Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 19 septembre

5 participants

Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Dimanche 19 septembre

Message par smoothie Dim 19 Sep - 11:19

:bijour:


Bon allez, j'ouvre le bal encore aujourd'hui ! En plus, même si ça n'a rien à voir, c'est ma fête aujourd'hui !

La forme en ce dimanche?

Moi ça va ! Mais je dirais pour commencer que j'ai super froid ! Il commence à faire froid chez moi et pas de chauffage (ben oui je suis en appartement donc chauffage collectif, ce n'est pas nous qui le mettons ! malade)

Qu'avez vous de prévu en cette journée? Peut-être allez-vous visiter quelque chose vu que c'est la journée du patrimoine?

Ben moi je ne crois pas, ce midi je vais manger au McDo, ça fait hyper longtemps et peut-être qu'on ira au cinéma ! A voir car ça devient un luxe le ciné tant les places deviennent chères !

Aline, pas la peine de demander où elle est, je sais ! Oui dimanche = foire fouille ! Que va-t-elle acquérir comme trouvailles? Gros poutoux ainsi qu'à Alexandre qui lui doit bien avoir chaud !

Star, si tu passes je te dis love ben oui tu me manque en plus ! Je suis perdue moi ! gene Gros bisous à toi et sans oublier à ta maman aussi
Est-elle sortie de l'hôpital d'ailleurs?

Nini, ah ma Nini tu sais que je t'adore toi ! Ouais je ne sais pas j'avais envie de te le dire tout à coup ! kiss smiley tu as prévu quelque chose today?

Sandrine, ne t'angoisses pas ma belle ! On sait que tu n'es pas en forme, c'est normal que tu te reposes ! De toute façon on pense à toi et on a hâte de te retrouver ! Je m'en doutais que tu avais un état grippal car ça durait et tu nous as dis que tu avais des courbatures et fatigue ! Bon rétablissement à toi et à ta p'tite famille, malheureusement c'est contagieux ! bec2

Vaaallsssmmmiillee ! help je lance un appel ! Où es-tu? triste2 Rendez-là nous !

Petit coquinou Sunsetounet mignonet, si tu passes aujourd'hui, un bonjour à toi ! Oups, il va m'étriper ! rigole

MJ Girl et tout le reste de la troupe du fofo, un gros bisou ! mouah ! adore9

Je vais vous apprendre un truc: vous le saviez que j'aime un certain chanteur super tanlentueux du nom de Michael Jackson? Vous devriez l'écouter, il est grandiose ! smile smile Je l'aime, moi aimer lui, I love him love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star un gold pant pour te mettre en forme et les autres vous pouvez l'admirer aussi ! (enfin ça, à mon avis, je n'ai pas besoin de le dire !) langue

Bonne journée à tous !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par ninibambi Dim 19 Sep - 12:33

bonjour888 la gang !!!

Pour toi ma petite Smoothie que j'adore !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En mlus celui là te fera pas grossir !!! Tu sais que j'ai acheté le 33 tours de Emilie Jolie à mon fils ainé qui a 37 ans quand il etait petit ! Tu vois c'est pas tout jeune ! On l'ecoutait en boucle et je connaissais les chanson par coeur !J'adorais celle du hérisson !
Je suis invitée chez lui d'ailleurs ce midi ! Il est tout seul avec le petit ! Anto lui va dormir tres tard je suppose car il est sorti hier !!!bibi

Aline coucou ma belle ! Je te verrais plus tard je pense ! Je compte sur toi pour nous raconter ta foirfouille !bibi

Sandie ma poulette ! Je suis désolée pour toi ! Surtout continues de te soigner et de te reposer !Aubin aussi !bibi

Star je pense qu'on te verra passer aujourd'hui même si c'est un court message ! Quel plaisir quand on peut te lire ma belle !bibi

Sunset on t'a pas vu hier aussi j'espère ta visite aujourd'hui ! Ben oui je te guette tu sais ! J'adore tes petits commentaires ! Dommage qu'on ne puisse t'avoir plus longtemps ! Tu sais nous les filles on aime bien les garçons ! hi hi ! st valentin
Vous noterez que pour Sunset le bisou n'est pas le même ! Ben oui tant qu'à faire....!!!!

Vals toujours la même inquiètude ! Que se passe t il ?triste 11 bibi

A tout le reste de la compagnie kiss smiley

Des millions de bisous pleins d'amour pour notre immortel et tant aimé Michael coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel ange tout de même coeur1


PS: il est arrivé quelquechose ce matin dont j'ose à peine vous parler de peur que vous ne me preniez pour une folle !
Cette chose me persuade que Michael est bien là près de nous !
Je vous en parle plus tard ! Je dois partir !

Curieuses sans doute ??? Sunset un peu moins je presume !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par Aline Dim 19 Sep - 12:48

160 les amies

Me revoilà et je suis gelée!! Ce matin il faisait 6 degrès qd ns sommes sortis.

Pas mal de vêtements pr le petit bébé et pr moi je me suis trouvé un blouson pr cette hiver pr 4 euros comme neuf (style un peu doudoune semi longue) bien sur là je peu pas la fermer. Un haut cache cache aussi pr 2 euros asymetrique.

J'ai pas résisté je me suis pris un morceau de gateau au chocolat c'était le sous des écoles qui organisait tt ça donc une bonne action en même tps comme ça je culpabilise moins danse1

Ma petite nini un tête à tête avec ton fils alors c'est bien.

Smoothie mc do hummmm! smile tiens moi aussi ça fait longtemps! Mais que ce soit mc do ou le ciné ça devient un luxe de faire quoi que ce soit en dehors de chez toi je trouve
thumbs

Pr nous ce midi poisson à la bordelaise et riz.

Notre starounette comment va t'elle?

Pleins de bisous baveux à sandrinette et revient nous en pleine forme.

Bon je vais essayer de mettre ma photo étant petite.

Et bien sur je te souhaite ma smoothinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pleins de bisous à vous et à notre beau michael
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par bercier sandrine Dim 19 Sep - 16:00

hello,
aujourd'hui,j'ai mangé un peu plus,les enfants vont mieux
le soleil brille a poitiers,cela fait du bien
gros bisous a mes amies sincéres adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par stargateuse Dim 19 Sep - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a tous et toutes mes amis du fofo !!!!

je suis vraiment désolé de ne passer qu'en coup de vent mais maman n'est pas encore rentré de l’hôpital et du coup il faut que je gère tout a sa place alors entre le boulot ,les visites a l’hôpital pour lui soutenir le moral ,les courses pour mon pere et ma nièce (oui maman élève la fille d'un de mes frère qui a été rejeté par sa mère (enfin je vous raconte pas tout ..)et puis aussi le ménage et s'occuper de leur animaux(oui maman a des oiseaux ,chats,chiens.....et comme mon papa est âgés et aussi malade alors comme vous voyez pas evident de trouver du temps pour moi triste2

Mais en aucun cas je ne vous oublie d'ailleur comment le pourrai-je oui Michael ne me quittant pas un instant vous etes dans mes pensés mes poulettes et le coquinet aussi!! (oups pardon Sunset !! rigole )!!

je vous disais donc que maman est encore hospitalisé mais je pense qu'elle pourra rentré surement cette semaine (comme ça je pourrai être un peu plus présente mes amours!!)
autrement son état générale est satisfaisant ,par contre moi je fatigue un peu mais ça fait rien je m'accroche!!

je vous avoue que je n'ai pas lu les humeurs des deux derniers jours (je vais aller le faire maintenant..)mais il me semble comprendre que Sandie est malade alors je lui fais de gros bisous de rétablissement !! bec2

Liline alors le ti bidon continue a pouser doucement mais surement !! et puis toujours a courir les brocantes et foires fouille ,les affaires ça te connais bravo2
c'est vrai que le frois arrive doucement mais surement alors attention et couvre toi il ne faudrai pas que tu tombe malade ma Lilinette bibi

FanSmoothie ,"Emilie Jolie" !!! moi aussi j'aimais beaucoup cette chanson très douce comme toi j'en suis sur ma chérie !!
j'espere que tes recherches de job seront fructueuses!!
un énorme merci a toi pour le Gold pant tu sais me tenir par les sentiments !!! gene trop cool ma Smoothienette
titauf

Vals OU EST -TU ? (toujours pas de nouvelles triste 11 )

ma Ninichérie j'espere que tu passe une bonne apres-midi avec ton fils (la famille c'est le bonheur!!)
merci infiniment de ta présence tu es l'étoile qui brille dans ma nuit love you know it !!!

voila je vous laisse et vous souhaite un bon Dimanche !!!!

et surtout je n'oublie pas que ce qui nous lie ici c'est notre AMOUR nommé MICHAEL !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heart
love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj
et hop un ti gold pant pour moi !! golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par Aline Dim 19 Sep - 16:22

kikou star!

Je vois que tu t'ennuie pas dit moi! fait attention à toi qd même faudrait pas que tu tombe malade. En tout cas tjrs plein d'énergie notre star et de gentillesse à aider les gens triste2

J'espère que ta maman va sortir la semaine prochaine chez sois on est mieux qd même pr guerrir.

On pense fort à toi tt les jrs et tu nous manque ma petite starounette coeur5

Le soleil est revenu ça fait moins froid!

sandrine je suis contente que vous alliez mieux toi et ton fils. Vive les médicaments qd même.

Nini alors quoi de bon au menu?

Smooth ce mc do était bon?

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par smoothie Dim 19 Sep - 18:11

Re la compagnie !

Merci mes chéries vous êtes adorables ! adore9 Eh oui je connais bien la chanson, on me la faisait écouter étant petite !

Star, je suis ravie de te lire, je commencais un peu à m'inquiéter mais sachant que tu es débordée ces temps-ci je comprend parfaitement ! Tu es sacrément courageuse Star, comme l'a dit Aline, toujours là pour soutenir et aider les autres, tu es c'est sûre quelqu'un d'une grande gentillesse !

Alors Aline, tu as fais des affaires encore ! Tant mieux, profites, ça m'a l'air de valoir vraiment le coup à chaque fois tes achats ! Vraiment pas chers et en bon état en plus !

Nini, oui racontes-nous?! je veux savoir ! Non je ne te prendrais pas pour une folle parce-quede toute façon nous le sommes déjà tous ici ! vibrant vibrant hihi
Profites de ta tite famille ! Un bonjour à tes deux grands et à Jules biensûr !

Je me suis régalée au McDo faut bien l'avouer, frites et nuggets ! Mmmm et finalement on a été au ciné (qui se trouve juste en face du McDo), pas un très grand choix de films pour un dimanche mais on a été voir "l'apprenti sorcier", on a été un petit peu réticentes au départ croyant que ça allait être un peu neuneu mais c'était bien ! et comme on aime les films fantastiques, ça nous a bien plut!!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par bercier sandrine Dim 19 Sep - 19:33

smoothie le gateau au carambar était bon!!!
au fait,le danseur t'a plu!!!!!!!fallait imaginer que c'était michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par bercier sandrine Dim 19 Sep - 19:36

il y aura des jalouses!!!!!! adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par bercier sandrine Dim 19 Sep - 19:44

nini,j'ai vu en parcourant le fofo que t'avais mis une vidéo osé,c'est quoi au juste!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par ninibambi Dim 19 Sep - 19:57

kikou les affreux(ses)!!!

Me revoilou !

Aline mon repas de midi: Salade avec mache ,radis,coeur de palmier et saucisse de strasbourg ! Steack grillé avec legumes sautés !Café liegeois !Que du bon!
Je vois que tu as trouvé ton bonheur une fois de plus ! tant mieux!

Smoothie le Mac Do mummm !!! miam miam ! Un Quick va s'ouvrir prochainement sur Agen ! Je connais pas donc j'irai faire un tour !
Et apres regime !

Sandie contente que tu ailles un peu mieux ! ça fait plaisir de te revoir !

Star je souhaite que tu ai le bonheur de voir maman rentrer à la maison ! Ce sera mieux et pour elle et pour toi ! Mais mieux vaut qu'elle ne sorte pas trop tot !Prends soin de toi ma belle !
Si je suis ton étoile tu es mon rayon de soleil !You know it !!!

Vals , Sunset on vous attend avec ferveur !!!

Bonne soirée et bibi à vous tous !

PS: Sandie je viens de voir ton mot mais je vois pas de quoi tu parles ! Il faudrait que tu me dises ou tu as vu ça !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par bercier sandrine Dim 19 Sep - 20:13

nini,la ou tu as mise une image d'une fille en petite tenue,qui bouge le popotin
ce soir c'est lentilles poulet
sunset n'est pas passer ce week end
bonne soirée a toutes et a sunset adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par ninibambi Dim 19 Sep - 20:19

Desolée je ne vois pas !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par Aline Dim 19 Sep - 21:11

Les filles j'ai eu un mail de valsmile! Rassurez vous tout va bien mais elle manque de temps pr elle. Val va essayer de venir faire un coucou aujourd'hui.

Ce soir pizza au chèvre et lardons.

Smoothie tu me donne envie avec tes nuggets! Pas de dessert? moi

Nini ton repas aussi devait être bien bon.

Sandrine l'appétit est revenu alors? c'est bon signe

Ce soir je suis crevée j'en peux plus faut dire que cette nuit j'ai dormi 4 heures tout au plus.

Je vous souhaites une bonne soirée espérant voir notre sunset ce week end.

love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par ninibambi Dim 19 Sep - 21:28

danse1 Super !!! Je suis contente de savoir que tout va bien pour Vals !!! bienvenue
Vals nous pensions tres fort à toi et etions tres inquietes !

Sunset toi aussi ce serait super si on pouvait te voir !!!

Aline j'espère que tu dormiras mieux cette nuit !

kiss smiley à tous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par smoothie Dim 19 Sep - 21:51

Ravie de savoir que ça va pour Valsmilounette ! C'est vrai qu'on s'est pas mal inquiétés de cette absence ! Je me doute bien que tu dois avoir des journées d'enfer ! Courage ma tite Val, je sais que tu as plein dénergie en réserve !

Bonne soirée à toutes et tous: Nini, Aline, Star, Sandrine, Val, Sunset, MJ Girl, et les autres, je vous kisouille bien fort !!(clin d'oeil à notre Starounette qui est celle qui a inventé cette expression! smile

:bye bye: et biensûr :bjr1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amour amour amour
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par Aline Dim 19 Sep - 22:58

J'adore la photo smoothie! hi hi

Moi aussi je vais fermer l'ordi car mes yeux pleurent tt seul.

Bonne soirée
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 septembre Empty Re: Dimanche 19 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum