Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 17 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Dimanche 17 juillet 2011

Message par ninibambi Dim 17 Juil - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'hommage qu'a rendu Will I Am à Michael le 25 juin 2011 :




Grandiose quand les fans scandent Michael , énorme émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Will I Am
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par Aline Dim 17 Juil - 10:40

Oh super émotion comme tu le dis ma nini!!! Ca fait chaud au coeur d'entendre ttes ces personnes crier "Michael" a410

Coucou les bambinettes!

Comment allez vous?
Je vois que certaine se st couché tard sans citer de nom!!! Mais bon pr nous trouver de si belle chose ça en vaut la peine danse1

La pluie tombe en abondance depuis cette nuit donc pas de sortie pr aujourd'hui.
Cette nuit alexandre à dû faire un cauchemar il a hurlé et à mis 15 mn à se calmer dans les bras de son papa trissst

Lola tjrs la pluie en belgique? J'attends tes photos mdr31 ben voui la curieuse que je suis aime bien ça

Smooth au repos avant une nelle semaine?! Et dit donc tu voudrais pas venir au mois d'août à Lyon?????

Nini tu as des nelles qd pr ta formation? j'ai du mal avec les dates moi

Star au repos bien mérité!!! Tes semaines st longue alors repose toi bien adore9

sandie allez tu vas être une pro après cette formation!! Elle te plait?

Pr ce midi aucune idée de menu on verra bien!!

a+ mes bambinettes

ps au fait ton toutou va mieux smooth?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par ninibambi Dim 17 Juil - 12:54

Hello la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alternance de pluie et d'éclaircie chez moi ce matin ! Température agréable avec l'eau qui mouille nos jardins donc it's OK !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce midi assortiment de crudités avec oeuf dur et thon !!! Mais non Liline.......pas de dessert genre gateau ou autre gourmandise , mais plutôt fruit ou yaourt ..... ça suffit avec le rosé et les aperos.....quand je ne suis pas chez moi bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la maison , rien de tout ça !!!

J'ai RDV mardi 19 juillet ( annif de ma belle fille Steff ) à 14 h ! J'espère en savoir plus !!! Enfin.......nous verrons ma Liline !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de saluer mon travail sur le fofo , je dois dire que ça me fait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo au papa d'Alexandre qui a su réconforter notre petit bout de chou ! Stressant pour le pauvre baby ces cauchemars ! Fais lui s'y un bec tiens ! ( à Alex pas au papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Smooth , alors c'est OK pour nous retrouver à Lyon ??? Ce serait super !!! C'est pas encore sûr mais... cela devrait se faire!!!
Passe un bon week end ma belle ! Si je t'ai bien suivie tu ne travailles pas demain non plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie c'est super d'etre passée hier je vois que mon appel sur l'humeur d'hier a été entendu par toutes .....enfin presque...Star manquait à l'appel !!! Et alors.......que faisais tu , lacheuse ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Lola , contente de te voir echanger de + en + avec nous ! C'est super ma grande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon , la jeunesse...les vacances se passent bien ???

Sunset et Vals ont du tomber dans une oubliette j'imagine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel dommage si on ne devait plus les revoir !!! Si vous me lisez les enfants...sachez qu'on ne vous oublie pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme je n'oublie pas notre cher ange Michael qui monopolise mes pensées et mon coeur à chaque seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici , avec une des tenues qu'il aurait du porter lors de This is it ( montage )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par ninibambi Dim 17 Juil - 13:35

Au fait Liline...super photo pour la page d'accueil ma belle !!! Sur le fond noir ( que j'adore ) elle ressort bien !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par smoothie Dim 17 Juil - 15:15

bonjour888

La forme les filles ?

Oui Liline, très beau fofo comme d'habitude, cette photo est superbe ! Merci à toi ma chérie ! a410
Tu as un problème Lilinette pour te souvenir des dates en effet ! hihi rigole donc Nini, tu m'as bien suivi, demain je ne travaille pas, je reprend mardi.. Pour être en vacances vendredi au soir ! 3619
Pour le mois d'août je ne sais pas les filles, je reprend le lundi 8 août, comment voulez-vous que je vienne ? triste2 et puis Lyon... ! Vous n'avez pas trouvé plus loin de moi ? pleure101 pleure101 bon voilà c'était ma petite crise du jour ! smdr

Starinette, j'espère que tu vas bien? Où te caches-tu? Je suis perdue quand je ne te vois pas ! coeur5

Sandrine, ravie d'avoir de tes nouvelles ! T'as vu, on te réclame ! Ben oui c'est que tu nous as habitué à ta présence sur le fofo alors quand tu te fais plus rare, on panique nous ! smile bon courage pour ta formation !

Lolalove, quoi de beau en ce dimanche? Toujours maussade le temps par chez toi? Nous aussi, c'est gris et maintenant il y a un vent frais beurk ! malade enfin je me plains mais c'est un temps toutefois doux pour une fin octobre... !!!!!!! nul

Au fait ma Nini, merci pour la vidéo ! Merci à Will I Am, lui non plus n'oublie pas Michael et ça fait plaisir de voir tout ces gens le suivre dans son hommage ! planete

Passez une bon aprem les girls !

love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par stargateuse Dim 17 Juil - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PARDON!PARDON!PARDON!!!!!

oui pardon de ne pas venir plus souvent vous saluez mes Jacksonnettes préférées !!!!! bec2

Mais je vous rassure je vous kiffe toujours autant car tant que vous aimerez notre MICHALNOU il n'en sera pas autrement donc je pense que nous sommes parti pour des années amis vote400

Alors ,alors par qui ze commence ??!!! bienvenue Alors ça d'abord c'est pour la nouvelle photo de MICHAEL EN COSTUME BLANC !!!!! SUPER SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!!!
merci ma LILINE !!!!!!!!!!!!!!!!
Dis alors vous n’êtes pas sorti sous la pluie ??!!ha!ha!
au fait comme c'est pas souvent que ça m'arrive je vais le signaler j'ai fais une super bonne "espece "(oui je dis espece car j'ai pas mis de courgette ben oui zen avais pas rigole ) de ratatouille mais c'est bon quand même donc tomates ,poivrons,aubergines,du jardin avec un peu d'huile d'olives et poivre vla mdame ce que j'ai mangé hier soir et comme il m'en reste je viens de faire un peu de riz créole pour aller avec !! hummmm je vais me régaler !!! pique nique mais je suis moins résonnable que notre Nini et je pense bien que je vais craquer pour une glace au chocolat en dessert banana
gros bisous a babyboy j'éspère qu'il ne fera plus de cauchemar le pauvre titou !!!!!!! titauf

Aller c'est le tour de Sandienette j'épère que tu va bien et que ta formation se passe bien mais ça j'en suis sur car tu as tellement attendu ce moment que je pense tu dois apprécier et bientot tu aura la joie d'avoir un boulot qui te plait !!!!
Et tes petits ils vont bien ,ces vacances ce passe bien pour eux ??
gros bisous a vous trois ma Romancière préférée !!!!!! adore9

Et mon ti SunRaySmooth il va comment ??
Mais dis donc tu bosse pas demain non mais c'est quoi ça !!!!
En tous cas j'éspère que tu a pas rencart avec MIKE dit HEIN !!!!! sport
oui pendant que moi je serai pluie avec mon scoot je te vois bien faire des galipettes avec Mikelover !!!! ATTENTION GRRRRREEEEEEEE!!! je dirai tout a ton Chérie voila ai voté non je rigole mais au fait alors bientot en vacances donc !!!!
Mais c'est vrai ça comme dis Liline et si tu passais un ou deux jours par chez nous ??? bibi

Lola comme dis Nini je vois que tu communique de plus en plus avec les filles ,alors faut vraiment que je fasse des efforts pour venir plus souvent ange1 pour apprendre a mieux te connaitre !!! vote300

Nini MA Nini oui je tiens a signaler aussi que J’APPRÉCIE ÉNORMÉMENT tout ce que tu fais pour le fofo (j'AVOUE que je serai un peu perdu sans toutes tes news oui grace a toi meme si j'ai moins de temps je suis rassuré car je sais qu'en venant sur le topic news je ne passerai pas a coté d'un truc important !!!!)
Alors pour ça et pour un tas d'autres choses je te dis MERCI!!!
you know coeur5 NMS coeur5 again and for ever !!!!!

j'ai une pensée tendre aussi a toutes la jeunesse et Sunsetboy et Vals on vous réclame !!!!!!!

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a pluche mes petites anguilles !!!! love et vous le savez aussi i love MICHAEL MOST !!!!!
si si ....................il me tarde tant de le revoir !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet 2011 Empty Re: Dimanche 17 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum