Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
3 participants
Page 1 sur 1
Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Ouais le titre fait peur hein ! Mais c'est le titre du tabloid, alors évidemment ils ont pris le passage le plus choquant. Et puis moi aussi j'ai eu peur, alors vous aussi, pas de raison :beurk:
C'est une interview de Joe Jackson le 13 juin. Je ne sais pas quelle est la partie de vraie ou de déformée par les journalistes, vu que ça vient du tabloïd : News Of The World. En tout cas, ça fait mal au coeur :'( surtout que malgré toutes les horreurs qu'on peut lire sur Joe, j'ai toujours bien aimé ce bonhomme un peu rustre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction :
C’est un Joe Jackson furieux aujourd'hui qui révèle un affrontement amère secret qu'il a eut avec son épouse Katherine qui pleurait quelques heures seulement après que Michael ne soit mort.
Dans une interview exclusive, Joe raconte pour la première fois comment il blâme Katherine pour avoir omis de le sauver des médicaments.
L'accusation bouleversante est apparue lorsque le couple s'est retrouvé face-à-face à côté du corps de Michael sur une table mortuaire.
"Katherine pleurait incontrôlable et était très bouleversée. Mais je ne l’ai pas embrassée parce que j'étais EN COLÈRE contre elle, j’ai passé des mois à la presser de mettre Michael en désintox pour sa dépendance.
"J'ai dit : ’Si tu m’avais écouté, Michael serait vivant aujourd'hui ! Je n’arrête pas de penser aux moments où je me trouvais en face d'elle en disant quelque chose n'allait pas."
"Je ne pouvais pas refouler mes sentiments. Katherine n'a pas dit un mot - j'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que j'ai demandé, Michael serait ici aujourd'hui. Je suis irrité contre elle. Elle aurait pu fait la différence."
Mais Joe avoue aussi qu'il a échoué et il ouvre son cœur sur l'année d'angoisse à laquelle la famille a été confrontée depuis la tragédie. Il raconte comment Katherine est toujours plongée dans la douleur tandis que les enfants Prince, Paris, et Blanket se remettent bien.
Pendant des années, Joe a été peint comme le père démoniaque, qui battait régulièrement Michael pendant son enfance. Mais il nie toujours avec véhémence les accusations - et semble choqué quand il revie les mois précédents et inquiétants menant à l'attaque cardiaque fatale de Michael le 25 juin dernier.
"Je ne l'ai vu que deux fois durant les derniers mois - et il avait l'air faible, maigre et il semblait avoir besoin de dormir un peu. Il n’avait pas cette lueur dans ses yeux, comme lorsqu’il était sur scène. Je ne savais pas qu'il était accro aux médicaments, mais quelque chose n'allait pas."
"Je lui avais réservé un rendez-vous avec mon médecin, mais quand je lui ai dit 'Allons-y', il a raconté une histoire comme quoi il avait ses propres médecins et qu’ils ont dit qu'il était OK. Lorsque je lui ai demandé ce qui se passait - il a dit qu'il était bien , mais si je le pressais, il partait de la pièce ou disparaissait. C'était très frustrant."
Pendant ce temps Michael devenait de plus en plus paranoïaque. "Il disait qu'il allait être tué, et qu’il avait peur, qu’il serait descendu sur scène. Il nous a toujours dit : ‘Ils sont après mon catalogue de musique’, mais il n'a jamais dit de qui il parlait."
Les soucis de Joe pour son fils ont seulement augmenté après que Michael ait convenu d’un come-back de 25 millions de livres avec les promoteurs des concerts AEG en décembre 2008.
"Il disait qu'il allait être tué. Quand ils ont augmenté le nombre de concerts qu’ils voulaient qu’il fasse de 15 à 50, Michael m’a demandé de faire réduire son travail, car il craignait l'épuisement."
Alors Joe a rencontré Randy Phillips, à l'Hôtel Beverly Hills.
"Michael m'a dit qu'il avait signé pour seulement 15 shows, mais en faire 50, c'était trop d'un seul coup.
J'ai prévenu Randy que Michael serait poussé à bout. Je me suis fâché et j’ai commencé à crier, mais Michael et sa mère se sont juste assis dans l'angle et ont rigolé très fort.
Tout comme Katherine, il ne pouvait pas faire face aux affrontements. Randy a dit qu'il se pencherait sur ces choses, mais rien ne s'était passé."
"Après que j'ai eu quitté pièce, et dit au revoir à Michael, je lui ai dit que je lui parlerai bientôt - mais je ne l’ai jamais fait. C'est la dernière fois que je l'ai vu. J’aurais voulu le détourner de ces shows. Je savais qu'il ne les aurais jamais faits, mais je n'ai jamais pensé qu'il mourrait."
Peu après midi, le 25 juin dernier, Joe a reçu un appel à sa maison de Las Vegas alors qu'il regardait les informations.
"C’était un fan qui m'a dit Michael avait été emmené hors de la maison sur un brancard. Puis c’est passé aux infos disant qu'il avait une crise cardiaque"
"Je savais que je devais me rendre à Los Angeles. Mais sur le chemin, j'ai su par LaToya au téléphone qu’il était mort. Je me sui sentis engourdi et irréel."
Dévasté, Joe s’est dirigé vers Encino pendant que d’autres membres de la famille faisaient leurs adieux à Michael dans la salle d'urgence de l'hôpital. "Je ne voulais pas voir Michael allongé comme ça - ce n'était pas la manière dont je voulais me souvenir de lui. Je n'ai pas versé de larmes, mais peut-être j’aurais dû. Je me sentais furieux que mon fils soit parti."
Et il a concentré cette colère sur Katherine. "Dans les derniers mois où Michael était vivant je lui ai dit plusieurs fois que je ne pouvais l’atteindre - et qu’elle avait besoin d’aider son fils".
Joe furieux, dit que Katherine aurait pu sauver leur fils.
"Je l'avais suppliée d'y aller et de rester avec lui, mais elle a insisté qu'il avait besoin de son intimité et lui a donné le relais, elle pensait qu'il avait besoin. Un enfant va écouter sa mère plus que son père - et Michael était un garçon à sa maman. Il l'écoutait. "
"Je n'ai pas encore été en mesure de ça avec comme elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire."
Joe dit que Katherine ne s’est pas remise de la mort de son fils.
"Elle est la coquille de la femme qu'elle était. Elle a des maux de tête, ne peut pas dormir et résoudra pas ces problèmes - comme Michael, elle préfère fuir."
Mais les enfants de Michael vont de mieux en mieux. "Ils adoraient leur papa - mais ils ont bien récupéré. Les premiers mois ont été difficiles, mais maintenant, ils profitent de leur vie à Encino. Michael s'est assuré qu'ils aient une éducation stricte, et a fait en sorte qu'ils étudient et ne soient pas autorisés à regarder la télévision le week-end."
"C'était un super mais un strict père. Maintenant, ces enfants sont les plus intelligents et Michael les a formés pour être au courant du monde et de ses périls. Nous leur avons donné plus de liberté et ils semblent aimer. Ils ont maintenant des télévisions et ordinateurs."
"Paris est le leader. Elle grandi de plus en plus vite et doit être surveillée de près. Je suis presque sûr qu'elle peut être tout ce qu'elle veut être. Comme tous les Jacksons, elle a ce gène du showbiz."
"Prince est plus calme, mais à chaque fois que je le vois il a un instrument de musique différent aux mains."
" Blanket est le plus comme son père. Quand je le regarde, il me rappelle de ce que mon fils à cet âge. Tout comme Michael, il peut danser bien aussi. Il est possible qu'ils aillent dans le monde du showbizz. Ça rendrait Michael fier."
Il révèle que Paris et Prince ont rencontré leurs biologique mère Debbie Rowe au début de cette année pour la première fois depuis la mort de Michael.
"Debbie est venu avec quelques cadeaux et a parlé avec les enfants. Ils savaient qu'elle était leur mère, mais n'a pas fait un grand tapage. Tout s'est passé en une dizaine de minutes, mais c'était une bonne réunion. Peu importe ce qui se disait, personne n’a empêché Debbie de voir les enfants. Katherine et elle ont une bonne relation."
Maintenant, Joe est occupé à se battre pour la justice pour son fils. Il a déjà déposé une poursuite pour meurtre contre le médecin Murray et il a pris des mesures juridiques contre AEG ainsi que des avocats pour le testament de Michael de 2002 qui a donne à Katherine 40% de la succession de Michael.
"Elle n'a toujours pas vu un sou. Michael s’est occupée de Katherine tout au long de sa vie - il serait dégoûté."
Il se blâme aussi lui-même pour la mort de Michael. "J'ai essayé d'aider Michael, mais je pense que j'aurais pu être plus agressif pour avoir accès à lui."
"Une seule fois j'ai versé une larme pour lui et c’était à une remise de récompense pour lui aux Bahamas. Lorsque ses chansons sont passées, j’étais choqué et les larmes coulaient sur mon visage. J'ai été surpris par cela.
"Je me sens plus en colère maintenant qu'il est mort. Il ne va pas reposer en paix jusqu'à ce que je sache ce qui s'est réellement passé."
Joe reste toujours insensible de l’image que le public a de lui, d'un impassible, tyran impitoyable.
Michael l’avait engagé comme manager, et avait admis qu'il s'évanouissait de peur et n’avait jamais ressenti d'amour.
Mais Joe dit : "Je ne sais pas pourquoi Michael a dit ces choses. Si je n'étais pas strict Michael se serait retrouvé dans des gangs de rue comme un gosse. J'ai mis énormément de travail pour le faire grandir dans le show-business. Il savait que je l'aimais. Je regrette que je ne lui ais pas dit au revoir correctement. Je veux que son héritage vive éternellement."
------------------------------------------------------------------------
Y'a une petite vidéo dans le lien, de 2 min, dans laquelle il dit que si Katherine avait été là avec lui, Michael serait toujours vivant car un fils se sent toujours mieux quand sa mère n'est pas loin et alors il aurait été plus relax.
C'est peut être aussi un moyen pour Joe d'évacuer la colère qu'il a en lui.
je sens que ça ne doit pas être la joie tous les jour dans cette famille. :-\
Je n'ai jamais porté Joe dans mon coeur mais là quelquepart je comprends ce qu'il ressent !!!
Ouais le titre fait peur hein ! Mais c'est le titre du tabloid, alors évidemment ils ont pris le passage le plus choquant. Et puis moi aussi j'ai eu peur, alors vous aussi, pas de raison :beurk:
C'est une interview de Joe Jackson le 13 juin. Je ne sais pas quelle est la partie de vraie ou de déformée par les journalistes, vu que ça vient du tabloïd : News Of The World. En tout cas, ça fait mal au coeur :'( surtout que malgré toutes les horreurs qu'on peut lire sur Joe, j'ai toujours bien aimé ce bonhomme un peu rustre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction :
C’est un Joe Jackson furieux aujourd'hui qui révèle un affrontement amère secret qu'il a eut avec son épouse Katherine qui pleurait quelques heures seulement après que Michael ne soit mort.
Dans une interview exclusive, Joe raconte pour la première fois comment il blâme Katherine pour avoir omis de le sauver des médicaments.
L'accusation bouleversante est apparue lorsque le couple s'est retrouvé face-à-face à côté du corps de Michael sur une table mortuaire.
"Katherine pleurait incontrôlable et était très bouleversée. Mais je ne l’ai pas embrassée parce que j'étais EN COLÈRE contre elle, j’ai passé des mois à la presser de mettre Michael en désintox pour sa dépendance.
"J'ai dit : ’Si tu m’avais écouté, Michael serait vivant aujourd'hui ! Je n’arrête pas de penser aux moments où je me trouvais en face d'elle en disant quelque chose n'allait pas."
"Je ne pouvais pas refouler mes sentiments. Katherine n'a pas dit un mot - j'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que j'ai demandé, Michael serait ici aujourd'hui. Je suis irrité contre elle. Elle aurait pu fait la différence."
Mais Joe avoue aussi qu'il a échoué et il ouvre son cœur sur l'année d'angoisse à laquelle la famille a été confrontée depuis la tragédie. Il raconte comment Katherine est toujours plongée dans la douleur tandis que les enfants Prince, Paris, et Blanket se remettent bien.
Pendant des années, Joe a été peint comme le père démoniaque, qui battait régulièrement Michael pendant son enfance. Mais il nie toujours avec véhémence les accusations - et semble choqué quand il revie les mois précédents et inquiétants menant à l'attaque cardiaque fatale de Michael le 25 juin dernier.
"Je ne l'ai vu que deux fois durant les derniers mois - et il avait l'air faible, maigre et il semblait avoir besoin de dormir un peu. Il n’avait pas cette lueur dans ses yeux, comme lorsqu’il était sur scène. Je ne savais pas qu'il était accro aux médicaments, mais quelque chose n'allait pas."
"Je lui avais réservé un rendez-vous avec mon médecin, mais quand je lui ai dit 'Allons-y', il a raconté une histoire comme quoi il avait ses propres médecins et qu’ils ont dit qu'il était OK. Lorsque je lui ai demandé ce qui se passait - il a dit qu'il était bien , mais si je le pressais, il partait de la pièce ou disparaissait. C'était très frustrant."
Pendant ce temps Michael devenait de plus en plus paranoïaque. "Il disait qu'il allait être tué, et qu’il avait peur, qu’il serait descendu sur scène. Il nous a toujours dit : ‘Ils sont après mon catalogue de musique’, mais il n'a jamais dit de qui il parlait."
Les soucis de Joe pour son fils ont seulement augmenté après que Michael ait convenu d’un come-back de 25 millions de livres avec les promoteurs des concerts AEG en décembre 2008.
"Il disait qu'il allait être tué. Quand ils ont augmenté le nombre de concerts qu’ils voulaient qu’il fasse de 15 à 50, Michael m’a demandé de faire réduire son travail, car il craignait l'épuisement."
Alors Joe a rencontré Randy Phillips, à l'Hôtel Beverly Hills.
"Michael m'a dit qu'il avait signé pour seulement 15 shows, mais en faire 50, c'était trop d'un seul coup.
J'ai prévenu Randy que Michael serait poussé à bout. Je me suis fâché et j’ai commencé à crier, mais Michael et sa mère se sont juste assis dans l'angle et ont rigolé très fort.
Tout comme Katherine, il ne pouvait pas faire face aux affrontements. Randy a dit qu'il se pencherait sur ces choses, mais rien ne s'était passé."
"Après que j'ai eu quitté pièce, et dit au revoir à Michael, je lui ai dit que je lui parlerai bientôt - mais je ne l’ai jamais fait. C'est la dernière fois que je l'ai vu. J’aurais voulu le détourner de ces shows. Je savais qu'il ne les aurais jamais faits, mais je n'ai jamais pensé qu'il mourrait."
Peu après midi, le 25 juin dernier, Joe a reçu un appel à sa maison de Las Vegas alors qu'il regardait les informations.
"C’était un fan qui m'a dit Michael avait été emmené hors de la maison sur un brancard. Puis c’est passé aux infos disant qu'il avait une crise cardiaque"
"Je savais que je devais me rendre à Los Angeles. Mais sur le chemin, j'ai su par LaToya au téléphone qu’il était mort. Je me sui sentis engourdi et irréel."
Dévasté, Joe s’est dirigé vers Encino pendant que d’autres membres de la famille faisaient leurs adieux à Michael dans la salle d'urgence de l'hôpital. "Je ne voulais pas voir Michael allongé comme ça - ce n'était pas la manière dont je voulais me souvenir de lui. Je n'ai pas versé de larmes, mais peut-être j’aurais dû. Je me sentais furieux que mon fils soit parti."
Et il a concentré cette colère sur Katherine. "Dans les derniers mois où Michael était vivant je lui ai dit plusieurs fois que je ne pouvais l’atteindre - et qu’elle avait besoin d’aider son fils".
Joe furieux, dit que Katherine aurait pu sauver leur fils.
"Je l'avais suppliée d'y aller et de rester avec lui, mais elle a insisté qu'il avait besoin de son intimité et lui a donné le relais, elle pensait qu'il avait besoin. Un enfant va écouter sa mère plus que son père - et Michael était un garçon à sa maman. Il l'écoutait. "
"Je n'ai pas encore été en mesure de ça avec comme elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire."
Joe dit que Katherine ne s’est pas remise de la mort de son fils.
"Elle est la coquille de la femme qu'elle était. Elle a des maux de tête, ne peut pas dormir et résoudra pas ces problèmes - comme Michael, elle préfère fuir."
Mais les enfants de Michael vont de mieux en mieux. "Ils adoraient leur papa - mais ils ont bien récupéré. Les premiers mois ont été difficiles, mais maintenant, ils profitent de leur vie à Encino. Michael s'est assuré qu'ils aient une éducation stricte, et a fait en sorte qu'ils étudient et ne soient pas autorisés à regarder la télévision le week-end."
"C'était un super mais un strict père. Maintenant, ces enfants sont les plus intelligents et Michael les a formés pour être au courant du monde et de ses périls. Nous leur avons donné plus de liberté et ils semblent aimer. Ils ont maintenant des télévisions et ordinateurs."
"Paris est le leader. Elle grandi de plus en plus vite et doit être surveillée de près. Je suis presque sûr qu'elle peut être tout ce qu'elle veut être. Comme tous les Jacksons, elle a ce gène du showbiz."
"Prince est plus calme, mais à chaque fois que je le vois il a un instrument de musique différent aux mains."
" Blanket est le plus comme son père. Quand je le regarde, il me rappelle de ce que mon fils à cet âge. Tout comme Michael, il peut danser bien aussi. Il est possible qu'ils aillent dans le monde du showbizz. Ça rendrait Michael fier."
Il révèle que Paris et Prince ont rencontré leurs biologique mère Debbie Rowe au début de cette année pour la première fois depuis la mort de Michael.
"Debbie est venu avec quelques cadeaux et a parlé avec les enfants. Ils savaient qu'elle était leur mère, mais n'a pas fait un grand tapage. Tout s'est passé en une dizaine de minutes, mais c'était une bonne réunion. Peu importe ce qui se disait, personne n’a empêché Debbie de voir les enfants. Katherine et elle ont une bonne relation."
Maintenant, Joe est occupé à se battre pour la justice pour son fils. Il a déjà déposé une poursuite pour meurtre contre le médecin Murray et il a pris des mesures juridiques contre AEG ainsi que des avocats pour le testament de Michael de 2002 qui a donne à Katherine 40% de la succession de Michael.
"Elle n'a toujours pas vu un sou. Michael s’est occupée de Katherine tout au long de sa vie - il serait dégoûté."
Il se blâme aussi lui-même pour la mort de Michael. "J'ai essayé d'aider Michael, mais je pense que j'aurais pu être plus agressif pour avoir accès à lui."
"Une seule fois j'ai versé une larme pour lui et c’était à une remise de récompense pour lui aux Bahamas. Lorsque ses chansons sont passées, j’étais choqué et les larmes coulaient sur mon visage. J'ai été surpris par cela.
"Je me sens plus en colère maintenant qu'il est mort. Il ne va pas reposer en paix jusqu'à ce que je sache ce qui s'est réellement passé."
Joe reste toujours insensible de l’image que le public a de lui, d'un impassible, tyran impitoyable.
Michael l’avait engagé comme manager, et avait admis qu'il s'évanouissait de peur et n’avait jamais ressenti d'amour.
Mais Joe dit : "Je ne sais pas pourquoi Michael a dit ces choses. Si je n'étais pas strict Michael se serait retrouvé dans des gangs de rue comme un gosse. J'ai mis énormément de travail pour le faire grandir dans le show-business. Il savait que je l'aimais. Je regrette que je ne lui ais pas dit au revoir correctement. Je veux que son héritage vive éternellement."
------------------------------------------------------------------------
Y'a une petite vidéo dans le lien, de 2 min, dans laquelle il dit que si Katherine avait été là avec lui, Michael serait toujours vivant car un fils se sent toujours mieux quand sa mère n'est pas loin et alors il aurait été plus relax.
C'est peut être aussi un moyen pour Joe d'évacuer la colère qu'il a en lui.
je sens que ça ne doit pas être la joie tous les jour dans cette famille. :-\
Je n'ai jamais porté Joe dans mon coeur mais là quelquepart je comprends ce qu'il ressent !!!
ninibambi- Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
merci pour cet article!
je comprend un peu mieux comment a réagi Joe face a ce cauchemar!
c'est vrai que l'on cherche toujours des raisons et voir si ou comment une chose pareil a pu arriver!!!!
quand a a en vouloir a Katherine pour cela et bien je ne sais pas quoi en penser!!
c'est toujours plus facile après coup de dire il aurai fallut faire ceci ou cela mais je comprend aussi cette femme qui ne voulait pas trop empiéter sur la vie privé que Michael a si chèrement gagner quand il a quitté la maison d'Ecino et d'un autre coté je me dis que oui peut-être elle aurai pu,"du" plus faire attention a "comment allais Michael"mais encore une fois cela devait être très dure car Michael lui-même a mon avis n'avait pas conscience qu'il allait si mal
alors je comprend que c'est humain de chercher pourquoi!!...
moi en tous cas ce que souhaite et espère c'est que l'on démasque les personnes a cause desquelles Michael justement allait si mal qu'il lui fallait absorber toute sorte de médicaments!!!
Je veux parler de tout ceux qui on vue en lui une occasion de se faire du fric au détriment de l'être humain ,au détriment de sa santé physique et psychologique !!!!
je voudrai que les enquêteurs se penche sur la nébuleuse qu'est Sony,AEG,thomthom,Dileo,Randy Philps........enfin tous ceux qui avait un intérêt financier!
je suis comme Joe en colère!!!
quand je repense a ce qui c'est passé je veux parler du fait qu'un docteur était présent non d'un chien! Michael avait bien prie la précaution d'avoir un médecin chez lui pour justement éviter ça !.................
je comprend un peu mieux comment a réagi Joe face a ce cauchemar!
c'est vrai que l'on cherche toujours des raisons et voir si ou comment une chose pareil a pu arriver!!!!
quand a a en vouloir a Katherine pour cela et bien je ne sais pas quoi en penser!!
c'est toujours plus facile après coup de dire il aurai fallut faire ceci ou cela mais je comprend aussi cette femme qui ne voulait pas trop empiéter sur la vie privé que Michael a si chèrement gagner quand il a quitté la maison d'Ecino et d'un autre coté je me dis que oui peut-être elle aurai pu,"du" plus faire attention a "comment allais Michael"mais encore une fois cela devait être très dure car Michael lui-même a mon avis n'avait pas conscience qu'il allait si mal
alors je comprend que c'est humain de chercher pourquoi!!...
moi en tous cas ce que souhaite et espère c'est que l'on démasque les personnes a cause desquelles Michael justement allait si mal qu'il lui fallait absorber toute sorte de médicaments!!!
Je veux parler de tout ceux qui on vue en lui une occasion de se faire du fric au détriment de l'être humain ,au détriment de sa santé physique et psychologique !!!!
je voudrai que les enquêteurs se penche sur la nébuleuse qu'est Sony,AEG,thomthom,Dileo,Randy Philps........enfin tous ceux qui avait un intérêt financier!
je suis comme Joe en colère!!!
quand je repense a ce qui c'est passé je veux parler du fait qu'un docteur était présent non d'un chien! Michael avait bien prie la précaution d'avoir un médecin chez lui pour justement éviter ça !.................
stargateuse- Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 58
Localisation : LYON
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Je pense que c'est tout ce beau monde reuni qui est à l'origine de tout ça !!!
Ne seront ils pas intouchables !!! Et là c'est une tres grande colère qui va m'envahir !!!
C'est aujourd'hui que Murray est convoqué !!! Encore repoussé plus tard ????
A Toulouse à 100km de chez moi " place du Capitole " un RDV des fans a lieu de 17h à 21 h pour Michael pour que justice soit faite !! Je ne me sens pas capable d'y aller toute seule mais si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'y vais !!!
Ne seront ils pas intouchables !!! Et là c'est une tres grande colère qui va m'envahir !!!
C'est aujourd'hui que Murray est convoqué !!! Encore repoussé plus tard ????
A Toulouse à 100km de chez moi " place du Capitole " un RDV des fans a lieu de 17h à 21 h pour Michael pour que justice soit faite !! Je ne me sens pas capable d'y aller toute seule mais si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'y vais !!!
ninibambi- Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Pour moi Joe essai de sauver son honneur en mettant la faute sur katherine c'est trop facile!!! Il est jaloux du fait que Michael lui a laissé beaucoup d'argent et lui il a que dalle!
Il avait qu'a lui aussi essayer de faire qq chose pr le sauver!
Il avait qu'a lui aussi essayer de faire qq chose pr le sauver!
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Oui ils ne se sont pas assez inquiétés pour Michael!!! L'un comme l'autre !
Que faire ?
Que faire ?
ninibambi- Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Plus rien maintenant il est trop tard malheureusement mais ça sert à rien d'essayer de rejeter la faute sur son ex femme je trouve! Lui même n'est pas blanc comme neige loin de là.
Re: Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"
Michael savait ce qu'il disait quand il nous disait qu'il etait seul , tres seul !!!
ninibambi- Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum