Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

2 participants

Aller en bas

Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson. Empty Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

Message par bercier sandrine Mer 30 Mai - 11:18

Condamné pour homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, Conrad Murray continue de purger sa peine en prison. Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

Conrad Murray ne cessera jamais de payer pour avoir été le médecin personnel de Michael Jackson. Condamné pour homicide involontaire contre le roi de la pop, décédé en 2009, Conrad Murray n'a pas pu obtenir de remise de peine, la famille et les fans de Michael Jackson réclamant un bouc-émissaire à cors et à cris. Le médecin purge donc sa peine en prison. Mais ce qui est bien étrange, c'est que son compagnon de cellule n'est pas n'importe qui.

Les gardes de la prison de Los Angeles ont dû être amusés en voyant qu'une deuxième personne ayant un lien avec Michael Jackson était emprisonné dans le bâtiment : James DeBarge, l'ex de Janet Jackson et donc ancien beau-frère du chanteur. Coïncidence ou non, les deux hommes se sont retrouvés dans la même cellule, selon TMZ. DeBarge avait été emprisonné pour voies de fait à l'aide d'une arme mortelle et pour possession de drogue. Selon ses avocats, James DeBarge vivrait très mal sa cohabitation avec l'homme qui aurait accidentellement tué son ancien beau-frère, qu'il considérait comme un membre de sa famille.

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson. Empty Re: Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

Message par ninibambi Mer 30 Mai - 17:22

accidentellement
ce mot ne me convient guère !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson. Empty Re: Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:44

enervé enervé Moi non plus ma nini, il n'y a rien d'ACCIDENTEL dans ce que je considère comme étant un meurtre.
Et si james debarge vit mal sa cohabitation avec l'assassin de Michael, qu'il l'étripe et qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs. ce serait mérité.
Merci pour l'infos ma nini, coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson. Empty Re: Le médecin serait d'ailleurs en compagnie d'un détenu bien connu de la famille Jackson : l'ex de Janet Jackson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum