Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samedi 25 Septembre

+2
smoothie
ninibambi
6 participants

Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Samedi 25 Septembre

Message par ninibambi Sam 25 Sep - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez vous bien ? Oui j'espère !

Ce jour est le jour anniversaire de la naissance de mon fils ainé , 37 ans aujourd'hui ! C'etait pas hier Dieu que je vieillis !!! Donc BON ANNIVERSAIRE OLIVIER !!!
Je naissais , 20 ans apres arrivait Olivier et 20 ans plus tard arrivait Antony ! Bientot 20 ans....!!! Que va t il arriver ??? un autre garçon peut etre ...? je plaisante !!!

Je lui ai acheté le gel douche correspondant à son parfum qui est Opium pour homme ! Je vous le dis avant que vous ne me le demandiez ! Je vous connais !!! hi hi

Le week end est là et c'est repos pour certains Sunset , Vals , et Star demain !!! Aline c'est relache jusqu'a Lundi j'espere ! Pour Smooth aussi !

Ici temps pourri froid et pluie !!! Si quelqu'un a du soleil....??? soleil 2 c'est pas de refus !!!

Aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui ! léger en tout cas !
Olivier fait le regime Ducan et il vient de perdre 8 kgs en 2 semaines !

Je vous souhaite à tous et toutes un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael sera bien evidemment avec nous ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore cette photo


amour
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par smoothie Sam 25 Sep - 14:17

kikou

Eh bien comment allez vous mes trésors?

J'arrive maintenant car ce matin: aspirateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arroser et puis jardinchien pouh ! bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes parents rentrent demain soir et au moins ils verront que ce sera nickel !

Nini, je souhaite un très bon anniversaire à ton grand garçon ! annif30 Que le temps passe, tu dois te dire ! J'espère que vous passerez une bonne journée !

Le temps ici bof, mitigé mais je vois que c'est pire pour vous en ce moment !

Starinette, oh que oui tu vas pouvoir faire un gros dodo demain mais il y a une chose que je n'ai pas très bien saisis, oui tu dis que tu "dors" avec Michael adoré???!!! Pardon? Y'a pas intérêt à ce que tu nous kidnappe notre Michaelnou! Non mais dites moi qu'elle déraille?! help hihi
Bon malgré tout je ne peux m'empêcher de t'adorer ! Bon courage à ta maman, ce n'est pas une étape facile mais avec sa force et la tienne, vous vaincrerez cette maladie ! coeur5

Sandie, où qu'elle est ma Sandie chérie? quel est ton programme pour ce week-end ma belle? Merci de toujours nous dire de gentils petits mots ! Ca nous touche adore9

Liline, le petit Alexandre est agité ou est-il calme dans le petit bedon? Il va commencer à prendre pas mal de place ! coeur5

Valsmile, passeras-tu ce week-end entre deux tâches? J'aimerais bien ! Tu nous manque !

Sunset, je te salue mon brave camarade du fofo Jacksonien ! Du calme, ah ça y'est il va encore plus se croire dans son harem maintenant ! Ben d'abord, Star elle a dit que tu étais le gardien du harem ! hihi

Notre Roi étant biensûr MICHAEL ! love mj love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par bercier sandrine Sam 25 Sep - 16:48

kikou kikou kikou
alors comment allez vous en ce samedi pluvieux,frais et gris
ce matin nous sommes allés au centre leclerc pour prendre des ceintures pour aubin ensuite direction jardiland pour acheter un bébé combattant:il est superbe bleu avec des reflets verts,nous sommes arrivés a 13h15 donc pas le temps de faire a manger:j'ai mis une pizza au chevre a faire chauffé,aujourd'hui je vais me reposer je suis fatigué et mal a la tete
c'est le week end braderie émmaus

nini ne t'inquiète pas tu es une tres belle femme,ne penses pas a ton age
qque vas tu faire pour l'anniversaire de ton fils!!!un gateau au chocolat
8 kilos en deux semaines,n'est ce pas un peu excessif,quel genre de régime est-ce!!!

aline,je suppose que tu es toujours en vadrouille,tu as regardé koh lanta en entier ou tu t'es endormi devant la télé
c'est le jeune lycéen de 20 ans qui est parti:il avait beaucoup de mal a suivre la cadence
et toi comment vas tu!!

star,occupe toi bien de ta maman,elle t'aime tu l'aime,l'amour est important dans le soutien psychologique,ne te fatigue pas de trop ma belle,prend un bon verre de vitamine et pense a michael

smoothie que vas tu faire aujourd'hui,ma belle,depuis ce matin tu dois etre sous la couette avec mj........je sais tu fais le ménage....avec lui je suppose,entre chaque coup de balai un baiser donné,ca boom

val enfin le week end,repos bien mérité,sans tes petits monstres,courage beaucoup de courage,et pleins de gros bisous

sunset bonjour au gardien,l'exceptionnel et le fantastique gardien surveillant les allées et retours des filles comment vas tu!!

et les jeunettes comment allés vous!!!!!!!

bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par stargateuse Sam 25 Sep - 17:14

kikou
bon alors j'ai un message spécial pour ma Nini !!!
je n'ai pas besoin de te rassurer mais je le fait quand même je t'assure qu'avec la pêche d'enfer que tu as et l'humour dont tu nous gratifie (je pense par exemple a tes gifs délirant!!)et ton parler dans le vent et bien ma Nini tu es bien plus jeune que la plupart des jeunes que je connais !!!!voila c'est dit
ai voté
au fait il a droit a un bon gâteau ?!(je suis hyper gourmande moi...) ce petit (oui même si ils avancent en age ils seront toujours vos petits hein pas vrai ?!!)
merci pour tout tes posts ma Ninichérie !!!!(2 coeur5 pour3 you know it!!!)

Smoothienette alors ça y est le ménage a fond est fini et maintenant c'est le moments des câlinerie avec" MON " MICHAELNOU !!! moam grr
pas touche il vient avec moi oui j'ai une siestouille a faire moi et j'ai besoin de Mike la tout de suite :dodo: et hop je l'attend je suis déjà dans mon lit !!!!non mais langue langue langue

Sandie et beh !dit donc je vois que tu chôme pas !!
le combattant dont tu parle c'est un poisson ?
tu a un aquarium et tu beaucoup de poissons dedans?
ça y je fait ma Liline
yeah trop drôle
et Liline t'es ou ? oups2
qui a kidnappé notre future mamounette ?!!
attention ma tite Liline pense a te reposer un peu !!
je sais que tu commence a stresser un peu mais comme te l'on dit les coquinettes du fofo il y a aucune raison de te faire du souci pour le moment le chti Alexandre est bien au chaud dans ce petit bidon tout rond mais quand ce sera le moment et bien ce sera le moment !!!
pour Alexandre : bibi
je fait plein de bec2 a Valou tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!! ai voté

et monsieur Sunset je vous salut bien bas !!!!
oui notre Gardien va bien ?
et au fait tu en est ou avec tes problèmes de fournisseur d’accès ?
oui tu comprend nous on se langui tu te fait rare !!! voté3

et le meilleur pour la fin
dommage que la qualité d'image ne soit pas bonne car la il me fait complètement fondre d'amour !!!!
pas vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par valsmile Sam 25 Sep - 17:16

Bonjour mes amies adorées,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moi aussi vous me manquez tant et quelque part Michael aussi même s'il ne se passe pas une journée sans que je l'écoute et pense à lui.
J'en viens à me demander si mon choix était judicieux d'avoir quitté ma direction car oui, j'ai plus de boulot... en fait je pense que ce n'est que cette année que ce sera dur, forcément puisque je n'ai jamais eu de double niveau ; j'ai eu un CM1 il y a fort fort longtemps et jamais de CM2. Vous me direz, une année c'est long et rien qu'à y penser, je suis presque déjà découragée d'avance.
En fait j'ai un double niveau, ce que je n'avais pas prévu au départ puisque je n'étais censée qu'avoir un CM2. Seulement, sans me consulter (comme me l'a dit ma chère dirlo l'année dernière "tu n'as rien à dire puisque tu ne fais pas encore parti de l'équipe" ; bon malgré tout, c'est pas elle qui se farcit le double niveau mais moi ; mais comme elle jouait la "chef", je n'ai eu que le choix de m'écraser)j'ai eu l'extrème honneur pour mon année d'inspection que mes chères collègues "m'offrent" ce double niveau à 26. Dernir arrivé, dernier servi !!! nul
Je dois donc m'atteler quotidiennement à la correction de 2 niveaux de classe (de 25 élèves un 26è arrive prochainement !) et en plus chercher dans les bouquins ce que je vais apprendre aux uns pendant que les autres travaillent avec moi puis inversement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je ne connais bien entendu que très peu les livres de ces niveaux de classe donc je dois lire et préparer mes leçons avec attention.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout cela se greffe une rentrée sur les chapeaux de roues avec mes propres enfants qui voulaient faire des activités de ceci et cela.
Finalement, ma grande a laissé tombé le piano et se consacre à l'équitaton le samedi matin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite fait de la guitare le samedi matin aussi + solfège le lundi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](mais je tourne sur 3 semaines environ en faisant du covoiturage avec deux autres mamans) ; elle voulait absolument faire de la danse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement, cette semaine je l'ai emmenée mercredi pour une séance d'essai et elle ne voyait pas les choses comme cela donc elle ne fera pas danse et me voilà tranquille de ce côté.
Enfin, mon garçon fait de la guitare électrique + solfège.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis donc partie de 14h00 à 16h30 tous les mercredis.
Il voulait faire de l'athlétisme mais finalement comme c'était à partir du collège et qu'il devait se débrouiller tout seul, il a capitulé. C'est un "grand" mais il est encore petit... sans maman ! rigole
Nous essayons aussi le vendredi soir d'aller à la piscine avec les enfants en nocturne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: ce jour là la piscine ferme à 21h00 et l'eau est bien chaude car le lendemain, il y a les "bébés nageurs" (c'est super ça pour les tout petits Aline !). Comme le copain de Thomas a des parents divorcés, il n'a pas l'occasion de le voir en dehors de l'école ; le week-end, ce garçon va chez son père. Il va le vendredi soir à la même piscine que nous. Du coup, les garçons se retrouvent et nous (mon mari et moi) ça nous oblige à se consacrer un temps uniquement à la famille. Nous ne le ferons pas toutes les semaines mais essaierons tous les 15 jours.
De plus, je n'arrête pas avec les rendez-vous : ophtalmo, orthoptiste, depuis peu orthophoniste et à partir de la semaine prochaine, orthodontiste... Et en suppélment, la semaine dernière j'ai eu une convocation pour un stage "interdegré cm2/6è" sans aucune compensation financière ni récupération des heures. Il faut que je vois avec l'inspection pour récupérer cela, je passe assez de temps au boulot comme cela.
La semaine prochaine, que je croyais tranquille, j'ai ma première animation pédagogique obligatoire et le 13 octobre, une autre. Bon pour celles-ci, j'ai pas le choix se sont les heures du samedi matin qu'on nous a supprimé et qu'on récupère en formation.
J'ai donc un emploi du temps de dingue. Je prends de l'Euphytose pour me détendre car la première semaine de rentrée, j'avais le "bidon" si noué que j'en avais mal à l'estomac la nuit, ça me réveillait. Ca allait mieux mais depuis le début de semaine dernière, il y a un gamin de ma classe complètement frapa dingue enerve (j'ai jamais vu un truc pareil) qui s'ingénie à me sabotter la classe (j'avais pourtant pas besoin de ça)... Ma collègue avait râlé parce qu'on me l'avait collé dans ma liste d'élèves mais encore une fois, j'avais pas mon mot à dire...
Maintenant la dirlo essaie de me prouver par A+B que mon collègue qui n'a pas voulu prendre ce gamin à la rentrée est bien aussi mal loti que moi... au début, je ne croyais pas, mais en début d'année lui est arrivé un gamin pas "piqué des hannetons" qui a emménagé dans notre village... tout se paye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: maintenant il est bien aussi mal loti que moi, na !
Voilà, à 3 heures du mat cette nuit, réveil... et je pensais au "comment gérer mon affreux jojo" pour que ses camarades ne patissent pas de ses frasques. A bout de fatigue, j'ai mis Michael sur mes oreilles à 5h00 du mat. Michael m'a bercé doucement et je me suis enfin endormie jusqu'à 7h ou il a fallu se lever pour emmener les fille à leurs activités.

Je suis triste de ne pouvoir consacré pas une seule seconde de mon temps à mon forum chéri. J'espère qu'avec le temps, l'organisation venant, je vais de nouveau me trouver un peu de temps pour mon bonheur, mon Amour...

Qu'ai-je lu ? Aline et Nini, mariées avec Michael mais vous voulez rire là les fifilles ?... Ca fait bien longtemps qu'il m'a passé la bague au doigt et d'ailleurs à l'intérieur de l'anneau est inscrit "I love you forever my dear, my lovely, my sweety Valérie" (c'est un gros anneau pour écrire tout ça !!! )rigole oui oui mesdames !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi Nini, je suis très cartésienne et les signes de l'au-delà tout cela bof, j'y crois pas trop... sauf que parfois j'aimerais y croire et concernant Michael tout particulièrement... alors ton "aventure musicale du soir" et bien peut-être, et puis visiblement comment l'expliquer autrement puisque tu as vérifé et aucun de tes appareils n'étaient branchés... elle était forte la musique ?

Ah ma petite Liline, dès que je vois un bidou rebondi, mes pensées vont vers toi car le petit Alexandre pointera bientôt son joli petit minois... j'en suis toute émue rien que d'y penser...

Ma 'tite Smoothie aussi tu me manques. T'as trouvé du boulot ?

Sandy, tu es très présente sur le fofo et ça fait super plaisir. J'espère que ton grand a bien commencé l'école et que les "coliques" du petit ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

La grande Star guéroie avec sa maman contre la maladie . Encore une fois, je souhaite à toutes les deux courage. Je n'ai pas eu de nouvelles après l'opération. J'espère donc que tout s'est déroulé comme prévu et que la "bataille" actuelle n'est que la voie finale vers la guérison.

Ma 'tite Liline j'ai aussi lu que ta mamie ne va pas très bien. Elle perd la mémoire ou elle est malade ?

Que devient notre Sunset et ses démélés avec le net ? A-t'il été finalement OK pour devenir eunuque ? hi hi

Allez, comme je suis pas beaucoup venue ces temps-ci, je vous fais partager cette chanson et écoutez bien les paroles !(en anglais mais pas trop dures à comprendre)

moi c'est bon Michael, cherche plus, t'as trouvé, j'suis là !!!! love2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par valsmile Sam 25 Sep - 17:30

kikou Star, on a posté en même temps !!! Ah merci d'avoir retrouvé cette photo de Michael. Elle s'était échappée de mon album photo, je suis impardonnable ... en fait c'est la première fois où Michael m'a vue lors d'un concert. Il s'est mordu le doigt pour se pesuader qu'il ne rêvait pas : la femme de sa vie tu penses... :oups: Soyez pas jalouses ! hi hi

Allez avant d'aller bosser encore une vidéo. J'aime beaucoup cette chanson même si elle a été utilisée pour une pub me semble-t-il titauf



Je file voter et je vais bosser bec2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par Aline Sam 25 Sep - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les amis!

Comment allez vous?
Sandie pas trop la forme à ce que je vois!

Nini annif30 à ton fils et gros bisous de notre part même si il nous connait pas! Alors tu vas fêter son annif qd chez lui ce soir ou demain? on compte sur toi pr nous dire le menu trop drôle

Smoothinette ménage à fond je vois pas cool mais faut y passer surtout par des temps comme aujourd'hui les toutous salissent bien.

Star en wenk end profite en pr te reposer un peu tu en as besoin

Ma petite val que je suis contente de te lire titauf je vois que tu chôme pas du tout mais tu vas être crevée à tenir un rythme aussi soutenu comme ça toute l'année! sommeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alexandre est sage, il bouge mais me fait pas mal.Et dire que peut être dans 1 mois il sera avec nous je suis impatiente et heureuse de le voir coeur1

Ce midi c'était saucisson chaud avec des pommes de terre. Pas leger au contraire de nini.

Val et star je vois que vous êtes en plein délire concernant Michael!!! l'espoir fait vivre! lol3

Ta grand fille va faire de l'équitaion c'est génial ça!!
Que fait il cet enfant pr perturber ta classe val? Il en faut tjrs un c'est dingue! Je me dde si il est pénible chez lui?

Le temps chez nous c'est pluie et vent donc je suis devant la télé sous la couette je peux pas plus me reposer que ça! smile

La foire fouille va être compromis pr demain si il fait ce temps!

Pr ta 2 ème vidéo je ne serais dire si elle a été utilisée pr une pub moi ça me dit rien mais il y a un topic que nini a ouvert sur le spub que michael à fait faut que je vérifie.

Bon après midi mes bambinettes 160
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par smoothie Sam 25 Sep - 18:45

Je me régale à vous lire les filles ! Particulièrement Val dont les textes me manquaient beaucoup ! Je comprend ton manque de temps ! Quelle vie de dingue que tu as ! Les premiers mois qui suivent la rentrée je les aient toujours trouver les plus dures, j'attendais les vacances avec une certaine impatience ! Ca ne doit pas être simple de gérer 2 niveaux ! Et c'est sûr qu'avec un élément perturbateur dans ta classe, ça n'est pas pour te faciliter la tâche ! J'espère que ce petit "Bart Simpson" va se calmer et qu'il n'empêche pas trop les autres de travailler ! Je te souhaite bien du courage, que tu as déjà ! Dis donc, que d'activités pour tes enfants ! Tu cours partout chaud 1 chaud 1
Pour te répondre, eh bien non je n'ai pas trouvé de boulot, pour l'instant mes recherches n'aboutissent pas donc on continue !

Sandrine, je suis contente de te lire aussi ! adore9 Alors comme ça tu as acheté un nouveau poisson combattant? comment l'avez-vous appelé celui-ci?

Liline, je suis heureuse de te voir heureuse ! Tu m'étonnes que tu sois impatiente de le voir ce petit Alex ! Plein de bonheur s'annonce à 3 ! coeur5

Star, ravie de lire des posts ! Mais ma pauvre tu délires grave ma petite Starinette ! Voilà qu'elle se remet à faire ses "siestouilles" avec Mike, d'après ses propos!! Ah non ! je ne laisserais pas faire ! Et puis Valsmilounette qui se dit mariée avec ! On atteint des sommets de la folie là ! mdr30 Mais je dois vous annoncer que vous ne connaissez pas notre secret à Michael et moi ! st valentin titauf Ouais, personne n'était au courant de notre histoire d'amour, mais maintenant je le clame haut et fort ! Oui Michael et moi sommes ensemble !!! heart
mdr30

mais oui Nini, le temps passe mais tu sais quoi je suis contente de connaître quelqu'un comme toi, tu es très dynamique et tu es plus jeune, plus moderne que bien d'autres jeunes, comme l'a dit Star !

J'ai mis un temps à écrire tout ça ! Trop lent l'ordi ou le fofo je sais pas !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par ninibambi Sam 25 Sep - 20:37

kikou Salut à toute la fratrie Jackson !!! Que Dieu vous garde !!!

Probleme ! Il faut à chaque fois que je vais sur un sujet que je me connecte alors que je suis en connection automatique ! ça me prend la tête !

Alors pour info nous n'avons pas feter l'annif du fiston car il est au régime et de plus nous fetons les 2 annifs ( Olive et Anto ) en meme temps maintenant car ils sont à 15 jours d'intervalle ( Anto le 9 oct !) ça se fera donc apres le 9 !

J'ai fait le plein de proteine pour commencer moi aussi le regime Ducan comme le fils ! Nous verrons...!

Mais dites moi je ne reve pas c'est bien Vals que je viens de voir là !Quel plaisir ma belle !
Je vois que tu es plus debordée que jamais !
langue à terre Quel courage te faut il avoir ! Mais comme je t'ai toujours dit , je te fais confiance et avec la volonté que tu as je suis sure que tu vas te sortir d'affaire !Merci pour les videos , moi aussi j'aime bien "Trouble" !

Je vois que le délire continue ! C'est à qui va pouvoir s'accaparer Michael ! C'est compter sans moi là les filles car je me mets sur les rangs ne vous en deplaise !!! grr

Star bien sur que ta photo de Michael me fait fondre ! Difficile de reagir autrement devant tant de beauté ! amour and you know it 2 <3 pour 3 !!! coeur5

Aline alors ce petit bidou profite toujours !!! Alex est entrain de se faire de la place !

Smoothie donc c'est relache pour le week end ! Reposes toi ! Laisses les choses serieuses pour Lundi !!!

Sandie tu peux enfin atteindre ta cuisine aujourd'hui ! Je serais perdue moi ! Pas normal que tu ai eu des frais ! Merci d'etre là pour nous !

Et notre petit Sunset va t'on te voir ce soir ou demain ? Tu es attendu comme le messie sur ce fofo ! Au plaisir de te lire !

Passez une bonne soirée les enfants !bibi amis



love mj forever bien sur !!! st valentin
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Septembre Empty Re: Samedi 25 Septembre

Message par Aline Sam 25 Sep - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu fais encore un régime nini c'est pas bon non? Pk tu es pas grosse? enfin si tu te sens mal dans ton corps c'est toi qui voit? Le régime de ton fils me dit qq chose c'est quoi exactement tu mange que des proteines?

Au fait sandrine quand auront nous la chance de voir tes dessins sur le fofo?

Smoothinette aussi délire avec Michael ton secret pff dans tes rêves oui! se battre