Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dimanche 4 septembre

4 participants

Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Dimanche 4 septembre

Message par Aline Dim 4 Sep - 11:30

Salut à toutes!

Comment allez vous?

Grisement chez nous!
Ce matin foire fouille mais rien trouvé du tout, on aura marché c'est tjrs ça de gagné rigole

Ce midi boulettes aux boeuf et spaghettis à la tomate miam miam!! Hier soir j'ai fais des frites maison et bien je me suis régalé moi qui court pas après avec une bonne salade verte.

Assez parlé de bouffe! rigole

Pas de nelle de notre starounette? J'espère que tu as beau temps!

Je suis folle de colère en lisant ta news nini!! On va jamais s'en sortir avec ce procès!!! enervé

Smoothie profite un max de ton dimanche car demain c'est la reprise! ben oui faut bien bosser pr pouvoir acheter des jeans après! hi hi

Alors lola nauséeuse? pas cool ça!! Dit donc tu es enceinte de combien au fait?

Ma ninette quoi de beau pr aujourd'hui? Tu me manque d'être si loin tu peux pas savoir à quel point!!! Depuis notre rencontre j'ai vraiment l'impression que qq chose est passé entre nous et tu fais vraiment partie de ma vie! coeur5

Val alors bientôt la rentrée avec toute ces petites têtes blonde!!! Comment était l'annif de ta fille? Tu avais fais quoi de bon à manger?

Je vous souhaite une belle jrnée

Gros poutoux baveux au chocolat mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Aline Dim 4 Sep - 11:37

J'ai besoins de vous encore une fois les filles pr sauver ce cheval de l'abattoir!! Faites des clics pr lui svp! triste2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Invité Dim 4 Sep - 13:51

Kikou les fille moi je me prépare pour la rentré je suis contente parsque je vais retrouvé mes copines et ca me fait bizarre de dire que je vais en troisiéme comme le temp passe vite vous trouvez pas ??
En plus j aurais déja 15 ans au mois de décembre je me fait vieille LOL

EN PLUS J AI PAS ENVIE DE GRANDIR!!!!!!!
Aller bonne aprés-midi mes jacksonette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par ninibambi Dim 4 Sep - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!

Allez.....mobilisation générale pour ANGEL ! Pour moi j'ai fait le maximum de clics auxquels j'ai droit !!! ANGEL ne mérite pas d'aller à l'abattoir ! Mignon petit cheval blanc !!!


Ma ninette quoi de beau pr aujourd'hui? Tu me manque d'être si loin
tu peux pas savoir à quel point!!! Depuis notre rencontre j'ai vraiment
l'impression que qq chose est passé entre nous et tu fais vraiment
partie de ma vie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis très touchée ma Liline mais tu sais que pour moi aussi tu es très importante , la fille que je n'ai pas eue , l'amie aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même Stef et Alexandre font desormais partie de ma vie ! Belle famille que tu as là !!! Vous me manquez et j'enrage de ne pas habiter plus près de chez vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me tarde de vous revoir !

MJKing .....trop vieille tu trouves ? Tu multiplies par 4 et tu auras mon âge ! Qu'en dis tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi née au mois de décembre !
Bonne rentrée ma belle !


Bonne rentrée aussi à toute la jeunesse ainsi qu'à Vals en espèrant que cette année se passera bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starlove continues de bien profiter de tes vacances , je pense très fort à toi ! <3 SMN <3

Lola et Sandie je fais le voeu que vous alliez mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothinette d'amour .....week end sous le signe du romantisme j'imagine !!! Le bel âge que tu as là, mais.......t'en rends tu compte ??? Je crois que oui , te connaissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!


The other girls , j'espère que tout va bien pour vous , et je vous souhaite un bon après midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael est toujours logé au plus près de mon coeur , plus que jamais , en ce moment ou le procès n'est plus loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Invité Dim 4 Sep - 17:37

Coucou les Jacksonienes,

Un petit bonjour pour vous toutes.
J'espère que vous allez bien.

Aline j'ai mis le lien sur mon mur sur Facebook pour sauver Angel et j'ai demandé aussi à mes nièces qui font du cheval d'en faire autant.
Il faut à tout prix se mobiliser pour lui et les autres animaux.

Pour moi ça va, les filles sont prêtes pour la rentrée scolaire et comme toi MJJthekink elles sont pressées de retrouver les copines.

Lola je te rassure ma deuxième grossesse ne s'est pas déroulée comme la première.Les nausées étaient bien là alors que pour Coralie rien.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Aline Dim 4 Sep - 18:17

Merci nath pr le lien! bec2

Déjà la rentrée scolaire c'est dingue comme ça pase vite!

BOn courage à vous pr demain
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par ninibambi Dim 4 Sep - 18:43

Hello Natou ! Toujours un vrai plaisir de te voir !

Bonne rentrée à tes filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Invité Dim 4 Sep - 18:58

Et oui je fais des passages éclair.

Merci ça va le faire la rentrée des classes, elles sont sont super excitées j'espère que ça les empêchera pas de dormir ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par ninibambi Dim 4 Sep - 19:03

Je compte sur toi pour les canaliser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Aline Dim 4 Sep - 19:06

Ha ben oui de nelle copines et les anciennes elles ont de quoi être excitées!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par ninibambi Dim 4 Sep - 19:09

J'en connais un par contre qui doit etre content de ne pas faire la rentrée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par smoothie Dim 4 Sep - 21:10

th bonjour

Comment vont mes MJfriends ? Bien j'espère !

Sandie, alors toujours pas en grande forme ? Qu'est-ce que tu nous fais là? Allez de gros bisous à toi, des bisous magiques, eh ouais ça rigole pas ! Mais tu me files pas ta crève hein ! adore9

Bon ben nous voilà dans un instant critique, oui nous sommes dimanche soir ce qui signifie que demain si je ne me trompe pas, nous sommes lundi et donc fatalement: BOULOT !! chaud 1 pfffffffffffff !

Liline alors tu n'as rien trouvé à ta foirefouille? Tu aurais dû aller à la grande braderie de Lille (oui je sais très loin de chez toi ! rigole), je n'y suis jamais allé mais il paraît que c'est super, tu y passes largement ta journée, ton week-end entier même à chiner !

La rentrée demain c'est fou comme le temps passe comme tu dis MJKing, je te souhaite bon courage d'ailleurs et une excellente année à toi ! De toute façon, tu es douée donc on ne se fait pas de soucis pour cette nouvelle année scolaire ! trop fort

Nini oui j'imagine que c'est le bel âge ! Je profite donc comme je peux !
Au fait alors, que fait-il déjà le beau gosse, j'ai nommé Anto, cette année ?

Natou bonne rentrée à tes filles ! Ah les copines qu'on retrouve, pleins de choses à raconter, des nouvelles fournitures, tu m'étonnes qu'elles sont surexcitées !

Lolalove, alors comment était ton fameux barbec' ? Et ce dimanche, tu es peut-être restée à la maison s'il a fait mauvais chez toi ?

Liline, j'ai oublié de dire: j'adore ta signature ! Et Nini superbes les photos que tu as posté, cette formation de sourire de Michael, quel régal à voir ! love2

Bon allez, prenez soin de vous les girls ! Bonne soirée !

8vr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par valsmile Dim 4 Sep - 22:10

kikou les filles

Désolée de ne pas être passée ces deux derniers jours mais ce fut intense : L'anniversaire a été fêté comme il se doit. Les copines ont eu l'air contentes. Ma fille aussi. Elle a soufflé ses 11 bougies !

Demain c'est la rentrée. J'ai un peu le noeud au ventre comme les enfants et pour ma part, retrouver "les copines" me motive... moyennement. rigole
Mais contrairement à l'année dernière, il me semble que je suis prête. Les enfants ont été couchés à l'heure, les sacs sont prêts depuis belle lurette et je me sents plus sereine.

Je voulais juste que vous sachiez que je n'ai pas vu Michael depuis deux jours (entendu oui, mais pas vu) et lorsque que j'ouvre le fofo et que je tombe sur des photos, j'ai toujours le coeur qui bondit de joie dans ma poitrine titauf

Bonne soirée à toutes. Désolée Nini, je n'ai pas le temps de passer sur les news mais, dès que possible... (faut que j'aille repasser un peu)

bec2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 septembre Empty Re: Dimanche 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum