Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

2 participants

Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par bercier sandrine Mar 10 Avr - 10:23

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa
Lundi 09 avril 2012

Janet Jackson la sœur de la star planétaire Michaël Jackson pourrait bientôt se produire à Kinshasa dans le cadre d'un projet humanitaire consistant à sensibiliser le public à la lutte contre toutes sortes de violences dont les filles et les femmes congolaises sont victimes.



Il est envisagé qu'elle jouera à Kinshasa sur une même scène avec l'artiste musicien congolais Noël Ngiama Makanda Werrason. Celui-ci aurait, semble-t-il déjà marqué son accord.

Les contacts pris dans le sens de l'organisation de cet événement serait déjà à un stade avancé. Il est également prévu dans ce contexte une négociation devant déboucher à la production sur un même podium, Werrason et J.B Mpiana, deux chanteurs de l'ancien orchestre Wenge Musica 4 x 4. Ce serait une première d'autant plus que depuis la dislocation de ce groupe, jamais ces deux chanteurs n'avaient joué sur un même podium. Toutes les actions tentées dans ce sens n'avaient jamais abouti. C'est à croire comme s'ils se vouaient une haine. Ce qui n'est pourtant pas le cas. C'est juste une apparence entretenue, pour mieux alimenter la chronique, si l'on s'en tient à l'accolade observée, au stade des Martyrs, alors que ces deux frères ennemis étaient invités à agrémenter le meeting d'un parti politique.

Selon l'ACP qui se fait l'écho de cette information, l'initiateur serait un compatriote résidant à Toronto au Canada. Pour mener à bien son projet, il serait déjà venu à Kinshasa, dans le but d'effectuer une étude de faisabilité. Les revenus de ces prestations serviraient aux œuvres sociales en faveur des femmes concernées.

En ce qui concerne la production de ces deux chanteurs depuis près de deux décennies, l'initiateur l'a négocié au terme d'un contrat spécial. Le choix porté sur Werrason, pour cette occasion n'est pas révélé mais il faut avouer qu'elle contribuera à rehausser le côte de cette vedette congolaise qui a déjà joué avec Shaggy, une autre vedette américaine qui n'a peut être pas la dimension de Janet Jackson, mais tout compte fait cela est à inscrire dans les annales de l'histoire du parcours musical de Werrason.

Maurice Bakeba



bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par Invité Mar 10 Avr - 12:52

merci pour l'info ma belle ! kisss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par ninibambi Mar 10 Avr - 18:56

Elle suit les traces du frangin...bravo à elle !!!

Merci Sandie !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:29

triste2 Ils étaient vraiment très proches, c'est la seule de cette fraterie que j'appricie vraiment. coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par ninibambi Dim 15 Avr - 18:55

J'apprecie aussi beaucoup Randy , le petit frere ! Le seul qui ne fera pas partie de la tournée d'ailleurs....ils ne seront que quatre !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par bercier sandrine Lun 16 Avr - 12:21

c'est bien de suivre les traces de son grand frère mike,lui qui voulait la paix sur terre dans tous les domaines,le combat sera long,et je ne sais si l'on verra ce jour la....celui de la paix .
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par Invité Mar 17 Avr - 12:02

enervé D'après les infos que j'ai lue (voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils seraient prêt à tous remonter sur scène pour une multitude de dates. Ca me choque un tantinet, car ils reprendront toutes les chansons de Michael.Même gratos, je n'irais jamais les voir, ça me ferais trop mal.
Et vous les filles, vous en pensez quoi ? LOVE .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par ninibambi Mar 17 Avr - 20:49

Ils sont 4 à remonter sur scène , Randy n'y sera pas !

Ils auront beau faire , Michael n'etant pas là , les Jacksons five c'est du passé.....dépassé !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:16

triste2 ca me rend nostalgique tout de même, comme tu le dit si bien ma nini, les jacksons five, c'est dépassé, je ne sais poas ce qu'ils attendent de ces tournées ni dans quel but ils font cela, randy est encore le plus respectueux, sans Michael, pour moi, ce ne sont plus les Jacksons, le pilier s'en est allé en emportant l'âme du groupe. Bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa  Empty Re: Janet Jackson et Werrason prochainement sur une même scène à Kinshasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum