Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Lundi 16 janvier

Lundi 16 janvier Empty Lundi 16 janvier

Message par Aline le Lun 16 Jan - 12:16

malade20 un coucou de mon village gelé -4 à l'abris ce matin!

Comment allez vous?

Moi un peu mieux après 2 jours de régime sec (-2 kilos) je tenias plus debout et maintenant c'est stéphane qui se l'est chopé la gastro!!!J'espère que Michael va aider mon titou à ne pas la prendre, ns c'est pas grave mais pas lui. ange1 et vous pas de malade avec ce temps? Pourtant de bonne gelé c'est se qu'il y a de meilleur pr tuer les microbes alors vive les températures négative! yeah

Pr ce midi c'est diet encore riz et poulet cuit à l'eau.

Star je pense bien à toi avec ce temps pas marrant de bosser dehors courage ma belle. 8vr

Lola alors ta chambre est fini?

Smoothinette tu ns manque qd tu n'es pas là!! C'est aujourd'hui que tu sais qd tu va avoir ta ligne internet non?

Ninette on recommence une semaine de boulot après un petit week end courage pr toi aussi.

Bon lundi à toutes et tous!!

Au fait Aina il fait combien chez toi en ce moment?

a+
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 janvier Empty Re: Lundi 16 janvier

Message par bercier sandrine le Lun 16 Jan - 12:38

bonjour a toutes et a tous

a poitiers ca a bien gelé,j'aime bien le froid avec la neige si possible

je suis contente que tu ailles mieux aline,espèrons que le petit bout de choux ne l'attrapera pas...........mathis lui est malade ,un gros rhume avec une toux grasse,énormes bisous

smoothie,tu sais ce qu'elle te fais ta bibiche pleins de bisous

star ,je te souhaite beaucoup de courage!!!gros poutous

nini,bonne semaine a toi ma biche adorée

lola,et oui ta petite va faire encore plus de bétises!!!il faut bien la surveiller
mathis fait toujours quelques bétises,regarde l'autre fois ,quand je repassai,il avait fouillé dans ma boite a maquillage et se mettait du mascara........pleins de bisous a l'aigre doux

aina,alors comment vas tu!!!!!

ce week end ,je l'ai passé a chouchouter mon petit mathis qui était pas bien!!!!!!a cet age la aussi ils sont si fragiles

je pense au chien de ma soeur wolfy,qui a une grosseur,il prend un traitement pour la faire diminuer

quelles belles photos tu as mis la ma star,bambi et ses enfants !!!!!!!!

et puis j'étais pas tres bien ce week end,je n'imagine toujours pas que michael nous a été enlevé!!!!!je pleure....c'est comme ca tous les jours ,mais je ne le dis pas sur l'humeur............................il me manque terriblement

bonne journée et bon courage,que dieu vous garde
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par smoothie le Lun 16 Jan - 22:50

Chalut mes chéri(e)s du fofo !

La forme en ce lundi bien froid ?

J'aime pas le froid, j'aime pas la pluie, j'aime pas l'hiver, j'aime pas.. euh bon j'arrête ! hihi
Je me plains mais nous sommes si chanceux quand on pense à tout ces gens qui sont dehors par tout les temps, sans abris triste2

J'espère que vous allez bien toute ma bande adorée ?

Liline ça a l'air d'aller mieux, je peux te faire des bisous quand même car à ce stade là tu n'es plus contagieuse ! C'est horrible la gastro, je veux pas la choper moi
Et le petit loulou j'espère qu'il va y échapper aussi ! Soigne bien ton 'ti mari vilaine tu n'as pas honte de lui avoir refiler ! rigole

Star, tu as dû te transformer en glaçon ma pauvre sur ton scoot aujourd'hui ! malade20 Il faut être vraiment courageuse pour faire ton métier bravo2 et je trouve que pourtant ce n'est pas assez reconnu !

Ma Nini, cha va-t-il bien ? Si tu veux j'appelle les gens des "Experts" et je retrouve les abrutis qui ont abîmé ta voiture ! grr
Toujours pas trop partante pour aller voir un chirurgien alors pour ton épaule ? Remarque si tu peux te passer d'une opération c'est pas plus mal

Aina, comment vas-tu ?

Et Lola, toujours sous la fatigue ?

Sandie, j'aime bien la neige aussi mais à regarder quand on est au chaud et pas quand on conduit, parce que je sais pas comment ils s'en sortent mais c'est toujours un peu la pagaille dès qu'il y a 3 mm de neige !

Au fait les curieuses oui faudra que je pense à mettre des photos de mon appart' mais bon je n'ai pas tout non plus, enfin surtout la chambre alors ça fait "vide" un peu ! Mais j'en ferais et j'en mettrais

Belle soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smoothie
smoothie

Message par Aline le Mar 17 Jan - 11:27

yeah yes on va pouvoir voir les photos de ton nid d'amour!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé