Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

4 participants

Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par stargateuse Mer 7 Juil - 17:03

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui
Michael Jackson : nouveaux films et morceaux inédits


La mère de Michael Jackson projette de produire de nouveaux films sur la vie de son fils.

Après avoir co-écrit le livre intitulé « Never Can Say Good-Bye » avec Howard Mann, la femme de 80 ans veut enchaîner sur des films documentaires retraçant l’histoire de Michael, de ses premiers pas jusqu’à son décès prématuré.

Mann sera toujours en collaboration avec Katherine Jackson sur ce projet, et selon les dires, l’homme d’affaires aurait même déjà payé des millions de dollars à l’ancien associé de Michael, Marc Schaffel, pour une vidéo de 26 heures sur la vie du King of Pop.

La mère du chanteur disparu détiendrait elle-même des films personnels, où l’on retrouvera même le déménagement de la famille Jackson de Gary jusqu'à Los Angeles. Bref, les deux nouveaux associés semblent bien déterminés à produire des documentaires inédits, des films qui auront sûrement un grand succès.

Katherine Jackson et Howard Mann seraient également en pourparlers pour sortir plus de 270 titres inédits du chanteur.
-MA-

source:.2kmusic.com
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 17:27

Attendons de voir ce que cela va donner !!! J'espere qu'ils ne vont pas violer la vie privée de Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par stargateuse Mer 7 Juil - 17:30

après réflexion voila ce que j'en pense !!!!

arf!!!! en fait je pense qu'elle soigne sont chagrin comme ça et puis peut-être que ces petits enfants sont contents que personne n'oublis leur père!!
Ils peuvent être fière de l'héritage artistique qu'il leur a laisser !!!enfin je dit ça mais bon ce ne sont que des idées qui me traverse l'esprit mais je ne veux voir que le coté sentiments dans cette entreprise (les films et les inédits j'entend) je n'ose pas imaginer autres chose.... je suis sans doute ingénu sur ce coup la mais bon moi je préfère que ce soit sa mère et les enfants de Michael qui en profite plutôt que tous les autres qui on largement participé a la disparition de Michael!!!
et puis je trouve aussi une certaine légitimité dans ce geste enfin si je ne me trompe pas dans les intentions de Katherine!

par contre je suis comme toi Nini j'espère que qu'il y aura des limites !!
voté4
(bon je vais a ma sieste ne me gronde pas NIni j'y vais !!!!!! chuteeee!!!!)
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 17:36

Moi j'aimerai tout simplement ne pas entendre de mots comme profits , benefices , etc .... dans cet hommage !!! Pourquoi ne pas reverser le tout à des associations que Michael soutenait ! Au moins sur que désinteressé !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par Aline Mer 7 Juil - 18:32

Je dis oui à 200% si c'est pour lui rendre hommage dans ces films et que derrière il n'y a pas de question d'argent?! perplexe
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 18:57

Je pense que Michael a déjà tres largement pourvu aux besoins de sa famille , freres et soeurs compris !!! Ils ont tous profité de la poule aux oeufs d'or et ils continuent !!! Qui c'est qui a bossé sans répit : Michael !!! En plus il était tellement gentil qu'il ne savait pas leur dire non et tout le monde en a profité !!!

La légende c'est " LUI" : Michael !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par Aline Mer 7 Juil - 21:07

Par contre voir des vidéos de Michael étant jeune ça doit être super! J'espère que si ce projet se fait Michael l'approuve de l'à où il est.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 21:14

moi aussi je suis ravie de voir toujours plus d'images de Michael du moment que c'est fait dans le respect !!!

Comment resister à regarder des videos ou l'on voit notre idole avec un grand I !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 15:50

Merci de l'info Star !! adore9 Je vous rejoint sur tout ce que vous avez dis !

Dans un sens, on adorerait voir (et écouter biensûr !) Michael, encore et toujours !!! coeur5 Le problème c'est qu'ils le savent très très bien et donc j'espère que tout cela sera bel et bien un hommage sincère ! Et non juste encore le moyen d'exploiter Michael, de faire profit sur son dos encore une fois car maintenant, il n'est plus là pour nous dire s'il est d'accord ou pas pour diffuser tout ça ! Tout comme vous, j'espère qu'il y aura des limites, et qu'il y aura du respect dans ces films..

Et comme tu nous l'a dis Star, sa mère essaye peut-être aussi de soigner son chagrin là-dedans, dans des projets qui concerne Michael, ce que je comprend biensûr. Au final j'espère juste que Mme Jackson est une personne sincère, j'ai du mal avec sa famille, mais Michael avait une immense confiance en Katherine donc j'essaye de faire pareil
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui Empty Re: Michael Jackson : sa mère veut faire 2 autres films sur lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum