Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mercredi 23 juin

5 participants

Aller en bas

mercredi 23 juin Empty mercredi 23 juin

Message par stargateuse Mer 23 Juin - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi toujours pareille !!!!!!!!!désolé!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a tot a l'heure mes beautés planete

aMICHAELment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titauf mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par ninibambi Mer 23 Juin - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image lourde de sens que tu nous a mis là Star ! Tu sais que je suis de tout coeur avec toi ma belle ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage ma grande et si tu as besoin je suis là tu le sais !

Pour les autres aussi je suis là ! Cette date fatidique qui approche nous met complètement à l'envers ! Tous les jours de l'année sont tristes sans Michael mais c'est vrai que le 25 juin resonnera à jamais pour nous d'une façon diffèrente !

Bon je ne veux pas plomber votre journée ! Comment allez vous tous ?

Vals Lovely Spirit Clochette MJgirl les vacances arrivent les belles ! Courage !( Ta réunion Vals ?)

Smooth toujours une belle pensée pour toi ! Courage à toi aussi !

Aline est ce que ton petit mec met le bazar dans ton petit bedon ? Dis lui que la coupe du monde est fini pour les français !
Au fait que manges tu à midi ? hihihi !

Poca ma belle que deviens tu ? J'espere que tu vas bien meme si tu es débordée !

Xfiles ? toujours dans tes cartons ? Coucou !

Sunset je ne t'oublie pas ! T'inquietes pas on t'attend !

Loulou bien au chaud dans ton lit j'imagine ! fais de beaux reves !

Queen on ne te voit plus !

Je vous souhaite à tous une belle journée avec Michael dans vos coeurs plus que jamais ! Il veille sur vous j'en suis sure ! Bisous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par valsmile Mer 23 Juin - 10:44

Allons,Star, Michael n'aurait pas voulu que l'on ne voit que la tristesse il faut absolument que tu te rapelles de ses belles phrases : espoir, espoir, espoir même si autour de toi c'est la débacle. C'est pas en pleurant qu'on fera revivre Michael mais en transmettant son message. Courage ma petite Star, courage...

Je dis cela mais mon coeur est triste et pleure plus on s'approche de cette date du 25. Mais je ne succomberai pas à la tristesse. Je suis submergée par le boulot et ne peux penser à Michael en paix. Mais j'ai parfois la sensation qu'il est là et qu'il me dit "avance avance et tient bon..." Oui Aline, tu as raison quand je ne viens pas sur le forum c'est que mon esprit est si perturbé par mon boulot que le moral est au fond de mes chaussettes ; je voudrais alors me réfugier dans la musqiue de Michael dans son âme et sa bonté. C'est toujours lui qui me sort de mes idées sombres et me ramène à l'espoir. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas pleurer. Michael était l'espoir, la vie, une super leçon de vie

Un p'tit gars Aline, un p'tit gars, je te l'avais dis, je le sentais ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce petit coquin s'est décidé à se montrer !!! Alors toi et ton mari vous commencez à faire la chambre ou vous attendez encore un peu ? T'es à 6 mois Aline ? Je suis si contente de te relire. Je t'adore Aline et je suis sûre comme je te l'avais dit une fois que dans nos vieux jours nous parlerons encore de Michael ensemble !... avec Nini, Star, Lovely, Sunset et tous les acros du forum... J'ai lu ce que Smoothie a écrit dans le sujet "ma trombine" et je suis si en accord avec elle : ce forum que tu as créé a quelque chose de spécial. je ne suis jamais vraiment allée sur d'autres sites, le peu que j'en ai vu ne m'inspirais vraiment pas : des gens qui s'écharpent, "s'enguelent", s'entredéchirent pour des idées, s'insultent même. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de parler de Michael dans ces conditions. Je trouve ce forum merveilleux et je l'associe totalement à Michael.

Bon, il va falloir se préparer pour la piscine (ouf dernière séance de l'année). Cette aprèm. cueillette de fraises et confiture. Pendant que Margot va à la piscine (Clotilde n'y va toujours pas, elle toussotte encore et je préfère éviter) course pour acheter du sucre, du citron de la vanille pour la confiture. Mmmmmm ça va être bon ! En plus le soleil est enfin là depuis hier ....

Merci Nini pour l'info sur les MJ privates home... pour les émissions sur canal sat et canal+, je ne les aurai pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas ces chaînes. A 13h40, je réenregistre Histoire du roi de la pop sur w9 dont je n'ai pas le début mais cette fois-ci je vais mettre la téloche à 13h pour être sûre de ne rien louper car ils anticipent toujours sur les horaires (ou c'est le programme télé Z qui est souvent à côté de ses pompes !)

Je vous fais bec2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par valsmile Mer 23 Juin - 10:47

Les filles, courage : Micahel était un SOLEIL, il réchauffait nos coeurs et nos vies. Ses chansons, sa voix sont encore là pour nous réchauffer le coeur ; pleurez pas !!!


Sur cette vidéo le son est moins bon mais on y voit notre "soleil" !

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par valsmile Mer 23 Juin - 10:59

Juste pour le fun voici Michael Jackson Bross, un frac moment de rigolade avec une fin coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par Aline Mer 23 Juin - 11:07

kikou

Tu as raison val, Michal n'aurait pas aimé voir ces fans si triste mais c'est vrai que c'est bien difficile d'arriver au 25 et ce dire qu'on le reverra plus. triste2
Allez ma petite star essaye de penser qu'au bonne choses, toutes ces bonnes choses qu'il a fait et dit. Il faut continuer à parler de lui et faire voir à tout ceux qui ne l'aimait pas et qui lui on fait du mal que nous ces fans ont sera tjrs là !!!!!! Jamais on le laissera tomber!!! :allogang:

Val tu savais que ça serait un petit mec? rigole en tout cas mon ventre commence a bien grossir je mettrais une photo sur le fofo pr vous faire voir.
Merci pr ton gentil message mais ce fofo ne serait rien sans vous tous! coeur5

Le soleil est bien de retour aujourd'hui j'espère que l'on va pas avoir des records de températures.

Tu pars quand en vacances val bientôt je crois?

Ma petit nini tiens le coup aussi on a besoin de vous de votre force!

Moi rien de prévu pr aujourd'hui normalement.

Les soldes commencent quand vous savez? dépend des régions je crois.

Merci pr cette vidéo qui fait bouger le popotin danse

Bon mercredi à tous

bec2


Dernière édition par Aline le Mer 23 Juin - 11:15, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par valsmile Mer 23 Juin - 11:12

Et danser et swinguer en écoutant Michael

kikou Aline ! coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par Aline Mer 23 Juin - 11:20

Pour la chambre j'attends mon écho morphologique du 7/07 pr confirmer que c'est bien un petit gars et on commence. On va faire bleu lagon avec des némos un peu de partout comme un grand aquarium enfin j'espère que le résultat va être comme ça rigole

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par ninibambi Mer 23 Juin - 12:35

Hello Vals Aline !!!

Salut les filles !!!!

Merci Vals tu nous remontes le moral ma belle !!! et merci pour cette vidéo pleine de bonne énrgie !

Michael bien sur est notre soleil , notre ange , notre prince , notre roi , que sais je encore ....... !
Oui il est tout cela à la fois et meme au delà !

Aline je pense que la chambre de bébé va de toute façon etre belle à croquer ! Faite avec amour !!!
On attend la photo ma belle ! Tu ne m'as pas dit ce que tu mangeais !

Bon appétit à tous !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par Aline Mer 23 Juin - 17:25

Je le dis un peu tard mais ce midi c'était hamburger maison et rosti et toi?

Il fait assez chaud cette après midi et ma voisine fait une fête avec plein de gamines qui braille à fond la caisse je suis mieux dedans rigole

Alors val tu as trouvé tes 8 kilos de fraises?

Nini t uregarde quoi à la télé le foot toujours?

Smoothie tu as fini à cette heure çi ou pas?

Ma petit star tu dois faire la sieste je pense ou bien bronzé?!

Moi j'ai regardé sur w9 l'émission sur Michael, on a revu ces procès enervé je m'énervais toute seule devant la télél à voir latoya qui a carrément condamné Michael (elle était soit disant poussé par son conjoint) mon oeil!!!!!!! enervé enervé

A+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 juin Empty Re: mercredi 23 juin

Message par Aline Mer 23 Juin - 18:48