Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Samedi 17 Septembre 2011

2 participants

Aller en bas

Samedi 17 Septembre 2011 Empty Samedi 17 Septembre 2011

Message par ninibambi Sam 17 Sep - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors les amies ...comment ça va bien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée de ma petite absence de l'humeur ces temps ci mais je dois dire que je suis très occupée alors le temps que j'ai je m'en sers pour les news ! Je ne suis pas absente pour autant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de visites qu'on me fait , beaucoup de visites que je fais , aperos et cafés entre voisins , pas mal de RDV , grand ménage aussi , donc ceci explique cela !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( J'espère que ça te va ma Lilinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])



Alors , ou en est notre babyboy et comment va t'il aujourd'hui ? Pas toujours la grande forme mais il garde toujours le sourire je suis sûre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Smoothinette est contente car le week end est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calins bisous avec le boy friend c'est sûr et comme tu as raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que les recherches pour ton appart avancent ou n'as tu pas encore eu le temps ?
Et papa maman , qu'en disent ils ? Un peu tristounets sans doute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Starlove bientôt la reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un mois est vite passé quand on est en vacances ! Mais je vois que ça s'est bien passé et que tu as ramené de SUPERS souvenirs !
Tu sais que je suis en ce moment au plus près de toi ma belle pendant cette rude épreuve qui nous attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandie et Lolalove , allez vous mieux les filles ? Oui , j'espère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enfants vont bien ?

Vals , tu desertes le fofo comme on s'y attendait avec la rentrée !
Beaucoup de travail sans doute ! Tu reviens quand tu veux , on te
retrouve avec plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les jeunes , cette rentrée ...comment ça se passe ? Etes vous contentes ou déçues ? On attend de vos nouvelles siouplait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou je te fais un gros bisou que tu attraperas au vol lors d'un de tes passages car je sais que tu nous lis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux nous écrire aussi , cela nous ravît !!!

Oublie je quelqu'un...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si oui je suis désolée et je lui fais mon amitié aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'es tu devenu mon garçon , tu me manques !!!

Maintenant , des nouvelles d'Anto qui file le parfait amour avec Angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il laisse tomber l'armée... pas très motivé ! Il a fait ses preuves dans la boite de son frère donc il lui font un CDI ! Je suis très contente car je ne me ferais plus de soucis sur son devenir et en plus il a une tres bonne paye ! Il ne lui reste plus qu'à suivre le chemin de son frère et tout ira bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'aimait pas l'école mais il parait qu'il bosse bien !!!

Bon je vous ai assez saoulées , aussi je vous quitte en vous souhaitant une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et une phrase à méditer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu Michael est plus que jamais présent dans mon coeur , et dans mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Septembre 2011 Empty Re: Samedi 17 Septembre 2011

Message par Aline Sam 17 Sep - 16:27

Coucou!

Super nini pr le CDI d'Anto! a410
Alors tu aimes bien ta future belle fille apparement?! lol3

Alexandre fait encore des mini sièstes mais est tout sourire donc les dents qui font des siennes! Le rhûme aussi qui a du mal à passer.

J'espère que toutes les filles vont bien?

Nous c'est petite sortie entre les gouttes cette après midi.

Ce midi c'était risotto aux champignons miam miam que c'est bon!

J'ai regardé un reportage sur la une et c'est marrant le commissaire avait en fond d'écran Michael jackson a410

Bon après midi

Bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Septembre 2011 Empty Re: Samedi 17 Septembre 2011

Message par ninibambi Sam 17 Sep - 17:33

Les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'était pour symboliser Anto et Angélique , Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule photo que j'ai !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Septembre 2011 Empty Re: Samedi 17 Septembre 2011

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:29

rigole waouw le beau couple que voilà ma nini, je m'excuse de ne plus venir trop souvent dans le topic "humeur" comme je n'ai pas trop le moral, je ne veux pas plomber le vôtre. Lola se porte à merveille, elle grandit à vue d'oeil .
Aline, il est bien long à guérir ce vilain rhume, mais s'il garde son beau sourir, alors ça va .
Bisous à toutes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Septembre 2011 Empty Re: Samedi 17 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum