Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lundi 1er novembre

5 participants

Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Lundi 1er novembre

Message par smoothie Lun 1 Nov - 13:29

Chalut les amis ! 160

Comment allez-vous en ce 1er jour du mois de novembre?

Ciel bleu chez nous, on a pas trop à se plaindre !

Sandie j'espère que tu vas mieux ! Si ça ne va pas, tu sais que tu peux venir nous parler ! coeur5

Liline, ta mission du jour: faire plein de petits bisous à ton petit Alexandre, mais quelque chose me dis qu'il en reçoit déjà beaucoup de bisous ! hi hi
Au fait, Valsmile est-elle au courant? je m'inquiète qu'elle ne vienne plus ! triste2

Star, c'est cool, ça te fais un long week-end pour toi ! Je parie que tu en redemande des week-end comme ça ! Et moi aussi, comme ça, on a notre Starinette pour nous ! bienvenue

Sunset, t'es pas viendu? c'est quand qu'on te vu? rigole Oui je sais c'est lamentable, ça ne vaut pas tes blagues ! langue

Nininounette, comment vas-tu? Merci pour tout ce que tu fais sur le forum ! A tous merci ! bravo2

C'est important de continuer à faire vivre Michael, c'est pourquoi je vous aime autant, on a le même but, le même amour pour notre Michaelnou !

Michael forever coeur5

Bonne journée tout le monde ! Portez-vous bien ! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 16:26

Salut aux poulettes et au coq du fofo !!! kikou

Pour la couleur du ciel chez moi c'est pluie

Pour le repas c'est pates saucisse !!! Ne perdons pas les bonnes habitudes car Aline va gronder !!!

Bon je tiens à vous dire que j'enregistre une baisse de régime sur le fofo en ce moment !!!

Personnellement je ne viens pas de bonne heure car c'est les vacances et que l'ordi est dans la chambre d'Anto ! Ce qui fait que si Anto dort ( et ce parfois jusque midi ) je ne peux pas venir !
De plus quand il se sert de l'ordi difficile de venir !!!
Cela pour expliquer mes courts silences quelquefois !!!

Est ce l'absence d'Aline qui vous freine ? Je pense qu'elle sera contente si elle sait qu'on continue à faire vivre son fofo et le notre par la même occasion !Même si elle est moins presente je pense qu'elle fait ce qu'elle peut pour venir nous saluer et peut etre viendra t'elle un peu plus souvent quand elle aura pris ses marques !!!

Quoiqu'il en soit si vous voulez que le fofo reste ce qu'il est il ne faut pas le laisser mourir et mettre un regain d'energie pour le dynamiser !!!

Certaines d'entre nous poste pas mal d'infos ou de vidéos concernant Michael !!! N'hesitez pas à vous promener !!!

J'espère que nous n'allons pas laisser le fofo s'eteindre mais pour cela j'ai besoin de vous tous !!! amis

Cela dit j'espère que vous allez tous bien en ce premier novembre !!!
Je vous le souhaite en tout cas !!!

Ma Smoothiegirl je suis contente de ta fraicheur et de ta bonne humeur !!! Ravie de lire tes posts !!! Meme si je suis un peu moins ravie de tes piquages de Michael !!! perplexe

Ma Starigirl c'est un régal de partager avec toi ma belle !!! Alors on continue !!! Je te remercie car je vois que tu partages Michael avec moi de temps en temps ! Cela me va droit au coeur ( n'est ce pas Smoothgirl ??? prends exemple !!!) Don't forget coeur5 SMN:coeur5:

Sandiegirl pourquoi ne viens tu plus nous voir ? Que se passe t'il ? On est là pour toi si tu eprouves le besoin de pallier à ta solitude !

Natougirl pour toi aussi un merci !!! Je suis contente de tes passages sur le fofo ! C'est toujours un vrai plaisir pour moi de te lire !

Valsigirl décidemment je crois que je désespère de te voir !!! Je suis désolée que tu n'ais plus une minute pour venir !!!! Tes posts me ravissaient !!!

Et mon Sunsetboy quel plaisir que de te voir passer ( meme si c'est en coup de vent !) le week end !!! Je te remercie car ton humour met de la bonne humeur sur le fofo !!! Si tu passes ce soir prends au passage un gros bisou que je te fais !!!
Au fait tu l'auras deviné Aline est maman maintenant !!!

Comment vas tu mon Alinegirl ??? Je pense que ton petit bout accapare tout ton temps ! J'imagine qu'Alexandre prend beaucoup de place et dans ton coeur et dans ta vie !!!
Fais lui pleins de petits bisous pour moi !!!
J'attends tes passages avec impatience !!!

Les petites jeunettes gros bisous à vous ! On ne vous oublie pas alors essayez de ne pas nous oublier non plus !!!

Je termine avec une tres grosse pensée pour Michael qui comme vous le savez est toujours proche de nous dans nos coeurs et notre esprit ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: J'espère que vous aurez compris que je vous aime tous tres fort !!! Bon après midi !!! A plus !!!

bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par stargateuse Lun 1 Nov - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou plein de gros bisous baveux juste parceque j'ai envie !!hi!hi!
Alors ,alors ,
qu'est-ce que je vais vous raconter ?!!
-pour moi lever 11h30 ! et oui grasse mat !! ça fait du bien !!
-petit dèj chez maman (hummm! croissants chaud et miel !!!!)
-retour maison et recherche sur net (mj of courses !!!) d'ailleurs j'ai engrangé des photos de notre beauté suprême de quoi poster !poster!poster youpi
et maintenant je vous fait un petit coucou !!!! a410
Ninigirly je t'adore you know it !!
merci :oui merci de veiller au grain si je peu m'exprimer ainsi !! rigole
oui si Michael vit en nous MONTRONS LE !!!!! coeur5
je sais que la vie n'est pas facile et que l'on a tous beaucoup d'occupation et de tracas mais si nous ne pouvons pas consacrer au moins 5 minutes de notre temps a quoi bon rester sur le fofo ?! triste 11
c'est pourquoi je soutiens Nini et cris mon désespoir !!!! help
on veux des nouvelles de Valsmi(nous)!!!
oui tes posts sont un régale a lire et tu nous manque tant !!!!! pleure101 mais ou es-tu? perplexe
que tu puisse venir nous saluer nous ferai tant plaisir !!!!
on t'attend ma Valsninette !!! bibi

Sunsetboy tu nous manque toi aussi beaucoup ,ton humour et tes commentaires se font trop trop rare! ,on est en manque nous !! gene
alors dis nous ? quand est-ce que tes soucis de fournisseur d' internet serons résolu oui ne nous laisse pas dans le flou comme ça oups2
et puis si j'ai bon souvenir tu nous a posé une question a toutes l'autre jour alors j'y répond maintenant des fois que ça te ferai venir blague
alors oui a l'approche de Noel on a énormément de colis a livrer (heureusement pour moi je suis en scoot et du coup je porte que les petits paquets na!)
je te kisouille Sunsetboy !!!

Smoothiefan tu sais que je te kif grave toi !!Oui ta fraicheur me donne du baume au coeur !!!
Même si parfois je sais que tu mérite la fessé a nous faucher Michael a Nini et a moi a tout bout de champ !!!
enerve de savoir qu'il est avec toi ,pourtant avec Nini on lui réserve toujours des surprises et plein d’activités fun et coquines même des fois adore ,mais je sais pas pourquoi il est attiré par toi !! moam mais bon il nous reviens toujours et c'est le principal !!! banana
coquine va !!!!!!

copain copain

Liline !! maman d'amour sans aucun doute en train de materné !!!
je la vois d'ici love2 en regardant son petit bout de choux !!!
quel bonheur Liline pour toi et ton mari ce petit bambin !!!
et je voulais aussi te dire combien j'apprécie tes passages sur le fofo !!La preuve que l'amour se démultiplie !!!
je viens de re regarder les photos d'Alexandre et franchement il est trop mignon amour

help je lance un avis de recherche pour Sandrinette !!!
mais que fais tu ma bellissima ?!!
on s’inquiète nous !!!
j’espère que tu n'a pas de gros problèmes !!!
tient nous au courant et si tu a besoin de parler viens ici sur le fofo l'esprit et l'amour de Michael est plus fort que tout ça te fera du bien a coup sur !!!! bec2

Natou je suis super contente d'apprendre a mieux te connaitre au fil de tes posts !! adore9

MJgirl je te fais plein de bisous aussi et espère te lire sur l'humeur tantôt !!
et puis a tous les autres que j'ai oublié pardonner moi et manifestez vous pour me tirer les oreilles si vous êtes cap !! ai voté

Nini MA Ninichérie don't forget ! nous n'avons même plus besoin de parler on se comprend si bien
notre ciment = coeur5 NMS coeur5
(j'ai tant besoin de toi et la force de ton amour pour Michael !!)

A l'amour de ma vie je dis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'attend Michael et veux être ton ami !!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 17:35

Hello ma Starinette adorée !!!

Je vois que tu remplis bien tes jours de repos !!! Profites bien !!!

Merci d'être là adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par smoothie Lun 1 Nov - 18:25

Re mes amours !

Nini et Star ! toujours fidèles au poste !

J'espère que je ne vous donne pas trop l'impression que je suis absente du fofo? Car Michael est toujours là dans mon coeur (et puis dans mes oreilles aussi !) et vous êtes irrémédiablement associés à Michael dans mon coeur ! titauf
En tout cas je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir être toujours là !

Par contre Sandie, je me joins aux inquiétudes des filles ! Où es-tu? que fais-tu? M'entends-tu? help N'oublies pas que nous sommes tes amies et que tu peux nous parler en cas de besoin ! Nous ne sommes pas physiquement à côté de toi mais nous le sommes dans le coeur et la pensée !

Bonne fin d'après-midi (ou je dis fin car il fait sombre tôt maintenant ! D'aillleurs ça va commencer à me déprimer ce manque de lumière ! pfff)

love and of course lovemj2 lovemj2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 18:50

Comme toi Smoothie ! Le manque de lumière ne me vaut rien !!!

Il faut se dire qu'on ne va pas vers l'été hélas !!! triste et gris chez moi today !!!

Bonne fin d'aprem and adore9
love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par bercier sandrine Lun 1 Nov - 19:30

BONJOUR MES PETITES CITROUILLES ADORÉES,J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN,MOI CA VA MAIS J'AI TOUJOURS MAL AU COEUR
AUJOURD'HUI EST UN JOUR PARTICULIER IL FAUT PENSER A TOUS CEUX QUE NOUS AVONS AIMÉS ET QUI SONT PARTIS

ALINE,TON BÉBÉ EST MAGNIFIQUE,MATHIS L'A VU IL A SOURRIT
FÉLICITATIONS,TU EST UNE JOLIE MAMAN

NINI,J'ESPÈRE QUE CA VA BOUGER POUR TOI,CAR LES FETES ARRIVENT,POURQUOI FONT ILS CELA!!!!!LES GENS ONT BESOINS D'ARGENT POUR VIVRE
COURAGE COURAGE

STAR,ET POUR TA MAMAN COMMENTCELA VA SE PASSER!!!!UNE ÉNORME PENSÉE A ELLE ET TOI

SMOOTHIE ALORS T'AS FETÉ HALLOWEN,QU'AS TU FAIT AUJOURD'HUI

NATOU ET VAL ,BIENTOT LA FIN DES VACANCES,PROFITER DE VOS DERNIERS INSTANTS

SUNSET,MJGIRL,LOVELY,BON LUNDI A VOUS

HIER NOUS AVONS FÉTÉ HALLOWEEN,CELA NOUS A FAIT DU BIEN,NOUS AVONS MIS DES TOILES D'ARAIGNÉES AVEC LES ARAIGNÉES ETC......J'ÉTAIT DÉGUISÉ:CORNES SUE LA TETE,CHEVEUX ORANGE ET NOIR,MAQUILLAGES QUE LES ENFANTS ONT FAIT
,AUBIN ETAIT UN DIABLE,CHEVEUX NOIRS ET ORANGE,MATHIS JUSTE UN CHAPEAU ORANGE ET NOIR

VOUS ETES TOUTE LA POUR MOI,JE LE SAISJE N'AIME PAS AVOIR LE COEUR QUI SAIGNE,CA VA UN PEU MIEUX,HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS SOUVENT AVEC AUBIN,CEMATIN JE LUI AI DIT DE NE PLUS FAIRE CA ,J'AIME MES ENFANTS ET JE VOUS AIMES TOUTES
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 19:45

Hello Sandie !!! C'est bien de venir nous voir !!!
Tes enfants ont du etre contents de fêter Halloween !!! Ils ont eu plein de bonbons je présume !!!
Nous sommes toutes là pour toi !!!

Pour moi ce jour ( 1er Novembre ) est la fête de tout le monde car c'est la fête de tous les saints ! La votre aussi naturellement !!!
Ce n'est que demain (le 2 novembre étant le jour des morts ) que j'honorerai mes chers disparus !
J'aurai bien sur une pensée particulière pour Michael !!!

BIsoooouuuussss à tous !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par Aline Lun 1 Nov - 20:54

kikou les fifilles

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente mais comme vous vous en doutez Alexandre me prends tout mon temps

Maman pour la 1ère fois je dois trouver mes marques et cela me prends du temps mais je pense bien a vous tous les jours.

merci à vous les filles de continuer à faire vivre le forum de la sorte (non pas que je sois indispensable) pour notre ange Michael

Je suis toujours très contente de vous lire mais si je n'ai pas forcément le temps de répondre à vos posts.

Sandrine j'ai du louper quelquechose car tu dis "j'ai dis à Aubin de ne plus faire ça ?"

Smoothie petit rayon de soleil tu en es ou au niveau boulot ?

Nini ma pauvre Nini, Anto te prive d'Internet !!!!!

Star ta maman supporte bien les soins (a part la fatigue) ???

Sunset attention que Nini ne te saute pas dessus à ton arrivée !!!!!

Un gros bisous à tous loes autres membres et à tous les fans de Michael


bec2 bec2 bec2 bec2

Au fait ce soir c'est saucisson et pommes de terre ne perdons pas nos bonnes vieilles habitudes hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par stargateuse Lun 1 Nov - 21:14

quel bonheur de te lire Lilinemamounette !!!
profite de ton petit bijoux !!!
pour maman et bien il lui ont suspendu les rayons car elle a fait une infection alors elle est sous antibios!!!!
autrement elle garde le moral alors ça va !!
merci de tes petits mots pour tous !! adore9

et au fait moi non plus j'ai pas compris ce qu'a dit Sandrine pour Aubin ?!!

aller je vous souhaite une bonne soirée Michaelé !!
moi je m'absente ,oui il faut que je m'occupe de mon mp3 car je l'ai tout réinitialisé alors avec tous les albums et les inédits ....
j'ai du boulot et comme il m'est impensable de partir en tournée sans Mike !!!!!!
je vous kisouille toutes et un !!!
(Nini peut-etre a tout a l'heure tard ?! coeur5 NMS coeur5 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par Aline Lun 1 Nov - 21:23

bravo2 j'adore ta photo

J'espère que l'infection va vite partir car la chimio fatigue déjà bcp l'organisme.

Je pense à vous qd je mets les berceuses de michael à mon bébécoeur5

Bonne soirée les minettes je vous adores love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 21:51

Coucou Aline !!! Heureuse de ton passage ! Que ça fait plaisir de te lire !!!
Prends bien soin de ton titou et n'oublie pas de nous donner des nouvelles surtout !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous les filles ! je ne comprends pas ce que veut dire Sandie !!!

Bonne soirée à toutes et à Sunset notre mâââââle du fofo !!!bibi

Ce soir c'est soupe maison ( à la volaille ) !!!

Pour la télé ce sera Cold Case !!! et ensuite internet

PS: J'ai un gros problème cette nuit je me suis transformée en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Ne me demandez comment cela est arrivé je n'en sais rien moi même !!!
help help help quelqu'un peut il m'aider ??? Je ne peux decidemment pas rester comme ça !!! oups2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par stargateuse Lun 1 Nov - 22:35

Nini je crois que j'aime bien moi que tu sois comme ça !!!!! oui tu va faire peur a Michael et il va fuir dans mes bras !!!!! mdr30 mdr30 mdr30
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par smoothie Lun 1 Nov - 22:41

Hey Liline, contente de te lire ! Prends ton temps, prends tes marques ! Rien ne presse et nous comprenons que ton temps passe principalement par Alexandre ! adore9

Pour moi aussi Nini ce sera Cold Cas ce soir !
Au fait, je n'ai pas de solution pour ton problème de sorcière ! C'est embêtant, mais comme le dit Star, comme ça Michael va te fuir pour mieux venir vers nous ! Oups, ne nous crie pas Nini !

Bonne soirée mes chéri(e)s !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 22:45

Mais vous ne savez pas que Michael adore les sorcières les filles ??? En plus il adore les déguisements !!! Vrai de vrai !!!
C'est raté pour vous !!! nul

Non non non ne ralez pas cela ne sert à rien !!! C'est la vie !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par bercier sandrine Lun 1 Nov - 22:58

bonne soirée mes tendres nougatines ,je vous aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par stargateuse Lun 1 Nov - 23:02

bin oui Michael aime les déguisements !!!!
et du coup il m'aime tous les jours de la semaine !!!*je m'explique et bien oui je suis déguisé en factrice !!!! rigole
bon ok c'est nul !!!!!!!!!!
:gene1: je part me cacher !!! car une autre chose que Michael adore c'est jouer a cache cache !!!!!!! et la c'est lui le loup !!!!! viens me chercher Michael !!!! danse1
mais que je suis nul !!!!!!! mais non je suis
michael jackson michael jackson
Michael ça y est je suis caché !! viens me chercher !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Lun 1 Nov - 23:20

Quel beau délire MJstar !!! :bibi2:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par Invité Mar 2 Nov - 0:14

Mj Star et les ravages du cannabis....

Bref, tout d'abord félicitations à Alfine pour la naissance de ton bébé, au fait c'est quoi un Sunset ou une Sunseta ???

Alors Ninifanfi ça y est tu as viré alfine, tu est calife à la place du calife !!! En tout tu fais du bon boulot avec Smoofie, Stargafeuse et Sanfrine car je n'ai pas l'impression que le forum végete

bonne semaine à toutes et à très vite



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Mar 2 Nov - 2:33

Enfin ma récompense du week end !!! amour

Funfet est passé !!! Vous savez toutes combien j'attends ce moment !!! ange1

C'est vrai que je le kiffe grave ce petit ( ou grand ) Funfet ! coeur5

Non non je n'ai pas viré notre Alfine j' essaie juste de dynamiser l'équipe !!!

Bonne semaine à toi et à trés trés vite !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par smoothie Mar 2 Nov - 12:53

mdr30 Que se passe-t-il Funfet?

Tu as un ceveux sur la langue cette femaine? rigole

Contente de ton passage !

Et pour ton information, nous ne prenons aucune substance illicite, (enfin pour ma part !), c'est ça le pire ! Et tu vois dans quel état nous sommes ! smdr

Mais c'est de la faute à Michael, il n'a pas qu'à être génialissime, na ! smile
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par ninibambi Mar 2 Nov - 13:11

Ben oui tiens ! notre drogue c'est Michael ! Et là rien à faire on est accro pour la vie !!! coeur5

Au fait Alfine a eu un garçon prénommé Alexandre !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par Aline Mar 2 Nov - 18:26

hi hi donc nous sommes dans la semaine en "f" alors

Dir donc nini tu essaie de me prendre ma place?! help ben en tout cas vous faites du bon travail les filles et funfet car je peux compter sur vous pr faire vivre le fofo merci de tout coeur bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par stargateuse Mar 2 Nov - 20:38

Mais tout le plaisir coeur5 est pour nous titemamounféline (bon d'accord il ne reste plus trop de lettre du prénom original mais bon j'avais envie )
kisouilles a toi Filine et Alexanfre ! hi!hi! adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er novembre Empty Re: Lundi 1er novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum