Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

samedi 18 décembre

4 participants

Aller en bas

samedi 18 décembre Empty samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 9:31

allez debout la dedans!!!!!!!!je prend ma trompette pour vous reveiller[quote]


c'est le week end!!!!!!alors quel sera le programme de votre journée
pendant que les enfants vont faire la fete pour l'anniversaire d'aubin,moi je sort avec michael,ben oui ,il sera avec moi

oh ma nini,tout comme toi,c'est dure de parler a l'imparfait!!! triste2 j'espère que tu ira mieux ce matin
je suis la ,tu peux compter sur moi
alors ca y'est anto est en vacances coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

ma petite star,ta sensibilité me touche aussi,saches que je suis la pour toi!!!
du courage ma belle!!!!demain c'est dimanche ,il faut te reposer coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

mon aline,je pense que alex va rester avec son papa,et que tu vas profiter un peu en sortant,tu vas
flanner
je suis la pour toi coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

ma smoothie,alors que vas tu faire pour noel!!!tu vas te mettre au fourneau,comment vas tu!!!
je suis la pour toi coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

sunset,on t'attend,nini a besoin de toi

val,enfin les vacances,je pense qu'on va te voir,ce sera un moment super sympathique!!!

natou,tes filles sont en vacances,alors quels seront tes programmes pour les vacances!!!

mjgirl,lovely,juju,alors ca y'est,enfin!!!!!!vous soufflez!!!!vive les vacances
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 9:57

PETIT DÉJEUNER

TU TE RÉVEILLAS,TU ES ENCORE FATIGUÉ,TU APERCU MICHAEL VENANT VERS TOI AVEC UN PLATEAU,IL T'APPORTA LE PETIT DÉJEUNER AU LIT,TU TE SOUVENAIS QUE CETTE NUIT ÉTAIT MAGIQUE ,ENCHANTÉE,FÉÉRIQUE!!!!!
IL S'INSTALLA A COTÉ DE TOI,TU ÉTAIS SI BIEN AVEC LUI,IL FESAIT CHAUD SOUS LA COUETTE,ET,SENTIR,AUSSI LA CHALEUR DE SON CORPS TE FESAIT ÉNORMÉMENT DE BIEN,AVEC LUI,TU TE SENTAIS EN SÉCURITÉ,TU ÉTAIS PROTÉGÉ!!!!!!
QUEL AMOUR CE MICHAEL IL AVAIT MIS DANS UN JOLI SOLIFLORE EN CRISTAL UNE ROSE ROUGE MAGNIFIQUE,UN ROUGE INTENSE ET ÉCLATANT:NOTRE AMOUR ÉTAIT PLUS FORT QUE TOUT!!!!
IL Y AVAIT QUATRE CROISSANTS BIEN CHAUD,DU BEURRE AU SEL DE GUÉRANDE,DE LA CONFITURE DE FRAISES ET D'ABRICOTS,DEUX TASSES BIEN CHAUDES REMPLIS D'UN DÉLICIEUX CHOCOLAT AU LAIT QUI TÉ RÉCHAUFFER LE COEUR,IL AVAIT DÉPOSER UNE CARTE EN FORME DE COEUR AVEC DES PETITES ÉTOILES ETINCELLANTES COLLÉES DESSUS,A L'INTÉRIEUR UN MESSAGE ÉTAIT ÉCRIT:MON AMOUR POUR LA VIE,MON AMOUR POUR TOUJOURS,SACHES QUE MON COEUR SERA TOUJOURS POUR TOI,JE T'AIME
TU FONDIT EN LARMES,LES MOTS ÉTAIENT SI FORT,SI INTENCE,TU NE SAVAIS QUOI DIRE!!!EN VOYANT TANT D'ÉMOTIONS SE DÉGAGEANT DE TOI,IL TE PRIT DANS SES BRAS,CARESSA TES CHEVEUX SUR TOUTE LEUR LONGUEUR,TE BAISA LE FRONT,T'EMBRASSA TENDREMENT POUR QUE,DISPARAISSENT TES LARMES.
TU REPRIS TES ESPRITS!!!
MICHAEL MIT LA ROSE ROUGE DERRIÈRE TON OREILLE,TU ÉTAIT SI BELLE,SI FLAMBOYANTE,SI RESPLENDISSANTE,TU LUI SOURIS,ET LUI AUSSI!!!!
IL PRIT UN CROISSANT BIEN CROUSTILLANT MORDIT DEDANS,PUIS TE LE TENDIT:TU PRIS UN MORCEAU QUE TU SAVOURAS AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE.
TU VOULAIS FAIE PERDURER CETTE INSTANT!!!!TU ÉTAIS AUX ANGES A COTÉ DE TON PROTECTEUR.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 9:59

IL NEIGE ,ON A PRESQUE DEUX CENTIMÈTRES
ILS DISENT QU'IL AURA ENTRE TROIS ET SIX CM DE NEIGE
JE FAIS LA FETE CET APRES MIDI,BONJOUR A TOUTES!!!
SIGNÉ AUBIN
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 12:52

DING DONG DING DONG JE VAIS VOUS SONNER LES CLOCHES hi hi
SOEUR NINI,SOEUR ALINE,SOEUR SMOOTHIE,SOEUR STAR DORMEZ VOUS DORMEZ VOUS SONNEZ LES MATINES DING DAING DONG DING DAING DONG!!!!JE CHANTE AUSSI BIEN QUE VOUS!!!


MERVEILLEUX AVATAR QUE VOUS AVEZ LES FILLES!!!
JE TROUVE QUE LE MIEN EST MAGNIFIQUE,J'AI L'IMPRESSION QUE LA FILLE EST CHACUNE D'ENTRE NOUS,ON DIRAIT QU'IL NOUS PROTÈGE,QU'IL NOUS APAISE,BEAUCOUP DE RÉCONFORT AUSSI,CELA M'ADOUCIT,M'ASAGIT!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 13:24

AUJOURD'HUI MICHAEL TOURNE UNE VIDÉO POUR SON PROCHAIN CLIP QUI S'INTITULLES:LOVE A.S.S.N (IL NE REVELERA PAS A SON PUBLIC LA SIGNIFICATION DE CES INITIALES SEUL MICHAEL ET LES PERSONNES CONCERNÉES SONT AU COURANT:Aline,Star,Smoothie,Nini)
je vous décris les choses les plus essentiel:
le tournage commence michael sera sur une belle moto,habillé en cuir rouge,derrière lui est assise aline vétue d'une mini-jupe noire ,d'un bustier,et d'une petite veste en cuir également,dans ses cheveux ébouriffés un morceau de tissu rouge habille sa chevelure,ensuite arrive sur la route deux jeunes filles nini et star,elles marchent au rythme de la musique,elles sont belles elles portent des pantalons de cuir noir bien moulants et un petit haut sans bretelles,un rouge a lèvres noir habille leurs bouches,leur chevelure est tréssée,elles se dirigent vers michael et aline,une dispute eclate,une querelle d'amour,ces filles sont toutes amoureuses de lui,puis dans un éclair apparut ensuite le ciel se dégage,un nuage descend du ciel,allongée dessus smoothie,habillé d'une lègère tunique blanche,on lui a teint les cheveux en blond,c'etait un ange avec de grandes ailes aux magnifiques plumes,elle s'avance vers eux pour leur dire que les qurelles et les disputes ne font qu'agraver les choseset,a la fin,ils s'aimèrent tous et chantèrent tous ensemble
voici un petit résumé de ce clip que je vais filmer,et oui michael me l'a demandé,alors il faut que je vous mette en valeur les filles

je vous dévoile les prochains titres du nouvel album de michael:

1-Love A.S.S.N
2-Peace and love with Nini
3-Star my darling
4-Smoothie love forever
5-Sunset the champion
6-kiss kiss aline
7-Dreams with you
8-sex,sun with A.S.S.N
9-Michael and nini
10-chocolate love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par smoothie Sam 18 Déc - 13:27

good morning


Ah c'était donc toi la trompette Sandie ! Ah bah bravo, tu m'as réveillé ! rigole Je vois que tu es en forme dès le matin, tu nous as concocté une tite histoire !! a410

Et la petite troupe elle va bien?

Pour te répondre ma Sandrine, pour Noël je le fête chez moi en famille ! Et sinon, non je ne vais pas passer derrière les fourneaux car ça n'a jamais été mon truc de cuisiner, sauf les desserts ! Là ma gourmandise reprend spontanément le dessus ! smile
Et Aubin, amuses toi bien mon grand, la neige s'est donc invité chez toi, cool !

Chez nous, il a dû en tomber pas mal cette nuit aussi mais je ne sais pas combien de centimètres !

Mes chers amis, je vous fais tous de gros bisous !

Aline, Nini, Star, Sandrine, Sunset, MJKing, Lovely, Valsmile, MJGirl et ceux que j'ai oublié pardonnez moi, passez une belle journée ! love

bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amour titauf trop fort love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 13:29

moi pour les examen ses pas fini encore lundi et mardi puis mercredi ecole jeudi vacance kikou nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 13:32

pouf c est dur mais faut garder le so[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]urire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 13:32

c'est pas normal juju,tu n'ai meme pas en vacances,et pour les examens,ils auraient pu vous les faire a la rentrée enervé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par smoothie Sam 18 Déc - 13:33

kikou MJKing ! Oh c'est donc pas encore les vacances pour toi ! nul Allez courage, après tu auras enfin du repos ! difficiles les exams alors? Tu en as beaucoup? Oh faut que j'arrête de poser des questions, c'est le boulot d'Aline ça ! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 13:34

que vas tu faire aujourd'hui ma juju!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 13:37

ce midi c'est dinde,attention vous avez mal compris je ne vous ai pas traité de dinde!!!!ce n'est pas une insulte

je l'a fais avec des petits pois et vous!!! hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 13:54

moi je vais étudier science et math nul je suis fatigueé tout le monde va bien ???? :bibi2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par Aline Sam 18 Déc - 16:49

kikou

Et bien sandrine tu m'as reveillé avec ta trompette ça va pas non! rigole

Nous il reste necore bien 20 cm à terre mais les routes st bien deneigés maintenant

ce matin j'ai appelé la femme de mon père elle m'agace pas possible tjrs à faire des remarques "bébé dort que 4h la nuit c'est pas normal et il va être trop gros" et patati et patata pff elle a le don de me mettre en boule cette femme! nul enervé

Sandrine amuse toi bien cette après midi!! tu as des petits copains de aubin chez toi?

Moi je vais déneiger la cours ça me défoulera un peu

Pr ce midi c'était kebab maison

Moi la dinde sandrine je la fais avec des marrons

Mjjthe king courage tu tiens le bon bout!!!! Tu pourras enfin te reposer après!

Ben où est notre nini? Tu fais la sièste ou bien tu profite de la neige?

j'ai fais des truffes certaines avec de la noix de coco histoire de mettre de la couleur

sur ce bon après midi les bambinettes

mj30
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 19:39

aline,je crois que tu ne devrais pas trop écouter la femme de ton père ,ne te laiisse pas faire!!!
smoothie,star,nini je vous cherche!!!!!! bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par ninibambi Sam 18 Déc - 20:10

Salut filles et garçon !!! passage éclair et c'est bien parce que je vous aime !!!

Depuis ce matin j'ai pas une minute !!! Déco de Noel dans la maison puis mes enfants sont arrivés donc preparation repas c'etait pas prevu !!!
Puis des amis sont venus boire le café et là je pars me preparer car ce soir c'est resto et ensuite cinéma à 22h ( les petits mouchoirs )

Je pense à vous tous et je vous souhaite une bonne soirée !!! adore9

Star je ne sais pas à quelle heure je rentre ! Pas avant minuit en tout cas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par bercier sandrine Sam 18 Déc - 20:16

tu as raison de t'amuser nini,profites de ta famille et de tes amis
gros bisous et bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par smoothie Sam 18 Déc - 22:36

Bonne soirée les filles et le gars s'il passe !

Nini, amuses toi bien tu as raison ! Hep, tu rentres avant minuit jeune fille, c'est quoi ces manières de trainer tard ! hi hi

Aline, oui je pense que ça doit taper sur les nerfs quelqu'un qui a toujours une remarque à faire ! T'en fais pas, tu sais ce que tu fais et tu es une maman formidable à mon humble avis !

Big Bisous la compagnie !

A demain !

Par avance, bonne et douce nuit ! adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par ninibambi Dim 19 Déc - 4:27

Merci les filles ! Ma soirée s'est tres bien passée ! Le film est magnifique ! Au début on rit , à la fin on pleure !!!

Bonne nuit !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 décembre Empty Re: samedi 18 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum