Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse

2 participants

Aller en bas

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine  Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse  Empty Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse

Message par ninibambi Sam 13 Nov - 14:52

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine  Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse  Empty Re: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse

Message par stargateuse Dim 14 Nov - 1:49

merci Nini!
en fat je ne comprend pas la démarche de tomatejoyeuse sur ce coup la !
car je ne voie pas le rapport entre le fait de s'élever contre un manque de respect évident pour l'artiste Michael Jackson et n'avoir pas ou pas pu faire quelque chose pour Michael quand" Morphine "est sorti!
A mon sens quand cette chanson est sorti (moi la première )
triste2 pas grand monde en 1997 a part les très proches de Mike peut-être aurai pu et aurai du agir(et encore c'est plus facile a dire qu'a faire surtout après coup!)
mon Dieu!! c'est vrai qu’après coup(et en sachant tout ce qu'on sais maintenant) en réécoutant cette chanson ça brise le coeur !!!!
triste2 coeur5 triste 11 pleure101
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine  Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse  Empty Re: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse

Message par ninibambi Dim 14 Nov - 1:59

Je pense que Tomate joyeuse ne cherche pas de polèmique ! Il est comme nous je pense ! Il se dit on n'a rien vu venir à l'époque !

Un peu comme s'il disait " mais ou avions nous la tête pour ne pas comprendre " et il s'en veut !!!

C'est mon ressenti !

Avec le recul on comprend tout !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine  Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse  Empty Re: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine Lire la suite: Michael Jackson : l'album Michael et la chanson Morphine - Tomate Joyeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum