Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercredi 20 juillet 2011

5 participants

Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Mercredi 20 juillet 2011

Message par ninibambi Mer 20 Juil - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!!

Le ciel est bleu chez moi mais il ne fait pas chaud pour le moment , je dirais même qu'il fait frais ! Le pull s'impose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous les girls ??? Vous va bien j'espère... !!! Ah bon.....c'est pas français...pardon alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth plus que 3 jours avant les vacances......bientôt la quille ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline tu dois etre contente toi avec ce temps !!! La forte chaleur est quelquefois dure à supporter mais il y a des limites tout de même ! Là c'est un temps un peu frisquet je trouve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babyboy un peu plus tranquille avec ses dents j'espère , quelle misère pour ces petits bouts de chou !!! Fais lui un kiss !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , ou tu t'es perdue...? on t'attend nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star , toi aussi tu te fais rare ma belle , tu nous manques !!! don't forget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Sandie...ou est elle Sandie.....? Tu sais que tu es la bienvenue parmi nous ma belle , aussi je ne saurais te recommander de montrer le bout de ton nez !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On espère de tes nouvelles !!!

Les jeunes je vous souhaite de passer de bonnes vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset...Vals...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr plus que jamais Michael est près de moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit clin d'oeil à Smooth !!! Magnifique image !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par Aline Mer 20 Juil - 14:58

th bonjour

Yes très beau temps pas chaud du tout mais du soleil donc le petit vélo d'alexandre roule roule roule...pr son plus grand plaisir bravo2

Pr ces dents ben ça l'agace tjrs alors je pense à 1 nelle qui veut sortir mais je sais ps trop où!! 2 dents et demi pr le moment rigole

Dit donc sandie tu fais la tête où quoi? tu oublie les copines? un tit coucou le soir 2 mn pr nous raconter ta jrnée serait gentil on s'inquiète nous! Tu vas l'avoir ta féssée vilaine fille rigole

Lola profite de son homme nini laisse là tranquille pas trop de sièste crapuleuse hein sinon ton homme va être crevé pr reprendre le travail rigole

Smmoth allez J-2 1/2 pr tes vacances et J-1 semaine et qq avant de venir nous rejoindre en Août rigole

Star temps idéal aujourd'hui pr le courrier pas chaud ni froid ni de pluie

Allez une tite sièste pr moi

a+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par bercier sandrine Mer 20 Juil - 20:30

BONSOIR LES FILLES DÉSOLÉ POUR MON ABSENCE JE SUIS PRISE ENTRE LA FORMATION ET JE NE LE DIRAI PAS!!!!!!
ALLEZ -Y DONNEZ MOI LA FÉSSÉE rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole
EN CE MOMENT,NOUS SOMMES AVEC LES POMPIERS,ET CERTAINES FILLES SON FOLLES D'EUX
CHACUNE D'ENTRE NOUS PASSE POUR FAIRE UN EXERCICE,MAIS MOI JE PASSERAI DEMAIN A LA CASSEROLE ,BEN OUI COMME J'OSE PAS ,LA PEUR ,OUILLE OUILLE OUILLE!!!!

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET JE VOUS AIME ,SACHEZ QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS MES CHÉRIES COCO
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par smoothie Mer 20 Juil - 21:46

160 Yep salut la gang !

Eh oui c'est moi que v'là ! C'est à n'y rien comprendre, je touche du bois ou je ne sais quoi d'autre, pour le moment mon ordi remarche, il n'a planté "que" 2 fois ! lol
Mais je pense quand même sérieusement à prendre un ordinateur portable car pratique !

J'espère que vous allez toutes bien mes chères amies?

Eh ben moi J'AI FROID !!!! voilà c'est dit, oui dites moi en quoi c'est normal d'avoir 17 petit degré et grisailleux un 20 juillet?!! moam pfff, un temps de rentrée ça ! Pas contente, pas contente, pas contente ! nul

Nini, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse avec la photo que tu as mise ! love2 love2 love2 C'est gentil d'avoir pensé à moi ! titauf

Sandrine, j'espère que tout se passe bien pour toi ! Eh oui les pompiers, ils font souvent cet effet-là, l'uniforme dit-on et l'allure de héros qui vient te sauver, y font pour beaucoup ! mdr3

Liline, il doit s'éclater le petit Alex sur son vélo ! Il va être un vrai champion après, prêt pour le tour de France ! hihi

Star, Lola, a special Michael kiss for you girls (ça va les attirer net, croyez-moi ! rigole)

Bonne soirée, je poste avant d'avoir une mauvaise surprise
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par Aline Mer 20 Juil - 21:52

Sandie profite bien des pompiers demain surtout si tu dois les réanimer rigole

Smooth c'est clair que 17 degrés c'est pas super chaud!!! Même moi j'ai froid c'est pr dire rigole

Bonne soirée mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par stargateuse Mer 20 Juil - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SALUT MES JACKSONNETTES !!!!!

je vous fais de grosses kisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis assez fatigué en ce moment (cause les remplacements des collegues qui eux parte en vacances grrrrrreee!!!!!)
Alors j'essaie de me coucher un peu plus tôt pour assumer ..........

en tous cas ta photo Nini TROP TROP BELLE je pique !!! ai voté
and you know it coeur5 . . . coeur5

Liline alors ça roule le petit vélo du Babyboy !!!!! cool alors !!!
et bientot apres Alexandre a vélo nous aurons Nini a poney hi!hi! (j'ai pas pu résisté Nini mdr3 pardon Nininette !!!)

Smooth alors ces vacances ça aPPROCHEEEE!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je suis désolé pour toi pour ton Ordi et j'éspère que tu va pouvoir d'une maniéré ou d'une autre remédier a ce PROBLÈME !!!!!!

Lola alors tu bichonne ton pti mari il parait et bien tant mieux comme ça Mike tout pour moi hi hi

Sandie attention avec les Pompiers !!!!!! coquine comme tu es tu va bien en faire craquer plus d'un !!! youpi et vlan une de moins sur la liste et hope Mike tout pour moi !!! hi hi

bon ou sont nos autres Jacksonniens ?????????????????
j'éspère que tu va bien pour eux et qu'on aura des nouvelles bientot !!!!!
une bise a Natou (tres discrete mais passe régulierement bravo et merci !!!)

aller mes amis a PLUCHE !!!!!!!!!!!

ps: je viens de voir ton message Smoothsunray et bien vouiii tu vois le Michael kiss ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je je je
je retourne a ??? a ,,, AVEC ???? bin vOUIIII impossible de m'en passer il est mon OXYGÈNE !!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par ninibambi Mer 20 Juil - 22:05

Wouah , quel beau gosse tout de même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les filles et effectivement un grand coucou à Natou qui passe nous voir regulierement ! Allez natounette , laisse toi faire , fais un petit clin d'oeil ! C'est frustrant de ne te voir que passer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star , les oreilles ont du siffler à Liline cet aprem.......à propos du poney ! hihihi ! mdr !!!

A pluche...à demain les girls...I love you all !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par bercier sandrine Ven 22 Juil - 14:06

je ne parle pas des pompiers les filles !!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 juillet 2011 Empty Re: Mercredi 20 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum