Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mardi 13 mars 2013

+2
smoothie
ninibambi
6 participants

Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Mardi 13 mars 2013

Message par ninibambi Mar 13 Mar - 21:29

Dommage.......il aurait juste suffit d'un simple coup de fil !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ce malaise qui règne ici depuis quelques jours ! Je vais
essayer d'y remédier au plus vite puisque Aline m'accuse de perturber le
forum !

Aline , tu ne parles ici que d'un mail qui m'aurait attristé ( chose qui
est vrai et que je n'ai pas compris ) ! Il ne suffit pas de dire " j'ai
un sale caractère " pour tout se permettre !
Je pense avoir été en toute circonstance ( même quand j'etais au plus mal ) agréable avec toi !
Ce que tu oublies de dire c'est la suite que tu as donnée à ce mail ! Tu
parles de franchise alors pourquoi refuses tu tout dialogue en live
avec moi pour une explication franche et nette , chose que je te propose
depuis un moment déjà et que tu t'obstines à négliger ! C'est trop demander à ton orgueil ?
Je pensais mériter mieux que ça , je me suis trompée !

Au fait j'ai bientôt 60 ans et je pense que tout le monde ici a pu
constater que je n'etais pas une pleureuse , habituée aux jeremiades
donc inutile de vouloir faire croire que c'est un caprice de ma part que
de vouloir que tu me dises ( de vive voix ) ou est le problème pour que
tu t'en foutes royalement de me blesser ou pas ! Je pensais être
devenue une amie , je me trompais là aussi ! On ne traite pas les amies
ainsi ! Si l'inverse c'etait produit j'aurais tout fait pour te rassurer
! Il etait aussi facile d'écrire sur ton SMS " je suis désolée si j'ai
pu te faire penser ça " que d'écrire " j'ai autre chose à faire ! "

Mais bon , tu penses sans doute avoir raison et que je ne suis qu'une emmerdeuse ! Libre à toi !

Sur ces belles paroles je vais quitter le fofo sur la pointe des pieds
et me faire oublier afin de ne pas perturber davantage ce fofo si
souvent qualifié de fofo d'amour !!!

Pour les autres membres je suis profondément desolée que ma
participation s'achève ainsi mais que surtout cela ne change rien pour
vous ! Continuez comme vous avez si bien commencé et bonne route à vous !

Aline comme je ne suis pas méchante ( tu le sais ) , je vais souhaiter
longue vie à ton fofo , et je te souhaite le meilleur à toi et à ta
petite famille ! Tu sais combien je tenais à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais faire une beaucoup plus longue route avec toi...je me trompais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love you all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love Michael .......more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par smoothie Mar 13 Mar - 21:57

................... triste 11
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par Aline Mer 14 Mar - 12:37

Nini,

Je continue de penser que ma réponse n'étant en aucun cas méchante!!! Directe certe comme je te l'ai dis à plusieurs reprise. je t'ai dis aussi désolé que tu pense que je fais la gueule.

Je ne suis pas dans mon état normal depuis 3 semaines, celà n'explique pas tout mais je pensais aussi que en tant qu'amie tu serais capable de comprendre cela mais non apparement.

je ne t'accuse en aucun cas de perturber le forum!!! Je suis franchement désolé pr les autres memebres que notre mal entendu mette la mauvaise ambiance c'est tt!

Sache que mon orgueil comme tu dis se porte bien, je t'ai expliquer par mail déjà "x "fois se que je pense. Des mails valent autant qu'un coup de fils. Je ne téléphone à personne par manque de temps et pas manque d'envie vu que je ne vais pas bien. Ce n'est pas une excuse mais pas grave si tu comprends pas cela!

Comme je pense que Nini à plus sa place que moi sur le forum et vu le travail formidable qu'ele a fait je lui donne volontier comme ça vs pourrez continuer dans la bonne ambiance sans moi! Si tu es interessé fait le moi savoir je te mets admi et me vire du fofo direct. Sinon je le donne à celle qui veut.

Je suis désolé, je ne suis pas méchante moi non plus et j'aurais pensé avoir été comprise mais apparement non!!!

Smooth, nini, star, sandie vous allez me manquer. Pr celle qui veulent je suis serais tjrs contente d'avoir de vos nelles triste2

Lola si tu le permet je reste en contact avec toi?!
Michael reste à jamais dans mon coeur et dans mes pensées. coeur5

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par ninibambi Mer 14 Mar - 16:04

Bonjour tout le monde

Liline il est hors de question que je prenne le forum en main c'est ton forum donc c'est moi qui m'efface !!! ( d'ailleurs je vais tenter de me bannir si j'en ai le pouvoir sinon fais le à ma place !)

En aucun cas je ne crois que c'est le manque de temps qui fait que tu ne m'as pas appelée , je ne me leurre pas ! Pas 5 mn pour une amie......??? Personne ne le croira !!! Tu as choisi de ne pas m'appeler.......c'est ton choix !

Je te souhaite bonne route tout de même ainsi qu'à tous les autres membres !!!

Je te garde même une place dans mon coeur ( tu me connais...non ? )coeur5 Qui sait.....si tu 5mn !!!

Bises à tous (tes) , à toi aussi Liline et à toute ta petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par Aline Mer 14 Mar - 17:11

triste2 Bon et bien nini ne voulant pas du forum qui en veut???

De tte manière le forum va se déserter donc...........

Triste fin, j'espère qd même que qq un voudra continuer tout le travail que nosua vons fait tous ensemble.

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par bercier sandrine Mer 14 Mar - 19:17

hello les filles,ne pouvez vous pas reglez ce malentendu de vive voix,je n'ai pas envie que liline et nini partent,je vous aime trop....quand j'ai lu ce que vous avez écris ,je me suis mise a pleurer,j'ai envie de rester en contact avec vous,vous etes tout pour moi,chacune d'entre vous est dans mon coeur,je suis si attristé,comment faire pour que vous soyez de nouveau amies!!!! pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par ninibambi Mer 14 Mar - 20:05

Hello......je suis toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le malentendu a été dissipé ! Ce qui n'empêche qu'on cherche toujours un ou une admin pour le fofo !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par stargateuse Mer 14 Mar - 22:08

Comme je heureuse que ce malentendu soit dissipé !!!!!!!
youpi a410 danse1 joy2 copain yes yes yes yes yes yes

Nini et Liline love bibi
et aussi vous autres Smoothiefan,Sandie,Lola,Vals,Aina...................... love ALL!!!
............BUT lovemj2 more ai voté

Bon Liline je t'enverrai un mp demain pour t'expliquer pourquoi je ne peu accepter l'honneur que tu nous fais de nous proposer de devenir Administrateur ....mais sommes -nous obligés de changer d'Admin ??
Même si je comprend tout a fait que tu va avoir avoir beaucoup moins de temps pour le fofo car tes petits anges ont besoin d'une maman a plein temps prenons le temps de la réflexion il n'y a rien qui presse gene
En tous cas je suis vraiment vraiment soulagé de vous revoir toutes ici ange1
Je pense aussi beaucoup a toi et souhaite que tout ce passe bien pour l'opération d'Alexandre et que tu apporte bien vite de bonne nouvelles !!!!! vote300

Bonne soirée a tous la gang !!!!!!!!!!!

L'AMOUR EXISTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MICHAEL EN EST L'INCARNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par smoothie Mer 14 Mar - 23:02

Oh les filles je suis super contente et soulagée vous pouvez pas savoir !

Contente que ça se soit réglé, on ne peut se passer de vous les filles et votre amitié est un tel magnifique exemple de la force de Michael, c'est grâce à lui que nous sommes toutes et tous là et que nous avons crée ces liens forts!

Je pensais la situation vraiment bloquée mais je vois que tout arrive même quand ça semble désespéré !

Je vous aime les filles

Et Liline, je suis comme Star, je ne pourrais accepter le fofo ! C'est le tien, c'est toi qui en a pris l'initiative de le créer, de l'animer et je ne vois pas qui d'autre que toi pourrait aussi bien tenir ce rôle ! Moi je te le dis je ne pourrais pas, je ne me sentirais pas bien de prendre ta place, ce n'est pas la mienne et même si tu es moins présente dans les jours, les mois à venir, c'est pas grave on comprend tout à fait mais notre admin, c'est TOI ! adore9

Bonne soirée à tout ce joli monde jacksonien
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par bercier sandrine Mer 14 Mar - 23:25

quel bonheur,vous avez pu remettre les pendules a l'heure,je suis si heureuse.

je pense qu'il faut garder liline comme admin,elle a su créer ce magnifique forum,elle a du talent la petite!!!elle a su nous réunir autour de cet homme fabuleux qu'est michael,et grace a elle,nous sommes des amis.

ALINE RESTE L'ADMIN. CAR TU LE VAUX BIEN!!!!!

en ce qui concerne l'opération de demain,tout va bien se passer,je penserais tres fort a lexou et a toi,tu peux en etre sure.

aline je te z'aime,nini je te z'aime,smoothie,je te z'aime,star je te z'aime,lola je te z'aime ...........

nous sommes peut etre pas nombreux c'est sur!!!mais ce n'est pas grave!!!!il ne suffit pas d'avoir des tonnes de fans inscrits,sur ce forum nous sommes peu ,mais la qualité y est!!!!!!!!!!!nous le faisons vivre,mème si chacun vit des épreuves difficiles,et si nous les voyons peu....nous pensons toujours a notre bambi et nous l'aimons.

love mes amies

bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par Invité Jeu 15 Mar - 13:01

a410 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET UNE FOIS DE PLUS L'AMOUR A ETE LE PLUS FORT !
Le forum sans ALINE : Pas question !
Le forum san nini : Pas question !
Deux caractères forts se sont opposés, dans l'un comme dans l'autre il n'est aucunement question de "MECHANCETE" mais d'une incompréhention, chacunes voulant avoir raison. personnellement, je me retrouve dans le caractère de Aline, et je vous rassure : il n'y a rien de mesquin, ni ne méchant chez moi, étant comme Aline une jeune maman (et future maman) je peux comprendre son angoisse face à l'opération de son petit ange, qui ne le serait pas ? Alors bien sûr, tout passe avant, Aline est quelqu'un de direct, de franche, elle dit clairement ce qu'elle pense, ça passe où ça casse, la vérité et la franchise ne sont pas souvent appréciées, (j'en sais quelque chose) Ce forum m'a beaucoup aidée personnellement et je me suis remise en question. Toutes les qualités que j'avais en moi et que je ne voulais pas montrer par orgueil sûrement, ont fini par prendre le dessus et ma carapace s'est dans un premier temps "fissurée" pour finir par se briser définitivement. Nini y est pour beaucoup ainsi que vous toutes, une amitié quand elle est sincère (et la vôtre l'est mes chéries) ne s'efface pas sur un bête coup de tête de savoir de qui l'une cèdera avant l'autre, Nini a été une maman bien avant nous, elle sait et comprend que quand son bébé doit subir une opération la plus bénigme qu'elle soit nous terrorise, surtout quand en plus nous attendons un heureux évènement, les hormones s'en donnent à coeur joie. Des personnes comme Aline, comme moi, attendons d'être comprise, d'être soutenue, mais nous ne savons pas encore bien exprimer nos ressentis, nous "crions au secours" bien maladroitement, alors un rien nous blesse, et je peux vous affirmer que cela nous rend bien triste et malheureuse.
Mais tout est bien qui fini bien ! Michael qui nous a réapris le verbe "AIMER" n'a-t-il pas dit que la plus grande preuve d'amour est le PARDON ?
Il y a bien des choses plus tristes dans la vies que de se faire "la tête", comme par exemple perdre SON ENFANT, mon pays est une fois de plus touché par la morts de 22 enfants et 4 adultes, sans savoir si d'autres petits anges survivront à cet accident. Perdre un membre de sa famille c'est douloureux, mais la perte d'un enfant c'est quelque chose de terrible, ayant fait 2 fausses couches avant Lola, je peux vous affirmer que je ne m'en suis toujours pas remise.Alors, faisons un effort pour comprendre le comportement d'Aline, soutenons-là encore plus et apportons lui le réconfort dont elle a besoin pour traverser cette épreuve. C'EST LE FORUM DE L'AMOUR mes chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par valsmile Ven 16 Mar - 22:08

Alors désolée pour ce débarquement inopiné et tardif. Peu de voix au chapitre car peu présente mais moi je vote pour que les admin restent les admin. Na !!! voté chien vote300 vote400 tit clic clic3 planete
Voilà et si c'est pas suffisant je fais un sitting ! mdr31
Bon voilà le Chef de famille, je vais me faire "frotter les oreilles"... rien fait à manger (réunion avec parents d'élève à 18h et du coup, ej suis rentrée tard)

Mille bisous. Je reviens voir ce que vous avez décidé depuis mon sitting hi hi bisous baveux
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 mars 2013  Empty Re: Mardi 13 mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum