Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 2 aout

2 participants

Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Mardi 2 aout

Message par Aline Mar 2 Aoû - 10:11

Coucou les girls!!

Ca va faire chaud chaud dans les maillots aujourd'hui! youpi

Programme de notre jrnée repas dans un KFC si on le trouve (ben voui nous pas très doué en géo hein star! mdr3 )et vidéo de notre beau michael ce soir harfffffffffffffffff que du bonheur!!! Mais que le temps passe vite déjà mardi triste 11

Promis les photos seront sur le fofo mais là plupart st dans l'appareil à nini qui n'a pas d'ordi donc va falloir patienter.

Hier c'était balade à pérouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite visite les fille si ça vous intéresse

Et bien sur galette et cidre à 17h ben voui faut bien entretenir notre fessiers mdr3

Alors quoi de beau au programme pr vous?

Smothinette si tu veux on t'attends tjrs a410 il n'est jamais trop tard!

Sandie ramadan aujourd'hui?

Et lola alors tjrs les pieds en éventail ou pas?

Bonne jrnée mes bambinettes

Et n'oubliez pas L'ange Michael veille sur nous coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Re: Mardi 2 aout

Message par smoothie Mar 2 Aoû - 12:07

Salut salut salut mes copinautes !


3619 soleil 2 fille+chien dancing oui je suis en forme ça se voit non? hihi

Ouais super beau aujourd'hui encore ! ça me fait un bien fou !

Merci Lilinette pour la petite visite, c'est un charmant village ! C'est sûr que vous devez trouver que le temps passe trop vite !
Mangez bien au KFC, Mmmm ! (petit clin d'oeil à Michael nan pour le choix de ce resto, lui qui raffolait de ce poulet hihi !)

Quoi de beau Sandrine aujourd'hui? Tout se passe comme tu le souhaite?

Cet après-midi, je vais peut-être un peu me balader dans les magasins, je verrais bien !

Natou, je t'embrasse fort, on sait que tu viens te perdre un peu sur le fofo de temps en temps et c'est déjà bien car d'autres membres ne viennent plus du tout.. quel dommage triste2

Gros poutoux à Juju et à ta 'tite Clochette ! Je suis certaine que tu en prend bien soin, elle est super mignone en tout cas !

bec2

MJtement



smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Re: Mardi 2 aout

Message par Invité Mar 2 Aoû - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les zamours, me voilà de retour depuis vendredi déjà, mais quand on rentre de vacances c'est la course, lola fait ses dents, grrr, intenable ma princesse, malgré les gels et compagnies, c'est râlant, voila que l'on a du beau temps, depuis hier c'est le grand bleu, avons été à la piscine ce matin, petit dej en amoureux lola est chez sa mamy, ça nous repose de nos nuits sans sommeil, à mon avis l'air de la mer ne lui convient pas, ça la rend nerveuse ma poupée.
je constate que tout va bien pour linine, et toutes les jacksoniennes, Cédric reprend le boulot lundi, ouf, un peu de repos, c'est que c'est une tornade cet homme là, il ne sait pas tenir en place.
Comme liline, mes photos sont toujours dans l'appareil, elles viendront sur le fofo un peu plus tard.
Ma sandinette heureuse d'avoir pu te parler au téléphone et heureuse de savoir que ça va mieux pour toi ma belle, tu m'as fait une de ces peurs, non mais ! j'ai le coeur fragile moi.
Je vous embrasse toutes les fifilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Re: Mardi 2 aout

Message par Aline Mar 2 Aoû - 15:06

Beau soleil chez nous aussi et trèssssssss chaud aujourd'hui chaud 1

Bon courage lola pr les dents de ta fille pas facile dans ces moments là de les occuper.

Smooth soit raisonnable dans les magasins! Nini a fait les mag aussi ce matin et voilà pas raisonnable du tout notre ninette! (mais bon pr faire plaisir on compte pas hein nini!)

Je vais bientôt partir rejoindre les filles j'espère ne pas fondre dans la voitue chaud 1

Oui smooth on va au kfc et on va dder "je voudrais manger comme Michael" moi
A demain les filles car je pense que je vais rentrer tard

Bisous Michaelien
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Re: Mardi 2 aout

Message par Invité Mar 2 Aoû - 15:10

coeur5 ne soit pas trop gourmande hein ma liline, un kg est plus vite pris que d'en perdre. Bonne journée ma liline. Big gros et énorme bisou. A demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 aout Empty Re: Mardi 2 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum