Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

samedi 26/5/2012

Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty samedi 26/5/2012

Message par Invité Sam 26 Mai - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waouw, ta photo est MAGNIFIQUE ma nini, j'espère que la venue de ton amie te sera bénéfique, hé oui, comme tu dis, la date anniversaire approche à grand pas, chez nous, (une fois n'est pas coutumes, il était temps) une émission spéciale aura lieu sur notre chaine RTLtv i , ils passeront le films "THIS IS IT" puis après, l'émission c ontinuera avec des reportages, des vidéos de Michael en famille, et le ressenti de personnes l'ayant cotoyé. ca va commencer à 20h30 jusqu'à 1h30 du mat. Vous pensez bien que je serais collée devant mon écran.

ma smoothie, heureuse de savoir que tu va bien profiter de ce lundi férié, le temps est superbe, nous pensons bien profiter nous aussi de ce beau soleil avec nos deux amours.
Tu as raison, ça fout tout en l'air moralement ces infos, je l'ai su par la radio, ça me glace le sang, mais il faut tout de même se tenir informer de ce qui peut se passer dans le monde, même si les trois quart du temps, ce sont de mauvaises nouvelles.

j'ai une pensée pour chacune d'entre vous, ce soir on se fait un petit resto (hé oui encore) avec des amis, en terrasse ! ce sera super !
Aline, j'espère que tu t'en sors ! pas facile hein ma douce,allez courage, le principal c'est que nos anges soient en bonnes santé.
vals, Star, sandie, je vous embrasse de tout mon coeur. Bon we à toutes! rigole coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty Re: samedi 26/5/2012

Message par ninibambi Sam 26 Mai - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lolalove .......resto ce soir ? Tu as bien raison !!!

Comme je le disais , 4 jours de repos d'affilée.....c'est fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout le monde va bien , que ce soit la santé ou le moral bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici le temps est gris ce jour ! Hier il a fait une canicule monstre , avec soleil et ciel bleu à gogo...je souffre !!!

Je vous souhaite un bon week end ( je sais je me répète ) et vous fais de gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love Michael
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty Re: samedi 26/5/2012

Message par Invité Sam 26 Mai - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh je suis vraiment heureuse pour toi ma nini. Enfin un repos bien mérité, les doigts de pieds en éventail. c'est rare pour toi hein ma nini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même michael est content pour toi.
Ben oui, notre vie reprend son cours normal malgré la venue de mon petit ange, nous sommes tellement heureux, et nos amis aussi, alors ils nous invite pour fêter la naissance de Romain, comme il fait très beau, les enfants seront de la partie, je n'aime pas les laisser avec les parents, ils me manquent trop quand je ne les vois pas. Moi qui avait si peur d'un rejet, je l'aime de toutes mes forces, il est tellement sage et adorable, une fois de plus, tu avais raison ma nini. Que ferais-je sans toi et tes précieux conseils !
Je te souhaite tout le bonheur du monde et un repos bien mérité. LOVE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty Re: samedi 26/5/2012

Message par ninibambi Sam 26 Mai - 17:50

Merci ma Lola..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty Re: samedi 26/5/2012

Message par Invité Lun 28 Mai - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ma nini, c'est sincère, ça vient du plus profond de mon coeur. regarde comme il est beau notre ange, tout en blanc avec sa maman. C'est pas juste ! il devrait toujours être parmi nous, snifff, bisous ma nini, profite bien !LOVE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 26/5/2012 Empty Re: samedi 26/5/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum