Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mardi 27 Juillet

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Mardi 27 Juillet

Message par ninibambi Mar 27 Juil - 2:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest pas le tout de veiller mais apres il faut assurer !!! je sais que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je te dis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais dis donc Star si Michael te voit dans cette tenue il va pas apprecier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu crois pas !!!

Tu te debrouilleras avec lui !!!

Bonne journée bibi

Allez pour la route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par stargateuse Mar 27 Juil - 6:35

gene gene gene je sais !je sais ! mais c'est pour lui que je me déguise comme ça pour qu'il me remarque !!!!! langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Nini ça fait du bien ce passage le matin me met de bonne humeur !!!!!! adore9

salut le fofo !!!!!!!!!!

Liline porte toi bien et ménage toi un peu !!!!!!

Vals j'espère que tu n'a pas trop souffert cette nuit !!

Smoothie courage ma belle dans 3 jours c'est le weekend !!!

a tous je vous Kisouile!!!!!

aMICHAELement!!!!!

et mon Amour je pense a lui !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj love mj love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par valsmile Mar 27 Juil - 10:35

bon ben ce matin, 10h15, échographie de la vessie et des reins. Il faut que je boive 1l d'eau alors que j'ai mal au bidon, je vous dis pas le supplice. En plus mon histoire n'est vraiment pas réglée car j'ai aussi mal dans la poitrine.... ah, ce qu c'est d'être vieille !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir j'ai mal au crâne.... Ben c'est la grande forme quoi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ les filles.... si ma vessie n'a pas explosé d'ici là ! rigole
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie tombe depuis cette nuit c'est cool un temps comme ça enfin pr moi pas pour ma petite star avec son scooter pas facile.

Ma petite val bon courage je te comprends 1l d'eau qd le ventre tire déjà c'est pas fastoche! tiens nous au courant surtout car je m'iquiète. help

Nini tu es encore puni d'ordi? pfff vilain anto pas possible ça? son pc revient qd? perplexe
Mes petite smoohtie et coco comment allez vous ce matin? Coco on te voit plus tu boude? perplexe

Ce midi poisson bordelaise et riz

Cet après midi repassage comme les températures sont un peu fraiche idéal!


a+ les fifilles et val on attend de tes nouvelles bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par ninibambi Mar 27 Juil - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment c'est pas la joie pour tout le monde!!! (n'est ce pas Vals ?). J'espère que ton problème va se resoudre assez vite et que tu en auras vite terminé avec tout ça Courage !!! Moi qui ne boit jamais à part café durdur d'avaler 1L d'eau !!!

Moi meme ce n'est pas la forme car depuis 4 ou 5 jours j'ai un probleme de bourdonnements d'oreille qui ne cessent pas une seconde et ça prend la tete terrible ! Un truc de fou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Ajoutez ça au reste et c'est le blues ! Je compte sur vous les meufs!!!

J'ai RDV à 17h chez le medecin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline le temps te laisse tranquille ma belle ! Tant mieux pour toi ! Profites !

MJstar et Smooth au boulot comme dab ! J'espere que tout va bien pour vous ! Courage et à plus terd !

Sunset courage à toi aussi et bisous bien sur !!!

Une petite pensée pour les absents bien entendu !

Soyez surs que je vous aime tous et que vous comptez beaucoup pour moi !!! coeur5

A plus les amis(es) !!! bibi

Mon ange est toujours avec moi pour me soutenir ! Toujours là quand j'ai besoin de lui ! Merci Michael love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 15:02

kikou

Tu fais bien d'aller voir ton medecin nini car les oreilles ça peu être beaucoup de chose mais on dirait que pour toi ça c'est déclanché avec le stress non?

Tu as pu avoir ton ordi trop gentil anto! hi hi

Star tu as fini ton boulot de bonne heure aujourd'hui? ou bien je suis folle mais j'ai cru te voir connecté à 12h et qq help

C'est marrant je comence à sentir bébé bouger même debout ça fait même bizarre par moment bravo2

Val toujours pas rentré? tiens nous au courant!

Bisous a+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par ninibambi Mar 27 Juil - 16:01

C'est marrant Aline que tu me dises ça car ma voisine m'a dit la meme chose !!! Le lien avec le stress !!! C'est possible ça ?
Anto je crois parti en Espagne avec son père !!!danse
Si bébé bouge c'est bon signe !!! Tout va bien !!!

Vals on attend de tes nouvelles ma grande !!!

Star tu es à la sieste ??? A tout à l'heure !!! Pas la peine de chercher Michael il dort tranquillement chez moi car vous l'avez ereinté bad girls !!! Aucun scrupule !!!
Je le laisse se reposer moi !!!

Smooth que quelques heures à patienter et t'es avec nous !!! Yesssssss!

A+ les filles !!!





ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Invité Mar 27 Juil - 17:41

hellooo a tout le mondddeeeee comment allait vous ????? aller une petite photo de mon Michael bon j'avoue il voulais que nous soyons toute reunis avec lui lors de ça fête qu'il organise alors voila mais il ma dis clairement que nous soyons sage de ne pas lui sauté dessus
car ses parents son aussi a ça fête alors un peu de calme hihihihihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par valsmile Mar 27 Juil - 18:12

kikou les poulettes !

Alors avant tout je veux des nouvelles d'Aline : j'ai lu dans l'humeur d'hier que tu faisais peut-être un diabète gestationnel. C'est pas agréable car si c'est le cas, ceinture pour le sucre et les scureries ; mais à la fois, c'est une bonne nouvelle en ce qui concerne la prise de poids ! sans sucre tu va garder une taille de guêpe ! Tiens nous au courant...
amour j'adore lire quand tu dis que ton petit Alexandre fait des galipettes dans ton bedon, cela me rappelle des souvenirs ! Parfois, c'est vrai que c'est assez surprenant, surtout au troisième trimestre, le bébé grossissant, la peau se distant et l'on sent d'autant mieux les mouvements...

Nini, problème d'oreille attention aussi. J'ai un collègue qui a eu ça, c'était un problème d'oreille interne et ça lui déclanchait des vertiges et des nausées. C'était dû à un virus. Une fois qu'il a été soigné par antibiothérapie, tout est rentré dans l'ordre.

Nos deux bosseuses sont revenues du boulot...j'espère qu'elles ont passé une bonne journée. Au fait Smoothie, dans quoi tu bosses toi ? Star c'est encore loin tes vacances alors courage courage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque jour une petite photo de Michael que je ne connais pas... je craque complètement langue à terre

Ouh ce que ça a été dure de me "retenir",[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous dis pas et le médecin de l'échographie de me féliciter pour ma vessie bien pleine !rigole Elle est gonflée tout de même ! avais-je le choix ? moam

Finalement j'ai les reins et la vessie nikels ! par contre un kiste sur l'ovaire qui peut être la cause de mes douleurs abdominales. Donc j'ai dû prendre rendez-vous chez le gynéco : lundi prochain. Ce qui est surprenant c'est que j'ai quand même tout le temps une envie pressante et que j'ai des douleurs dans la poitrine.... v'là'ti pas que j'fais une grossesse nerveuse. Voilà Aline c'est de ta faute avec ton petit Alexandre, tu me donnes "des idées"....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les maux de ventre s'estompent avec du Spasfond ; donc à moi le spasfond !!!! enfin je suis tout de même bien contente de n'avoir rien aux reins car j'étais pas rassurée....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star, les photos larges c'est peut-être parce que tu les converties pas en gif lorsque tu les importes de ton appareil photo. Il faut passer par "faire un aperçu avec" (paint ou autre chose) pour cela tu fais un clic gauche sur ta photo et tu as plusieurs possibilités dont "faire un apreçu avec"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par valsmile Mar 27 Juil - 18:17

kikou Coco,

Merci pour l'invit... j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive langue à terre euh non plutôt comme ça ange1 t'as dit qu'il fallait être sage. gene

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par stargateuse Mar 27 Juil - 18:33

kikou

oui Liline j'ai fini de bonne heure !!! 11h45 !!!!! c'est la premiere fois que ça m'arrive a410
en fait ils avaient un probleme de camion alors pratiquement pas de colis a livrer et tres peu de recommander alors cool on a tous fini de bonne heure !!!!
Mais ils (les chefs !!) nous ont déja prévenu que l'on va manger bon demain moam
enfin bon faut pas trop que je me plaigne c'est quand bien d'avoir du boulot je pense a ceux qui galère pour en trouver ! adore9

du coup vous aller rire je me suis effectivement mis sur le net et puis j'ai été dérangé par Michael ( surprise langue à terre ) qui voulait faire ça sieste plus de bonne heure pour une fois smile
non mais sans blague en fait je me suis endormi devant l'ecran (tiens bien fait MJstar t'as qu'a pas te coucher si tard !!!!)
je vous dit dans quel état comateux je me trouve maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah ça me vaut rien de rentrer de bonne heure !!

youpi alors comme ça notre ti Alexandre dance dans le ventre de maman Liline !!

Et bien ma pauvre Nini j'espere que le doc va trouver d'ou ça vient!!!
tu nous dit tout quand tu reviens !! triste2

Vals heureuse de voir que tu n'a rien aux reins ni a la vessie ! par contre pas cool pour le kyste surtout si ça continu a te faire souffrir ! je pense a toi coeur5

aller Smoothie on court un peu pour venir voir ses Jacksonnettes !!!!

Coco merci pour la fête t'as vu j'ai été sage !!! (bon d'accord quand Michael est arrivé je lui ai un peu sauté de dessus mais bon il a l'habitude je lui fait ça ai voté tous les soirs !! ange1

aller je vais gouté !! bah oui je sais je suis toute décalé !!! langue

a plus mes friends !!!!!!!! mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 19:09

kikou

d'après mes résulats je devrais pas avoir de diabète gestationnel (mais il ont pas mis le min et max après glucose) alors en regardant sur internet apparement ça serait bon. Pr le reste j'y comprends rien alors je verrais si le gygy m'envoi un courrier c'est un peu du chinois ces résultats.

Moi aussi star je suis allée goûter mais vers 16h30[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour un bol de fromage blanc avec une banane dedans! hummm langue à terre

Ah ben si la petite val nous fait une grossesse par procuration on est pas dans le caca! trop drôle mais sans blaguer j'espère que ton kiste va disparaitre tout seul (j'en ai eu et ils éclataient tt seul)

Et notre nini que dit ton medecin? le problème de l'oreille c'est que ça peu être assez enbêtant car vertiges et nausées comme le dit val. Mon père a eu ça et il a fallu remettre les cristaux de l'oreille interne en place. Mais bon on est pas medecin alors atatndons le verdict du tient et dit nous ce qu'il en est.

La petite smoothie va bien?la forme?

Coco contente de te lire tu nosu manquais!

Allez je vais faire ma salade de concombre et tomtes pr ce soir et des crèpes en dessert bienvenue

Val fait attention à pas pédaler trop vite car après l'effort la pause pipi va devenir urgente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par smoothie Mar 27 Juil - 20:32

:allogang:


me voili me voilà !!!

Eh bien eh bien les filles, j'espère que vos problèmes de santé vont se régler ! J'aime pas quand les copines vont pas bien ! Val, je suis rassurée aussi que tu n'ai pas de problèmes aux reins et à la vessies, tant mieux, mais maintenant faut régler ton problèmede kyste ! Et ma Nini alors prends soinde toi ma Nininette, ça m'inquiète moi que vous avez pas la grande forme

Pour te répondre ma tite valsmile je suis en CDD en ressources humaines dans un hopital

Gris aujourd'hui chez moi, en sortant ce matin, j'ai cru que je revenais en arrière et que je rendais à ma rentrée scolaire ! L'angoisse ! lol Nan mais il a fait bon quand même, pas étouffant c'est bien, et puis au moins ma Liline tu dois respirer et bien dormir !
ça doit faire bizarre en effet de sentir bébé remuer comme ça ! Il a le rythme dans la peau ce petit gars ! Je te l'avais dis, il doit surement déjà faire le moonwalk le petit Alexandre ! hihi

C'est cool Star que tu ai fini plus tôt aujourd'hui ! Mais bah alors, ça te réussi pas, t'es toute endormi ! Allez une photo pour te réveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah là là Dirty Diana ! Wouhou ! j'adore et puis tu sais quoi je vais t'avouer quelque chose qui va te réveiller encore: MICHAEL est bel et bien chez MOI ce soir !!! mais j'en dirais pas plus, je vais recevoir des tomates, tellement que vous allez êtes jalouses !! langue à terre golden pant rigole

Coucou Coco ! En forme ma belle ! Moi aussi je veux bien venir à la fête, promis juré je serais sage ! ange1

Un bonjour à nos autres Jacksoniens ! J'espère que tout va bien pour vous tous !
Et à Sunset aussi, eh oui on te lâches pas, enfin surtout Nini à ce que je vois !

Et biensur love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par ninibambi Mar 27 Juil - 20:40

Hello les amours !!! Me voila de retour !!!

Vals heureuse que les reins ne soient pas touchés car là gros problème ! Il n'en reste pas moins que tu es embetée tout de meme !!! pour le kyste il faut opérer ??? Nous verrons ce que le gynéco te dit !!!

Liline pas de diabète mais c'est pas une raison de faire ta gourmande !!!

Gourmande , gourmandise ça me fait penser à Star ! Elle est accro à la gourmandise mais pas la même cette coquine !!!

Smooth He Ho qu'est ce que tu fous !!! On t'attend nous !!!

Coco contente de ton passage et merci pour l'invitation !!! tu peux compter sur moi !!!( c'est surtout pour Michael !!!) Je serais sage promis ange1

De mon coté le medecin m'a dit que ce sont des acouphènes !!! Pas de nausées ni de vertiges mais le bruit de fond insuportable ! Il m' a donné du vastarel pour rendre le sang moins epais mais si ça ne passe pas il m'envoie chez un ORL ! Peut etre qu'il n'y aura rien à faire !!! Je croise les doigts parce que ça rend fou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous !!! Bisous !!!

Petit clin d'oeil à Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aime !!!



coeur5 Comme je l'aime !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 20:43

hi hi oui nini lâche pas sunset elle le met carrément dans son lit!

Je suis bien effectivement smoohtie par ce temps!

Pr le moonwalk tant qu'il a encore un peu de place il peu tjrs essayer mais pas trop quand même maman voudrait bien dormir la nuit! help
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 20:47

j'espère que ça va passer avec ce médicament nini! on croise les doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me goinfre pas madame c'est très sain ce soir salade de tomates et concombre et crèpes au sucre! et toc!langue

Demain j'ai rdv chez la sage femme à 11h donc je viendrais surement pas avant l'après midi vous voir je sais je vais vous manquez! smile
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 20:59

Même si un peu en avance je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, on se couche pas trop tard hein star!!!!!! demain tu as une grosse journée ton chef a dit! attention nini veille elle a son ordi ce soir help

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous mes amies et merci d'être là vous êtes un rayon de soleil pour moi! bienvenue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par smoothie Mar 27 Juil - 22:01

Oh merci Aline pour cette berceuse ! hihi Je vais bien dormir comme ça !

Vous êtes également pour moi un rayon de soleil les Jacksonettes coeur5

Bonne soirée à vous toutes et tous !

bec2

Et Star tu as entendu Aline, te couches pas trop tard hein?! Nini, je comptes sur toi pour nous sureviller notre rebelle du fofo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par stargateuse Mar 27 Juil - 22:03

merci ma Liline de prendre soin de moi en disant a Nini en sous entendu de me surveiller!! langue bon d'accord je vais essayer de ne pas me coucher tard !! ange1
petit message a Alexandre attention petit mignon on laisse dormir maman !!!!! youpi

Nini je suis désolé pour tes acouphène ça doit être affreux ça !!! j'espère que les médoc vont faire effet !!!

Smoothie tu te fait des idée ma belle Michael n'a pas envie de bouger a part qu'il est parti nous chercher une pizza (tu verra sur la photo d'en bas !!) aujourd'hui alors il reste chez moi et puis je lui ai dit que je serai très sage

ange1
et vous savez quoi?!!!! surprise
il m'a dit ben pas trop sage quand même !!!!!! langue à terre

ne soyez pas trop jalouse !!!!!! smdr

aller mes précieuses je vous kisouille gros gros !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous met cette photo la qualité n'est pas bonne du tout mais je pense que peut-etre vous ne l'avez jamais vu !!!
et moi elle me breeeeee!!!!!! arf!!!!!! trop beau !!!!!! enfin juger par vous même!(regarder bien je suis juste derriere dans le fond oui je me cache j'ai un peu honte c'est moi qui'lui ai déboutonner sa chemise !!!! hi!hi!
bon d'accord il faut que je : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj for ever !!!!

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par ninibambi Mar 27 Juil - 23:20

22h18 Star n'est pas là mais bon je veille !!!

Bisous et bonne nuit mes cheries !!!

Je vous adore !!! Toi aussi Sunset !!!!

Je ne serais pas entrain de tomber amoureuse moi ???? coeur5 ( ne lui repetez pas hein!!!!)

Je suis toujours en amour avec Michael coeur5 golden pant love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] God bless you Michael
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par valsmile Mer 28 Juil - 16:08

mdr30 sacrée Star, elle nous en sort toujours une bonne avant de dormir : J'ai mis mes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai vu aucune Star derrière Michael, juste les phares d'une voiture. En fait Star, la berceuse d'Aline devait déjà avoir fait effet et tu étais dans tes rêves ma Belle mdr30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là Smooth tu a un goût divin. avec la sueur sur son beau torse imberbe et sa chemise à moitié sortie du pantalon, rrrrrrrrr qu'il est beau langue à terre Ah bande de vilaines, vous avez une très mauvaise influence sur moi les filles regardez je deviens intenable comme vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez couchées "les idées gourmandes". Qu'est ce que c'est que cette histoire ! ange1 Ca y est je suis calmée.... perplexe pas claire la valsmile aujourd'hui : c'est le kyste sur l'avaire ça non ? gene
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par stargateuse Mer 28 Juil - 16:47

rohhhhhhh !!!!!!
oui ben il a bon dot le Kyste !!!!!
Vals est une vilaine !!! Vals est une vilaine comme nous !!!!yes!!!! on l'a contaminé !!!!! a410
ça s"appelle" l'effet Michael tout en sueur" hummmmmm !!!!!!

et la on craque pas petite Valou !!!!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par valsmile Mer 28 Juil - 17:49

Tu parles Charles ! langue à terre et attends de lire l'humeur de mercredi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaud 1 quelle chaleur sur ce forum.... ça me change du temps que nous avons ici rigole
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Aline Mer 28 Juil - 18:28

Et bien val tu vois que tupeux pas te retenir, tu es aussi gourmande que nous en voyant ce corps si si si............wahou![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par stargateuse Mer 28 Juil - 20:08

et encore une pour ce faire du mal !!!!!!!! adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amour
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Juillet Empty Re: Mardi 27 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum