Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chanson du moment

+2
valsmile
Aline
6 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Chanson du moment Empty Chanson du moment

Message par Aline Jeu 24 Déc - 20:40

Hésitez pas à nous faire partager votre chanson de michael que vous écoutez en ce moment!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Ven 25 Déc - 18:42

Voilà, aujourd'hui, c'est une chanson de Michael du temps de Motown qui me touche beaucoup. De plus, je suis allée la chercher sur You tube et sur la vidéo il y a de très jolies photos. Cette chanson est dans l'album Music & me (Motown) et se retrouve sur une compil récente The masters collection.



Il y a même une vidéo d'époqe que voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Ven 25 Déc - 18:44

Merci ma petite Aline d'avoir mis cette jolie rubrique car il est vrai que parfois telle ou telle chanson de Michael nous fait vibrer encore plus fort. Et c'est bien aussi de partager cela ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Ven 25 Déc - 18:56

Je connaissais pas cette chanson superrrrrrrrrrrrr!!

Il a une petite voix et très puissante en même temps!

Il avait une de ces petite bouille!!! wow
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Sam 26 Déc - 0:42

on se demande comment un si petit bonhomme peut faire passer autant d'émotions. Je ne pense pas que cela puisse s'apprendre c'est un don.
Merci Valsmile de nous avoir offert ce moment d'émotions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Lun 28 Déc - 15:22

Hier, j'ai dit que je voulais vous faire entendre une autre jolie chanson des Jackson five où la voix de Michael est formidable mais je n'ai pas eu beaucoup de temps (Monsieur Mon Mari me rappelais à mes obligations) et ce matin, j'ai eu du mal à la trouver. Rien sur You Tube ni Daily.
J'ai trouvé cette vidéo (en lien malheureusement) avec ce Monsieur qui fait le clown derrière. Bon, il a quelque chose de touchant ce Monsieur mais il ne fait même pas du bon playback. Au moins, il y a la chanson !!!

Alors ça, c'est trop fort : j'ai cherché ce matin et trouvé un truc nul, je recherche sur google et tombe sur la chanson nickel avec une belle photo de Michael. Du coup je vous la mets et l'autre en lien si vous avez la curiosité de voir le type dont je parle !

Cette chanson se trouve dans l'album Ben fin de la première face du disque !

Bon et bien, le type aussi se retrouve sur You tube. J'y comprends rien... Ce matin rien et d'un seul coup tout y est !!! :lol:
Jolie cette chanson non ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Lun 28 Déc - 16:14

Oui très jolie, il a une voix super puissante pour son âge c'est dingue!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Mar 29 Déc - 16:15

Moi j'écoute I'll be there j'adoreeeeeeeeeee


Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Mar 29 Déc - 23:25

ma chanson du moment j'en ai baucoup mais mon coup de coeur sais "dangerous" je trouve les refrint sublime (au niveau du chanter) est les complé sont parle est j'adore "the girl was bad....the girl was dangerous" :D!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Mer 30 Déc - 0:53

Ouh La La j'ai du retard dans mes commentaires !!!!!

Everybody's Somebody's Fool (coup de coeur de Valsmile) : merci de m'avoir fait découvrir cette chanson très soul, le bassiste est excellent (presque autant que le chanteur amour )

I'll be there (coup de coeur de Admin) : très très belle chanson, reprise maintes et maintes fois et jamais égalée.

Dangerous (coup de coeur de LoveMileyRandy Michael) : lors de la sortie de l'album je zappais cette chanson, quelle erreur, c'est un bijou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Mer 30 Déc - 14:02

Ah oui dangerous est superbe comme chanson.

Et toi sunset quelle est ta chanson favorite de michael?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:32

Il y en a tellement !!!!!!!!!!!!!!

Pour respecter le titre du post, je dirais que ma chanson préfèrée du moment est "off the wall" (tirée de l'album...off the Wall !!!!)



la version Live



Je trouve que c'est un super titre de disco (je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'apparaisse pas sur les compil de disco)
Dans la version live, les guitares sont excellentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Jeu 31 Déc - 0:11

La version live est excellente j'adore!! et ce petit déhanché!

rrrrrrrrrrr! :lol:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Jeu 31 Déc - 0:23

D'après ce que j'ai lu dans d'autres posts je me doutais que ce déhanché allait plaire à certaines !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Jeu 31 Déc - 0:28

:lol: je me sens pas visé!!!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Sam 2 Jan - 3:10

Off the Wall est chanté pendant le Victory tour. J'ai l'impression que Michael "prend le train" pour la chanter. Les frères sont là comme des "grandes gigasses", on se demande ce qu'ils font là à part de la figuration. C'est dommage ce Victory tour. On sent vraiment que l'ambiance Jacksons n'y est plus du tout.
Tu as vu des concerts de Michael toi Sunset Driver ? Et toi Aline ? Je ne me souviens pas te l'avoir demandé...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Sam 2 Jan - 16:11

Moi j'ai vu le dangerous tour à bucarest.et toi valsmile?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Sam 2 Jan - 19:35

[i]

Elle est super entrainante je trouve cette chanson!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Sam 2 Jan - 20:46

Moi j'ai aussi vu Live in Bucarest, enfin juste la fin car c'est mon mari qui l'a mis en mon absence. Du coup, depuis, je n'ai pas eu le loisir de le regarder.
En revanche, je suis allée à deux concerts de Michael à Paris : le Bad tour et le Dangerous tour. J'avoue avoir fait l'amalgame des deux car le second est venu à un tournant de ma vie : j'ai rencontré mon mari et j'avais déjà mes billets pour aller voir Michael, mon mari pas. Il m'a accompagné à Vincennes mais j'ai vu ce spectacle sans lui. Il m'a attendu jusaqu'à la fin du concert.
Pour le Bad tour, il a eu lieu l'année où j'ai passé mon bac. Le concert avait lieu entre les deux tours du bac et je ne pensais qu'à Michael ; ma mère m'accablait de tous les malheurs du monde car je n'arrivais plus à réviser. Heureusement, j'ai eu mon bac du 1er coup !
Mes souvenirs restent vaguent. Je me souviens juste d'avoir été fascinée et d'avoir essayé d'ouvrir mes yeux le plus grand possible pour ne rien louper. J'ai aussi eu l'impression d'un spectacle parfait mais la sensation d'être devant ma télé tellement je n'arrivais pas à réaliser que c'était Michael qui était là en chair et en os devant moi. Je n'arrive toujours pas à le concevoir d'ailleurs.
Pour le Bad tour, j'étais tout devant et préssurisée par la pression des fans derrière (si je ne me trompe pas, c'était au Parc des Princes). Je me souviens aussi être allée devant l'hotel Le crillon où logeait Michael. Et qu'il a juste fait un petit coucou de la main par la fenêtre si bien que je me suis demandée si c'était bien sa main. Nous avons passé un bon moment devant l'hotel avec les autres fans. Je dois avoir des photos. En revanche, pas du concert. Je crois que c'était interdit de photographier ou je n'avais pas d'appareil photo, je ne me rapelle plus bien.
Voilà, je crois que j'ai eu beaucoup de chance de voir Michael danser et chanter devant moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Aline Sam 2 Jan - 22:05

wow je savais pas que tu avais eu la chanse de voir 2 concerts de michael en direct! La chance!!!!

MOi ce n'est qu'à la télé que j'ai vu Michael.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Dim 3 Jan - 0:16

Il faudrait que je recherche les photos pour vous montrer. Il doit y en avoir une ou deux je ne sais plus. Vous verriez une Valsmile de 18 ans :court: légère et alerte comme le vent!!!!! :lol:
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Dim 3 Jan - 1:11

Ah aline, je sais que tu as un faible pour cette jolie chanson "rock " de Michael. Je l'aime beaucoup aussi, elle me donne le sourire et la pêche elle a un super rythme et je partage avec toi le plaisir de l'écouter.
Ecoute-moi ce petit bijou : J'adore la guitare (Lovely va me dire la basse !) et aussi la partie qui fait écho à une musique nord africaine. Mmmmmm ! j'adore cette chanson. Je ne comprends pas les paroles mais elle exprime pour moi le "mordant", la puissance, la hargne.

Ce sont les paroles qui apparaissent dans la vidéo. Il faudrait les traduire mais il me semble qu'effectivement elles expriment ce que j'ai ressentie... (je n'ai traduit que des bribes, des passages... je ne suis pas assez douée en Anglais ou il faudrait que je m'y penche plus sérieusement.) Quelqu'un pourrait-il traduire ?
J'ai visionné la vidéo sur laquelle se trouve If you don't love me. Comme nous en avions parlé par MP, je trouve le regard de Michael si triste ! Il s'autorise une fois un "tirage de langue" mais je lui trouve un air si sérieux... J'ai de la peine de le voir ainsi.
Il me semble (mais je n'y suis plus allée depuis longtemps) qu'à un moment donné il est aux halles à Paris mais je ne suis vraiment pas sûre, sur la place où il y a des arcades métalliques...
En ce qui concerne la chanson Shout, la personne qui l'a mise sur Youtube a mis un commentaire en Allemand. D'après ce que j'ai compris cette chanson est un inédit de l'album Invincible...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Dim 3 Jan - 1:34

Pour ma part je n'ai jamais assister a un concert de Michael, j'ai juste vu des vidéos de ses concerts.

Tu as de la chance d'avoir vécu cela Valsmile (et surtout d'en garder un souvenir et une émotion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par valsmile Dim 10 Jan - 21:18

Bon, puisque plus personne n'a de chanson du moment, moi j'en ai une que j'adore et que sur laquelle nous dansons comme de petites folles avec ma Petite Dernière :

Dancing' Machine

Un morceau fabuleusement fabuleux ! Il suffit de le mettre pour que l'impossiblité de rester le "popotin" sur votre chaise vous prenne !!! Ecoutez moi cela !



Alors, vous avez bien dansé ? Moi, j'en ai les larmes qui me coulent sur les joues ! Et bien la revoici, chantée en 2001 par Michael. Et c'est reparti pour un tour !



Pharaonique, cultisime, franchement génial... Allez, y'a pas de qualificatif suffisant pour cette chanson !
Michael la chante un peu en force sur cette vidéo. Les chanteurs derrière l'aident à la terminer et je trouve cela extraordinaire. Michael avait droit aussi à ses petites faiblesses.

Et enfin, la voici en version plus rapide avec un Michael avec une coupe Afro sublime :lol: J'ADOREEEEEEE



C'est une récap de toutes les prestations de Michael faisant le robot mais mon ordi est parfois bien long à charger et je ne visionne pas jusqu'au bout avant d'envoyer ! C'est pas grave, profitez-en tout de même, même si c'est un peu répétitif et parfois même horriblement mal filmé !

Et pour finir (n'ayez pas d('indigestion !) la voici, en concert aussi sur un tempo assez rapide !



Retenez bien: DANCING'MACHINE ! :lol: J'ADOREEEE bec2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Invité Lun 11 Jan - 23:44

EXTRAORDINAIRE !!!!! SPLENDIDE !!!!!!! FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!

Quel titre sacrément funky, je ne le connaissait pas merci pour cette découverte !!!!!

Sur la vidéo n°1 j'aime le "robot" Michael !!!!!

En ce qui concerne la vidéo n°2 je crois qu'il est un peu à la peine sur la fin parce que juste avant il a executé un medley avec ses frangins (à vérifier)

Sur la vidéo n°4, la version plus accélèrée transforme le titre funky en un titre disco un peu brouillon je trouve

Enfin sur la vidéo n°3 je crois qu'il n'a jamais autant eu de cheveux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson du moment Empty Re: Chanson du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum