Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dimanche 7 Aout

5 participants

Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Dimanche 7 Aout

Message par stargateuse Dim 7 Aoû - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tout mon fofo chérie !!!!

Alors alors ?!! vous êtes ou ??
pour ma part je bouge pas aujourd'hui non je vais juste faire un peu de ménage ,m'occuper des bêtes de mes parents et surtout,surtout ....
rêvasser devant l'homme qui a chambouler ma vie entière depuis sa première apparition ou il se transformait en zombi et avait un blouson rouge !!!
vous l'avez évidement reconnu !!!!!
cet " EXTRAhumain" est entré dans mon coeur sans jamais plus en ressortir et je me demande encore qui est le plus fort la douleur de son absence ou l'amour que j'ai pour lui qui n'a de cesse de grandir ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila a peu pres l'humeur du jour pour moi ,comme vous le voyer je fais et ferai encore parti des 'the lost children" et ce au moins jusqu'a ce que je le retrouve triste 11

Bon aller j’arrête de vous embêter avec mes états d’âme !!! triste2

J’espère que vous aller toutes bien et que vous profiterez de ce dimanche pour vous détendre bec2

je vous dis a pluche !!!!!!

et vous laisse a vos rêves .....................

petit cadeau (attention ne l'a poster pas ailleurs car sinon je vais me faire taper sur les doigts !!! merci !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par ninibambi Dim 7 Aoû - 16:49

Promis ...juré.....craché ma Starloved'amour !!! Juste mise immédiatement en fond d'ecran !!! Car je te l'ai chipé bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merciiiiiiiiii !!!

Mais , revenons à notre petite famille !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout notre petit monde va bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit mot sur mon petit séjour dans le lyonnais et le bourg en bressois !!!

Si je m'attendais à être bien accueillie , j'etais encore loin de la réalité !!! Ces 2 supers nanas m'ont reçue à bras ouverts avec un amour et une gentillesse que je n'oublierais jamais et qui m'ont laissée très
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les en remercie d'ailleurs......je crois qu'elles savent ce que je ressens !!!

Un séjour ou elles ont fait le maximum pour me plaire et ne pas me laisser seule !

Liline a laissé mari et enfant tous les matins pour manger avec moi le midi et ne repartait pas avant 18 ou 19 h le soir ! Il faut savoir qu'il y a 1h30 de route ( aller ) donc 3h en tout ! Je ne compte pas les ballades faites toutes les 3 ensembles !

Star n'a pas pris le temps de se reposer pour rester avec moi ! Levée 5h , boulot jusque 13h , retour chez elle , s'occuper des animaux , repas ( s'il y en avait un !!! ) vite fait , douche , et vers 15 ou 16h elle était là jusqu'à minuit passé !!!

Elles n'ont donc pas économisé leur peine et je les en remercie une nouvelle fois !

Liline je t'aime très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star je t'aime très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci aussi à Stéphane qui a permis cette rencontre ! Sans lui Liline n'aurait pu venir à cause de babyboy ( mon petit amour !) il est trop petit !!! Il a fait en sorte de libérer Liline le plus possible et m'a reçue chez lui avec beaucoup de gentillesse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre merci au frère de Star qui m'a prêté son logement , sans me connaitre , tout simplement par générosité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dévouement de toutes ces personnes ont fait que j'ai pu vivre un de ces moments........qui vous touchent en plein coeur !!!

L.O.V.E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je continue dans les mercis , pour tout le reste de la gang qui a continué de faire vivre le fofo pendant mon absence !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai lues , viteuf , chez Liline un aprem et un soir chez Star ! Bravo à vous les....Smooth...Lola...Sandie...NATOU... MJgirl...MJKing...etc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrête là mon roman , et je vous souhaite un bon après midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I love you all and I love more notre ange Michael[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Michael.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Au fait pour celles qui ne les ont pas encore vues j'ai commencé à mettre les photos de mon séjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par ninibambi Dim 7 Aoû - 20:45

Pas grand monde sur le fofo ce jour ! C'est parce que je suis reviendue sans doute !!!

Smoothie devrait pas tarder à passer , j'espère , car déjà qu'on ne la pas vue hier soir elle va me manquer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que son amoureux lui prend beaucoup de temps...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Lilinette , elle fait des calins à ses hommes la coquine et pas de temps pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , Lola , etc...perdues vous aussi ???

En tout cas je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: c'est aussi bien comme ça , Michael pour Star et moi toutes seules !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par smoothie Dim 7 Aoû - 21:02

kikou le MJ fofo de mon coeur !

Comment ça va-t-il bien en ce dimanche soir?

Moi ça va ! Et puis ben comme vous vous en doutez, reprise demain, eh oui allez hop hop hop la Smooth fini les vacances et fini de rêvasser, nan mais ! rigole

Nini, je suis touchée par tout ce que tu as écris sur ton séjour ! Liline et Star sont de chouettes nanas, je n'en doutais pas une minute et je suis encore une fois ravie que cette rencontre entre vous ai pu se faire ! titauf

Star, ouais promis je poste pas la photo que tu as mise mais en revanche, je le fais juste à la Nini c'est-à-dire que je te la pique bien sûr ! hihi trop belle !!

Sandienette, ça va bien ma belle? Quoi de beau? Aubin profite bien des ses vacances j'espère? Au fait, j'appuie Starinette, une petite histoire à la sauce Sandrine, j'en demande et en redemande ! Nous sommes très friandes de tes petits romans qui nous permettais si bien de nous évader l'espace d'un instant ! a410

Liline, tu as profité de tes 2 amours ce week-end j'imagine et tu as entièrement raison ! Profitez de ceux que vous aimez !

Au fait Nini, c'est pas de bol pour ta machine à laver, Anto ne l'a pas fait exprès comme tu dis ! Il voulait bien faire en fait s'il lavait lui-même ses affaires ! Adorable ce grand garçon hihihi, tout comme sa maman que je surkiffe !! smile

Je souhaite une bonne soirée à toute la troupe Michaelienne !

Aaah Michael... si tu savais comme je t'aime coeur1
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par valsmile Dim 7 Aoû - 21:17

Bonjour tout le monde,

Quel bon dans ma poitrine lorsque je viens sur ma messagerire et que je vois que je ne fais plus partie du forum !!!

Je sais, je n'ai pas été des plus actives et des plus présentes ces temps-ci, je devrais même dire cette année scolaire-ci... Cependant vous avez toujours été dans mon coeur et Michael me suis au quotidien (et je dois dire que sans sa musique j'aurais réellement sombré, car ce fut réellement une rude épreuve). Donc, je sais que les absents ont toujorus tort mais si je puis de nouveau glisser quelques mots ici ou là ce sera avec plaisir...

Je suis partie dans le sud (Carqueiranne) dès le début des vacances. Le vendredi il y avait école, le samedi nous fêtions l'anniversaire de notre petite Clotilde avec ses amis et le dimanche soir nous partions pour 15 jours. Dès mon retour j'avais plein de choses à vous raconter en tête et puis voilà, de fil en aiguille prise par le ménage passé à l'as pendant une année, je ne suis pas venue vous voir... Je m'en excuse. Vendredi de la semaine précédente je suis partie à Paris chez ma maman et je suis de retour depuis hier. Aujourd'hui c'était rangement et préparation des bagages de Clotilde qui part en colonie de vacances pour 5 jours..

Tout ce temps, j'ai lu sur Michael, beaucoup réfléchi, énormément écouté... J'ai lu aussi des choses qui m'ont éclairé (La couleur des sentiments de Kathryn Stockett). Il est vrai que beaucoup de mes lectures m'amènent à penser à lui.

Voilà je vous fait de gros bisous. Et espère ne pas être chassée "comme une malpropre" malgé mon long silence. coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par Aline Dim 7 Aoû - 21:57

Kikou les filles!


Tout d'abord merci nini pour ces gentils mots tu m'as bcp touché et sache que c'était avec plaisir que je suis venu te rejoindre tous les jours.

Val salut à toi!! Sache que c'est uen relance automatique que je fais pr les gens qui ne se sont pas connecté depuis longtemps et que tu n'est pas CHASSE comme une malpropre puisque tu as pû te connecter au fofo. Contente de te lire en tout cas. Je vois que tu vas bien et que tu es déjà partie en vacances, as tu eu beau temps?
J'espère que tu pourras nous faire partager ce que tu as lu dans le livre de Kathryn Stockett.

Smooth bon courage pr demain dur dur la reprise mais c'est pr mieux revenir en vacances par la suite rigole

Lola alors ces petits soins d'hier étaient bien?

Sandie quoi de beau par chez toi aujourd'hui? Tu as trouvé des enfants à garder?

Starinette déjà le boulot demain pffff que tes week end sont court! Pleins de bisous lescherousien rigole

Nous avons été à la foire fouille cette après midi car il y avait des courageux qui étaient là depuis le matin et qui ont été récompensé par le soleil de cette après midi.

Bonne soirée mes bambinettes d'amour
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par ninibambi Dim 7 Aoû - 22:10

Bonsoir Valsmile

Quelque chose m'échappe ou je me trompe ? Si je ne m'abuse je te vois toujours membre de ce fofo !!!

Si tu remontes le temps tu verras que nous parlions de toi , nous te disions que tu nous manquais , idem pour Sunset !

Le terme " chassée comme une malpropre " m'interpelle , me choque même si j'ose !!! C'est bien mal nous connaitre !

Il est sûr qu'on s'interrogeait sur ton absence mais de là à te virer alors que tu avais toi même demandé à ce qu'on ne le fasse pas ! Nous savions que tu ne serais pas souvent là !

J'ai trouvé le ton de ton post assez froid aussi j'aimerais bien savoir que je me suis trompée !!!

Sois sûre que tu es toujours la bienvenue et pardonne ma franchise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par stargateuse Dim 7 Aoû - 22:55

c'est une bonne surprise de te lire a nouveau Valsmile !!!! a410
il est vrai comme dis Nini que nous pensions a toi et commencions a désespérer de te revoir ici un jour et te voila youpi j’espère que tu pourra être un peu plus présente car tes posts nous manques alors c'est avec impatience et plaisir que je te dis re bienvenue parmi nous !!!!!! coeur5
si seulement ta venue influait d"une façon ou d'une autre sur le retour de Sunsetboy aussi triste 11

oui votre amour pour Michael manquait a ce fofo !!! ai voté

Bon je vais aller zonner sur le net histoire de trouver quelques trésors cachés sur notre MICHAELanou !!!!!!
comme par exemple ce genre de photo (que ne connaissais pas encore il y a 1 heure ....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller j'y retourne ,j'en veux toujours plus vous savez bien !!!!! coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Aout Empty Re: Dimanche 7 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum