Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lundi 23 janvier 2012

2 participants

Aller en bas

lundi 23 janvier 2012 Empty lundi 23 janvier 2012

Message par bercier sandrine Lun 23 Jan - 12:31

BONJOUR MES TENDRES AMIES
aujourd'hui,nous sommes le 23 janvier,et cela fait deux ans que snoopy,le chien que j'avais offert a mes parents est parti!!!je sais que la ou tu es,michael prend soin de toi,il joue avec toi ma pépette............

le temps est gris par chez nous et vous!!!!

le 11 février et ce pendant un mois,le futuroscope fète ses 25 ans,et pour cet anniversaire,le tarif est unique pour tout le monde 19 euros........et nous irons bien sur, ca va etre génial!!!!

ce midi croque monsieur

mathis a mal dormi,il n'arrétait pas de pleurer ,il a mal a une oreille,donc médecin de prévu....puis il voulait dormir avec sa maman,il est resté avec moi ,dix minutes,je lui ai expliqué qu'il devait retourner dans son lit,il a compris,et son poussin a fait dodo avec lui.

passer un bon lundi.....vivement que l'hiver arrive ainsi que la neige!!!!!certaines d'entre vous en ont eu..quelle chance!!!

MICHAEL, SI TU M 'ECOUTES ,DONNES QUELQUES CARESSES A SNOOPY
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 janvier 2012 Empty Re: lundi 23 janvier 2012

Message par bercier sandrine Lun 23 Jan - 14:50

REGARDEZ ET ADMIREZ
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 janvier 2012 Empty Re: lundi 23 janvier 2012

Message par ninibambi Lun 23 Jan - 19:29

Salut Sandie et merci pour la vidéo ! Cela m'a permis de la revoir car je l'avais vu il y a longtemps ! Beaucoup de talent ce petit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici un temps de m.... !!! Grisaille , bruine , froid !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu auras beau temps pour ta visite au futuroscope ! Profites en bien !
Pour ce midi , moules à la crème...miam !!!

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au reste de la gang en espèrant que tout le monde va bien ou va mieux plutôt !!!

J'espère que Smooth ne tardera pas trop à nous rejoindre car il nous manque le petit Sunray ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance à elle dans sa course après le net !!!

Passez tous une excellente soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez pour rechauffer le fofo je vous mets un beau sourire de Michael qui bien entendu est toujours present dans mon coeur et mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 janvier 2012 Empty Re: lundi 23 janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum