Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

REVELATIONS Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty REVELATIONS Michael Jackson

Message par ninibambi Lun 31 Jan - 15:51







ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par ninibambi Lun 31 Jan - 15:58

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par stargateuse Mar 1 Fév - 7:40

MERCI MA NINI je regarderai ça demain (enfin tout a l'heure !!)car la je suis sotte je ne suis pas encore couché !!! smile perplexe ange1
patapé !!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par ninibambi Mar 1 Fév - 17:36

Je suis mal placée pour te gronder car il m'arrive de faire pareil !!!

En ce moment tu bosses pas alors ça va !!! Mais.......attention quand tu auras repris !!! ai voté
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par stargateuse Mer 2 Fév - 3:16

voila c'est fait je viens de regarder et évidement pleure101 pleure101 pleure101

que ça fait mal d'entendre Michael pleurer par moment !!

cependant il y une chose dont je ne suis pas sur a cent pour cent c'est que Michael voulait-il réellement que ce livre sorte ??!!
car j'attend de l'entendre de sa bouche même ( si tel était réellement son dessein je suppose que le Rabbin a eu l’intelligence d'enregistré clairement ce moment !!!)pour en être sur ,d'autant plus que Michael et le Rabbin était fâché depuis un histoire de fraude dans les caisses de l'association pour les enfants (je vais refaire des recherches a ce propos a moins que vous ayez des renseignement a ce sujet ..)

alors oui c'est un immense plaisir et une douleur a la fois indescriptible d'entendre Michael s'exprimer de vive voix (on avait les traductions écrites jusque la mais..)

mais je me dis pourvu que se soit réellement sa volonté que tout cela sorte un jour perplexe triste 11 gene pleure101 pleure101

en tous cas merci Nini pour tout le travail de fourmi que tu fais ,sache que j'apprécie énormément coeur5 NMS coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par ninibambi Mer 2 Fév - 11:17

Crois tu que Michael aurait fait cet interview si ce n'etait pour que cela sorte ?

Le but d'une interview ?
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par stargateuse Mer 2 Fév - 18:53

mais Nini en fait je pense plutot que c'était son confident le Rabbin ,je pense que Michael l'a pris un peu comme une thérapie...
tu sais genre je m'assoie sur le divan et je raconte ma vie afin d'y voir plus claire !!
alors je me dis (mais je peu carrément me tromper!!!)
mais je me dis est-ce que comme il se confiait a lui comme ça apparemment sans retenu et bien c'était pas plutot pour que Smuley en quelque sorte analyse en commun accord (d'ou les enregistrements (pour permettre au Rabbin de bien analyser...))
Car quand même ça me chiffonne moi cette façon de faire ,je veux parler que le livre ,les droits;les bénéfices enfin tout ça quoi revienne intégralement au Rabbin et il a bien attendu que Michael ne soit plus la pour le sortir !!

alors tu vois je suis en pleine interrogations ??!!

et puis connaissant Michael pourquoi il n'aurai pas sorti ce livre lui-même (co-auteur avec Shmuley )faire en sorte une suite a "moonwalker"??!

(car c'est quand même sa vie qui est exposé la sur la place publique et quand on sais que Michael voulait protéger sa privé ,tu vois ça me chiffonne moi la !!)

enfin tu vois je me pose plein de question car ça me fait bizarre que ça sorte alors qu'ils étaient fâchés (j'ai fait des recherches et oui ils étaient vraiment fachés et Michael était vraiment mais alors vraiment pas content de ce q'il a fait ce Rabbin (fraude pour l'association "Heal the children "..) et d'ailleurs ils ne se sont plus jamais parlé apres ça !!
voila pourquoi je m'interroge sur ,si vraiment ça devait ou non sortir et sous quelle forme ??

bon je psy-cotte peut-être trop mais je n'arrive pas a faire autrement triste2

je vais de toutes façons continuer mes recherches pour en savoir un peu plus .....

vous en pensez quoi vous ?? enerve help
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS Michael Jackson Empty Re: REVELATIONS Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum