Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

4 participants

Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Invité Dim 6 Mai - 14:23

Un nouveau livre sur les "amours" de Michael jackson va être publié en décembre 2012 . Le titre : "I NEVER LET YOU PART ", l'auteur : Andy Van Doorlys.J'ai lu cet info dans un jounal (DH) de ma région, voici ce qu'ils disent :
Michael jackson nous livre ses amours et ses déceptions amoureuses. Apparemment amoureux fou d'une jeune fille (nous saurons peut-être de qui il s'agit dans le livre) celle-ci lui aurait fait découvrir les joies du sexe. Leur liaison bien cachée aurait duré 3 ans, Michael l'aurait demandée en mariage et elle aurait dit "OUI".Il s'est confié à Ian Barkeley son photographe de 2002 à 2005 qu'il adorait faire l'amour avec elle. Mais la belle se serait lassée de ses déplacements fréquents et l'aurait quitté. Michael aurait écrit pour elle sa chanson "I JUST CANT STOP LOVING YOU".
Michael aurait écrit son histoire d'amour avec elle dans un journal intime retrouvé par sa mère Katerine, elle l'aurait confier à Andy Van Dooryl (frère de la demoiselle et écrivain) afin qu'il le publie dans le but de faire "taire" une fois pour toute les affirmations homosexuelles et pedophiles de son fils.
Ian Barkeley cite un nom sans savoir : Grâce Rwaramba qui était la nounou des enfants de Michael, elle a vécu 17 ans à ses côtés, d'après le personnel de Michael, leur relation n'était pas celle d'un "patron avec une employée", sa chambre était contigue à celle de MJ, et ils s'y retrouvaient fréquemment. Ils les aurait même entendu se disputer comme le font tous les couples.
Après la disparition tragique de Michael, elle s'est murée dans un chagrin immense, veillant plus que jamais sur les enfants de la star qui l'appellait "maman".
En 2010, une dispute entre elle et Paris au sujet de ses devoirs aurait été la cause de son licenciement, mais elle n'a jamais abandonné les enfants, elle figure sur beaucoup de photos en compagnie de Paris.

Voilà tout ce que je peux vous dire les chéries, j'ai fais des recherches sur le net concernant cet Andy van Dooryl et je n'ai rien trouvé !
Est-ce encore un "potin" où la vérité sur la vie intime de Michael ? Il me tarde tout de même d'être fvin décembre pour voir si ce livre sort en librairie. Que penser de tout cela dites-moi ? LOVE . : J'attends vos commentaires avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Aline Lun 7 Mai - 15:39

Je sais pas si Michael aurait aimé que ses histoires d'amour soient publiés ainsi dans un livre?! enervé

Vous en pensez quoi vous?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Invité Mar 8 Mai - 11:21

Coucou ma liline, heureuse de te revoir.
Au premier abord j'ai été un peu surprise par cet info, je me suis demandée pourquoi katerine autorisait une telle publication, livrer la vie intime de son fils au monde me met mal à l'aise, un manque de respect certain de la part de sa mère je trouve, est-ce encore une histoire de $$ ? Sincèrement je ne sais quoi penser ! Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par smoothie Mar 8 Mai - 22:42

Coucou les girls ! adore9

Merci pour l'info ! De toute façon plus rien n'arrête le commerce sur Michael et publications de livre en tout genre sur lui, un coup c'est la "vérité" sur Michael selon des soit disant proches ou amis, un coup c'est la publication de ses histoires personnelles, ses relations etc, bref tout le monde fait tout à sa sauce, tout le monde veut son petit chèque sur le dos d'un hommme qui nous a quitté, qui n'a donc plus son mot à dire et qu'il faut honorer autrement que par des livres qui me paraissent un peu limite ! Michael avait ses secrets, une vie privée comme tout être humain et même si on aimerait toujours en savoir plus, il faut savoir s'arrêter parce que dans cet exemple précis c'est un peu un manque de respect comme tu dis Lola, de déballer les histoires intimes de Michael ! Enfin c'est mon avis hein
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Aline Mer 9 Mai - 16:13

Et puis les vrais fans de Michael s'en fiche de savoir si il a eu une vie sexuelle ou non. Sa vie intime ne doit pas être ainsi divulgé je pense c'est pas sain!

En tt cas se livre ne m'interesse pas, merci qd même pr l'info lola.

Et comme tu dis smooth, bcp trop de monde veut se faire de l'argent en publiant soit disant des infos sur le dos de Michael et cela m'agace fortement!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par ninibambi Mer 9 Mai - 17:20

Intox.....sans doute !!! Cette info serait sortie depuis déjà bien longtemps à mon avis mais bon.....on s'en fout !!!

Michael a couché avec qui il a voulu , cela ne concerne que lui !!! Comme je dis souvent , il a emmené ses secrets avec lui et il a eu bien raison ! Tout ce que l'on pourra dire ne restera que pure supposition et en aucun cas certitude !

Merci pour l'info tout de même !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Invité Jeu 10 Mai - 13:06

enervé Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, je penserais une fois de plus à une intox comme le précise Nini, ce qui m'étonne c'est le comportement de sa mère, si l'info est vraie (c'est une supposition hein les filles) elle n'avait pas le droit de livrer en pâture la vie privée de son fils, au final, je pense que cette famille est à mettre dans le même sac: que ne ferait-elle pas pour des $$. C'est ce qui me fait le plus mal.
Quand on est une vraie "FAN" seule compte la valeur de l'artiste, ce qu'il nous apporte musicalement, les émotions qu'il nous fait vivre, entre se mêler de sa vie de "star" et de sa vie "sexuelle" qui plus est est malsain, et on s'en fout royalement.Il y a un monde de différence. De toute façon, Michael sera présent éternellement, les générations à venir reprendront la relève afin qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Bisous les girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par stargateuse Lun 14 Mai - 21:54

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est que la vie privé de Michael doit resté privé ;il nous a tellement donner ,que le moins que l'on puisse faire est de respecter sa vie privé !!!!!
Par contre cela me peine que vous pensiez que Kathe est dans le coup (a t'elle vraiment son mot a dire quand a tout ce qui sort ou va sortir sur Michael ,non je crois que seulement l'Estate qui a le pouvoir de le faire ..) alors que nous ne savons même pas si c'est une info ou intox ,tellement de choses sont écrites a propos de ce que Kathe aurai dit ou fait ( dans les même tabloïds qui n'ont fait que salir Michael toute sa vie et même après ....) que cela me désole et me fait mal car quoi que imparfaite Michael aimait sa maman énormément alors oui cela me peine que l'on dise des trucs sur elle en se basant sur des rumeurs triste 11
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Invité Mer 16 Mai - 13:53

triste2 dans un certain sens , tu as raison ma star, j'ai peur moi aussi d'entrer dans cette spirale infernale que sont les "rumeurs" , tant de choses se disent, qu'en finalité on ne s'y retrouve plus trop bien dans ce qui est réel où pas. Michael adorait sa maman, il lui a confié ses enfants, ça ne l'oublions pas, mais j'ai mal au coeur pour elle, si elle doit rendre des comptes sur ses agissements quels qui soient. c'est de la vie privée de son enfant qu'il s'agit, sachant ce qu'a pu enduré son fils toute sa vie via les tabloïds et médias, si j'étais sa maman, je ne permettrait à quiconque de salir une fois de plus la mémoire de mon fils, je pense que ça suffit.
J'ai fait des recherche sur le net concernant ce van Doorlys, pas la moindre trace, alors je penserais plutôt à une intox concernant la publication de ce livre, nous en saurons plus en décembre. Bisous les girls .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ. Empty Re: UN NOUVEAU LIVRE SUR MJ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum