Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

samedi 18 février 2012

Aller en bas

samedi 18 février 2012 Empty samedi 18 février 2012

Message par Invité Sam 18 Fév - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé re-coucou les jacksoniennes, voilou ! nous sommes de retour dans notre nid d'amour. Brrr fait frisquet dans la xchaumière, donc chauffage à fond la caisse.

Nini, va voir dans le topic "les poèmes des membres" j'en ai écrit et posté un tout spécialement pour toi, il te ressemble.
Vals, smoothie, star, aina, sandinette, liline, je vous souhaite un super we, quoi que vous fassiez. Il se passera avec Michael bien sûr, mais en famille pour beaucoup. Prenez bien soin de vous et de vos têtes blondes et de tous vos proches, la grippe fait son retour chez nous et il pleut, il pleut, il pleut bergère ! Pfff, je hais la pluie, vive l'été. Je vous embrasse de tout mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 février 2012 Empty Re: samedi 18 février 2012

Message par bercier sandrine Dim 19 Fév - 12:33

Hello la gang,comment allez vous!!!

mon moral n'est pas fameux:4 décès dans ma famille,et mon grand père a eu un deuxième orteille d'amputé............et wolfy le chien de ma soeur a une grosseur de la taille d'un petit ballon....mon pauvre petit!!!la semaine prochaine le vétérinaire lui fait une ponction pour analyses...apres on verra!!!

je pense énormément a vous mes chéries,désolé si je suis moins présente

je vous aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum