Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mercredi 16 juin

5 participants

Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Mer 16 Juin - 2:11

kikou

Bonne journée et bon courage à toi MJstar !!! Sans la pluie j'espere cette fois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou ma Loulou si tu passes par là !!! Bonne soirée à toi !

Dis moi quel temps en ce moment chez toi ?

bibi mj lol :mj cool: mj lol 2 : love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Invité Mer 16 Juin - 2:28

Il fait très beau ici en moment plus de pluie du beau soleil alors je vous en envoi un peu!!!Bonne journée à tous et bon courage!!!! bec2 Que Michael veille sur vous tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par valsmile Mer 16 Juin - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les filles.

J'ai vraiment le moral en berne. L'émission d'hier soir a remué tant de choses. J'évitais copieusement tout retour sur le décès de Michael et la fin de l'émission d'hier soir, évidemment, a évoqué la chose... ainsi que le procès.

Comme dab j'ai aimé cette émission, vous peut-être pas. J'y ai trouvé de la vérité et des commentaires justes.Pour ma part je l'ai trouvée extrèmement bien documentée avec toutes ces images des allées et venues de Michael entouré de ses fans (et là pas de zinzins autour d'une table de spiritisme!).

J'ai appris des choses sur le procès de Michael qu'ils ont retracé avec une grande précision. En particulier que Débbie Row a plaidé contre Michael et ça je ne le savais pas. Je croyais mordicus qu'elle s'était rangée du côté de la défense si bien que je prenais toujours un peu sa défense. Mais là, du coup, elle me dégoute. La pire de toute étant La Toya car elle, je me souviens parfaitement l'avoir entendue à la télé au moment du procès, et de la revoir et l'entendre me rappel le profond dégout qu'elle m'avait inspiré à l'époque . Comment peut-on être une soeur et dire de telles choses ? Cela me dépasse et renforce ma haine à son égard. Du coup Débbie Row se range dans la même case pour moi. Comment peut-on dire avoir aimé Michael et lui avoir fait "cadeau" de ses enfants et plaider coupable ? ! J'ai à chaque fois un noeud au ventre lorsque je vois Michael venir pour entendre le verdict à son procès. Il est si effrayé ! Je fond en lamre à chaque fois.

Les raisons de la mort de Michael sont dites avec simplicité dans le reportage. OVERDOSE ! Ils ne parlent pas de Murray. Pour eux, Michael a "rejoué" Elvis. J'en pleure en l'écrivant. Comment n'a-t-il pas pu voir venir cela lui qui était si lucide. Enfin les dernières années de sa vie je m'interrroge sur son état car on voit bien que ça n'allait pas. Lorsqu'on le voit dans le reportage avec Elisabeth, il a l'air à côté de ses pompes. J'avoue que je trouve son visage diforme (excusez-moi si je vous chqoue), yeux trop grands, nez trop petit, chirurgie qui l'a pvraiment enlaidie lui qui était si beau, si harmonieux...

J'ai malheureusement loupé le début car n'étant pas revenue sur le forum, je n'ai pas vu les heures de l'émission. Je n'ai donc vu que la seconde partie. Il me semble cependant que les heures que j'avais mises étaient celles indiquées dans la rubrique destinées aux émissions pour Michael. Mais il est vrai que ma journée était si remplie hier que je me suis peut-être trompée. Aujourd'hui je vais être vigilente et essayer d'être à l'heure pour tout.

J'ai un noeud dans la gorge ce matin, trop de tristesse et trop de vide depuis la mort de Michael et la revivre c'est horriblement dur. Comme le dit je ne sais plus qui à la fin de l'émission, Elvis Presley est mort mais pour Michael c'est encore pire : "il n'arrête pas de mourir"... c'est si vrai et cela fait si mal !

Bonne journée tout le monde...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par valsmile Mer 16 Juin - 10:47

Bon ben voilà, je me suis plantée de date : j'ai regardé la semaine prochaine (22juin) M....
En plus je trouvais cette émission vraiment sobre et très interessante et voilà, j'ai loupé le début enervé
Bon dorénavant j'ouvre grand mes mirettese et je ne me trompe plus !!!!
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Mer 16 Juin - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien ne change chez moi !!!

:allogang: Bonjour à tous !!!

Pas de MJstar ce matin !!! Couchée trop tard comme d'hab mais là elle avait des excuses !!!Michael oblige !!!
Elle doit etre en pleine tournée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage !!!!!

Loulou va pas tarder à aller bosser ! courage aussi !!!

Vals je reprends ce que tu as ecrit :

Comme toi la boule dans la gorge ! J'ai fini comme beaucoup d'entre nous je suppose la soirée en pleurs hier soir !!

Comme toi j'ai bien aimé l'hommage meme si certaines choses nous font du mal ! Quel plaisir d'entendre de belles choses sur Michael ! Ce n'est pas un des plus grands mais "LE" plus grand par exemple !!!

Et oui je suis d'accord Michael etait tres mal pour son 30eme anniversaire de carriere ! Pas de doute !!!

Revenons à Latoya ! Il y en a qui lui cherche des excuses ! Moi désolée je ne lui en trouve pas! Elle a été forcé par son ex mari dit on ! Que dalle !!!Elle ne se contente pas de dire !Quel acharnement pour accuser son frere !Et elle en rajoute des tonnes ! Une horreur !
Pour moi pas de pardon !

En ce qui concerne Debbie je te conseille de lire "Le complot contre Michael" je crois que tu l'as acheté ! Elle etait prevue pour accuser mais elle ne l'a pas fait ! Au contraire elle a défendu Michael !!! As tu vu les " take two" la aussi elle parle joliment de Michael ! Je pense que "elle" elle etait amoureuse de Michael meme si lui ne l'etait pas!
L'accusation n'en est pas revenu ! Son témoignage s'est retourné contre eux !!!

J'ai adoré cette phrase : Elvis est mort , John Lennon est mort et c'etait fini ! Michael lui n'en fini pas de mourir !!! Cela veut bien dire que si pour les autres artistes le deuil s'est fait pour Michael on ne pourra pas car il etait unique et nous ne pourrons jamais oublier !
Sa disparition sera toujours en nous avec un vide énorme ! Insurmontable !

D'autres hommages arrivent qui sans nul doute va nous ravir meme si on craque !!!

Aline ma belle toujours dans mes pensées ! Bisous si tu passes par là !!! Heureuse de te revoir !

Smooth salut à toi ! L'hommage va venir !bisous!

Et Sunset , notre beau Sunset que devient il ??? Tu nous manques bonhomme !!! bisous !

Poca je te bise affectueusement !! contente de ton coucou d'hier !

Et notre Xfiles ? toujours en plein demenagement ! Quand est ce qu'on te revoit ma belle ? kisses !!

Queen , Lovely , Spirit , Clochette , Natou et ceux que j'oublie bisous egalement !!!!

Bon je crois que j'ai fini mon roman !!!! Pour le moment seulement !!!hihihi !!! Si je vous gonfle vous zappez !!!

Bonne journée à tous !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Mer 16 Juin - 14:53

L hommage du jour !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Aline Mer 16 Juin - 16:57

Bonjour,

Moi je n'ai vu que le début sur W9 il faut que je trouve la fin je pense que je vais trouvé ça sur le net on trouve tout.

Par contre j'ai entendu ce midi que joe accuse son ex femme de la mort de Michael car elle n'a pas été assez présente et c'est pour ça qu'il n'est plus là! enervé il fait que débiter des conneries ce type pas possible!!

Il a beaucoup plue encore aujourd'hui ma pauvre star en plus ta connexion qui en remet une couche c'est pas possible!!

Bon courage pr ceux qui passent des examens ça commence demain pr certain il me semble, on croise les doigts pr vous.

Smoothie, val, star, nini, loulou, pocha et ceux qui passeront par là je vous embrasse fort.

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par stargateuse Mer 16 Juin - 17:44

salut a tous !!!
a410
Vals et Nini je suis comme vous non aucune excuse pour Latoya!!!!Michael a été trop gentil avec elle comment a t'il fait pour lui pardonner car comme vous dites elle ne mérite rien de plus que notre mépris!!!!!C'est encore une occasion de se rendre compte quel être d'exception est Michael!!!!!!
que d'émotions mes amis oui celui la de reportage je l'ai trouvé assez juste et mon dieu quel douleurs oui comme vous j'ai fini la soirée en pleurs!!!!!!!!!!
au fait Loulou tu as bien de la chance d'avoir du soleil chez toi car moi quelle horreur toute la matinée sous la pluie
langue nul
merci Nini pour portrait tout a fait ressemblant !!!!!!!! rigole
en fait ce matin pas de connexion !! grr alors pas d'humeur!!!enfin plutot si mais massacrante !!tu peu l'imaginer!!!!
moam
il me semble que j'oublie un truc !!
oups2
ah!oui c'est vrai Nini l'a bien expliquer en fait Debbie était citer par l'accusation mais elle n'as dit presque que du bien de Michael qu'elle n'a jamais rien vue de bizarre et qu'il était un excellent père ......alors son témoignage a retourner la situation et pan dans les dents du MONSTRE sneddon !!!!!!!!!!!je le hais celui la comme dit Nini pour lui L'enfer serai encore trop bien!!!!!!!

je fait des coucous a Smoothie!!!
également des énormes bisous a notre petite future MAMAN! je pense très fort a toi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je salut aussi lovemileyrandymichael, Pochaontas,sunset,queen of pop,spirit et tout les autres.......
sur ce je vais essayer de poster (toujours ma connexion en carafe!!!!enerve
maintenant je vais aller faire une tite :dodo:
et surtout n'oublier pas (mais comment le pourrai t-on!!)

bien aMICHAELement je vous bisouille!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Aline Mer 16 Juin - 18:21

Merci star tu es trop mimi moi aussi je pense à vous! titauf
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par smoothie Mer 16 Juin - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça va tout le monde?!

Aujourd'hui pas de pluie du tout chez moi, étonnant d'ailleurs ! lol il a fait un peu froid ce matin mais bon cet aprèm !

Aline je t'embrasse, trop contente de te revoir parmis nous, tu m'avais manqué ! Tu es quelqu'un que j'apprécie !

je suis d'accord avec vous concernant l'émission d'hier ! J'ai trouvé que enfin c'était un hommage, et non pas des reportages dignes de la presse people du genre "Voici" ou "Closer", comme l'était un peu celle de la 6
J'ai apprécié d'entendre toutes ces choses fabuleuses sur Michael, ça m'a ému aussi et tout les passages musicaux toujours un régal pour les oreilles (et les yeux !) Je ne sais pas trop quoi penser sur Latoya, elle est bizarre cette fille, pour être franche, du genre mythomane y'a pas mieux ! Michael lui a pardonné, vraiment quelle grandeur d'âme !! peu de gens aurait pu pardonner une telle trahison, au moment où il avait le plus besoin de soutien en plus !

Bon je continues mes dédicaces ! hi hi

Nini, quel bonheur de voir tes vidéos, ça me fait vraiment plaisir love et rassures-toi tu nous gonfle pas, j'aime lire tes "romans" !

Star, courage, tu l'auras cette connexion, tu l'auras ! Bisous !!!!!!!!!!!! Je pense à toi !

Oui comme dis Aline bon courage et bonne chance à tout ceux qui passent des exams, (Queen of Pop? Mj girl etc..) c'est pas des moments très funs mais bon faut y passer !

Et à tout les autres amis Jacksoniennes et jacksonien: Poca, Val, Sunset, Lovely, Eternel-Moonwalk et ma Loulou bisous ! désolée d'avance si j'en oublie, j'ai plus toute ma tête en rentrant du boulot ! rigole

Et pour repiqué l'expression d'une très célèbre Star (aussi connue sous le nom de MJStar!): AMICHAELement votre !

lovemj2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Mer 16 Juin - 21:54

Hello !!!

Bonne soirée à tous et merci à tous de votre visite !!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!!

N'oubliez pas à minuit sur la 6 repasse acces privé !!!

Aline entre le 23 et 25 juin repasse les emissions de w9 dans la journée ! Celles de hier soir !!!

I love you ! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Aline Jeu 17 Juin - 15:47

Merci nini pr l'info
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par valsmile Ven 18 Juin - 8:28

ah bon ? ils repassent l'émission de mardi soir ? a410 Aline n'a pas vu la fin, moi pas le début et cette fois je vais réenregistrer pas comme l'émission d'M6 que je n'ai fialement pas réenregistré, vous m'en avez dissuadé et puis j'ai eu la flemme, c'était trop tard... bibi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 11:52

valsmile a écrit:

Les raisons de la mort de Michael sont dites avec simplicité dans le reportage. OVERDOSE ! Ils ne parlent pas de Murray. Pour eux, Michael a "rejoué" Elvis. J'en pleure en l'écrivant. Comment n'a-t-il pas pu voir venir cela lui qui était si lucide.

Michael était effectivement une personne très lucide, mais je pense qu'il avait perdu tout dicernement vers la fin, ou alors au contraire, il savait très bien ce qu'il faisait, mais il était croyant et le suicide n'est pas autorisé ! Michael étais mal très mal dans sa peau et dans sa tête, il en avait marre de tout ça !! Pour ma part je pense qu'il s'est laissé couler tout simplement !! Désolée si je vous choque, mais c'est ce que je pense !


Enfin les dernières années de sa vie je m'interrroge sur son état car on voit bien que ça n'allait pas. Lorsqu'on le voit dans le reportage avec Elisabeth, il a l'air à côté de ses pompes. J'avoue que je trouve son visage diforme (excusez-moi si je vous chqoue), yeux trop grands, nez trop petit, chirurgie qui l'a pvraiment enlaidie lui qui était si beau, si harmonieux...

Ne t'escuse pas Val, tu as entierement raison, et je pense qu'aucune de nous n'est dupe là dessus ! Nous l'aimions toutes très fort et nous continuerons ! Mais comme on dit chez nous il faut apperler un chat "un chat" ! et michael était complétement shooté, il ne s'habitait plus, il ne faisait plus partie de son corps, il était parti depuis longtemps déjà ! et c'est vrai qu'il ne ressemblait plus à grand chose, notre beau Michael ! Ses derniers visages reflétaient la laideur de notre société, et ses chansons la beauté et la pureté qu'il aurait tant aimé trouver ou faire germer en chacun de nous !



J'ai un noeud dans la gorge ce matin, trop de tristesse et trop de vide depuis la mort de Michael et la revivre c'est horriblement dur. Comme le dit je ne sais plus qui à la fin de l'émission, Elvis Presley est mort mais pour Michael c'est encore pire : "il n'arrête pas de mourir"... c'est si vrai et cela fait si mal !

Je ne sais pas qui a dit cette phrase Val ! mais elle est si vrai !!! Je crois que Michael n'en fini plus de mourir, et c'est si triste !!! Mais quelque part si notre Michael n'en fini plus de mourir, c'est peut etre aussi car même mort il continue à VIVRE, il est si vivant, si présent, et il touche de plus en plus de gens ! je l'aime tellement et je suis tellement fiére de lui !

il a réussit à rassembler tellement de gens et il continu ! Hier ma mère m'a demandé de lui mettre des chansons de Michael sur son téléphone portable " ma mère vient d'avoir 62 ans" et mon Michael à moi commence à comprendre les messages, et il se rend compte que ses copains à l'école écoute de plus en plus ses chansons !!

La petite graine que Michael à semé, grandit de jour en jour en chacun de nous et elle se multiplie, comme cela va être beau quand tout cela fleurira !!!!!!! J'espère Mon ange que tu verras cela de là haut !!! On t'aime !!

Bonne journée tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Ven 18 Juin - 11:55

Bouleversant Poca !!!Je pleure en te lisant !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 12:06

Ne pleures pas Nini !!!

Si tu pleures trop parceque tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir son étoile !!

Bisous à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par ninibambi Ven 18 Juin - 12:39

Mes pleurs ne sont rien en comparaison de sa souffrance !!! Merci !Bisous!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par valsmile Dim 27 Juin - 18:41

Pochaontas a écrit:
valsmile a écrit:

Les raisons de la mort de Michael sont dites avec simplicité dans le reportage. OVERDOSE ! Ils ne parlent pas de Murray. Pour eux, Michael a "rejoué" Elvis. J'en pleure en l'écrivant. Comment n'a-t-il pas pu voir venir cela lui qui était si lucide.

Michael était effectivement une personne très lucide, mais je pense qu'il avait perdu tout dicernement vers la fin, ou alors au contraire, il savait très bien ce qu'il faisait, mais il était croyant et le suicide n'est pas autorisé ! Michael étais mal très mal dans sa peau et dans sa tête, il en avait marre de tout ça !! Pour ma part je pense qu'il s'est laissé couler tout simplement !! Désolée si je vous choque, mais c'est ce que je pense !


Enfin les dernières années de sa vie je m'interrroge sur son état car on voit bien que ça n'allait pas. Lorsqu'on le voit dans le reportage avec Elisabeth, il a l'air à côté de ses pompes. J'avoue que je trouve son visage diforme (excusez-moi si je vous chqoue), yeux trop grands, nez trop petit, chirurgie qui l'a pvraiment enlaidie lui qui était si beau, si harmonieux...

Ne t'escuse pas Val, tu as entierement raison, et je pense qu'aucune de nous n'est dupe là dessus ! Nous l'aimions toutes très fort et nous continuerons ! Mais comme on dit chez nous il faut apperler un chat "un chat" ! et michael était complétement shooté, il ne s'habitait plus, il ne faisait plus partie de son corps, il était parti depuis longtemps déjà ! et c'est vrai qu'il ne ressemblait plus à grand chose, notre beau Michael ! Ses derniers visages reflétaient la laideur de notre société, et ses chansons la beauté et la pureté qu'il aurait tant aimé trouver ou faire germer en chacun de nous !



J'ai un noeud dans la gorge ce matin, trop de tristesse et trop de vide depuis la mort de Michael et la revivre c'est horriblement dur. Comme le dit je ne sais plus qui à la fin de l'émission, Elvis Presley est mort mais pour Michael c'est encore pire : "il n'arrête pas de mourir"... c'est si vrai et cela fait si mal !

Je ne sais pas qui a dit cette phrase Val ! mais elle est si vrai !!! Je crois que Michael n'en fini plus de mourir, et c'est si triste !!! Mais quelque part si notre Michael n'en fini plus de mourir, c'est peut etre aussi car même mort il continue à VIVRE, il est si vivant, si présent, et il touche de plus en plus de gens ! je l'aime tellement et je suis tellement fiére de lui !

il a réussit à rassembler tellement de gens et il continu ! Hier ma mère m'a demandé de lui mettre des chansons de Michael sur son téléphone portable " ma mère vient d'avoir 62 ans" et mon Michael à moi commence à comprendre les messages, et il se rend compte que ses copains à l'école écoute de plus en plus ses chansons !!

La petite graine que Michael à semé, grandit de jour en jour en chacun de nous et elle se multiplie, comme cela va être beau quand tout cela fleurira !!!!!!! J'espère Mon ange que tu verras cela de là haut !!! On t'aime !!

Bonne journée tout le monde...

Je t'ai lue pocah et je suis boulversée, boulversée de lire que je ne suis pas la seule a avoir remarqué que des choses n'allaient plus pour Michael, boulversée de lire que malgré cela on l'aimait pour ce qu'il était au fond... triste2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 juin Empty Re: Mercredi 16 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum