Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

4 participants

Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par stargateuse Dim 5 Juin - 13:15

je ne sais pas si cela avait déja été posté en tous cas moi j'étais passé a coté alors ........:blush:

King of My Heart

Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.
Tatiana a appris la danse à la fameuse Juilliard Scool et bien avant d’être la partenaire de MJ dans le vidéoclip “The Way You Make Me Feel“, elle faisait avec succès carrière dans le mannequinat.
Mais c’est sa participation à la vidéo du Roi de la Pop qui va l’introniser à Hollywood. A partir de là est aussi née une rumeur de romance entre Tatiana et MJ, qui semblait se confirmer ensuite avec son invitation sur le BAD World Tour.

En fait, c’est à ce moment là que tout s’est effondré en un instant.

Appelée à monter sur scène, sans que cela ne soit prévu elle a décidé d’embrasser Michael pour montrer au public la relation qui était en train de naître entre eux.

Mais alors que Michael n’a pas donné l’impression de désapprouver la “déclaration” de Tatiana, il semblerait que l’entourage de Michael ait considéré que c’était une mauvaise chose pour l’image de la superstar.
C’était la fin de leur idylle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si l’histoire racontée par Tatiana dans son livre ne contient aucun détail salace d’une liaison torride en dépit du fait qu’elle a de nombreuses photos qui montrent la complicité évidente entre elle et MJ, la crédibilité de Tatiana a été contestée et critiquée publiquement à partir de ce jour.
Peut-être que l’explication vient plus de l’image que les médias et une partie du grand public avaient de Michael. Même après la lettre ouverte de Lisa-Marie Presley où elle évoquait notamment la sincérité de leur relation, ou encore l’anecdote de P. Diddy sur le faible de MJ pour Beyoncé (cf l’article “P.Diddy parle de Beyoncé et… Michael Jackson”: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a encore des opposants qui refusent de voir en Michael Jackson un véritable être humain capable d’aimer et d’être aimé.

L’histoire de Tatiana est l’une des nombreuses histoires (re)sorties après le décès du Roi de la Pop qui donne un aperçu de l’homme qu’était Michael. C’est une pierre de plus apportée à la reconstruction de son image.

Dans une interview accordée à allhiphop.com, Tatiana confie que depuis qu’elle était toute petite fille , elle rêvait de rencontrer Michael Jackson et qu’elle s’est accrochée à ce rêve.

C’est le deuxième livre qu’elle publie au sujet de sa relation avec MJ. C’est une manière pour elle de boucler la boucle et de raconter le début de leur relation et la perte que représente pour elle la disparition de MJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ajoute qu’après son décès ” [Elle a] vu beaucoup de gens qui n’étaient pas fans de Michael Jackson soudainement le devenir [et constaté une] nouvelle idolâtrie et admiration qu’il n’avait pas eu alors qu’il était vivant.”

Tatiana en retire une leçon : “Ce n’est que lorsque les personnes disparaissent que les gens prennent conscience de leur valeur.”

Interrogée sur la manière dont la rencontre avec MJ a changé sa vie, Tatiana répond : “C’est une très bonne question, le fait est que j’ai toujours cru que tout est possible grâce à un travail acharné et à de l’application. Il m’a appris que les rêves se réalisent vraiment. Même si je croyais déjà en cela, il en était la preuve vivante”.

Travailler dur, suivre une formation en danse et croire qu’elle le rencontrerait un jour. Voilà qu’elle était la philosophie de Tatiana.

Plus d’informations sur le livre “The King of My Heart”, en cliquant ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La déclaration de Tatiana après le décès de MJ : cf News du 10/09/2009:http://www.mjlegend.com/news/remember-the-time .


Sources : allhiphop.com / MJLegend
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par Aline Dim 5 Juin - 20:25

si ce livre peut aider certains médisant à reconnaitre que Michael était un homme comme les autres qui aimait les femmes pourquoi pas!!!!


RRRRRoooooooooooooooooo la chance qu'elle a eu de l'embrasser! amour
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par smoothie Lun 6 Juin - 21:34

"il semblerait que l’entourage de Michael ait considéré que c’était une mauvaise chose pour l’image de la superstar." mais en quoi ça les regardait son entourage sa relation avec elle? Pfff il n'était vraiment pas libre ! triste 11

Oui la chance qu'elle a eu de le cotoyer !!!! triste2 enerve
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 23:34

Je me garderais de faire un commentaire sur Tatiana car je ne sais quoi penser d'elle !!!

Par contre que Michael ai été un homme normal...qu'y a t'il de si extraordinaire à ça ??? C'etait .......un homme ( etre humain )
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par Aline Mar 7 Juin - 19:06

Ha bon tu as des doutes sur sa sincérité nini?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par ninibambi Mar 7 Juin - 19:37

Je dirais que je ne suis pas certaine qu'elle ai eu une aventure avec Michael !

Par contre je ne m'avancerais pas à dire qu'elle ment !

Désir ou réalité ...??? Je n'en sais rien !!!

Pourquoi ne l'a t on pas su avant ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par stargateuse Mar 7 Juin - 19:45

je pense aussi a peu près comme toi Nini....
en fait que MICHAEL ai eu un faible pour la demoiselle je veux bien le croire( elle est très jolie et surement des qualités que MICHAEL appréciait.....)mais a mon avis c'est surtout elle qui fantasmait a mort sur MICHAEL (et je l'a comprend d'ailleur!!!)
C'est vrai qu'a un moment elle a souvent été vue avec le famille de MICHAEL en entier elle était souvent invité a Encino mais bon ou est la vérité ??!!!!! perplexe
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson. Empty Re: King of My Heart: Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé “The King of My Heart” au sujet Michael Jackson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum