Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Samedi 26 fevrier

4 participants

Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Samedi 26 fevrier

Message par stargateuse Sam 26 Fév - 15:36

MESSAGE IMPORTANT !!

-Michael remercie tous ses sosies qui ont très gentils et exceptionnel avec chacune d'entre vous !!!

voila je viens d'écrire ce que Mon Michael (le vrai ,l'unique !!!!!!) viens de me dicter

désolé les filles mais il a tenu a vous avouer cela avant que nous nous enfermions pour la journée sous la couette a faire des galipettes!!! st valentin chanson amour langue à terre


................................................ mdr30

ah au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A TOUT LE FOFO!!!

j'espere que vous aller tous bien ?!!

pour ma part je tousse un peu mions mais c'est pas encore ça et mon pied c'est stationnaire mais ça ira mieux quand on m'aura retiré ce fichu kyste !!

je vous souhaite une belle journée !!!!!! planete

je repasserai tout a l'heure ...................................vous faire un coucou!

je vous aimes et ....

i love Michael more titauf

quand je le vois comme ça .................torride non???!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heart
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par smoothie Sam 26 Fév - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça va ?

mdr3 Starinette, t'es pas un peu zinzin, non?! Bon c'est pas grave la pauvre je la laisse dans ses délires ! Pendant ce temps-là, Mike and me, sommes tranquilles ! youpi

Prends soin de toi ma Star, faut que ces vilains microbes s'en aille ! Et ton pied, ça va bientôt s'arranger je l'espère !

Quoi de prévu en ce samedi? Ben moi pas grand chose, stay at home !

Nini, cha va?

Liline, cha va?

Sandrine, cha va?

Valsmile, cha va?

Et Sunset, cha va aussi? cha fait longtemps !

Au cas où vous me le demanderiez, non je n'ai pas de souci avec les chats, ni de ceveux sur la langue ! hihi

Bon après-midi à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une immense pensée, comme à chaque instant pour Michael ! Simplement MERCI Michael , merci pour tout ! coeur5

P-S: Au fait Star, sublime photo !! adore
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par ninibambi Sam 26 Fév - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais tu vas pas bien non........!!! Je vais t'en foutre des sosies !!!

Soignes toi Star !!! Tu as de la fièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! notre Star nationale a pété les boulons , un cable , une durite ,.......enfin bref comme vous voulez , mais elle dijoncte complet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout de même à la compagnie !!!

Temps maussade aujourd'hui et depuis longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Repas vietnamiem aujourd'hui , acheté tout pret bien sur !!! Que le riz parfumé que j'ai daigné faire cuire et encore dans le cuiseur à riz !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment allez vous tous ??? Bien j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine Aline , douce Smooth , coquine Sandrine , fébrile Valsmile , fidèle Murielle , bijou Natou , polisson Sunseton ( et bien oui je m'arrange comme je peux pour la rime !!! ) , diva Lola , coquettes midinettes , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vous remercie de votre prèsence sur ce fofo !!!

Je tiens à dire que je suis ravie d'avoir vu Valsmile cette semaine ! Quel plaisir de t'avoir avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je suis plus ennuyée pour les soucis de Sunset car je sais que nous l'adorons tous ici et que nous aimerions l' avoir un tout petit peu plus avec nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut etre te verra t on ce week end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas on pense à toi toujours mon gars !!!


Je souhaite à tous un bon apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et MOI....... n'en déplaise à UNE certaine je pars rejoindre MON Michael d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par ninibambi Sam 26 Fév - 16:34

Pardon Smooth , j'ai posté sans avoir lu ton message !!!

Je vois qu'on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Star est malade.....grave !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 16:55

ef="https://s961.photobucket.com/albums/ae97/koupita2010/Gif%201/Cadre1/?action=view&current=
mes jolies baby girl!!!!!!
comment allez vous!!!ce matin c'étais promenade car le temps était toude mème agréable,et pour cet après midi,j'ai la visite de ma soeur corinne.

star est drolement malade,voila qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit,la pauvre pitchounette

smoothie quand a elle a une allergie aux chats,encore un qui lui est resté dans la gorge

nini,alors les travaux sur le toit sont terminés ou pas!!!!!!elle a sequestré un ouvrier dans le grenier,et oui michael fait les travaux chez nini,ohhhhhh la chance

aline,toujours tres occupée

et le reste de la troupe,ou c'est qu'elle se cache!!!

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 17:01

regardez ce que je viens de trouvé dans le jardin de starvision[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des champignons hallucinogènes!!!!!!
elle a du en consommer et prendre son voisin pour cible,c'est a dire qu'elle a crut et croit toujours que c'est michael,elle lui fait pleins de papouilles,de chatouilles,de kissouilles.......................il lui faudra encore plusieurs heures avant que son esprit retrouve la raison!!!laissons la s'amuser mais ne lui dites pas!!!surprise ,elle sera
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les gourmandes,j'ai mis pleins de recettes,attention a ne pas lécher l'écran,je serais obligé de nettoyé!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 22:13

sandrine
je les ai copiées collées

1 - Accident de voiture - voter pour cette blague - 946 points - 20/05/2006 -

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

2 - Agence matrimonial - voter pour cette blague - 278 points - 23/05/2005 -

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée :
-je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti...
- Mais non,ne vous inquiétez pas !
L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins.

3 - Alzheimer ou Parkinson - voter pour cette blague - 365 points - 28/04/2007 -

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

4 - Ange gardien - voter pour cette blague - 369 points - 30/05/2005 -

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

5 - ascenseur - voter pour cette blague - 495 points - 06/05/2005 -

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 22:14

6 - Au cinéma - voter pour cette blague - 354 points - 23/05/2005 -

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.

7 - Au restaurant - voter pour cette blague - 381 points - 08/04/2006 -

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

8 - Au supermarche - voter pour cette blague - 279 points - 23/05/2005 -

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

9 - beau bateau - voter pour cette blague - 266 points - 06/05/2005 -

Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau

10 - Blague a l'enver - voter pour cette blague - 415 points - 20/05/2006 -

Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
- O.K.
- Alors, commence par rire !
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par ninibambi Sam 26 Fév - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP pour chacun d'entre vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par bercier sandrine Sam 26 Fév - 22:55

les blagues sont d'aubin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 fevrier Empty Re: Samedi 26 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum