Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation

2 participants

La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation Empty La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation

Message par Aline Mer 28 Avr - 12:19

La succession de Michael Jackson a obtenu une injonction provisoire contre un groupe qui utilisait le nom de l'ancienne fondation du chanteur pop.
La juge Dolly Gee a ordonné à la Fondation Heal the World, lundi, de cesser d'utiliser l'image de Jackson et toute marque de commerce appartenant à sa succession.

Une poursuite avait été déposée contre les propriétaires de la fondation, l'an dernier, pour atteinte au droit d'auteur. La succession de Michael Jackson affirmait également que le site utilisait de façon inadéquate le nom et l'image du chanteur pour solliciter des dons.

Michael Jackson avait lancé une fondation inspirée de sa chanson «Heal the World» en 1992. Elle avait plus tard été dissoute.

La juge Gee a indiqué que le site, qui contient des références à Michael Jackson, induisait les consommateurs en erreur.

Un courriel cherchant à obtenir les commentaires de la présidente de la fondation, Melissa Johnson, est demeuré sans réponse.

Associated Press
Los Angeles
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation Empty Re: La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation

Message par ninibambi Mer 28 Avr - 17:03

Merci de l'info ! Je ne savais pas que la fondation avait été dissoute !
ninibambi
ninibambi

La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation Empty Re: La succession de Michael Jackson obtient une injonction contre une fondation

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:36

Hein Hein !!!! et bah moi je savais !!!!

Plus sérieusement je crois qu'il a "démantelé" cette association suite au 1er procès

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé