Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 !

2 participants

Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 ! Empty Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 !

Message par ninibambi Jeu 20 Oct - 14:28

Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katherine, la mère de Michael Jackson, a avoué qu'elle n'aimait pas l'un des plus grands tubes de son fils.

Âgé de 81 ans, Katherine Jackson a en effet déclaré qu'elle n'avait pas vraiment aimé la chanson culte I want you back lorsqu'elle l'avait entendue pour la première fois.

Interrogé dans le documentaire de David Gest sur Michael Jackson, elle a dit Je ne l'aimais pas du tout. Toutes les chansons que les enfants chantaient étaient de la soul music et pour moi, I want you back ne ressemblait pas à ça du tout !

Le documentaire Michael Jackson : The Life Of An Icon devrait sortir en dvd avant la fin de l'année.

Et vous, aimez-vous la chanson I want You Back ?
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 ! Empty Re: Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 !

Message par Aline Lun 31 Oct - 11:59

Moi j'adore c'est culte cette chanson! a410
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 ! Empty Re: Michael Jackson: sa mère n'aimait pas le plus grand tube des Jackson 5 !

Message par ninibambi Lun 31 Oct - 17:38

Moi j'aime beaucoup aussi !!!
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé