Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson

2 participants

Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson Empty Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson

Message par ninibambi Mar 12 Avr - 1:26

Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson Empty Re: Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson

Message par stargateuse Mar 12 Avr - 2:52

MERCI NINI !!!

je n'aime pas le Dr' KLEIN moi !!!!!!!!!! enervé

et je ne lui fait aucune confiance !!! nul
stargateuse
stargateuse

Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson Empty Re: Les révélations du docteur Arnie Klein sur Michael Jackson

Message par ninibambi Mar 12 Avr - 3:02

Moi non plus , d'ailleurs je ne fais confiance en personne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je crois qu'il faut qu'on continue de se tenir au courant de tout ce qu'ils racontent les uns et les autres !!! Bon gré mal gré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse Mar 12 Avr - 3:33

ninibambi a écrit:Moi non plus , d'ailleurs je ne fais confiance en personne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je crois qu'il faut qu'on continue de se tenir au courant de tout ce qu'ils racontent les uns et les autres !!! Bon gré mal gré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

200 pour 100 d'accord !!!!!! copain
stargateuse
stargateuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé