Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lundi 28 novembre

3 participants

Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Lundi 28 novembre

Message par Aline Lun 28 Nov - 11:32

Coucou à que coucou!

Comment allez vous?

Brouillard chez nous encore et encore!!

Alors lola cette tarte était bonne?

Moi hier c'était jrnée avec les 2 hommes de ma vie farniente et bisous à volonté! rigole

Ce midi ns filons avec doudou chez son papy car j'ai RDV à la mat pr le 4 ème mois de grossesse.

Alors ma nini enfin tu as fini ta grosse semaine comment travaille tu cette semaine çi?

Smooth ça avance dans ton appart? Qd emmenagez vous pr de bon?

Star je vais me facher non mais ns pas avoir bcp de nelle de toi et ns pas contente ns sommes enervé se battre !!
Mais ze t'aime tjrs fort smile2

Sandrine quoi de neuf? Vs faites comment pr noel avec le papa de tes enfants?

Val je pense que tu ns as oubliés!!!! Plus de nelles de toi cad pas gentille fifille!

Passez une belle jrnée les filles

A ce soir
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message par ninibambi Lun 28 Nov - 21:48

Salut tout le monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DEMAIN........le VERDICT !!! J'espère qu'il sera à la hauteur du crime commis enfin .....le maximum espéré !!!

En effet une semaine très chargée et fatigante vient de passer ! Cela devrait aller mieux cette semaine !
Pour info Liline : Lundi , mercredi , vendredi ( matin ) !!!
Au fait les " bisous" avec Stef piquent pas trop ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu as ramené des bonnes nouvelles de la mat !!!

Smooth j'espère que tu pointeras le bout de ton nez ce soir ! On t'a besoin très beaucoup ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar il est vrai qu'on n'a pas trop de nouvelles de toi......et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il en soit c'est toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi aussi pas très beau ! Brouillard , bruine , humidité et grisaille !!!

Lola j'espère que tout se passe bien pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toi aussi Sandinette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael is my beautiful love for always [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message par smoothie Lun 28 Nov - 22:54

Bonsoir la gang !!

Comment ça va ? Bien j'espère !

Chez moi aussi, le temps est beurk beurk beurk ! Grisaille à volonté, humidité et froid qui commence à venir, les deux combiné c'est horrible ! C'est quand l'été, j'en ai déjà plus que marre ! moam

Désolée de vous avoir abandonné hier soir, en fait je ne suis pas rentrée très tôt au soir et je ne voulais pas trop me coucher tard car si je suis crevée dès le début de la semaine ça va pas le faire !

Bref, me voilà ! smile2

Nini, la photo que tu as mise !!! ktkg heureux aaah mon Smooth Michael, je le z'aime fort ! coeur5

Liline, j'espère que tu te portes bien ainsi que bébé et baby boy Alexandre, et ton mari aussi, bref que tu es heureuse mais ça je pense et je sens que oui ! adore9 Alors comme ça, j'ai cru comprendre que t'avais une bonne collection de chaussures, vas-y combien ? hi hi

Starinette d'amour, c'est vrai qu'on ne te vois plsu trop sur l'humeur mais je pense fort à toi quand même et tu dois sûrement nous lire ! bec2

Sandie donc alors tu gardes de nouveau la petite fille ? tu dois être contente !
J'imagine qu'en super cuisinière que tu es, tu vas épater tout le monde lors des réveillons ! bravo2

Nini, travailles pas trop dur hein quand même, moi veux pas qu'il t'arrive quelque chose maman Nini gene

Lola, fais de gros bisous à princesse Lola de la part de tata Smoothie ! hihi, craquante cette petite !

Bonne soirée les amies

Demain, verdict j'espère qu'il va prendre cher !! (enfin, 4 ans quoi...) enervé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty mardi 29/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les girls et fans de Mickael, oui, c'est le verdict aujourd'hui, j'espère que nous ne serons pas déçues. Hier groose fatigue, même pas eu le courage de venir sur le fofo, excusez-moi les filles, lola n'est pas facile because ses quenottes, alors pas de gros dodos la nuit pour nous deux.
Ici le temps, je vous dit pas : pluie, vent, brouillard, 5 petits dégrés et des gelèes pendant la nuit, beurk beurk beurk.
Alors ma liline , tout ce passe vien pour ton 4ième mois de grossesse ? Tu as pu voir si c'est une fille où un garçon ? moi je me réjouis d'être le 8, voudrais vraiment savoir !
Je ne veux pas faire languir une future maman, alors voilà la recette dce ma tarte "banana split" hmmm, nous nous sommes régalés :
POUR 6 à 8 PERSONNES- Préparation 25mn ,cuisson 10mn.
INGREDIENTS :
-1 pâte sablée ,
-3 belles bananes mûres ,
-150gr de chocolat fondant
-100gr de beurre
-2 oeufs
-30gr de sucre semoule
-20cl de crème fraîche
-25gr de sucre impalpable
-3 c. à soupe de brésilienne
ou de copeaux de chocolat.
PREPARATION :
-préchauffer le four sur th 6 -180 degrés
-garnissez un grand moule à tarte avec la pâte sablée, repliez l'exédent sans recouper, faites cuire au four 5mn. recoupez alors l'exédent et poursuivez la cuisson 8mn supplémentaire.
-faites chauffer le beurre à feu très doux dans un grand poêlon,quand il commence à fondre, ajoutez le chocolat et laissez fondre doucement. Retirer du feu ,mélanger au fouet, puis ajouter le sucre semoule et les oeufs, mélangez vivement.
-sortez le fond de tarte du four et garnissez-le avec les bananes coupées en rondelles, nappez avec la crème au chocolat et faites cuire 10mn supplémentaire.
- au moment de servir, montez la crème fraîche en chantilly(moi je l'achète en bombe)sucrez-la avec le sucre impalpable (si vous montez la crème fraîche vous même), et étalez-la sur la tarte. Soupoudrer de brésilenne ou de copeaux de chocolat.
- j'achète de la brésilienne concassée en grande surface. hmmmm, un vrai délice je vous dit pas les filles.

j'ai une pensée pour toutes celles qui boulottent, star, smoothie, nini, etc...
ma liline, waouww un we avec les hommes de ta vie c'est génial ça ma belle,je croyais aussi, mais j'ai eu un invité surprise grrr.
Bonne journée les filles, gardons espoir pour le verdict de cet assassin. gros bisouuuuuuus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum