Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 23 Septembre !!!

5 participants

Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Jeudi 23 Septembre !!!

Message par ninibambi Jeu 23 Sep - 10:04

Un petit coucou avant d'aller me battre pour vos retraites !!!

Pour la mienne les jeux sont faits !!!

Bonne journée et bisous à vous toutes !!! adore9

Je vous love tres beaucoup !!! heart

Pour Michael golden pant st valentin
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par smoothie Jeu 23 Sep - 11:42

bonjour888

Coucou ma SuperNini ! Alors tu vas à la manif?! Pour moi d'ici là, si ça se trouve le mot "retraite" ne fera même plus partie du dictionnaire ! rigole
En tout cas, t'es une sacré battante ma Nini ! adore9

Aline,adore9 rdv aujourd'hui, en espérant que le petit bout de chou aille bien et qu'il se soit décidé.. ou pas ! smile

Starinette !! Vite, tu nous manque très beaucoup fort very much grave à fond ! hihi Contente que ta maman soit enfin sortie, même si elle a des visites encore à l'hôpital, au moins elle a retrouvé son chez soi et toi tu as un peu plus de répit ! Bonne journée à toi et de gros bisous d'encouragement ! adore9

Et ma chère Sandrinette, comment vas-tu aujourd'hui? Et le mini Jackson va bien aussi? tout se passe bien pour lui au collège j'espère? adore9

Ma Valsmile, on attend toujours impatiemment tes passages ! courage avec tes 26 petits monstres ! rigole rigole

Mes autres petites fraises des bois, je pense à vous ! Un petit coucou nous ferait plaisir les amis !

Belle journée à toutes et tous (Ouais sunset, on te lâche pas ! hihi)

J'ai trouvé une expression en anglais qui m'a plut: "Keep Michaeling" ! C'est beau je trouve, il n'y pas de traduction mot à mot en français mais ça voudrait dire "continuez à faire vivre et aimer Michael" ! coeur5 Enfin, pour moi ça signifie cela !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 13:54

bonjour mes sucres d'orge,comment allez vous
sacré femme que tu es nini,une battante ,tu es une superwoman!!!il y avait du monde je suppose!!!je ne sais meme pas si nos enfants pourront avoir une retraite décente
a part ca comment vas tu!!!

aline,comment va bébé,j'espere qu'il est décidé a se retourner,tout va bien!!!!que vas tu faire de beau aujourd'hui!!!tu as la forme

ma petite smoothinette,que donnes tes recherches pour l'instant!!!!

star,quel plaisir que ta mere soit rentrée,cela doit te soulager un peu,on est toujours tres content quand une personne hospitalisé sort pour retrouver son petit nid douillé

val,ne perd pas la boule avec tes petits démons
j'espere que ca va pour toi,avec tout ce boulot que tu as,prend soin de toi aussi

a toutes les autres petites et a sunset un bon aprés midi
bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
aujourd'hui,ménage a fond
le mini jackson va bien ainsi qu'au collège
le bébé jackson est en pleine forme
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par smoothie Jeu 23 Sep - 15:08

kikou Sandrine !

Eh bien pour te répondre, mes recherches ne sont pas très fructueuses pour le moment, par exemple sur 10 candidatures, seulement 3 me répondent (réponses négatives). Je fais l'effort de leur envoyer une candidature et eux ne m'envoit même pas de réponses ! ce serait bien d'avoir un système qui rembourse les timbres gâchés ! rigole

J'en parle pas trop car j'ai peur de vous saouler et puis c'est pas très drôle ! :lol10:

Et toi ma belle, quel est ton planning pour cet après-midi?

bon après-midi à toutes mes Jacksonettes ! bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 16:27

je trouve que c'est un manque de respect que de ne pas répondre aux personnes ,il faudrait vraiment se faire rembourser les timbres enervé enervé enervé
on ne leur a pas appris la politesse
apres midi tranquille,mathis dort,il reve d'etre porté dans les bras de michael!!!
nini,aline,val,star,beaucoup de préoccupation,je vous léchouille ,vous papouille bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 19:02

les filles je commence a m'inquiéter ou etes vous!!!
ce soir foie de boeuf avec haricots vert aillés et persillés et vous!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par smoothie Jeu 23 Sep - 19:15

Oui c'est vrai, où êtes-vous passées les girls?? pleure101

Nini, tu t'es faites kidnappé dans la manif?

aline, t'as disparue aussi? help

Bon ben Sandie, au moins, on a Michael que pour nous 2 !! Il faut en profiter car quand elles vont revenir les chipies, elles vont vouloir nous le reprendre vite fait ! smile

Peut-être qu'en disant cela, ça va faire venir Star aussi ! Faut pas lui piquer "son" Michael parait-il ! smdr
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 19:45

les filles sans vous je suis nostalgique!!!!! triste2 triste2 triste2 triste2
elles se sont faites enlever par michael bibi bibi bibi love love love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par Aline Jeu 23 Sep - 20:09

Bonsoir les filles![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que vous étiez pas nombreuses désolé j'arrive que maintenant.

Alors pr les nelles, bébé commence un peu à se trouver la tête à mi chemin mais pas encore retourné rien qu'en l'espace de 15 mn chez le gynéco la tête à bougé de place donc il est pas encore placé.
J'ai pris RDV pr l'accouchement et l'anesthésiste pr octobre.
Le gynéco m'a dit qu'à partir du 20 octobre je suis prête pr accoucher. J'avoue qu'il m'a fait prendre conscience que ça approche vite très vite car il m'a dit votre valise doit être prête!! help je suis impatiente que bébé soit là mais ça m'a foutu la flippe alors je suis angoissé ce soir.
Je suis allée aussi acheter un aspirateur car j'ai cassé le mien et tant mieux car j'en voulais un moins lourd depuis plus d'1 an. Il est sans sac et sans fil et rose il est trop mimi!bravo2

Après qq courses pr bébé (couches , mouche bébé, coussinets d'allaitement) car carrefour faisait 20 % sur la carte.

Nini alors cette manif il y avait du monde?

je suis pareil que toi smoothie je sais même pas si je vais connaitre la retraite.

Star pas de nelle pr ta maman?

Ce soir echine de porc et salade de tomates. Et plein de fromage mon mari à ramené des nouveautées de riche mont. Chaque salarié à eu une boite avec munster, camembert avec moins de sel, fondue et brie. Le munster sens dans tout le frigo il est fou lui qui aime pas le fromage qui sent! mdr3

Je^pense que la pluie est pas loin ce soir! Il a fait encore assez chaud aujourd'hui je trouve pff un peu marre vivement la pluie :chaud:

Smoothinette j'aime bien te lire hésite pas à mettre bcp de phrases. danse1 pr les cv moi ça faisait pareil même pas30 % de réponses c'est énervant ce manque de politesse alors qu'une lettre type après tu change les variables c'est vite fait je pense et un minimum de politesse pr ceux qui ont répondus. thumbs

A+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 20:20

ne te tracasse pas trop alinette,moi aussi c'était pareil avec mathis,il n'avais pas encore la tete en bas,et a la fin c'est positionner:détend toi,je t'adore
tu n'en finis pas avec tes achats
por l'anesthésie j'en ai eu pour les deux cela ne fait pas mal,on sent juste quelque chose qui s'enfonce dans le dos
le fromage puant j'adore ca mmmmmmmmmmmmmmmmmm
smooth,star,val,aline,nini,sunset et les petites je vous embrasse tres fort
ce soir master chef adore9 adore9 adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par Aline Jeu 23 Sep - 20:24

J'espère avoir l'anesthésie pas accoucher avant mon RDV!

Ce soir soit bones ou tellement vrai je sais pas encore

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par bercier sandrine Jeu 23 Sep - 20:30

sois zen alinou
aubin vous passe le bonjour
pour les echographies de mathis,aubin n'avait meme pas le droit de voir son frere dans mon ventre,il restait dans la salle d'attente,elle n'acceptait aucun enfant,alors que ma soeur ses enfants sont venus voir le bébé,c'etait le meme medecin,vraiment aubin etait en colere
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par Aline Jeu 23 Sep - 20:32

Oui moi aussi les nefnats n'étaient pas accepté!

Passe lui le bjr aussi de ma part bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par stargateuse Jeu 23 Sep - 20:56

:bijour: bonjour888 danse1 160 :bonsoir4:

oups2 et ben comme ça les deux chipies vous ne voulez pas partager Michael avec vos copines !! moam
Vilaine FanSmoothie !!Mais je suis la moi !!Et hop!! Michael viens la que je te fasse un gros calin st valentin et oui a moi le Michaelnou! langue à terre love2
les fi filles langue langue langue

bon voila je crois que vous aurez compris que MJstarounette est de retour sur le fofo !!! smdr
et toc un gold pant pour MON plaisir!!! golden pant
lalalalere he!!!!!! blague

bon après ce préambule je vous donne de mes nouvelles ....
alors oui maman est rentré hier soir (ouf!) et donc un jour sur deux j'aurai un peu de temps libre pour venir vous embêter et surtout apprécier tout ce que vous postez (je pense particulièrement aux news que certaines s’évertue a chercher et nous gratifier (elles se reconnaitrons!)!) adore9 )

alors pour le moment maman est en convalescence elle a toujours des soins assez contraignants a faire (c'est pour ça que l'on retourne a l'hopital tous les deux jours!)mais son état général est satisfaisant !!Par contre elle se fait du mauvais sang pour les rayons car il parait que ça fatigue beaucoup !! malade

autrement moi je suis un peu épuisée par le surmenage mais ça est j'en vois le bout alors c'est cool !

mais vous mes Jacksonnettes et Jacksonien ?!!

Sandrinnette j’espère que tu va mieux et que tu reprend des forces car pour s'occuper de deux garçons il en faut !!Mais j'ai l'impression qu'ils sont adorable ces deux la !!! enfin ça doit dépendre des moments je suppose :tele:
smile

Ma Liline comment va le petit bidon ?!!
Alexandre doit commencer a drôlement gigoter maintenant (peut-etre commence -t'il a etre a l'etroit?!! banana )
ce qui me fait plaisir dans tes posts c'est que je ressent ton amour grandissant pour ce petit chérie et c'est tellement beau !!
je vois aussi que tu (enfin "vous "oui le mari participe beaucoup ausi bravo!!)avez bien travaillez la chambre du petit" prince "est toute douillette !Il en a de la chance ce petit !!!! coeur5

Valou !j’espère que tu va bien et que bientôt nous aurons la joie de pouvoir te lire tu nous manque !! adore9

Smoothienette je t'adore tu es vrai concentré de bonne hummeur et ça me fait tellement de bien de te lire (surtout ne change pas yeah )
je suis désolé que tes projets professionnel ne progresse pas aussi vite que tu le voudrai mais je suis sur (oui je crois en toi !!!!) que tu va y arriver !Ne te décourage pas ma tite FanSmoothie !!
c'est que vrai qu' envoyer des tas de CV et ne recevoir que quelques réponses est somme toutes rageant mais comme on dit Smoothiennette je croise les doigts tu va y arriver !!

Nini ma Nini !!
love
je suis fière de toi et de ton abnégation!! Oui aller se battre pour nous c'est vraiment un geste formidable je trouve et je suis heureuse de connaitre quelqu'un comme toi !!! tu es trop fort ma Nini !!!
je te remercie aussi d’être la quand je vais pas fort tu sais trouver les mots qui font du bien et me font aller de l'avant je te suis reconnaissante !!

en fait j'en profite pour toutes vous remercier !!Oui vous m’êtes d'un grand réconfort et je tiens a remercier aussi notre Ange MICHAEL sans qui je ne vous aurais pas connu !!
lovemj2 lovemj2 lovemj2

bon voila je m’arrête pour ce soir (et oui je vous avait dit que je viendrai vous saouler!! langue smile ange1 )

et la beauté fut personnifier !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par smoothie Jeu 23 Sep - 21:32

Oh ma Starinette je suis super contente, nan que dis-je enchantée de ton passage sur le fofo bien aimé !

Contente que tu puisses souffler un peu, tu dois en avoir drôlement besoin ! Et biensur soulagée de voir que cela s'est bien passé pour ta maman, oui elle doit appréhender les rayons mais surtout qu'elle garde courage et force, elle a l'air d'être une super maman ! Remarque quand on voit sa fille, il ne peut en être autrement ! coeur5

Mais surtout continues de nous "embêter" Star, on adore nous ! Merci de me soutenir et de croire en moi, d'ailleurs merci à toutes mes Michaelettes de me soutenir ! Vous êtes adorables ! adore9

Liline, je pense bien que tu dois être angoissée, une naissance, ce n'est pas rien ! mais tu feras une maman formidable et la venue du petit Alex se passera bien ! Il est trop fort ce petit bout ! Ouais je le sens, c'est de la graine de champion ce bébé ! smile

NINI ! t'es où? au secours, elle a été embarqué?! rendez la nous petits voyous ! On fait comment sans notre maman du fofo nous hein?

Sandrine, je te kisouille (décidément, elle me revient souvent cette expression! hihi), tu es adorable ! toujours les mots pour réconforter les uns les autres ! On t'adore tu sais ! kiss smiley


Valsmilounette, on a hâte de t'avoir de nouveau sur le fofo plus longtemps, tu nous manque mais on ne t'oublies pas !

On doit déborder d'amour ce soir! mais bon personnellement j'avais envie de vous dire tout cela car je suis contente de vous connaître ! merci Michael vraiment, merci pour tout, tu es vraiment un ange coeur1

Ce soir, je regarde Bones je pense
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par Aline Jeu 23 Sep - 21:47

kikou

Star contente de te lire! pr les rayons oui ça fatigue bcp mais bon après plus de maladie allez courage à vous.
Bébé bouge bien il a de - en - de place ce petit monsieur va peser plus que 3 kilos apparement rigole

Smoothinette j'adore entendre ces belles choses que tu nous dis nous aussi on t'adore et on est super content de te connaitre tout comme vous toutes d'ailleurs adore9 coeur5

Je vous souhaites une bonne soirée espérons qu'on va nous rendre notre petite nini:help:

Pleins de bisounours à vous mes beautées
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par ninibambi Ven 24 Sep - 14:16

J'etais absente mais je viens de tout lire !!!

merci les filles ! merci d'etre là tout simplement !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 Septembre !!! Empty Re: Jeudi 23 Septembre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum