Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE.

Aller en bas

MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE. Empty MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE.

Message par Invité Dim 22 Avr - 12:48

Chaque année a lieu au mois d'avril, une émission appellée le "TELEVIE" cela consiste à recolter des fonds pour la lutte contre le cancer, la leucémie qui touche énormément d'enfants. Pour la 24 ième édition, le record de vente du disque d'or a été une fois de plus remportée par MICHAEL JACKSON avec son album : MICHAEL, vendu aux enchères pour la somme de 65.000 euros, détrônant J.Hallyday, (41.000 euros) et bien des autres "grands de la chanson". C'est la 10ième année consécutive que Michael bat le record de vente, au total, la vente aux enchères des disques d'or s'élève à 225.899 euros.Beaucoup de chanteurs Français sont venus pour la grande soirée du télévie, les parrains cette année étaient Laurent Voulzi et Alain Souchon, Suivait Christophe Willems, Chimène Bady, Patrick Bruel, Obispo, Adamo, Frédéric François, et bien d'autres. Pendant toute l'année en cours, des activités se font un peu partout en Belgique pour récolter des fonds pour la recherche, Hier : record battu : 122.millions 858 euros récolté pour le FNRS . Pour une fois, je suis fière de mon pays, beaucoup de bénévoles dans les centres de promesses, les dons se font via internet, téléphone et sms. En 2007 j'étais volontaire pour répondre au téléphone, c'est une émission de solidarité, qui émeut aux larmes par les témoignages des enfants, des parents, des jeunes atteind de cancers et de leucémies. Quelle belle leçon de courage. rigole coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE. Empty Re: MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE.

Message par bercier sandrine Lun 21 Mai - 16:27

michael............toujours le meilleur yesssssssssssssssssssss

toutes ces maladies ne devraient pas exister!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE. Empty Re: MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 10:50

triste2 Et c'est la triste réalité hélas, le pire c'est que cette saloperie touche des enfants en bas âge, ça me terrifie. merci d'avoir répondu à mon post ma chérie. Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE. Empty Re: MICHAEL BAT LE RECORD DE VENTE POUR LE TELEVIE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum