Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

4 participants

Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par stargateuse Dim 15 Mai - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Los Angeles (CNN) - Un inventeur de Los Angeles qui a photographié Michael Jackson il y a 33 ans espère que ces images vont maintenant l'aider à lancer un moteur électrique dont il prétend qu'il pourrait résoudre les problèmes énergétiques du monde.

Reginald Garcia utiliserait la trésorerie de la vente des 130 photos inédites Jackson pour financer les essais d'un moteur, dont il prétend qu'il génère plus d'électricité qu'il n'en utilise. Garcia est en train de faire l'évaluation des photos et les préparent pour la vente.

Les photos montrent un jeune de 19 ans, Jackson et ses frères pendant un tournage vidéo dans un studio de Hollywood en Mars 1978, avant qu'il ait commencé à changer son apparence avec la chirurgie.

La coiffure afro et et des vêtements de 1970 d'une rare élégance montrent Jackson dans une «phase adolescente maladroite,« celui que, personnellement, il a essayé d'enterrer dans les années plus tard, selon un collectionneur qui a vendu des photographies du chanteur.

"Si c'était une image qu'il n'aimait pas, il était plus susceptible de les acheter que si elles étaient des images qu'il aimait», a déclaré Keya Morgan. «S'il était vivant aujourd'hui, je serais certainement aller aupres de lui et je suis sûr qu'il aurait eu envie de les acheter."

Comme Jackson a disparu, Keya Morgan Gallery a acheté les droits des images et aide Reginald Garcia à vendre les diapositives originales, les tirages et les planches contact qui étaient oubliés sur son étagère pendant des décennies.

Garcia a sorti la boîte de photos de son cabinet le mois dernier alors qu'il était à la recherche de moyens pour financer des tests de son "auto-production" du moteur. C'est ce que Garcia a déclaré dans une interview à CNN cette semaine.

"Il était le plus grand homme dont vous pourriez jamais parler», a dit Garcia à propos du temps passé avec Jackson.

Garcia était un étudiant à la California Tech et un photographe indépendant, quand l'amie de sa sœur qui travaillait pour CBS Records lui a demandé de prendre des photos des Jackson à Gower Studios à Hollywood, a-t-il dit.

Les photos en couleur montrent les Jackson 5 habillés en smoking bleu, chantant sur un plateau.

Les images en noir et blanc ont été prises pendant les pauses du tournage du clip, a déclaré Garcia.

«Je l'ai assis en face d'un miroir et ai pris quelques photos, pour une, je lui ai dit de faire comme si vous lisiez une lettre que vous venez de recevoir de votre petite amie» dit-il. Le résultat a été une photo montrant Jackson et son reflet dans un miroir dressing. Garcia a dit qu'il n'avait réalisé que récemment qu'elle faisait écho au hit du chanteur plus tard "Man in the Mirror».

Garcia et son associé David Marohnic ont apporté ses photos et le prototype de son invention à CNN à Los Angeles bureau pour décrire le moteur et parler de leurs plans.

«Ce que nous voulons essentiellement, c'est essayer de tire des photos que Reggie a prises de Michael Jackson, un héritage,et d'utiliser ces fonds pour essayer de mettre notre prototype sur le marché et, finalement, assainir l'environnement et diminuer l'utilisation des gaz à effet de serre en créant par la suite un moteur qui est très très efficace, "a déclaré Mahronic.

(...)

La vente des photographies de Jackson leur permettra "de certifier que le prototype fait tout ce que nous disons qu'il va faire,» a déclaré Marohnic.

«C'est écrit dans les étoiles», a déclaré Garcia. "Nous avons un destin d'une terre plus verte, une porte s'ouvre aujourd'hui qui doit nous conduire à cette terre propre."

EN TOUS LES CAS JE LE TROUVE SUBLIME MOI SUR CES CLICHÉS !!!!!!!!!!!!!!!! adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adore
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty Re: vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par Aline Dim 15 Mai - 18:34

C'est vrai que c'est pas une periode où Michael se sentait bien dans sa peau, début de l'acné déjà. Moi aussi je trouve ces clichés très jolie!! Il fait naturel on dirait des images prises sans que Michael ne le sache!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty Re: vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par smoothie Dim 15 Mai - 22:08

C'est vrai qu'elles font très spontanées ces photos ! Michael y est sublime comme d'habitude ! Et quel professionnalisme ! heureux


merci ma Starinette chérie !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty Re: vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par stargateuse Lun 16 Mai - 1:18

smoothie a écrit:C'est vrai qu'elles font très spontanées ces photos ! Michael y est sublime comme d'habitude ! Et quel professionnalisme ! heureux


merci ma Starinette chérie !

adore9 copain
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty Re: vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par bercier sandrine Dim 22 Mai - 21:03

LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES,QUE D'ÉLÉGANCE ET DE BEAUTÉ.
CELA ME FAIT TOUJOURS UN PEU MAL QUAND LES PHOTOS UNE FOIS VENDUES S'ÉPARPILLENT!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur...... Empty Re: vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum