Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mardi 26 juillet

4 participants

Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Mardi 26 juillet

Message par smoothie Mar 26 Juil - 12:23

good morning people !!


How are you today?

Moi ça va.. à part que je suis triste car je pense que je ne serais pas parmis vous mes chéries Nini, Liline et Star.. triste2 j'espère que d'autres occasions se représentera ! Et puis comme l'a dit Star, il y a The Immortal World Tour par le Cirque du Soleil et j'espère qu'on vivra ce moment toutes ensemble cette fois ci ! Mais dans 2 ans, c'est loin encore... ! triste 11
Bref, je pense que que vous ne m'en voudrez pas de ne pas pouvoir être là mais j'espère que vous ne nous oublierez pas trop pendant votre séjour !
En tout cas, je vous souhaite de passer de super moments, profitez un max surtout et JE VEUX DES PHOTOS !!! Y'a pas le choix ! Surtout de Nini sur un cheval (je compte sur toi Aline pour me ramener ces photos là ! lol3) hihihi !

Sandrinette, alors cha va t-il mieux ma belle ? adore9

Lolalove, le temps est-il plus clément pour tes vacances? Ta petite princesse ne peut pas vraiment profiter des joies de la mer du coup? grr

Un gros bisous qui claque bien fort hihi à ma 'tite MJKing !

Bonne journée les girls !

Michael: you're the best ! Always and forever ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou la gang !!!

Inutile de vous dire que le thème de cette journée sera le .......cheval....vous avez deviné !!!

Pourquoi le cheval........??? Ah tiens .....très bonne question !!!! rigole

Smoothie il est clair que comme certaines autres membres de ce fofo ( je ne citerai pas de noms , elles se reconnaitront ) tu es bien décidée à te " foutre de ma gueule " !!! Mais ...attention...ne crois pas t'en tirer comme ça !!! moam se battre
Avis aux interessées.....toutes diffusions sur le net de photos compromettantes me concernant feront l'objet d'une plainte !!!dispute

Liline , un échantillon de ce qu'il me conviendrait que tu retiennes à mon intention :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est à éviter de m'en trouver un trop récalcitrant ! Exemple :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Star , celui ci fera l'affaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour te glisser une idée qui m'irait parfaitement ! Pourquoi ne pas adopter cette solution :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela est impossible , je te conseillerais vivement de ne pas voir trop grand pour moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sur ce j'espère que vous allez toutes bien mes chéries !

Sandie , Lola , MJJKing...petit coucou à vous aussi !!! a410

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous quitte , mais je n'oublie pas de vous laisser une photo de notre cher ange que j'ai en ligne justement en ce moment ! Yesss...il me dit qu'il est en route pour chez moi ! N'est il pas adorable , cet amour !!! coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par Aline Mar 26 Juil - 14:01

mdr3 ha ben voilà une bonne tranche de rire ma ninette!

Smooth on aurait préféré t'avoir avec nous mais ce n'est que partie remise hein?!
Pr les photos t'inquiète pas je vais assurer! hi hi strou je pense que je vais bien rigoler je sais pas pk! Remarque si ça se trouve les filles aussi vont bien rire de moi car ça fait au moins 3 ans que je suis pas monté à cheval!

Soleil chez nous aujourd'hui et vous?

Baby boy recommence à avoir mal aux dents help

Ca fait 9 mois aujourd'hui que le titi alexandre ets avec nous que ça passe vite!!! Mais que du bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini tu dis à Michael que c'est pas bien de téléphoner en conduisant langue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 14:26

Encore une fois...vraiment trop mimi le chti' bout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qu'il me tarde de le voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais dis moi , il n'a pas froid en short avec ce temps ???

Ici toujours la pluie ! Depuis ce matin ...ça n'arrête pas ! Une toute petite éclaircie en ce moment mais ...pas pour longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par Aline Mar 26 Juil - 14:28

Il fait bon aujourd'hui 23 degrés avec soleil chez nous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 15:15

Un peu plus sur ce concert , plein de choses à savoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par Aline Mar 26 Juil - 15:17

Au final on sait pas si il va se faire comme l'estate n'a pas donné son autorisation?

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 15:25

Je crois qu'il ne peut pas les en empêcher s'ils ne se servent pas de " Jackson " dans le titre du spectacle !
Je me range à l'avis de Randy et Jermain qui disent qu'il vaut mieux se concentrer sur le procès ! Ils avaient dit que toute la famille assisterait aux audiences !!!
Ils peuvent faire ça plus tard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par stargateuse Mar 26 Juil - 15:51

kikou JUSTE UN PASSAGE RAPIDE LES FILLES POUR VOUS SALUER !!!!!

TROP TROP MIMI CE PETIT ALEXANDRE coeur5 il me tarde aussi de le voir en vrai ce petit ange !!!!!!
(Liline je t'ai laissé un message sur ton téléphone fixe ,je te rappellerai en fin d’après midi ...) adore9

Nini je me suis régaler et surtout ai bien rigolé a lire ton message plein d'images drôles mdr30 mdr30 trop bon tout ça et le coup du manège de chevaux de bois smile mais NON! NON!
ça prend pas langue
au fait tu fais erreur sur ta photo c'est a moi que Michael téléphonait oui c'était pour me rassurer et me dire qu'il sera un peu en retard a notre rendez-vous ( amour love2 st valentin .......) touloutou.... chanson amour

Smoothie sunray dis tu crois pas qu'on va attendre 2 ans pour te rencontrer oups2 il va y avoir certainement une autre occasion plus prêt pour te voir ma belle banana
alors du coup tu fais quoi pendant tes vacances ???
tu reprend quand le boulot et ton contrat il va jusqu'a quand ?? perplexe mais!!mais ?? ça y est j'ai repris la Lilinette aigu !!!! smile
En tous cas pas de souci on tachera de se connecter le soir et vous racontez ce que l'on a fait dans la journée yeah vibrant

Sandienette notre romancière attitré ou es-tu ?? que fais -tu ???
Ne te laisse pas aller ma puce ,tu as de beaux enfants qui t'aimes et puis je pense que tu a ta famille aussi qui compte pour toi et aussi tu nous as ma belle alors faut essayer de remonter la pente surtout que tu a déja fait beaucoup d’efforts et que tu as un boulot entre les mains maintenant alors faut aller de l'avant ma biche ,je pense que cela ne dois être facile tous les jours mais courage et essaie de rester positif ,tu es jeune et donc le meilleur reste a venir j'en suis sur !!!!!!
on t'aimes toutes ici sois en sur ma petite Sandie !!!!! bibi bibi bibi bibi bibi

je fais aussi de grosses kisouilles a Juju,Natou et puis tous les autres que l'on ne vois pas souvent !!!!
et puis si des fois Sunsetboy et Valsnette passaient par la il faut qu'ils sachent que nous ne les oublions pas love all !!!!!

aller faut je parte je vous laisse en hyper bonne compagnie mais n'en profitez pas poue me le piquer grr non car THE BOY IS MINE !!!!!! langue à terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur1
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par Invité Mar 26 Juil - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un ptit bonjour en vitesse les chéries, pour ne pas que vous pensiez que je vous oublie. HOURRRRRRA !le soleil est de retour, hier, plage toute la journée et ce matin aussi. profite que Cédric donne à manger à Lola pour venir vous faire un petit coucou.
Aline, bienvenue au club, Lola aussi fait ses dents, elle est difficile en ce moment. Bon moisniversaire à baby boy, de plus en plus mignon je trouve.
Question canasson, vous m'avez bien fait rire les filles.
Ma sandinette relève la tête ma chérie, pense à tes deux petits anges, ils ont besoin de toi chérie, et prend exemple sur notre ange, la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille, mais tout problème a sa solution, je reste à tes côtés ma chérie, allez f[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]once et fait nous un beau sourire.
un petit Michael en guise d'aurevoir ? voilà les bichettes :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 16:52

Liline je t'ai laissé un message sur ton téléphone fixe ,je te rappellerai en fin d’après midi ...)
mince alors.....je suis frustrée !!! On ne peut pas faire une réunion téléphonique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Smooth..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de pas te voir , mais bon...on ne t'en veut pas ma grande ! Au fait...c'est sûr....tu ne viens pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lola pour le petit coucou ! Contente que tu aies du beau temps ! Profites !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , allez ma belle , puises tes forces dans Michael ! Tu sais j'ai passé des moments difficiles et il m'a été d'un grand secours à cette période ! Si si ...je t'assure ! Et rappelles toi ce que disait Michael " le meilleur reste à venir " ! Il faut y croire ! Aujourd'hui le pain noir , mais demain...le pain blanc !!! Tu as tes enfants aussi , cela compte pour trouver l'énergie...ils ont besoin de toi , et après comme ils vont être fiers de leur maman !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit rayon de soleil vient de passer....!!!

Bon aprem !!! Aie...aie...aie.......Michael est entrain de râââââââler.....il n'arrête pas de m'appeler !!! J'y goooooooooooooooooo !!! ( d'agneau ! hihihi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par stargateuse Mar 26 Juil - 20:39

Mais comment MICHAELOVE fait pour être de partout a la fois ????

Ah oui c'est vrai il a tout ces "sosies" qui jouent avec vous !!! blague mdr30 mdr30

non pas taper moi se battre non !non ! aiiiiiiiii!!!!!

mais bon faut bien que le VRAI et UNIQUE se trouve quelque part et vous devinerez jamais avec qui il est en ce moment ???? langue langue
si !si je vous dis on est en train de pique nique et apres je vous laisse devinez titauf !!!!!!!!!!

bonne soirée mes puces je vous laisse je suis invité ce soir alors je vous dit a pluche !!!!

planete

je vous laisse vite vite il y a Mike qui commence a s’impatienter regarder il va finir par me faire la tête love2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par ninibambi Mar 26 Juil - 21:40

T'inquiètes , prends ton temps , je m'occupe de lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les meufs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 juillet Empty Re: Mardi 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum