Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

samedi 17 décembre

samedi 17 décembre Empty samedi 17 décembre

Message par Aline le Sam 17 Déc - 11:22

Salut les filles!

Pff je suis sur les genoux en ce moment, j'arrive à rien sans être fatigué après.

Ma tite star je vois que le moral est pas au beau fixe, certainement que les médocs jouent un rôle aussi mais peu être aussi que les fêtes qui approchent ns rendent nostalgique. Allez une bonne dose de fofo et tu devrais te sentir mieux rigole

Alors smooth c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a410 a410 a410 a410 a410 depuis le temps que tu attends!!!! Tu vas faire quoi de beau?

Le vent a disparu ouf ça fait du bien mais la pluie par contre est bien là triste 11

Lola week end avec tes ta fifille et tes 2 hommes (ben oui je suis certaine que c'est un petit mec dans ton bidou mdr3 )

Sandrine, tu ne t'embête pas je vois tant mieux.

Valsmile auront nous la chance de te revoir un jour triste 11

Sunset pareil triste 11

Ma nini d'amour courage plus que 2 grosses jrnées et après c'est plus light normalement. Et puis mardi c'est ton annif alors va falloir être en forme. lol3

Bonne jrnée les filles

Je vous adores
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 décembre Empty Re: samedi 17 décembre

Message par Invité le Sam 17 Déc - 13:30

samedi 17 décembre V1210 Kikou mes chéries, ma liline, tu nous a caché tes dons de voyances ? hiihi, motus et bouche cousue, même sous la torture je ne dirais RIEN na ! Ma princesse à pris 500gm depuis la dernière fois, la voici donc avec 10 kg tout rond pour 82,5cm. Donc tout va bien , rien à changer dans son alimentation.
Les filles, help, il a neigé chez nous, mon jardin est tout blanc, grrr juste quand on doit le plus sortir, en plus il y a du verglas, oh que je n'aime pas ça ! ben oui ! demain derniers achats de Noël dans la galerie du Cora, puis un ptit resto, resto encore vendredi 23 pour mon anniv et ... le 31 pour la st Sylvestre. je vais ressembler à une baleine les filles.
Aujourd'hui, c'est les funérailles du petit Gabriel, un ange de plus au ciel, je suis tout de même fière de ma Ville de Liège, car elle prend à sa charge tous les frais funérères pour les 5 victimes, beaux gestes mais qui ne rendra pas les enfants aux parents.
samedi 17 décembre 418985 Allez ma nini, courage, tu vas pouvoir te reposer. ben oui Aline, elles sont où les autres jacksonniènnes ? En vacances ou pire ... dans les bras de Michael. Quoi qu'il en soit, elles sont dans nos pensées.Je vous souhaite un excellent W.E les zamours, gros bisous.

samedi 17 décembre V3310

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas