Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

samedi 5/5/2012

2 participants

Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty samedi 5/5/2012

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou les jackson Girls, me revpoilou après 2 jours d'abscence, suis ravie pour toi smoothie, profites bien de ce long WE, en espérant que tu aies du meilleur temps que chez nous, pluie abondante et 11 petits degrés, résultat : j'ai le baby blueus malgré les amis venus de Provence pour voir Romain.
na nini, pas trop de travail pour toi non plus j'espère ?
ma sandrinette, je t'ai envoyé plusieurs mails, j'espère que tu les as reçus, je pense beaucoup à toi et je voudrais pouvoir mettre un peu de baume sur ton coeur.
Bon WE à toutes les chéries, j'espère aussi que liline et cassandre vont bien. LOVE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par ninibambi Sam 5 Mai - 18:59

Salut la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus beaucoup d'activité sur ce forum mais pas grave tout le monde est trés occupé !!!

J'espère que les mamans et leurs enfants vont bien.....ainsi que les papas , les frère et soeur , bien sûr ♥

Bon week end à toutes les bosseuses ♥ MJStar.....fini la distribution de papiers pour les élections !!! Il reste les impôts...encore du boulot ♥ Smooth...profites bien ♥

Perso , de repos ces samedi et dimanche mais je bosse tout lundi et mardi !!!



Je vous embrasse toutes en vous souhaitant que tout aille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Invité Dim 6 Mai - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les supers girls du fofo, comme le dit nini, pas grand monde, mais je suis certaine que chacune de nous avons une pensée pour tous les membres du fofo.
En ce qui me concerne, on va dire que ça peut aller, problèmes d'abcès aux seins comme pour Lola, donc fini l'allaitement. Lola s'habitue à Romain et le papa est tout fier de sa progéniture.
Nini, profite bien de ton repos, et je pense que beaucoup d'entre vous vont aller aux urnes aujourd'hui. Malgré que le vote est obligatoire chez nous, ça fait des lustres que nous n'y allons plus et ce sans la moindre sanction, preuve en est que ça compte pour des prunes.
Linline, j'espère que tu vas bien ainsi que Cassandre et Alex. Je pense fort à vous.
Smoothie, vals, star, sandie, je vous envoie plein de gros bisous.
pfff, encore un dimanche pluvieux, obligée de remettre le chauffage, quel pays cette Belgique.
Bon dimanche à vous les chéries. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Aline Lun 7 Mai - 15:34

triste2 oh mince lola tu peux rien faire à se problème d'abcès? C'est suite à un engorgement?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Invité Mar 8 Mai - 11:30

triste2 Hélas oui ma liline, c'est suite à un engorgement, faut dire aussi que Romain est glouton, il a une force c'est incroyable, là je suis un traitement, mais ça reste douloureux, en plus, j'ai l'impression que mon lait n'était pas riche assez, Romais réclamait quasi toutes les heures. Là je combine avec le tire lait et des biberons, lait galia du premier âge. Et toi ma liline ? Cassandre se régale de ton bon lait ? Ca se passe bien avec Alex ? Lola est très jalouse mais bon, il faudra bien qu'elle s'y fasse. Heureuse de te revoir sur le fofo, c'est vide sans toi. Mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Aline Mer 9 Mai - 16:04

oui ça se passe bien, elle réclame tte les 2 hres minimum et 3h la nuit. Par contre j'ai le bout des seins douloureux aussi mais bon ils vt bien s'y faire.

Alexandre est un peu jaloux car je m'occupe moins de lui mais pr le moment il y a mon mari donc ça va. Et toi Cédric est avec vous jusqu'à qd?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:55

c'est comme ça que j'ai commencé mes abcès, mais le traitement est efficace, je n'ai presque plus mal, Cassandre a un meilleur rythme que Romain ma liline, mais c'est à cause de mon lait,depuis dimanche je le fait boire toutes les 3 heures, même la nuit, les biberons compensent, encore bien, des tétées toutes les heures, c'est épuisant. Cédric travaille à mi-temps pendant 4 mois, c'est un congé parental pour les papas, ils ont leur salaire plein, il commence à 7h du mat jusqu'à 12h. Il m'aide beaucoup,le soir c'est lui qui fait prendre le bain des bébés, et la journée il est corvée couches.
Je ne suis pas encore sortie depuis mon accouchement, faut dire que le temps est épouvantable, il pleut sans arrêt, maintenant que j'alterne tétée et biberon, je vais pouvoir sortir faire quelques courses avec Lola, elle me boude, mais bon, faut qu'elle s'y fasse aussi.
Me réjouis de voir Alex et ses cheveux court, s'il en veux à Lola c'est bien volontier ma liline, elle ses cheveux poussent comme de l'herbe. Mille bisous, c'est un plaisir de bavarder avec vous. je vous aime très fort. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5/5/2012 Empty Re: samedi 5/5/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum