Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort

3 participants

Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort Empty Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort

Message par stargateuse Ven 4 Juin - 13:50

Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort
(je met ce lien ici pour que personne ne passe a coté!!)

il y a une pétition qui circule voici le lien pour ceux qui n'ont pas facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort Empty Re: Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort

Message par ninibambi Ven 4 Juin - 14:20

ça y est deja fait sur les 2 !!!! Merci de l'info !!!
ninibambi
ninibambi

Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort Empty Re: Re : Michael Jackson : France 4 diffuse l'interview vérité pour le premier anniversaire de sa mort

Message par stargateuse Ven 4 Juin - 23:05

on a gegnés!!!!!!!!!! trop fort bravo2 youpi youpi vibrant yeah langue

10 : France 4 ne programmera pas Living with Michael Jackson

France 4 comptait diffuser le documentaire Living With Michael Jackson réalisé par Martin Bashir en 2003 le 24 juin 2010 en "hommage" au Roi de la Pop.

L'annonce de la programmation de cette interview controversée sur la grille d'une des chaînes du service public n'a pas manqué de provoquer la colère des fans de Michael Jackson.

Face à ce tollé, la direction de la chaîne a décidé de se rétracter en envoyant ce mail laconique aux médias :

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir noter que le documentaire intitulé "Michael Jackson, l'interview vérité" programmé le jeudi 24/6 à 22h35 est remplacé par les deux premiers épisodes de la saison 1 de la série "Heroes".

Affaire classée.

Source: MJ Databank

YES!!!!!!!!

et voila pour france 4 ! langue langue langue
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Sam 5 Juin - 1:33

Ce que je ne comprends pas malgré toutes les controverses c'est qu'ils persistent à appeler cela l'interview "vérité" !!! Alors qu'ils savent que ce ne sont que calomniies !!!

Enfin tant mieux on a gagné!!!! Vive Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse Sam 5 Juin - 17:20

mes tites beautés je vous met la copie de l'email que je viens de recevoir de la part de France 4!

on a gagnés YES !!!! ça fait du bien de voir que l'union fait la force!!!!!

voici la copie(je suppose que vous allez recevoir aussi une réponse!!!)

> France 4 : « Michael Jackson : l'interview vérité » son : l'interview vérité »‏
De : Relations Téléspectateurs France 4 (noreply@francetelevisions.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : sam. 05/06/10 15:45
À : aragornia@msn.com
Bonjour,

Vous avez manifesté votre mécontentement à propos de la programmation du documentaire « Michael Jackson : l'interview vérité », prévue le 24 juin 2010.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à la chaîne pour faire part de votre opinion.

Pour répondre à votre souhait, France 4 ne diffusera pas ce documentaire. Il sera remplacé par les épisodes 1 et 2 de la série Heroes saison 1, suivis de l’émission « On va s’gêner ».

Toute l’équipe de France 4 vous souhaite de bons moments sur son antenne.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Relations Téléspectateurs

--------------------------------------
|Motif:Je n'apprécie pas
|Civilité:Mademoiselle
|Nom:De Carlini
|Prénom:Murielle
|EMail:aragornia@msn.com
|Année de naissance:1966
|Titre émission:"Living with Michael Jackson" de Martin Bashir.
|Date de diffusion:25/06/2010
|Usage d'ecoute:Jamais
|Téléphone:0604060369
|Adresse1:13 rue romagnon
|Code Postal:69250
|Ville:fleurieu
|Pays:FR
|Composition foyer:5
|Enfants:2
|Contact:Non
|Verbatim:je suis ecoeuré de voir quel document vous aller utiliser pour rendre hommage a MJ mieux aurai valu ne rien faire que de diffuser cette trahison télé visuelle!!!!
Bashir est un menteur ,un manipulateur qui n'a pas hésité a falsifié les images et les commentaires pour faire passer Michael pour quelqu'un qu'il n'était pas !!!!
alors je ne vous dit pas merci !!!!###

Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:03/06/2010 - 01:38:21
Date - heure envoi du mail par hébergeur:03/06/2010 - 01:54:37

trop fort

nous avons gagnés une bataille !! mais il nous reste du boulo! montrons au monde entier que nous fière d'appartenir a une armée de fans pacifistes mais bien décidé a ne pas laissé dire n'importe quoi sur Michael ,je pense que nous lui devons bien ça !!
stargateuse
stargateuse

Message par Aline Sam 5 Juin - 17:27

Super star!!! bravo2 comme quoi il faut se battre qq fois on arrive à gagner::

Par contre enlève ton téléphone sur le mail on sait jamais qui pourrait le voir non?!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par stargateuse Sam 5 Juin - 17:54

pas grave Aline pour le phone (tu te rappel j'ai changé donc ce numero ne sera pluc en service d'ici quelque jours !!)

en tous cas merci !!!!

aller je me sauve a ce soir !! adore9
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Sam 5 Juin - 18:35

ça valait le coup de se bouger les fesses !!!!

Michael si tu nous vois .........j'espere que tu es fier de nous !!!!

I love you Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Message par Aline Sam 5 Juin - 19:30

Ok pas de soucis alors! adore9
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé