Sujets similaires
Une bataille se prépare entre Katherine et les Administrateurs de la succession
3 participants
Page 1 sur 1
« le: 24 mai 2010, 13:39:20 »Katherine a déposé des documents de justice à la Cour supérieure du comté de Los Angeles mardi dernier, accusant les administrateurs provisoires de la succession de MJ de « ne pas la tenir au courant » de l’état de ses affaires.
Katherine Jackson dit que les exécuteurs refusent de fournir des documents qu’elle a demandés. Les administrateurs nient ses accusations.
Ses avocats ont demandé à un juge d’ordonner aux administrateurs, deux associés de longue date de son fils, de se soumettre à des dépositions et de
remettre de nombreux documents, dont le contrat qui contrôlait la série de concerts annulés après sa mort.
La question sera examinée lors d’une audience aujourd’hu
« le: 24 mai 2010, 13:39:20 »Katherine a déposé des documents de justice à la Cour supérieure du comté de Los Angeles mardi dernier, accusant les administrateurs provisoires de la succession de MJ de « ne pas la tenir au courant » de l’état de ses affaires.
Katherine Jackson dit que les exécuteurs refusent de fournir des documents qu’elle a demandés. Les administrateurs nient ses accusations.
Ses avocats ont demandé à un juge d’ordonner aux administrateurs, deux associés de longue date de son fils, de se soumettre à des dépositions et de
remettre de nombreux documents, dont le contrat qui contrôlait la série de concerts annulés après sa mort.
La question sera examinée lors d’une audience aujourd’hu
ninibambi- Messages : 14105
Re: Une bataille se prépare entre Katherine et les Administrateurs de la succession
Aprsè tout si certains documents sont cachés c'est qu'il y a qq chose de pas net !! je fais plus confiance en personne moi j'espère que catherine elle fait cela pr les enfants de michael et non pr voir si elle pourrait pas gratter de l'argent par çi par là!
Re: Une bataille se prépare entre Katherine et les Administrateurs de la succession
Non j'ai confiance en Catherine ! AEG ne serat elle pas derriere tout ça ! Par exemple acheter les administrateurs !
Michael avait confiance en sa maman donc c'est qu'elle l'est! Mais si des docs st cachés c'est plus que louche!
ninibambi a écrit:Non j'ai confiance en Catherine ! AEG ne serat elle pas derriere tout ça ! Par exemple acheter les administrateurs !
Nini tu touche un point sensible la !
Moi j'ai des doutes sur ces administrateurs depuis le début !!!!!!!!!!!!
par contre je fait comme Michael entièrement confiance a Katherine !!!!
stargateuse- Messages : 5870
Comme je disais on peut plue avoir confiance en qui que se soit car c'est tellement une bataille pour l'argent que tout le monde sort les dents!
moi je dis qu'il faut attendre de voir car les administrateurs nient, Katherine c'est peut être emballée ?
Invité- Invité
Oui de toute façon on est completement embrouillés ! Comment voulez vous qu 'on sache qui est sincère et qui ne l'est pas que ce soit dans son entourage ou dans sa famille !
Le fric pourrit tout alors attendons comme dit Sunset !
Le fric pourrit tout alors attendons comme dit Sunset !