Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mardi 15 Mars

4 participants

Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Mardi 15 Mars

Message par ninibambi Mar 15 Mar - 12:42

Comme d'hab un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant d'aller bosser !!! 11h30 15h30 aujourd'hui !

Ici alternance de gris et de bleu !!!

Un bol de soupe avant de partir ( curiosité satisfaite ma Liline ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

J'espère que tout le monde va bien !

Liline avec ses problèmes de Caf
Smooth plongée dans les affres de son nouveau boulot
Sandie en angoisse pour son agrément
Starlove avec son pied en galère ( SMN )
Vals hyperbookée
Sunset en panne de connection !
Natou en galère avec la (poufiasse !)
LA VIE EST BELLE !!! N'en doutez pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite tout de même une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] My GOD ! He's so beautiful !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par Aline Mar 15 Mar - 13:09

kikou

Ciel mitigé chez nous aussi nini!
Bosse bien ma grande!
De la soupe à 10h? beurk je n'aime pas la soupe je suis comme les gamins! rigole

Ce midi c'est poelée chinoise et dinde

Je profite qd même du vent pr faire des lessive ça sèche bien

Ce matin petit déj et hop au sport avant la douche ça fait un bien fou!

J'espère que vs avez la pêche?

Je file voir l'humeur d'hier

gros poutous baveux

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par ninibambi Mar 15 Mar - 19:54

Alors la gang , c'est quoi ce fofo déserté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star , Sandie ou êtes vous ???

Heureusement que Liline est passée sinon toute seule j'aurais été .......bou...ouhhhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non la soupe c'etait à 11h Liline !!!

Je compte sur Smoothie ce soir qui ne manquera pas de venir cette mignonne !!!

Bon je cours me reposer car je suis cassée !!! Pas de tout repos le nouveau boulot ! Poids à soulever , escalier en colimaçon à monter et descendre sans arrêt , .....dur dur !!! Mais je me plains...je me plains , la vérité c'est que je dois devenir vieille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoique sans me vanter je pense que je ne suis pas la dernière a faire des efforts , les jeunes sont un peu molassones je trouve !!!

Ne vous méprenez pas la jeunesse , je parle des jeunes qui travaillent avec moi bien sur !!! J'ai envie de les pousser pour qu'elles avancent , un peu comme pour Anto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne fin d'après midi et A+ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par Aline Mar 15 Mar - 20:24

Ben oui alors ou st nos jacksonnettes?

Même à 11 h la soupe c'est pas bon! bec2

Pr ce soir ce sera pâtes à la viande avec de la crème et tartelettes aux pommes

Nini tu as raison profite pr te reposer ça fait jamais de mal!

Sandie tu boude????

Le ciel est bien couvert chez nous on dirait que la pluie est pas loin nul

Bonne soirée si je reviens pas et gros poutoux à tous bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par ninibambi Mar 15 Mar - 21:24

Nous on a déjà la pluie !!!

Ce soir c'est re - soupe !!! Je t'invite Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben oui quoi Sandie , tu boudes ???


Star toi on sait que tu passes la nuit ma grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth je t'aaaaaaaaattends !!!

Bonne soirée les pin-ups !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par bercier sandrine Mar 15 Mar - 21:53

je suis triste,j'ai l'impression que je suis inutile!!!!je fais tout!!!!heureusement que je vous ai et mes enfants aussi!!!!

pleure101 pleure101


les filles je vous aimes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par bercier sandrine Mar 15 Mar - 21:55

j'ai envie de vous parler de mes tracas,soucis!!!,mais vous etes si occupées!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par bercier sandrine Mar 15 Mar - 21:58

je me sent si triste!!!!! pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par smoothie Mar 15 Mar - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh pardon, bah oui mais c'est Nini qui nous a appelé "les pin-ups" alors je m'habille en circonstance ! hihi

D'ailleurs Nini, je suis là toi qui m'attend désépérement ! smile Tout vient à point qui sait attendre ! Euh mais qu'est-ce que je raconte moi !

Ah j'oubliais: Bonsoir tout d'abord les amies !!

J'espère que tout le monde va bien, va mieux, ou fait aller?!

Comme le dit Nini, la vie est belle malgré nos petits tracas quotidiens, il y a tellement pire dans le monde..

Sandrinette, où c'est que tu es passée? Je t'attend moi ! L'heure tourne ! hi hi non plus sérieusement, j'espère que tu vas bien?

Super doux chez nous aujourd'hui, comme c'est agréable ! je veux le printemps pour de bon, je l'ai assez attendu et réclamé comme ça celui-là !
Non non Sunset, je ne parle pas de toi, quoique.. ! rigole Mais c'est vrai qu'il faut dire qu'on te réclame souvent par ici !

Liline, pour la peine, je te fais une soupe oignon épinard tiens ! Et pas de discussion, sinon au coin ! Les légumes c'est bon pour la santé ! hihi
Je dis ça mais je mange pas beaucoup de fruits et légumes pour ma part, ouais je sais ce n'est pas bien, les nutritionnistes en seraient malades ! lol3

Ma Stargatinette adorée, j'espère que tu as enfin réussis à fermer un peu l'oeil parce-que c'est pas bon de pas dormir comme ça, même si j'ai l'impression que tu n'es pas une grosse dormeuse en temps normal ! Plein plein de bisous ma Star ! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah là là cet homme, ce sourire, cette allure, ce charisme.. ! Grandiose !! amour

Bonne soirée mon joli fofo !

P-S: ma Sandie je vois que tu as posté quand j'écrivais ! Bah alors, c'est pas la grande forme on dirait triste2 Prends soin de toi ma belle !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par Aline Mer 16 Mar - 10:40

Ben alors sandrine que se passe t'il?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par bercier sandrine Mer 16 Mar - 14:36

je me demande si le papa aime mathis et aubin,il fait rien avec eux,ni sorti,ni anniversaire,pas d'initiative pour noel...etc.....je suis la heureusement!!!!je fais tout et quand je fais la cuisine ,il n'est pas content,cela ne lui plait pas!!je lui dit va au restaurant ou fais toi a manger!!!!!
quand je lui demande de garder mathis, on a l'impression que ca le dérange!!!
moi je leur donne beaucoup d'amour et ils le savent!!!!aubin est toujours fourré avec moi qu'avec son père!!!!!
et ca serre a rien de frapper aubin quand il n'arrive pas a faire un exercice,le papa est trop nerveux!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par Aline Mer 16 Mar - 15:16

Tu sais sandrine je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ton mari! Ca ne sert à rien de rester avec un homme qui ne vous rend pas heureux (ce n'est que mon avis attention!)
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par ninibambi Mer 16 Mar - 18:28

Tu sais Sandie je ne roule pas sur l'or loin de là , 900 euros par mois et j'ai un fils de 18 ans . A cet age cela coute tres cher , rien que l'internat 150 euros par mois auquel tu peux ajouter 30 euros de mutuelle , 30 euros de telephone portable , 30 euros pour son permis , l'argent de poche , les cigarettes , les sorties , l'habillement , etc....( je n'ai pas droit aux allocs car je n'ai qu'un enfant ) !Mais je vais te dire une chose que je pense sincèrement il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée !!! Il suffit de vouloir s'en sortir !!! Si on veut vraiment on y arrive !!! Le tout est de le vouloir !

Pourquoi vivre toujours dans l'hypocrisie ? pour moi c'est intolèrable ! Cette situation ou tu te trouves je ne pourrais pas la vivre !!!

Excusez cet etalage mais c'est pour faire comprendre à Sandie que si elle est malheureuse en couple et apparemment cela ne date pas d'hier il faudrait qu'elle prenne une décision pour que cela change ! On ne doit pas accepter cela !!!

Ce n'est que MA façon de voir les choses et pas une leçon de morale ! Tu as la vie devant toi et tu mèrites le respect !!! Mais ce n'est que mon humble avis !!!

En tout cas , courage ma grande et reflechis bien à ta situation !!! Mets tous les elements dans la balance et tu vois !!! Il n'y a pas de problème qui n'ai sa solution !!! Je répète : ce n'est que ma façon de voir les choses et c'est ainsi que j'ai avancé dans la vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par bercier sandrine Mer 16 Mar - 18:38

MERCI LES FILLES!!!!MERCI
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 Mars  Empty Re: Mardi 15 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum