Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeudi 16 septembre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty jeudi 16 septembre

Message par bercier sandrine Jeu 16 Sep - 9:11

bonjour les filles de puis hier,je suis malade je ne mange pas,je suis faible,j'ai des courbatures,de la fievre etc
aubin a un autre rendez-vous chez le cardiologue,il a des extra systholes,il veut faire plus approfondi
il va lui mettre un appareil qu'il gardera pendant 24 heures ensuite un rendez vous au chu de poitiers
je me sens mal il faut que je me couche,désolé d'etre malade
je vous aime les fille ,je vous adore bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 9:47

Salut les enfants !!! kikou

Ne soit pas désolée Sandie !!!Surtout prends bien soin de toi et repose toi !!!
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Aubin ! Tu lui feras de gros bisous et à Mathis aussi !!! adore9 Ben à toi aussi tiens !!!love

Smoothie je vois que tu galeres dans tes demandes ! Quelle bande de c..s !!! Apres on te demande d'etre motivé !!!Je suis de tout coeur avec toi !!! Je ne te dis pas bonne chance ( ça porte malheur !) mais je te dis "MERDE" !love

Ben quoi Aline , c'est quoi ce délire ! Alexandre nous fait un caprice ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne veut pas se preparer à sortir ! Normal , il est bien chez maman tiens !!!Quel coquin !!!
Anto lui , est sorti à 8 mois de grossesse ! Accouchement provoqué lors de ma visite du 8eme mois car j'avais trop de tension (18) !Normal à 40 ans !Je courais un risque et le bébé aussi !
J'espère que tout va bien se passer ! Ils gèrent bien tous les problèmes maintenant !Et puis bébé a le temps de changer d'avis et de se retrouver le tête en bas !!!
je te souhaite le meilleur ma belle !love

MJstar je sais que tu es tres fatiguée alors prends soin de toi aussi ! Reposes toi le plus possible !( pas évident je sais !je pense à l'heure du coucher ! hi hi !)
Maman et toi etes toujours dans mon coeur !love

Vals nous sommes toutes dans la peine et inquiètes ma fille ! Que se passe t il ? Si nous pouvions avoir juste un petit coucou vite fait !
triste 11

Sunset un petit coucou au cas ou tu passerais ! Sait on jamais!love

A tous les autres , jeunes et moins jeunes
bibi

Et le meilleur pour la fin , à notre icone Michael , beaucoup d'amour ! coeur5 coeur5 coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Dieu qu'il est beau et adorable !!!
coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 10:11

Cadeau du jour pour illuminer votre journée !!! Merci Gafhand pour cette belle vidéo !

Michael y est toujours aussi adorable !coeur5





Reposes toi bien Sandie !!! Bisous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 14:02

Pas là hier mais je me rattrape !!! hihihi !!!

Oyez oyez !!!


Michael sera à l'honneur le lundi 4 octobre 2010 sur Direct Star à 20h35, avec le documentaire intitulé Unmasked. Ce documentaire explore sans concession la vie de Michael Jackson , la plus flamboyante icône et la plus controversée de notre époque et retrace sa carrière phénoménale.

Dans Unmasked, la vie de Michael Jackson sera une fois de plus analysée, le lundi 4 octobre à 20h35 sur Direct Star. De ses premiers pas avec les Jackson Five à sa carrière solo, le génie a eu un destin hors du commun.

Retour donc sur son existence, sur les problèmes que l'artiste a pu rencontrer, et sur sa mort tant controversée.

Un livre d' Ian Halperin a été publié sous le même nom . Il a aussi réalisé Michael Jackson : histoire d’une tragédie .

La soirée se poursuivra à 21h30 avec Qui a tué le roi de la pop ?, un documentaire réalisé par Sonia Anderson. La réalisatrice s’attache aux derniers instants de Michael Jackson et examine les raisons et les circonstances qui ont provoqué cette mort prématurée et ses conséquences.

Une soirée 100% Michael Jackson sur Direct Star !
somewhere over the raibow


Yessssss !!! I'm happy !!! danse1
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par smoothie Jeu 16 Sep - 14:20

Je suis ravie aussi à l'idée de cette soirée spéciale Michael !! ça faisait longtemps en plus ! Merci Nini de l'info ! Je vais essayer de m'en rappeler mais toute façon je sais que maman Nini nous le rappelera ! smile

Par contre la vidéo, j'ai rien compris car elle s'arrête toutes les secondes ! Je vais aller voir celle que tu as mise dans les news pour voir si cela fait pareil !

Nous aussi on t'aime Sandinette ! adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 14:45

Je te mets la new complete !!!Je viens de la reregarder elle marche bien !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par smoothie Jeu 16 Sep - 14:58

Merci Nini t'es un amour, j'ai été la voir ça y'est !

Ben alors, aujourd'hui c'est notre Liline qui s'est faite kidnapper?! Roooh on ne va pas s'en sortir ! moam
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 15:08

Mais si elle va revenir !!! Je suis sure qu'elle fait la sieste !!!

Je crois que je vais aller squatter le canapé un moment moi aussi !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 septembre Empty Re: jeudi 16 septembre

Message par ninibambi Jeu 16 Sep - 19:23

Il pleut beaucoup chez moi , le temps est triste , j'ai froid !!!

Et si on faisait monter la température !!! adore amour oups2

Question coquine aus femmes mariées ! ( il n'y en a pas beaucoup )!Les celibataires je connais la réponse !!!

Auriez vous pu résister à Michael ??? Aline si tu donnes ton jocker on aura compris ! hi hi hi !!!