


and of course my Angel MICHAEL!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 amour amour love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 13:05

kikou

Et bien je vois que votre soirée c'est bien passée nini et star!! Tant que vous faites que jouer à des jeux vidéos ça nous va bien avec smoothie! Nous on le fatigue mais qu'est ce que c'est bon et avec vous il dort on fait comme ça les filles! ai cassé copain

Star je vois que ta journée va pas être de tout repos! Ta maman à des oiseaux alors? Quoi comme sortes?

Le soleil va cogné aujourd'hui je pense car déjà ce matin il fait pas froid! soleil 2

Ce midi c'est pas très éloaboré mais bon! knackis/pâtes

Au fait star ta soirée en amies c'est bien passé?

Ma petite smoothie bon courage pour cette reprise! coeur1

Nini ton message m'a bcp touché j'en avais les larmes à l'oeil merci beaucoup love

Tu commence à bien me connaitre ce matin lessive mais pas de repassage car c'était l'enveloppe du transat et le siège pr le trotteur donc vite sec et vite remis. Par contre ma panière est pleine pr les vêtements mais bon je fais les machines que le soir pdt les hres creuses.

Ca fait plaisir star que tu es 3 jrs de repos on t'aura pr nous c'est chouette!! en plus je vois que ta connexion te laisse tranquille pr le moment on croise les doigts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin pas eu une minute à moi car mon mari bosse pr 12h00 donc préparer le repas + ménage et me voilà ça passe vite.

Je suis en train de regarder une émission de cuisine j'en bave! enerve

Sur ce je vais aller manger et je reviens vers 13h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous mes amies love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Invité Lun 9 Aoû - 13:34

Coucou mes MJfriend's ,

contente de vous parlez !!!! pour moi la journée na pas trés bien comancer !!! je n'arrête pas de ma prendre la tête avec ma soeur !!!: pfff ... !!!! Aline je viens d'aller voir ton poste avec tous se que tu a acheter je trouve sa trop mignion Wouaaaaaaaaa il va être gaté !!!!! j'éspére avoir un férpare LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vous avez prévue quoi aujourd'hui mes loulettes ???? raconter moi tous !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 15:20

Içi il fait assez chaud alors pas grand chose pr moi je reste à l'ombre autant que possible! Et toi lovely quoi de prévu?

On va dire que pr les 6 premiers mois il a de quoi s'habiller! rigole Je suis une fan de fringues et de chaussures donc.....

Pas facile d'avoir une frangine par moment enfin je dis ça mais je suis fille unique. hi hi

Nini tu dors ou quoi???

Pour le faire part je vous en ferais un que je mettrais sur le fofo.

Tu aura pas vu tes vacances défilés lovely à peine revenu que déjà chez ton papa! Au moins tu ne te sera pas ennuyé!

Je me demande comment les gens font pr acheter des fringues neuve alors qu'en étant petit ils ne les mettent vraiment pas longtemps? Enfin chacun sa bourse mais les magasins abusent qd même

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par stargateuse Lun 9 Aoû - 15:43

ALORS LA NON PAS D'ACCORD DU TOUT AVEC CETTE PHRASE LILINE !!!!enervé
je te cite Aline:
Et bien je vois que votre soirée c'est bien passée nini et star!! Tant que vous faites que jouer à des jeux vidéos ça nous va bien avec smoothie! Nous on le fatigue mais qu'est ce que c'est bon et avec vous il dort on fait comme ça les filles! ai cassé copain

et bien non et non et re non!!!
ça va pas du tout ça !!!!!
je crois que tu as mal compris !!! nul en fait les jeux soft c'est que le début de soirée ça tu n'a qu'a demander a Nini car ensuite ça deviens évidement plus coquin et l'enjeu est évidement qui va finir la nuit avec Mike langue à terre love2 ai cassé

et oui on vous a bien eu les poulettes rien que jouer oui mais a quoi?!!!!! chaud 1 parle pas

lalalalere tu as vu Nini elle gobe n'importe quoi ces gamines heureusement que Michael préfère les femmes qui on passé la quarantaine (oui il les trouve plus intéressante !!!! et vlan re ai cassé !!!

je parle de chose moins sérieuse maintenant moi oui ma maman a des oiseaux ce sont des mandarins et puis elle a aussi des tourterelles mais pas la même volière!!
au fait j'ai oublier dans ma liste j'ai dégivré mon frigidaire et je l'ai nettoyé de fond en comble il est comme neuf banana

ma soirée d'hier ouai bien sympa et au fait au menue j'avait aussi prévu des gambas mais je les ai fait trop cuire (barbecue)et du coup pas terrible j'était dégouté !!Par contre la tropézienne ouhaou un régale d'ailleurs il m'en reste un bout si tuveux Lilinette!!

super de te voir sur l'humeur lovely... ah dure dure les frangins et frangine par fois !!!!
mais la famille c'est super important !!!

Nini c'est vrai ça t'es ou ?
c'est la nuit avec Michael qui t'a fatigué? oups2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 15:44

Ben oui je dormais !!! Sieste avec Michael bien sur !! Vu qu'on s'est amusé toute la nuit nous etions fatigués !!!

Ce matin Anto et moi avons fait le jardin !!! Comme tout pousse vite !! Haie , pelouse , etc..!!!

Ce soir à 18h Je garde Jules jusqu'à demain ! Sinon petites courses cet aprem et maison !!! Voila pour repondre à Lovely que je remercie pour son coucou !!! et que je bisouille !!! Satané frangine !!!

Hello Aline je pars 5 mn et tout de suite on en deduit que je dors !!! je suis sure que le faire part sera tres reussi ! J'ai hate de le voir !!! Au fait j'ai essayé Imikimi mais pas reussi à m'inscrire ! Qu'est ce que je peux etre nulle !!!

Starinette jolie fait la folle avec Michael cette coquinette !!!

Bisounettes d'amour à vous mes girls !!!! Bon aprem !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 15:47

Star t'es trop nulle je voulais pas leur dire qu'on avait des seances de gourmandise avec Michael !!! Maintenant elles ne vont plus vouloir nous le laisser à Mimi !!!
Heureusement que lui ne leur demande pas leur avis !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par stargateuse Lun 9 Aoû - 15:52

ninibambi a écrit:Star t'es trop nulle je voulais pas leur dire qu'on avait des seances de gourmandise avec Michael !!! Maintenant elles ne vont plus vouloir nous le laisser à Mimi !!!
Heureusement que lui ne leur demande pas leur avis !!!

:oups: que je suis béte et pourtant Michael m'avait bien dit de ne rien dire mais c'est plus fort que moi il nous donne tant de bonheur qu'il faut que je crie sur tous les toit!!!! bisous baveux pas pour vous mais pour mon MICHAELnounou!!!!

lovemj2 lovemj2 amour amour
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 15:52

Pfff Michael préfère les jeunettes comme moi et smoothie et lovely!! Bien plus endurante! ai cassé trop drôle

Pr la part de gateau je veux bien j'adore ça!! enfin j'aime preque tout les dessert alors! rigole

Nini tu vas être bien occupé je vois!! il fait pas trop chuad chez toi?

Pr répondre à ta question de ce matin star pas encore reçu mon colis mais je crois que c'est la femme qui déconne sur ce coup là!

Les tourterelles c'est très beau! bravo2

Pr imikimi tu as suivi le post nini? je me suis inscrite avec ces instructions que nath vait fait et bien expliqué? moam
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 16:00

Pour Imikimi je suis verrais ça avec Anto ! Il doit y avoir quelquechose que je zappe !!!

La gourmandise n'a rien à voir avec l'endurance Liline !!! hi hi hi !!! L'expèrience est par contre un bel avantage dans ce domaine!!! Et toc !!!
En plus beaucoup plus endurante que tu ne peux l'imaginer !!!

C'est pas grave Star d'avoir trop parlé ! Michael t'en voudra pas! Par contre les boules qu'elles vont avoir les Smooth et Line ( mousseline) trop fort
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par stargateuse Lun 9 Aoû - 16:10

ouai d'autant plus que ce que j'ai dit plus haut c'est pas des paroles en l'aire oui
MICHAEL PRÉFÈRE LES FEMMES et pas les gamines il l'a même dit e"t c' ecrit dans le livre de Taraborrelli je vous retrouverai le passage et je vous le mettrai ai voté

ne vous en déplaise les petites chipies mais comme on est sympa avec Nini et bien on veux bien qu'il joue un peu avec vous juste histoire qu'il se défoule un peu et hop après nous on le câline et et et mais vous savez déjà la suite !!!! adore coeur5 vibrant amour love2 chaud 1 langue à terre ange1

ai cassé ai cassé ai cassé ai cassé

sur ce je me sauve je vais chez ma maman voila !!!!!!
en tout cas je suis mdr30 lol3 lol3 smdr smdr
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 16:19

Cocoone bien avec maman ma belle !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par ninibambi Lun 9 Aoû - 16:40

Je pars faire quelques courses !!!
Pour ma petite admin en attendant :


Trop marrant notre petit Michael !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Invité Lun 9 Aoû - 16:55

J'adore les discutions les filles sais génial !!! moi je suis Dac avec LILINE les plus jeune sons les plus dur a creuvé ai cassé !!!!! du moin moi je sais que je ne suis pas facile a épuisser (Surtout quand je fait su shooping langue à terre ) !!!!

Moi je reste tranquil cette aprem tous le monde dors a la maison alors sais un peut compliqué de bouger !!!! je voudrai bien aller a la plage mais elle est noir de monde !!! en plus mon petit frére n'arrête pas de pleuré j'ai la tête comme un ballon !! je n'es pas beaucoup de patience avec les enfants, quand il pleure sa a tendence a vite me donner mal a la tête !!!!!!!!!!!! donc je lais laisser a ma soeur qui elle sais s'y prendre avec eux !!!! je fait une pose bien mérité chaud 1 !!!!!!!!! Quand a mes disputes avec ma soeur je pense que l'air marin commence a lui tapé sur la tête !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 17:13

Ha vous voyez les filles increvable nous sommes nous les jeunes! En plus on a peut être pas l'expérience mais Michael aime bien ça il nous apprends beaucoup de chose et ça les hommes aiment ai cassé

En plus il va pouvoir pouponner avec alexandre et ça c'est un +++++++++ et toc! Michael adore les bébé et oui! trop drôle

La plage est loin de ta maison lovely?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:16

Oui sais sur qu'il va s'éclater avec Alexandre hihihi !!!!!!!!!Non elle n'est pas loin du tous mes je te dit impossible de sa trouver une place elle est noir de monde !! je pense que l'on irra aprés la sieste des petits est des grand !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 17:42

C'est pas marrant pr les habitants pdt les périodes estivales avoir tjrs autant de monde! ok les commerces marchent bien mais impossible de profiter de la plage;

Remarque vu la chaleur vaut mieux être prudent et y aller au hres les - chaude

Et toi pk tu dors pas au fait? rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:44

Bin je n'arrive pas a dormir me demende pas pourquoi ... !!!!! je préfére parler avec vous plutot que de dormir on na la nuit pour sa !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 17:53

tu as bien raison lovely on peut profiter de toi comme ça!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu airais pas une ou deux photos pr notre plaisir au fait!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:54

heu bien si ... il faut que je chercher les quelles métre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Aline Lun 9 Aoû - 17:55

yessssssssssss!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par smoothie Lun 9 Aoû - 19:41

kikou

Et là qui voilà inspecteur Smoothie ! lol ouh làlà et pourtant il a pas fait une énorme chaleur !
Temps agréable aujourd'hui, belle journée et donc pas vraiment la tête à être enfermé dans un bureau ! nul

En revanche je vois que le soleil a cogné très dur sur vos têtes les nanas !! ouilleouilleouille ! Voyons Nini et Star, vous savez parfaitement bien que c'est nous qu'il aime le plus ! Nous on est dynamique, drôle, on a la forme et Michael adore être en notre compagnie !
Je proteste ! Non mais vous avez eu l'autorisation de nous prendre Mike comme ça en douce?!! dispute

Enfin je vous retrouve les jacksonettes, bah oui vous m'avez manqué ! gene

Aline, il a fait chaud alors chez toi? bon ben reste au frais, je voudrais pas qu'il arrive du mal à notre future super maman ! Tu feras un gros poutou à Alexandre de ma part ! Youhou Alexandre tu m'entend c'est moi, toc toc, oh pardon c'était ton petit ventrounet que j'ai toqué Liline ! hihi

Nini mon adorée, alors tu fais du baby sitting alors ?! Pouponne bien ! Et puis hop pendant ton absence tu sais ce qui arrive, eh oui à nous MICHAEEEEEELLLLLEUUUUUH ! amour


Et Star, t'as oublié une chose sur ta liste des trucs à faire: penser à te reposer ! Je te kisouille en retour ma MJ Starounette, merci de ton envoi ! adore9 En plus tu me permet d'avoir Michael ce soir? c'est vrai ça? j'ai bien lu? ooooh ça cacherait-il pas quelque chose ça?? hein bad girl, on te connait vilaine fifille !

Coucou Lovely !! Contente de te lire? ah tu habites près de la plage? courage avec ta soeur, mais des frères et soeurs quand ça se chamaille, ça veut aussi et surtout dire qu'ils s'aiment ! je sais peut-être difficile à croire hein !

Val je pense à toi ma Jacksonette, j'espère que tu te ballade bien, une vraie parisienne maintenant ! lol adore9

Un coucou à tout le monde !

Et puis vous savez quoi: love mj love mj love mj oh yes !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 aout Empty Re: Lundi 9 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum